Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril

Aller en bas 
+11
benj
Momooo
tomazi
Laopouille
Hugh
kapote
gayo
Samakhol
guillouchenko
kaka34
Ludo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaka34
Sylvain Kastendeuch
Sylvain Kastendeuch



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : paris
Emploi/loisirs : educ
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 05/03/2015

Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril   Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 12:10

j'ai hésité avant de parler du match car je ne me sent pas légitime vu que je suis la depuis quelques semaines mais je me permet de le faire en espérant que sa ne gênera personne...

donc, je m exprime sur le match de ce week end sur le forum car cela me permet de dire les choses en prenant le temps de trouver les bons mots afin que ce ne soit pas mal persu...

je ne parlerai pas de la defaite, car perdre arrive dans le sport et il faut savoir l accepté... par contre la ou on peux discuter c'est sur la manière...

je parle en mon nom........

dans le foot comme dans tous les sport collectif, la manière d agir sur un terrain est primordial et les seuls personnes qui peuvent agir sur ce point sont le "groupe"

"groupe" ou dans notre cas "equipe" c est la combinaison de 11 joueurs (et+) qui apporte chacun sa pierre à l'édifice. impossible de gagner un championnat ou un titre a 10, a 9, a 8

dans un groupe comme dans la vie il y plusieurs caractères... les leader, les suiveurs, les guerriers, les tricheurs, les râleurs ect... et c est la combinaison de toutes ces personnes qui crée la force d un groupe car tout par de la surtout a notre niveau et a nos âges...

et ce week end je n ai pas vu ce que j ai pu voir en coupe... c a dire un groupe, avec des intentions de jeu... ce week j ai vu 14 joueurs point... chacun joue sa partition de son côté, peu de personne se bat pour le copain, trop attentiste, pas assez de mobilité, pas de bloc équipe, pas de jeu (un peu en 2eme mi temps) enfin bref rien de bien palpitant... (ses reproches je me les fait a moi le premier, ne vous inquiétez pas)...

donc par rapport a cela et par rapport a une discussion que j ai pu avoir avec Ludo la semaine passé a l'abribus, je décide de ne pas continuer a prendre en charge les entrainements car je n ai pas envie d interférer dans la façon de jouer que les entraineurs veulent mettre en place...

c est une réflexion que j ai depuis la discussion et pas spécialement au match de samedi même si cela je dois l avouer ma aider dans ma réflexion...

j espère que vous aller pas croire que je suis prétentieux car je vous assure que ce n est pas le cas bien au contraire.

si vous acceptiez que je continu a m'entrainer avec vous je serai ravi d'y participer sinon je vous remercie de m avoir accepter pendant ces quelques semaines...

si vous avez pas tout compris, demandez moi... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril   Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:38

Karim, merci pour cette franchise, je me permettrai toutefois de t appeler demain pour en parler calmement et pour savoir ce qu on veut vraiment faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril   Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:15

Clair net et précis Kaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril   Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Access - HBFC - Championnat - Samedi 4 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Access - HBFC championnat - RDV 15h30 sur place
» HBFC- Paris Nord samedi 9 Avril
» MACTH : HBFC - St-Denis RC SAMEDI 03 Avril 2010
» Samedi 13 juin - Arache vs HBFC - Championnat J18
» Match de championnat samedi 26/09 - HBFC vs Amicale Ole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser