Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC

Aller en bas 
+6
Marco
Samakhol
guillouchenko
Guillaume
benj
Ludo
10 participants
AuteurMessage
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Ludo


Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyVen 19 Déc - 1:34

Match à 17h30 contre Choisy le Roi
RDV à 16h15 pétantes au stade !!!!!!!

STADE JEAN BOUIN N°1
AVENUE JEAN BOUIN
94600 CHOISY LE ROI

Effectif :
1 Polo
2 Gayo
3 Benj
4 Malick
5 Ludo
6 Kevin
7 Nico
8 Marco
9 Guillou
10 Momo
11 Guillaume
12 Cris
13 Mathieu
14 Mathias

Pour vous rendre au stade, vous êtes grands, vous avez internet, je vous laisse faire vos recherches.
Les gars, évitez les retards svp, faites un effort.

Maillots : Cris
Qui a les ballons ?
Touche : Wist, merci à lui

On compte sur vous pour être en forme samedi et vous dépouiller sur le terrain pour finir 2014 en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Ludo


Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyVen 19 Déc - 2:51

Petite précision qui peut avoir son importance. Il est fort possible qu'on joue sur pelouse naturelle. Donc prévoyez des crampons bien cramponnés.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyVen 19 Déc - 4:40

Les ballons sont avec les maillots x3

Normalement c du synthe comme l entraînement mais soyez prevoyant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Guillaume


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : San Podesta
Emploi/loisirs : PES
Humeur : Cabotine
Date d'inscription : 19/09/2013

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyVen 19 Déc - 13:00

Quelqu'un fait un trajet en voiture ou en scoot d'un arrêt de RER ou de Paris?

sinon ca me fait partir à 13h30-14h
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyVen 19 Déc - 13:24

Moi je prends Ludo, donc c mort

Par contre avec tous les hells angels (polo, kapo, hugues, mathias, nico, gayo, guillou, polo...) et les sebastien loeb (cris et marco) qu'il y a tu devrait pouvoir trouver ton compte ainsi que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyVen 19 Déc - 21:39

jsui booké aussi, Jai un ancien du hall of fame hbfc qui vient faire le hools.
Revenir en haut Aller en bas
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyVen 19 Déc - 21:39

jsui booké aussi, Jai un ancien du hall of fame hbfc qui vient faire le hools.
Revenir en haut Aller en bas
Samakhol
Roi Pelé
Roi Pelé



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/03/2013

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyVen 19 Déc - 22:11

J'embarque notre juge de touche alias ouisticoke !!! A demain
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Marco


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/10/2010

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyVen 19 Déc - 23:33

je pars à 15h30 de Gambetta si qqn souhaite. quand je partirai demain je regarderai le site…par défaut je trace directement au stade sinon merci de laisser un message sur le site (ou m'appeler).
Revenir en haut Aller en bas
kapote
Zlatanesque
Zlatanesque
kapote


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2014

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptySam 20 Déc - 1:52

Je peux prendre qqun sur ma bécane de biker au départ de pantin ou n'importe où dans l'est parisien. Guillaume je te châle ?
Revenir en haut Aller en bas
kapote
Zlatanesque
Zlatanesque
kapote


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2014

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptySam 20 Déc - 10:50

Si pelouse, Qui pourrait me prêter des crampons svp? Pour du 44 ?
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptySam 20 Déc - 14:16

J'y vais avec marco, il caille trop
Mathieu : je te prends une paire mais c'est du 45. Si t'as rien ce sera mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Guillaume
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Guillaume


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : San Podesta
Emploi/loisirs : PES
Humeur : Cabotine
Date d'inscription : 19/09/2013

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptySam 20 Déc - 15:02

J'y vais avec Marco aussi ! wouhouuu
Je suis dans l'ouest et ca fait plaisir d'être au chaud dans la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Guillaume


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : San Podesta
Emploi/loisirs : PES
Humeur : Cabotine
Date d'inscription : 19/09/2013

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptySam 20 Déc - 15:05

Matthieu j'ai du 44-45, je ne sais pas encore quelle paire j'utilise en fonction du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
kapote
Zlatanesque
Zlatanesque
kapote


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2014

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptySam 20 Déc - 15:17

Je suis preneur guillaume, entre les tiennes et les péniches de gayo ça devrais le faire si on joue sur un champ de patatoes, merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Ludo


Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyDim 21 Déc - 15:50

Défaite 4-1. Pas grand à chose à dire si ce n'est qu'il va falloir se sortir les doigts du cul si on veut jouer les premiers rôles.
On s'en sort bien sur cette journée. Colombes a fait nul à ormoy, AS 116-17 a perdu contre Paris Nord. Personne ne s'envole en tête mais ça revient fort derrière nous. Tout reste à faire, la deuxième moitié de saison va être palpitante.

Grosse pensée pour Guillou et son épaule.

Joyeuses fêtes le H !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyLun 22 Déc - 13:18


Oui, d'ailleurs au risque de me répéter je vais redire un truc qui va vous saouler mais qui ne me semble pas assimilé par tout le monde : notre vrai rival, c'est pas les 9 équipes de connards qui composent le championnat, c'est nous ! Nous sommes notre pire ennemi, et ça ne tient qu'à nous d'aller très haut ou de rester en bas. On peut se dire tout de suite ce qu'on vise, comme ça ça évitera d'être déçu pour rien en juin prochain.
Si on vise le haut, alors on y arrivera et pour ça ya pas de secret : il faut que notre 14 soit au top. Sans manquer de respect à personne, c'est avec des joueurs décisifs qu'on fera la dif'. Prendre des Marco, des Gayo, des Gilou, c'est sympa pour l'esprit du H, mais pour gagner c'est pas ça qui fera la dif'. Il faut impérativement qu'on puisse TOUJOURS COMPTER SUR des Malick, Ivara, Wist, Arthur, Ouss, Ludo, Hugues, Polo, Guillou, Mathias et j'en oublie. ça veut dire qu'il nous faut un Ouss qui vienne à l'entrainement et aux matches, un Malick qui ne se blesse pas dans ses 36 matches de la semaine extra-HBFC, un Polo et Guillou qui viennent jouer le samedi avec un peu plus que 4 heures de sommeil (un corps fatigué, à 20 ans ça passe, à 30 ça casse), un Wist qui mette tout en oeuvre pour récupérer sa cheville, un Ludo qui aille voir le médecin en temps et en heure pour ne pas passer 4 mois à récupérer un pied qui pourrait l'être en 4 semaines, un Hugues et Ivara qui ne se laissent pas surprendre par le calendrier et partent en vacances à d'autres dates que les jours de matches...
Le calendrier ne tombe pas à l'improviste au dernier moment, il est connu, il ne peut pas nous surprendre chaque semaine. Quand j'entends des dadou qui me disent samedi "ah je savais pas qu'il y avait match aujourd'hui...", ça me désole. Le calendrier, je vous le redonne juste en bas : notez-le sur votre frigo, faites-vous le tatouer, et partez au ski en dehors de ces dates !
Si vous pensez que ces conditions ne peuvent pas être réunies, que les matches du lundi soir sont plus importants, que le calendrier on s'en fout on peut partir en WE quand on veut, que le vendredi soir on peut faire la teuf jusqu'à 6 du mat', que le mercredi soir ça compte pas vraiment, alors dites-le tout de suite, on adaptera nos ambitions, nos entrainements et nos compos en fonction de ça. Et ça évitera d'être déçus en juin...
C'est surtout ça en fait, le pire c'est d'être déçu et frustré. Et moi je suis très déçu de samedi dernier, par exemple. Quand je vois notre potentiel sur le papier et ce qu'on en fait samedi dernier, ça me mine ! Je peux pas le croire. Je peux pas croire qu'on prenne 4-1 contre une équipe qui perdait 1-0 et qui aurait trouvé ça normal de se prendre une branlée contre nous. A 1-0 sur la touche, c'est tout leur staff qui nous encensait et qui annonçait le pire pour leur équipe. Et nous on fait quoi ? On se rabaisse à leur niveau et on leur offre le match. Et quand on fait entrer nos remplaçants, ben ça fait pas la dif'...

Pas besoin de sortir de grandes phrases et de se faire des promesses à la con. C'est très simple en fait : que tous les mecs qui font la dif' au HBFC (ils se reconnaitront) notent soigneusement le calendrier juste en bas. Qu'ils se démerdent pour être présents le mercredi ET les 9 jours de match qu'il reste. Et on finira 1ers ou 2èmes. C'est super simple.

Sur 27 samedis qu'il reste avant la fin du championnat, il y a 9 samedis où il faut se libérer pour le club impérativement et gagner : 9 samedi sur 27, c'est juste le tiers, c'est pas trop dur non ? ça laisse 18 samedis pour aller au ski, en week end avec sa meuf, chez sa grand-mère, etc.


Samedi 24 janvier 2015 - 17H30 : Antilles Fc Paris 8

Samedi 07 février 2015 - 17H30 : A.S.116-17 8

Samedi 07 mars 2015 - 17H30 : Tropical A.C. 8

Samedi 21 mars 2015 - 17H30 : Ormoy Foot 8

Samedi 04 avril 2015 - 16H30 : Acces 8

Samedi 02 mai 2015 - 17H30 : Choisy Le Roi As 8

Samedi 16 mai 2015 - 13H15 : Paris Nord F.C. 8

Samedi 30 mai 2015 - 17H30 : Antilles G.Colombes 8

Samedi 13 juin 2015 - 13H00 : Arache As A L 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyLun 22 Déc - 13:30


Par exemple, 1er piège pour Ivara et Hugues dans le calendrier juste en haut : match super important le 2 mai, contre ces connards de Choisy qui méritent de se prendre la branlée qu'on leur doit au vu du match de samedi dernier. Or, le 1er mai est férié. Dilemme !!! Piège !!! Entorse du cerveau !!! Que faire ??? C'est tentant de poser le lundi 4 mai, de réserver un billet Prem's et de descendre 4 jours à Montpellier, vous ne trouvez pas ?
Alors qu'est-ce qu'on fait les mecs ??? On les prend ces billets Prem's et on met dès maintenant une option "défaite" sur ce match ??? Ou alors on coche soigneusement sur son Iphone de ne surtout pas descendre ce week end-ci ? On sait dès aujourd'hui (6 mois à l'avance) ce qu'on doit faire ce jour-là. Faudra pas faire les salopes d'effarouchées si on a une équipe de merde ce jour-là et qu'on perd les 4 points qu'il nous fallait absolument...

Sur-ce, à janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
vincenzo le parrain
Cadet
Cadet
vincenzo le parrain


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : mulhouse paris
Emploi/loisirs : expert en loterie
Humeur : caliente
Date d'inscription : 25/11/2014

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyLun 22 Déc - 19:35

Bonsoir
ecoutez le sage gayo le poete parigo
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyLun 22 Déc - 19:55

Gayo a toujours raison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Ludo


Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyLun 22 Déc - 21:05

Gayo, c'est le grand frère, il est relou mais il a toujours raison.
Il a tout dit dans ce message. Si on continue comme ça sur les matchs retour, on ne va pas y arriver. On ne vous demande pas de faire passer le H avant vos meufs, vos potes ou votre boulot mais juste d'être plus sérieux, impliqués et investis pour le club, d'adapter votre planning autant que faire se peut. Faut être solidaires et penser aux copains, aux anciens, aux coaches. On est capable de faire dix fois mieux. Si on s'en donne les moyens, si les blessés retrouvent la pelouse et avec un peu de réussite, on va se régaler en 2015, je vous le dis et vous le savez.
Ce match de samedi m'a écœuré, j'espère que vous aussi.

Reprise de l'entraînement le mercredi 7 janvier. On va travailler les têtes à la rentrée. Samedi on n'a pas gagné un ballon à la tête.
Le président va nous organiser un match amical le samedi 17 janvier, soyez dispo.
Pour info, on reprend le championnat le 24 janvier contre les bouchers antillais (RIP le nez de Tutur). Il va falloir aller au charbon tout de suite, pas le droit à l'erreur.

Il ne faut pas oublier la coupe Mouminoux, certainement match en février. On est déjà en 8eme les gars, 3 matchs à gagner et on va au Stade de France. Ça vaut le coup de la jouer à fond, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo le parrain
Cadet
Cadet
vincenzo le parrain


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : mulhouse paris
Emploi/loisirs : expert en loterie
Humeur : caliente
Date d'inscription : 25/11/2014

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyMar 23 Déc - 16:30

Gayo est un cul beni il va a la messe tous les dimanches et apres il va aux putes c la verite c un malade
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo le parrain
Cadet
Cadet
vincenzo le parrain


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : mulhouse paris
Emploi/loisirs : expert en loterie
Humeur : caliente
Date d'inscription : 25/11/2014

Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC EmptyMar 23 Déc - 16:47

Gayo pense que jesus etait un prophete qui aimait les putes d ou son catholicisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC   Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 décembre - 9ème journée - Choisy le Roi vs HBFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 Decembre Amical HBFC-FOOT 130
» HBFC- Travailleurs Capverdiens samedi 12 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser