Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15

Aller en bas 
+8
tomazi
Ouzbek
kapote
malickou
Samakhol
benj
Guillaume
polo paillade
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyVen 24 Avr - 13:20

Salut a tous,

MATCH A 17H30.
RDV A 16H15 LAS BAS (PAS DE RETARD SVP).

Manwai
Malick
Arthur
Arno
Kevin
Cris
Ro
Yannick
Oussou
Guillaume
Guillou
Kapo
Lounes
Polo


TERRAIN : STADE CHARLES PÉGUY N°2
TERRAIN ANNEXE
2, RUE CHARLES PEGUY
92700 COLOMBES

SURFACE DE JEU : Gazon synthétique type SYE

OFFICIELS : Arbitre centre : BILLAUX YANN

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Guillaume


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : San Podesta
Emploi/loisirs : PES
Humeur : Cabotine
Date d'inscription : 19/09/2013

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyVen 24 Avr - 14:13

C'est assez loin des transports, quelqu'un au nord ou nord est de paris en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyVen 24 Avr - 14:53

QUI A LES MAILLOTS ?
QUI A LES LICENCES ?
QUI A LES BALLONS ?
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyVen 24 Avr - 15:44

Licences pour moi
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyVen 24 Avr - 17:23

Les gars ont a un forum c'est pour communiquer. C'est simple non !!!

Merci de préciser qui a un scooter ou une caisse pour y aller. + lieu et heure de RDV.

Scoot au départ de guy moquet à 16h30 avec Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Samakhol
Roi Pelé
Roi Pelé



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/03/2013

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyVen 24 Avr - 18:29

Non non et non / une voiture mais qu'une place je passerai donc surement prendre IVARITO !!!
Revenir en haut Aller en bas
malickou
Pierre Ménès ès football
Pierre Ménès ès football
malickou


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2012

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyVen 24 Avr - 19:05

J ai les maillots blancs Je les prends ?
Je suis pas contre une place en voiture ou en scooter
Revenir en haut Aller en bas
kapote
Zlatanesque
Zlatanesque
kapote


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2014

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyVen 24 Avr - 20:21

Je peux prendre quelqu'un en scoot. Départ à 15h45 de porte de pantin. Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Guillaume


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : San Podesta
Emploi/loisirs : PES
Humeur : Cabotine
Date d'inscription : 19/09/2013

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptySam 25 Avr - 13:41

Ca fait trop loin pour moi, tant pis j'irai en bus
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptySam 25 Avr - 15:00

Les gars qui a les maillots rouges ?

On a aucun Ballon !?!?!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ouzbek
Jean-Luc Sassus
Jean-Luc Sassus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2014

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptySam 25 Avr - 15:09

Les gars, je sais que c'est un peu tard mais: est ce que quelqu'un peut nous prendre avec Malick?
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptySam 25 Avr - 15:10

Je peux choper un des 2 a voltaire a 15h45
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptySam 25 Avr - 15:20

Malick prend les maillots blancs STP.

POUR L INSTANT PAS DE MAILLOTS ROUGES ET PAS DE BALLONS
Revenir en haut Aller en bas
tomazi
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
tomazi


Nombre de messages : 275
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2010

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptySam 25 Avr - 15:56

J'ai les maillots rouge/noir. Y'a un ballon dans le sac.
Je les prends avec moi.
Une place en scoot aussi par contre avec le sac des maillots faut pas venir une valise.
Polo on peut faire le chemin ensemble si tu passes par repu.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Ludo


Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyDim 26 Avr - 20:05

Victoire 2-0 pour le H.
Doublé
L'aventure continue, place aux 1/2 finales.
Bravo à tous les gars, c'est énorme. J'étais pas là pour me régaler à vos côtés mais j'ai eu des échos. Je retiens la solidarité et la combativité dont vous avez fait preuve. Va falloir garder ce même état d'esprit pour accéder à la finale et assurer le maintien en championnat. Encore félicitations les gars.
HBFC Trop Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyDim 26 Avr - 21:45

Oui, bien joué les mecs, parce qu'il faut pas se le cacher, les demis c'est quand meme un niveau qui nous correspond mieux qu'un quart ou un huitieme. D'ailleurs, vivement qu'on atteigne la pinte.
Mais sinon faut pas non plus trop se la raconter. Deja en 1998, a la grande epoque, le grand H avait deja atteint les demis, et avec plus de panache. Nico avait mis un doublé et moi un triplé de la tete. Defraise y etait alle de son but aussi. 4 passes dé de kanchana, coup franc pleine lucarne de bismuth, but de marco en prolongations apres une roulette un rateau et un coup du foulard. Au final, 9-8 pour nous, et a la fin du match michael kael avait inventé sa blague du short relevé pour se moquer de l'adversaire (preuve que le talent n'empeche pas l'humour). Bref, c'etait quand meme autre chose.
De toute facon michael kael sera la mercredi, short relevé, plongeon décalé, tout va y passer. Il va vous faire reviser votre football, ce sera a montrer dans toutes les ecoles de football.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyDim 26 Avr - 22:31

Je serai là mercredi pour recadrer un peu les choses. Ce n'est pas parce qu'il y a eu victoire 2 à 0 qu'il faut se relâcher. Je risque de m'énerver un peu après certains mais ce sera pour votre bien.
Par contre, en mon absence je voudrai savoir qui a joué avec mon numéro 11 ? Merci de me le rapporter svp.
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyDim 26 Avr - 22:46

je plaisant bien sûr. Bravo pour la victoire car de mémoire, les demis n'ont jamais été atteintes.
Je viendrai me joindre à vous mercredi si les entraineurs sont bien ok !
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyLun 27 Avr - 1:15

Cimere les gars.
Oui bien sur mikael pour mercredi, avec plaisir.

Les 3 équipes encore en lice sont :
St Denis RC
Luxembourg
Cap nord

Place au championnat en attendant. On est pas encore sauvés !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyLun 27 Avr - 11:00

un resume Coach Cadier !?!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyLun 27 Avr - 11:02

un resume Coach Cadier !?!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyLun 27 Avr - 11:24

Tout d’abord bravo à tous, ce match à commencer à se gagner mercredi dernier. Je vous l’ai dit, il n’y a pas de secret, si on s’entraine bien en mettant de l’intensité et ben le samedi ça paye !! Alors on continue comme ça et on relâche pas, on a rien gagné et on n’est pas sauvé !! C’est pas le moment. Même si je sais que le mois de Mai avec ses viaducs à rallonge est un compliqué pour être impliqué à 100% on fait l’effort, c’est-à-dire que quand on est là on ne vient pas en touriste à l’entrainement et on se rends un maximum dipso pour les samedis.
Calendrier du mois de mai :
02 mai – championnat domicile – ACCESS
16 mai – Championnat extérieur – Paris Nord
23 Mai – Demi-finale coupe (à confirmer)
30 mai - championnat domicile – Antilles colombes

Résumé à venir
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyLun 27 Avr - 12:55

Samedi 25 Avril 2015 – ¼ de finale de la copa Mouminoux

Emputée de plusieurs blessées et absent le HBFC délaisse son 4-4-2 pour un 4-2-3-1 Baupien en mode commando. Man wai prend place dans les bois, protégé par doublette centrale papa-arthur avec cris à gauche et yannick à droite. Au milieu dans le cœur du jeu on retrouve la paire Arno-polo, les 3 milieux offensifs oussou, Kapo et guillou et devant seul en pointe guillaume. Sur le banc on retrouve Lounes, Gillou et Ouistit.
Le discours du coach intérimaire pour ce ¼ de finale est clair : De l’envie, de l’envie et encore de l’envie… la victoire passera uniquement par la.

On rentre assez bien dans ce match même si on est légèrement dominé les 10 premières minutes. Ils sont plutôt chez nous mais rien de dangereux à signaler si ce n’est une intervention très limite d’arthur à l’angle de la surface qui vient couper la course de l’attaquant adverse et pas que la course d’ailleurs… L’attaquant antillais prendra un bon bouchon sur ce coup-là ce qui aura comme conséquence de réveiller tout l’équipe des bouchers. A partir de ce moment-là, on deviens plus agressif dans le bo sens su termes et on se met tout simplement à gagner tous les duels. Au milieu la paire polo-arno ratisse tous les ballons très bien aidé par un Kapo placé en 10 dans la forme de sa vie. Il dicte le rythme du match, en accélérant quand il faut, d’ailleurs la 1ere occasse viendra sur une de ses courses mais son tir du gauche en bout de course passera à côté. Sur le côté gauche guillou livre un vrai combat contre ces antillais qui lui rendent 20 cm et plus de 20 kg mais  c’est bien les joueurs du H qui sortent avec le ballon. Même si on est bien dans le jeux on n’a pas vraiment d’occases, et c’est suite à un corner qu’on va se montrer très dangereux avec un cafouillage qui fini dans les pieds de yannick mais son tir est repousé par un défenseur sur sa ligne. On continue nos efforts et de recupere les ballons haut. D’ailleurs sur un de ces ballons récupéré par Polo, malick par lancé sur le coté gauche et délivre un véritable caviar dans la profondeur pour guillaume qui d’un exter lobé vient crucifié le gardien advreve sorti à sa rencontre. Ouverture du score méritée. Comme d’habitude cette ouverture du score nous fait reculer mais on contrôle le match et il n’y a rien de vraiment dangereux en face. On se dit que la mi-temps arrive tranquillement, mais une grossière erreur de concentration et de placement nous font passer un grand frisson sui te une touche côté gauche qui arrive sur un attaquant adverse. Barre, ligne et main de Man wai. Ouf !!! Mi temps.

A la mi-temps les mots du coach sont simples, on continue comme ça et surtout on en met un 2eme sinon ça va être compliqué.

La 2eme repart sur un gros rythme, les locaux ont décidé de pousser, ils font rentrer leur nigérian de 1.90 et 90 kg de muscle  qui nous avait fait si mal à l’aller en championnat. Mais ce match est le nôtre et sur son premier ballon polo en bon capitaine vient lui rentrer dedans à l’épaule, le Amokachi antillais fini à terre. Le ton de la 2eme mi-temps est donné. D’ailleurs tout le monde se mettra au diapason comme si le défi était qu’il finisse son match écœuré, il finira son match écœuré à se demander comment des joueurs de 70 kg en moyenne peuvent avoir autant d’impact… On garde la maitrise de cette 2eme mi-temps et sur une récup haute, Kapo glisse le ballon à guillaume qui d’une frappe croisé à l’entrée de la surface claque son 2eme pion de l’après-midi. Les locaux prennent un bon coup sur la tête mais n’abdique pas. On commence à être dans el dur physiquement et les crampes commencent à se faire sentir. Lounes prend la place de guillou. Les locaux tente le tout pour le tout et arrive a bien combiner à l’entrée de la surface, ce qui permet pour une fois à Amokachi de se présenter seul devant Man wai, et cette fois c’est Man wai qui va finir par l’écœuré en lisant parfaitement son intention et en repoussant son tir d’une main ferme. C’est le tournant définitif du match. On aura bien balle de 3-0 par oussou mais le gardien adverse s’envoi et repousse. On est carbo mais on tient. Gilles rentre pour le dernier ¼ d’heure le temps de se mettre au diapason. ça pousse mais sans vrai danger. Enfin même ouistit participera à la fête en remplaçant Yannick pris de crampes à la 92em, le temps de faire une magnifique air tête. Son coach voyant qu’il n’était pas dans son match décida de le sortir. Fin du match.

Le H est qualifié pour les ½ mais sait bien que le plus dur reste à faire pour aller toucher le minoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyLun 27 Avr - 14:10

Putain on va aller le toucher ce Minoux !!!!!

Bravo a tout le monde.
Serieusement tout le monde a joue son role comme il le fallait.
Tout le monde a sorti le match de sa saison , a tous les postes !!!!!

J'ai envie de citer tous les joueurs (titu et remplacant) et aussi Benj sur le banc (voir meme les supporters).

Donc Bravo a man Wai qui a ete present sur tous les ballons (coup de pied arête ; ballons en profondeur ; face a face).
bravo aux 4 arrieres qui ont livres une veritable Guerre et qui ont ressorti la balle hyper proprement et intelligemment .
Bravo a Arno : "le football c'est comme le velo ca s'oublie pas" . Gros impact ; gros physique et pour une fois Grosse distribution de ballon Wink quasi aucune perte de balle
Bravo aux 3 offensifs qui ont gagne tous leurs duels et qui ont varie le jeu grace a des courses incessantes et a une grosse mobilite
Bravo a Guillaume qui a fait son meilleur match sous nos couleurs : tres bonne prise de la profondeur (mais ca on sait que tu sais le faire) mais surtout grosse activite dos au cages pour permettre au bloc de remonter et nous permettre de jouer au ballon dans leurs camps.

Bravo a Coach Cadier qui a su nous mobiliser et nous faire sortir les doigts du cul
Bravo aux supporters , ca nous fait vraiment plaisir que vous veniez nous voir.
Merci a Puto pour avoir fait la touche (on a pas le meme maillot mais .........)

ca serait con de s'arreter la donc faut etre capable de reiterer ce genre de performance.
1 fois dans une saison entiere c'est pas assez !!!!!!!

FORZA le H
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Ballon d'or à vie
Ballon d'or à vie
ouistiti


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Sur le dancefloor
Emploi/loisirs : Visite des hopitaux de Paris
Humeur : 'Istique
Date d'inscription : 13/09/2012

1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 EmptyLun 27 Avr - 15:16

Bravo à tous, du côté c'est le match le plus abouti que j'ai pu voir donc il faut continuer comme cela en restant sérieux et surtout concentré tous ensemble de la 1ère à la 90ème. Pour une fois, on a entendu personne non plus sur le terrain hormis le capitaine (sur le banc les supporter étaient là à pousser de la voix même s'ils ont dû se calmer un peu suite aux remontrances de l'arbitre...), peut-être des restes de la soirée du vendredi... et personne à commencer à râler à la première perte de balle ce qui a permis à tout le monde de rester concentré même si on a senti à un ou 2 moments de l'énervement, cela a été très bien gérer par le capitaine sur le terrain et le coach sur le banc.
Continuons comme cela avec le même état d'esprit à l'entrainement et au match et on arrivera à nos objectifs sans souci voir mieux.
A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15   1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 mars - JDS vs HBFC - 1/4 finale de coupe Mouminoux
» Samedi 23 mai - 1/2 finale coupe Mouminoux - HBFC vs StDenis
» Samedi 20 juin - Finale de coupe Mouminoux - HBFC vs CAPNord
» Coupe 1/8eme de finale: Brincalhoes - HBFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser