Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier

Aller en bas 
+10
Samakhol
Momooo
Ludo
ouistiti
Olive
polo paillade
malickou
Hugh
gayo
nicoprez
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyJeu 29 Jan - 3:42

chers joueurs,
j ai appris qu une fois de plus on a été victime d un braquage de vestiaire,
ça me degoute pour malik et Hugues qui ont en on été les victimes,
mais on le sait maintenant s il vous plait prenez vos cles portables et portefeuilles avec vous sur le terrain
malik et hugues dites moi si vous etes chauds pour faire marcher l assurance.

sinon je vous confirme le match amical ce we contre edhec.
on a fait 1-1 il y a 2 semaines je compte sur vous pour les battre cette fois ci.
on est dans le dur en ce moment faut pas se mentir, mais
pourtant on a beaucoup de personnes qui s investissent pour que ça se passe bien.
Merci a karim pour l entraînement de ce soir qui a ete apparemment un succes unanime, preuve que le club est une fois de plus plein de ressource.
merci au coachs d avoir organisé tout ça
donc chers joueurs  vous de jouer

coup d envoi : 17h30
stade paul Valery
maillot: rouge et noir
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyJeu 29 Jan - 13:16


Oui Nico, c'était la bérézina hier, déjà qu'on était seulement 11 à l'entrainement, cette histoire de vol a été le coup de massue. Comme Karim était là et qu'il y a eu un vol, Denis a commencé à dire que c'était bizarre comme coïncidence, un nouveau venu et un vol... de là ont fusé quelques amalgames, Gilou s'est emporté en disant que c'étaient toujours les mêmes qui volaient dans les vestiaires et qui butaient des gens à la kalachnikov. J'ai essayé de le contredire, mais Hugues a dit "ouais, toujours les bicots qui piquent des Iphone 6. Toi Malik c'est pas pareil, t'es flic, mais les autres il faut toujours qu'ils foutent le bordel chez nous !". Hugo a alors rappelé à tous que la République Française était basée sur le respect, et plus précisément sur la liberté, la fraternité et l'égalité, qu'on ne pouvait tenir des propos pareils, précisant au passage comment la Révolution française avait eu lieu et dans quelles circonstances Danton s'était battu pour inculquer ces valeurs au péril de sa vie. C'était un peu chiant, il a balancé pas mal de dates historiques relou, on sentait qu'il récitait les cours qu'il apprend aux gamins en classe primaire, mais bon l'intention était louable. Sauf que Ivara a enfoncé le clou en disant que "la révolution française, c'était pas la révolution bougnoule" (je cite)... du coup, embrouille dans le vestiaire, Denis a commencé à chialer en poussant des cris stridents, Cri l'a regardé et lui a dit "et ouais ma gueule", ce qui n'avait aucun rapport avec le problème mais passons. Malik a alors sorti sa carte de flic et a embarqué Ivara au poste. Et comme le gardien du stade nous regardait sans broncher, Polo l'a traité de fils de pute de feignasse de merde consanguin. Du coup le gardien n'a pas voulu rendre les clefs de scoot à Gilou, qui a du dormir sur place. Apparemment il a picolé toute la nuit avec les gardiens en jouant au Puissance 4, et ce matin il est parti bosser avec une haleine de Ricard et s'est fait virer (et comme son patron est juif, il parait qu'il lui a sorti des insultes limite limite...). Bref, une histoire de malade hier !!!
Donc s'il vous plait les mecs : ne laissez plus rien dans les vestiaires, prenez tout ce qui a de la valeur avec vous, sinon voilà sur quoi ça débouche ! Et arrêtez les amalgames, ça commence à être casse-couille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Hugh
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Hugh


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2013

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyJeu 29 Jan - 14:07

lol Smile
Ouais Nico, je veux bien pour l'assurance... J ai racheté un iphone 5 ce matin... Je vais changer le 2015 en 2014 sur la facture et tout rentrera dans l'ordre
Merci biz !
Revenir en haut Aller en bas
malickou
Pierre Ménès ès football
Pierre Ménès ès football
malickou


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2012

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyVen 30 Jan - 10:18

Lol Gayo. T es tare
Merci Nico je veux bien essayer de voir avec l assurance
C est vrai qu il était bien cet entraînement même si on était que 11 jusqu'à ce qu on constate les vols
Bref
Demain je suis pas la a cause du boulot je vais essayer de me libérer je vous dis ça dans la journée
Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyVen 30 Jan - 11:50

ah ah ah putain Gayo on sent que t'etais en manque de resume de match !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyVen 30 Jan - 12:48


Bon les gars c'est bon, j'ai eu Gilou au téléphone, il se souvient pas de tout, mais il s'excuse pour tout. Il a conscience qu'il a fait quelques amalgames, mais il est quand même content car, comme il dit, il a "vécu une expérience humaine extraordinaire" (apparemment il est resté pote avec les gardiens du stade, il a bien rigolé la nuit de mercredi et il a gagné au Puissance 4 toutes ses parties... D'ailleurs on l'appelle P4 à Louis Lumière depuis...).
Bref, maintenant que l'ambiance est revenue au beau fixe, parlons de l'assurance : j'ai 450€ de factures en fringues, et 500 pour un casque. Les fringues c'est sûr qu'ils prennent en compte, on peut pas venir au foot à poil. Pour le casque, j'imagine que c'est bon aussi, faut demander confirmation. Je vais chercher un double de la facture ce midi (car au cas où je vais quand même garder une trace pour moi).

Ludo avait aussi des factures, donc si on en a trop au final c'est pas perdu, ça servira pour le cambriolage de polo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Olive
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Olive


Nombre de messages : 238
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyVen 30 Jan - 13:05

ahahah. Gayosciny remet la philosophie du p'tit nicolas au goût du jour.
Heureusement il reste un truand au grand coeur pour régler les problèmes des copains face à la société
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyVen 30 Jan - 16:09

T'es o Top Gayus
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Ballon d'or à vie
Ballon d'or à vie
ouistiti


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Sur le dancefloor
Emploi/loisirs : Visite des hopitaux de Paris
Humeur : 'Istique
Date d'inscription : 13/09/2012

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyVen 30 Jan - 16:45

Les discussions sont vachement en rapport avec le thème du post...
Gayo trop fort...
Autant la dernière fois ils avaient l'excuse des travaux mais là que font les "surveillants" du stade...faut qu'ils arrêtent la drogue et l'alcool...

Pour revenir au poste, si besoin j'ai les maillots blancs chez moi avec 2 ballons donc les coachs, appelez moi si vous voulez que je les ramène demain en plus d'un pack...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Ludo


Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyVen 30 Jan - 18:28

Je mets la team ce soir, promis, et désolé pour le retard.
mais c'est simple, que tous ceux qui sont dispo et aptes viennent.
On risque d'être justes en nombre de joueurs, genre 13. Faut que je refasse le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Ballon d'or à vie
Ballon d'or à vie
ouistiti


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Sur le dancefloor
Emploi/loisirs : Visite des hopitaux de Paris
Humeur : 'Istique
Date d'inscription : 13/09/2012

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyVen 30 Jan - 18:41

+ 1 arbitre central et 1 assistant, étant en ce moment assisté, je laisse mon second rôle car je suis très déçu de ne pas avoir été nominé pour les césars...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Ludo


Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyVen 30 Jan - 22:58

1 Ludo
2 Gayo
3 Polo
4 Mathieu
5 Ro
6 Cris
7 Momo
8 Yannick
9 Marco
10 Karim
11 Denis
12 Manwai
13 Malick ? Tiens nous au courant.

RDV 16h30.

Cris, merci pour les maillots.
Polo, Momo, vous avez des ballons ?

Ouist, ne prends pas les maillots blancs, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyVen 30 Jan - 23:28

Pas de ballon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Momooo
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2014

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyVen 30 Jan - 23:45

J'ai un ballon pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Samakhol
Roi Pelé
Roi Pelé



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/03/2013

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptySam 31 Jan - 11:28

J'ai les maillots avec un ballon dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyLun 2 Fév - 19:11


Maux-maux à la tête

Il est 8 heures en ce samedi matin, quand le radio-réveil de Momo s’enclenche subitement, répétant en boucle le refrain « Z’avez pas vu Mirza ? » de Nino Ferrer. « Hein ??? Z’avez pas vu Zarma ? C’est quoi cette merde ??? Il est quelle heure putain ?? », se dit Momo dans une colère noire. Mais Momo comprend très vite qu’il a malencontreusement oublié de désenclencher le petit bouton « Alarme ON » la veille au soir sur son radio-réveil. Une grosse boulette et une grasse mat’ écourtée, avec toutes les conséquences sur son humeur que cela allait impliquer. Lorsqu’il croise, encore mal réveillé, son petit frère de 8 ans dans la cuisine, lui demandant d’attraper la boite de Miel Pops dans le placard trop haut pour ses petits bras, Momo préfère se mettre à bouder. Il ne répond pas et reste sans broncher devant son petit frère, immobile, sourcils froncés et moue boudeuse. Puis il se décide enfin à attraper la boite de Miel Pops, mais pour la finir et donner le paquet vide au petit frère, en lui disant : « désolé y en a plus… y avait qu’à pas me réveiller à cette heure-là un samedi matin ! ». Tout en donnant un grand coup de latte dans le chat qui passait par là et qui ronronnait trop fort, il enchaine par un « En plus, qui c’est qui a touché à mon radio-réveil ? Il était programmé sur le Morning Dancefloor de Fun Radio ! Je déteste Mirza, je déteste Nino Ferrer ! Il a presque l’âge de Gayo ! ». Parti s’allonger sur le canapé pour digérer ses Miel Pops en regardant les clips Tektonik de Fun TV, Momo est toujours d’humeur boudeuse. Quand le téléphone se met à sonner quelques instants plus tard, il décide de décrocher mais de continuer à bouder. Une discussion téléphonique quelque peu surréaliste, où les « Allo ? Allo ? Allo ? » incessants de sa grand-mère à l’autre bout du fil restent désespérément sans réponse. Après cela, une envie d’aller uriner vient soudain mettre Momo dans l’embarras. « Fait chier, d’un côté j’ai trop envie d’aller pisser, mais d’un autre côté j’ai envie de bouder ma vessie et de pas y aller ! Qu’est-ce que je fais putain ??? ». Finalement, après 2 bonnes heures de réflexion, Momo se décide à faire la paix avec sa vessie et part se soulager. Agréablement détendu, il croise ensuite son petit frère dans le salon et décide alors de faire également la paix avec lui : « Désolé d’avoir boudé tout à l’heure, p’tit frère, mais tu sais bien que je déteste que tu me réveilles le samedi matin, surtout si c’est pas de ta faute ! Et surtout avec ce con de clebs Mirza ! ». Sous le regard incompréhensif du bambin, il décide quand même de lui faire un bisou de réconciliation. Dans la foulée, Momo rappelle sa grand-mère et s’excuse de ne pas avoir pu lui répondre, prétextant un problème de connexion Bluetooth. N’étant pas dupe et sachant pertinemment qu’il n’y a aucun rapport entre le Bluetooth et une ligne téléphonique, la grand-mère de Momo préfère ne pas insister sous peine de remettre son petit-fils de mauvaise humeur. En raccrochant, Momo s’aperçoit qu’il est presque midi. « J’ai bien fait de bouder ! », se réjouit-il alors, « le temps passe plus vite quand on boude, du coup c’est déjà bientôt l’heure d’aller au foot ! ». Momo s’empresse d’aller faire son sac. Il attrape une à une ses affaires de foot et les range chacune impeccablement pliées au fond du sac, veillant à ce qu’aucun pli ne vienne contrarier le bon déroulement des opérations. Mais lorsqu’il s’aperçoit soudain que sa paire de chaussettes noires est pliée en boule, occasionnant des bouloches et des froissements incompatibles avec son style vestimentaire tiré à 4 épingles et sa nouvelle coupe de cheveux impeccable, Momo retombe aussitôt dans une humeur des plus maussades. Il se met à bouder aussi soudainement que profondément. Il ne dit plus aucun mot, n’esquisse plus aucun mouvement, regarde fixement le mur de sa chambre affublé du poster dédicacé de Cheb Mami. Il boude même son téléphone, ne répondant plus à aucun texto, ne prenant plus aucun appel, y compris ceux du salon Coif Tif’ qui voulait pourtant lui proposer 50% sur sa prochaine coupe. Il ignore aussi les chamailleries incessantes de ses 3 petits frères, snobe la faim et la soif qui tiraillent son estomac, bref, Momo boude comme rarement il a boudé.

C’est alors qu’il prend conscience du ridicule de la situation. « Je me rendais bien compte que je passais mon temps à bouder », avoue Momo. « Je me rendais compte que je boudais sans raison, et que ça commençait à déteindre sur mon entourage, ma vie sociale, familiale, universitaire... » se confie-t-il embarrassé, avant de conclure : « ça ne pouvait plus durer comme ça… L’an dernier, j’ai même redoublé ma 3ème année juste parce que j’ai boudé un examen, j’avais pas aimé comment le prof avait posé la feuille sur ma table, du coup j’ai boudé pendant 5 heures sur ma chaise et j’ai eu 0 ». Momo décide alors de changer le cours des choses et nous explique comment : « Pendant les 4 heures qu’il me restait avant d’aller au foot, je suis allé sur internet et j’ai cherché une solution radicale. Au début, je suis tombé sur des sites islamistes, j’ai failli m’engager pour le Jihad, ça m’aurait permis de changer d’air et prendre du recul, mais je me suis dit qu’après, Gayo allait encore faire des amalgames, alors je me suis désisté », nous confie Momo les yeux chargés d’émotion. « J’étais vraiment dans le désarroi le plus total, je ne voyais aucune issu à mon mal-être, et c’est là que j’ai eu la révélation. Une lumière au-dessus de ma tête, juste au-dessus de ma nouvelle coupe de cheveux, presque divine, et elle s’est imposée à moi comme une évidence », nous dit Momo avec un sourire plein de béatitude. Et lorsqu’on lui demande de préciser la nature de cette révélation soudaine, Momo est sans détour. « J’ai décidé de me convertir au Boudisme !!! », s’exclame-t-il d’un ton enjoué. « Avec le Boudisme, j’ai enfin trouvé une religion qui me correspond, je me sens en paix avec mon âme boudeuse : je peux bouder où je veux, quand je veux. A condition que je ne veuille pas me bouder moi-même en train de bouder bien sûr, sinon ça revient à ne pas bouder du tout, ce qui n’a plus aucun intérêt ! ». Une religion libertaire donc, mais qui a aussi ses règles. « En vertu de la loi du prophète Bouda et du livre sacré La Boudrah, la prière est organisée tous les vendredis soirs. J’invite alors mes meilleurs potes, Tutur et Kevin, à venir se recueillir chez moi. Mais ce que je préfère, c’est annuler au dernier moment alors qu’ils sont déjà en route, à 2 minutes de chez moi, si possible quand il pleut et qu’il fait froid ! ». Un petit plaisir religieux que Momo est en droit de s’octroyer, puisque le verset 7 de la Boudrah autorise tout Boudiste à bouder quand bon lui semble, et annuler tous ses rendez-vous sans être contraint de donner d’explications.
« Aussitôt après m’être converti au Boudisme, vers 16h30, j’ai senti que mon âme était définitivement en paix. », déclare Momo. « Un exemple tout bête : il était l’heure d’aller au foot, mais comme j’avais envie de bouder, j’ai décidé de rester dans ma chambre encore 30 minutes et d’arriver en retard. J’ai prié Bouda, j’ai lu un chapitre de la Boudrah et je suis arrivé au foot 45 minutes en retard, le cœur léger, sans m’excuser. », explique Momo le sourire aux lèvres. Et il faut dire que cette conversion soudaine est plutôt réussie, puisque Momo peut désormais se laisser aller au Boudisme sans aucune conséquence désastreuse sur sa vie sociale : il arrive certes en retard au rendez-vous du HBFC, mais de bonne humeur et sans remontrance de la part de ses camarades. C’est donc dans cet était d’esprit que Momo se change et part s’échauffer.

Preuve des nouvelles ondes positives qui remplissent désormais son cœur, Momo a même demandé à Gayo l’autorisation de faire lui-même le résumé du match, sous peine de bouder 3 mois non stop. Gayo a préféré s’incliner, et Momo n’a pas boudé son plaisir… il a décidé de faire le résumé qui suit, à sa façon :

« 17h30 : début du match. Il a fait beau toute la journée, mais comme par hasard il se met à pleuvoir quand on débute le match. Et comme par hasard aussi, il se met à faire nuit ! ça commence à m’agacer tout ça. Bref, on joue pas trop mal, en 4-2-3-1. Ou plutôt en 4-2-3, parce que Gayo devant c’est comme si y avait personne, lol. On garde bien la balle, on évite de se projeter bêtement trop vite devant. Seul problème, je joue à gauche et tous les ballons circulent côté droit, comme par hasard ! Au milieu, Karim a le mérite (lui au moins) de vouloir faire tourner le ballon partout, sans discrimination pour un côté plutôt qu’un autre. Perso, ça me va car avec Cris derrière moi, en bons gauchers qu’on est, on touche pas mal de ballons grâce à lui. Pas mal de petites combinaisons sympa. Quelques grigris ratés, Malik qui gueule un peu, mais bon… si on peut plus s’amuser, c’est bon ! On fait pas mal de centres aussi, Cris et moi. Mais bon, à un moment donné, je fais un centre sur Gayo, et comme par hasard ya un mec en face qui dégage la balle ! Alors que les centres de Cris, eux on les dégage pas, l’hallu… Là-dessus, le match continue. Tutur mon pote était rentré depuis quelque temps et ça nous avait fait du bien. Le problème c’est que du coup Yannick est replacé plus haut et donc il gueule plus sur les milieux comme moi. A un moment Tutur donne la balle à Gayo, son contrôle complètement foiré se transforme en passe dé sur Mathieu, mais bon c’est Mathieu qui a tout fait : dribble, contre favorable au milieu de 2 défenseurs (comme par hasard avec lui, on laisse passer la balle), puis petit pont (la chatte) et enfin frappe croisée. Bon, j’avoue, c’est un beau but quand même. Ensuite ils font rentrer l’un des potes de Denis (le mec il nous dit je ramène 2 potes, il en ramène 6 ! LOOOOL !!! Heureusement y en a que 2 qui ont joué, sinon j’aurais boudé). Bon après, le match continue, je touche plus trop la balle, comme par hasard. Ensuite, on me file enfin la balle. Je mets du temps à la rendre à Karim et il me gueule dessus… pourquoi moi ??? ça commence à me saouler. Puis on me redonne la balle, je fais un crochet du gauche, je perds la balle, et là ya Malick qui me hurle dessus comme un gamin, alors qu’il y en a plein d’autres qui ont perdu la balle eux aussi ! Alors là je disjoncte, je décide de bouder. Je sors du terrain et je rejouerai plus jamais du match. Na ! Fallait pas commencer ! Tout le monde croit que je suis blessé, mais à la mi-temps ils comprennent que si je suis sorti, c’est juste parce que je suis pas content et que je boude. Tutur me balance un compliment sur ma nouvelle coiffure, ça me fait zizir et j’ai presque envie de sourire mais je me souviens que je boude, donc je souris pas. Puis Malick s’excuse d’avoir gueulé sur moi, il me dit que c’est pas contre moi, ça me fait zizir aussi, je le crois sur parole, j’ai trop envie de rejouer, mais ma religion Boudiste me l’interdit… alors je m’en remets au Dieu Bouda, je récite le verset 9 à propos des bouderies du foot sacré, je continue de bouder, et je ne rejoue plus du tout du match. J’aide juste Gayo à faire la touche (bras croisés bien sûr, je vais quand même pas en plus lever le drapeau !). Ensuite j’aperçois Ludo qui prend le but de 1-1, bien fait pour sa gueule : passe ratée de Malik vers l’adversaire, qui récupère et lobe Ludo trop avancé. Juste derrière, je vois Malik qui se rattrape bien et qui lance le pote de Denis en profondeur. Le mec prend la défense de vitesse puis marque un joli but du gauche dans le petit filet, en bout de course. Pas mal mais je pense que je l’aurais mis aussi. Côté gauche, Cris et Denis combinent bien, mais quand Denis perd des ballons, on lui dit rien, comme par hasard ! Du coup ça m’a saoulé, surtout qu’il fait encore plus froid, alors je laisse le drapeau de touche et je fais comme Gayo : j’esquive les 20 dernières minutes et je vais prendre ma douche. Il paraît qu’on a mis un 3ème but, de Cris sur un centre. Mais bon il paraît que c’était un but facile à mettre… comme par hasard à lui on lui file des ballons faciles à mettre. Bref. Passons à autre chose, sinon on va encore dire que je boude toujours, et ça m’énerve. Victoire 3-1. Pas trop mal. Inch’Bouda on gagne le prochain match ! »

Un grand merci à Momo, donc, et prions tous pour que le Boudisme élève son âme, préserve sa patte gauche et accélère ses transmissions.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyLun 2 Fév - 21:27

Merci à Gayo et à Momo pour ce bref résumé.
Gayo, rien à voir, mais pour savoir s'il y a main ou non, après avoir lu ce qui suit, j'en ai déduis que c'est le libre arbitre de l'arbitre qui est seul juge, je te laisse méditer sur ces quelques lignes:

La main est "décollée du corps" ou "la main va vers le ballon", alors il y a penalty

On résume là une incompréhension foncière sur le principe même des "mains": en dernière analyse, c'est toujours le caractère intentionnel du geste qui doit présider à la sanction, c'est-à-dire quelque chose qui relève de l'interprétation – probablement plus que pour n'importe quel autre cas de figure: allez savoir ce qui relève du réflexe, de l'intention, de la ruse ou de la malchance.

La loi 12 invite l'arbitre à "prendre en considération" plusieurs critères:
• le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main)
• la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu)
• la position de la main, qui ne vaut pas nécessairement infraction

Ni la "main décollée du corps" ni "la main qui va vers le ballon" n'obligent en soi à siffler une faute, contrairement à ce que l'on entend souvent (il est vrai que certains commentateurs croient même que toute main constitue une faute). L'arbitre doit tenir compte de plusieurs éléments d'interprétation de "la position de la main", comme l'éventuelle utilisation des bras pour augmenter les chances de contrer le ballon, le caractère naturel de la position...

"L'augmentation de la surface d'opposition" est une notion que les arbitres ont officialisée, mais qui ne figure pas dans les textes: en revanche, elle est légitime dans l'esprit, à condition de la considérer comme une élément d'interprétation parmi d'autres. Les "mains" resteront toujours les fautes les plus discutées.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyMar 3 Fév - 12:38


pailladin a écrit:
ni "la main qui va vers le ballon" n'obligent en soi à siffler une faute

je voulais répondre des choses mais ya cette phrase étonnante qui m'en empêche... d'où ça sort ça ???
Un mec dont la main va sciemment vers la trajectoire d'un ballon (avec tout ce que ça implique derrière, cf la main "involontaire" de Clément qui avait soudain oublié qu'il y avait Zlatan dans son dos) n'oblige en rien l'arbitre à siffler ?
Ah bon. Ben là en effet, fin des débats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyMar 3 Fév - 13:25


Ah ok, t'as trouvé tout ça dans les Cahiers du football, la Bible
Donc ça doit être vrai
Donc reprenons les seuls points qui nous concernent :


amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier 111


amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier 210


amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier 310


amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier 410


pailladin a écrit:
le mouvement de la main en direction du ballon


même si c'est une raison nécessaire mais pas suffisante, on est quand même d'accord que le bras (donc main) va en direction du ballon, et non l'inverse ? suffit de regarder les images


pailladin a écrit:

la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu)

On est d'accord que le tir n'est pas déclenché à 3 cm de Clément ? Qu'il ne s'agit pas du tout d'un ballon inattendu ? (suffit de regarder les images)


pailladin a écrit:

l'éventuelle utilisation des bras pour augmenter les chances de contrer le ballon

On est d'accord que les bras sont utilisés pour augmenter les chances de contrer le ballon ? Que sans son bras, aucune chance de contrer le ballon ? (suffit de regarder les images)


pailladin a écrit:

le caractère naturel de la position...

Tu trouves franchement que Clément a une position naturelle ? (suffit de regarder l'image 4)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyMar 3 Fév - 19:59

Je remets pas en question cette main, au contraire, ya litige, l'arbitre décide de siffler, ya main.
Je te mettais ça rapport à la "main évidente" du mec du barca qui se prend un missile à 3m...
Certes un autre arbitre aurait pu la sifflet, mais au risque de paraitre pour une fiotte à défendre les arbitres, quand il y a une décision difficile à prendre, je serai toujours du coté de l'arbitre (sauf si il siffle contre la paillade cet enculé).
Un hors jeu litigieux, toi t'as la super loupe multiplié par le arrêt sur image, et encore t'arrives à pas être d'accord avec ton pote qui joue aussi au ballon depuis 15 piges.
Les mecs c'est les meilleurs au monde dans le domaine, et même si leur domaine c'est de la merde, je suis pour le respect de leurs décisions. Parfois ils se trompent, yavait poitrine et pas main, mais si lui l'a pas vu, 99.9% des gens l'auraient pas vu.

Et je conclurai ma plaidoirie par ceci : les mecs comme Polo qui se prennent un carton jaune tous les 2 matchs pour dire à l'arbitre qu'il est mauvais, je les montre du doigt en leur disant qu'on a les arbitres qu'on mérite, et qu'aussi nul soit le mec, c'est toujours mieux que si c'était le dirigeant antillais de l'équipe adverse qui était à la manette. Lui dire qu'il est mauvais c'est se mettre à son niveau, parce que tout le monde le sait qu'il vaut pas une merde, mais tout le monde sait que tu baises ton équipe en lui rappelant le niveau qu'il a. Politesse et self-contrôle sont donc de rigueur dans nos relations avec les hommes en jaune.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyMar 3 Fév - 20:13

ah ok, j'avais pas pigé que c'était griezmann, pour moi dès qu'il y a litige, c'est forcément une attaque contre le psg (tu remarqueras comme n'importe quel mec en ce moment, à Lille, Marseille, St-Etienne et Lyon en particulier, ont tendance à balancer un scude sur le psg même quand on leur demande comment va leur mère et s'il ne fait pas trop froid...).

bref : pour Griezmann, ça nuance un peu, mais le résultat est le même : enculé d'arbitre ! t'es face à la frappe, ton connard d'assistant est là pour t'aider aussi, même si ça va vite et que tu vois pas grand chose, tu vois bien qu'il y a un truc chelou qui s'est passé, qu'un corps normalement constitué ne peut se trouver sur une telle trajectoire de balle, surtout avec un mouvement du bras aussi suspect... Le coup de lever le coude en se retournant, genre j'ai pas vu et genre je voulais juste me protéger (donc c'est involontaire, donc pas péno) c'est grillé ! En CM2 on fait la même ! Ils sortent d'où ces mecs ? Ils annulent un but de fou et changent le cours d'un match aussi bêtement, c'est con.
Et dans le doute, si tant est qu'on ne puisse pas tout voir et qu'on puisse se tromper, dans le doute : avantage à l'attaque, aux buteurs > + de buts > spectacle > plaisir > gens heureux > moral des français retrouvé > relance économique > chômage qui diminue > pouvoir d'achat qui augmente > crise qui ralentit > dette grecque qu'on rembourse en 6 mois !

c'est ça que tu veux ? que les grecs continuent de payer leur dette pendant 107 ans ??? réfléchissez aux tenants et aboutissants avant de dire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Momooo
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2014

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyMar 3 Fév - 22:35

Désolé pour samedi auprès de tout le monde mais j'avais surtout mal à la cheville en vrai. J'étais d'humeur grincheuse, j'aurais dû ne pas sortir pour m'éviter un résumé, comment tu sais pr les miel pop's, avoues tu l'as déjà fait ce coup là? Et sur mon fameux ballon perdu, "un merci yannick pr la superbe passe" est à ajouter dans ton résumé. Pour terminer, en parlant de coupe de cheveux, j'ai bien reçu les petites photos de la classe de terminale S1 du lycée HB et bon j'ai envie de dire bsartek la coupe Gayo, ça fait zizir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcello guzzo
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
marcello guzzo


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : comptoir
Emploi/loisirs : branlette
Humeur : bouillante
Date d'inscription : 28/10/2007

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyMer 4 Fév - 1:11

Comment ca?? t'as pas kiffé ma passe aveugle??? Concernant la photo de classe, est ce que Marco est celui tout en haut avec les lunettes blanches? Si oui, reponds moi uniquement demain fab, sinon je risque de chier dans mon lit tellement je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyMer 4 Fév - 1:30

Gayo, peux tu très rapidement m'envoyer cette photo via courriel ou sur le forum stp, tu sais que je ne suis pas équipé de téléphonie mobile de qualité, et j'ai pas envie d'être écarté de ce genre de choses pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier EmptyMer 4 Fév - 12:51


marcello guzzo a écrit:
est ce que Marco est celui tout en haut avec les lunettes blanches?

Non c'est pas lui... c'est vrai qu'à HB il y avait pas bcp de noirs, mais lui c'en était un autre
Marco à l'époque s'était déjà fait virer depuis un moment, motif : indiscipline, mauvais comportements, et donc mauvais niveau scolaire (à HB on vire tout mec susceptible de faire baisser l'excellente moyenne de réussite au bac)
Résultat, ils ont eu du flair, puisque marco est celui qui a la plus belle réussite professionnelle de tous les joueurs du H depuis 1995... (si si nico, il faut le dire, faut savoir être bons perdants, même Nedjar est en-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Contenu sponsorisé





amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier   amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amical vs edhec a domicile samedi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical le 23 Janvier VS EDHEC
» Match amical samedi 17h30 a domicile?
» Match Amical - samedi 15 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser