AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Championnat 21/11 - Paris Nord vs HBFC -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Championnat 21/11 - Paris Nord vs HBFC -    Ven 20 Nov - 1:03

Match de championnat le samedi 21/11 à 17h contre Paris Nord.
RDV à 15h45 à Suzanne Lenglen (derrière Aquaboulevard) dans le 15eme.
Pas de retard svp !!!!!

Effectif :
1 Ludo
2 Yannick
3 Guillaume
4 Benj
5 Polo
6 Gayo
7 Jéjé
8 Nicoprez
9 Hugh
10 Yac le grand
11 ManWai
12 Marco
13 Manu
14 Ivara
15 Sofiane

15 joueurs sur le pont pour tenir compte des blessés...

Maillots : qui a les rouges et noirs ???
Prenez tous vos chaussettes noires et shorts noirs.
Ballons : qui en a ???

A samedi en forme.
Forza le H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : San Podesta
Emploi/loisirs : PES
Humeur : Cabotine
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Championnat 21/11 - Paris Nord vs HBFC -    Ven 20 Nov - 12:22

J'ai les maillots rouges et noirs et un ballon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakhouba le grand
Poussin
Poussin
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : la ou regne la haine car saigne l'afrique ...
Emploi/loisirs : la seul personne qui me dépassé est : MOI MEME !
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Championnat 21/11 - Paris Nord vs HBFC -    Ven 20 Nov - 16:42

Numéro 10 je le veux pour ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
avatar

Nombre de messages : 1469
Age : 39
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Championnat 21/11 - Paris Nord vs HBFC -    Ven 20 Nov - 19:59

1ballon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: Championnat 21/11 - Paris Nord vs HBFC -    Lun 23 Nov - 10:33

Défaite 5-1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
avatar

Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Championnat 21/11 - Paris Nord vs HBFC -    Lun 23 Nov - 15:32

« Quand les mecs m’ont dit qu’ils étaient dans la dèche, j’ai cru qu’ils parlaient de Daesh. J’ai pas compris qu’ils étaient en galère de joueurs pour le match. Du coup j’y suis pas allé. »
Jawad Nico

« Quand j’ai vu que tout le monde se taisait pendant aussi longtemps, j’ai cru que j’avais dit un truc qu’il fallait pas, un « ta mère la pute la salope que j’ai baisée » par exemple. J’ai pas compris que c’était une minute de silence pour les attentats. »
Jawad Yannick

« Quand on m’a proposé la touche, j’ai accepté tout de suite, j’étais trop content. J’ai pas compris que c’était pour être juge de touche, je croyais que j’avais une touche avec une meuf. »
Jawad Gayo

« Quand j’ai entendu siffler, j’ai sorti mes papiers du scooter et mon permis, je croyais qu’il était 7 heures du mat’ et que les flics m’arrêtaient pour conduite en état d’ivresse. J’ai pas vu qu’il était déjà 17h et que c’était l’arbitre qui donnait le coup d’envoi. »
Jawad Polo

« Quand j’ai vu ce ballon venu de la gauche, impeccablement centré sur ma tête esseulée au 2è poteau, j’ai pas compris que c’était pour marquer le but de 1-0. J’ai cru que le centreur voulait le rendre au gardien alors j’ai fait une passe au goal. »
Jawad Yakhouba

« Quand j’ai vu qu’ils avaient mis un numéro 9 très grand et très rapide, j’ai pas compris que le but du jeu c’était de le rattraper, je pensais qu’il voulait juste se dégourdir les jambes. C’est pour ça que je lui ai mis les 2 plus lents en charnière centrale, Benj et Bobo. »
Jawad Ludo

« Quand j’ai entendu parler de domination du HBFC, ça m’a excité, j’ai sorti mes cuissardes en cuir et ma cravache pour me faire fouetter. J’ai pas compris que c’était juste une domination dans le jeu, avec une meilleure conservation de balle du HBFC et une plus grande occupation du terrain. Dommage. »
Jawad Flo de Paris Nord

« Quand j’ai entendu qu’Ivara avait demandé à souffler un peu, j’ai pas compris qu’il parlait de se reposer. Je croyais qu’il fallait souffler plus fort, c’est pour ça que le HBFC a pris son 1er but : frappe molle, anodine, Bobo qui dévie légèrement et grâce à moi qui soufflais, le ballon est allé au fond des filets. »
Jawad Le Vent

« Quand dans la foulée, j’ai entendu que Polo aussi avait demandé à souffler, j’ai toujours pas compris que lui aussi voulait juste se reposer. Du coup je me suis remis à souffler encore plus fort, et un corner tiré en hauteur s’est alors transformé en but en étant propulsé dans les filets grâce à ma force. »
Jawad Le Vent

« Quand j’ai vu qu’on arrivait à la 45è minute, je suis sorti du terrain. J’ai pas compris qu’un match ça durait 90 minutes. Après tout moi je suis fonctionnaire, je fais mes heures et basta. »
Jawad Ivara

« Quand j’ai vu que mon pote Jawad Ivara sortait à la 45è minute, j’ai décidé de sortir 2 minutes plus tard et de ne plus jouer moi non plus, par solidarité avec mon pote. J’ai pas compris que la solidarité ne s’appliquait pas dans ce cas de figure. »
Jawad Polo

« Quand mon garagiste m’a dit que j’avais un problème de bougie sur mon scoot, j’ai pas compris qu’il parlait de l’allumage. Je pensais qu’il m’invitait à son anniversaire, c’est pour ça que j’ai passé 2 heures avec lui au lieu d’aller au match, c’est malpoli de refuser une invitation. Et ce, même si j’avais encore le temps d’y aller au match… »
Jawad Nico

« Quand on a vu qu’on avait le vent pour nous et qu’on était toujours aussi à l’aise dans le jeu, on n’a pas compris qu’il fallait en profiter pour frapper de loin et transformer ces bonnes actions en buts. On pensait qu’il fallait juste divertir les mecs qui se caillaient les couilles sur la touche. »
Jawad le HBFC

« Quand ils m’ont dit de faire une rentrée fracassante, j’ai fracassé 2 tibias et j’ai failli mettre mon poing sur la gueule à un type. J’ai pas compris que c’était juste une façon de parler. »
Jawad Marco

« Quand le grand numéro 9 a filé droit au but, s’est excentré à gauche avant de proposer un caviar à son pote qui a marqué, j’ai levé mon drapeau de touche. J’ai eu une crampe au bras droit et je voulais me dégourdir, j’ai pas compris que l’arbitre prendrait ça pour un hors-jeu et refuserait le but valable. »
Jawad Gayo

« Quand j’ai vu une fois de plus ce grand numéro 9 se présenter seul face à moi, j’ai pas compris qu’il voulait marquer. Je suis resté sur mes appuis, je me suis couché et j’ai malencontreusement arrêté le but de 3-0… qui allait pourtant devenir inévitable. »
Jawad Man Wai

« Quand j’ai entendu parler de réductions, j’ai cru qu’il y avait des promos ou des soldes ce week-end. J’ai pas compris qu’ils parlaient de réduction du score. C’est pour ça que quand j’ai vu cette bonne combinaison à gauche puis ce super centre sur ma tête esseulée au 2nd poteau, j’ai pas compris qu’il fallait marquer et réduire le score. J’ai juste fait une passe au goal. »
Jawad Yakhouba

« Quand mes 9 joueurs de champ ont fini par céder à force de jouer à 9, je ne me souviens plus des 2 buts qu’on a pris dans la foulée. J’ai oublié ce petit ballon piqué au-dessus de Man Wai après une bonne combinaison dans la surface, et j’ai oublié ce ballon repris du plat du pied sur une passe en retrait imparable et dans une défense bien déserte. Oui, je vous jure, woualla c’est vrai, je m’en souviens pas. »
Jawad Polo

« Quand j’ai vu qu’on était menés 4-0 et que tout était perdu, j’ai demandé aux gars du HBFC de jouer pour moi. Je leur ai dit de me donner le ballon systématiquement, que j’allais être leur sauveur. Et ça n’a pas loupé. Sur un ballon en profondeur côté droit, excentré, j’ai mis une mine au ras du poteau, sous la barre. J’ai sauvé l’honneur de tout un peuple. »
Jawad Yakhouba

« Quand j’ai vu qu’on perdait 4-1, je me suis dit que c’était trop bête, à 1 heure seulement de l’apéro, de ne pas faire une dédicace à tous les amateurs de boissons anisées : alors j’ai demandé à notre défense de prendre un dernier pion histoire que ça fasse 5-1, comme le pastis. »
Jawad Benj

« Quand on est rentrés au vestiaire après cette défaite, j’ai expliqué à tout le monde qu’ils étaient tous des grosses merdes, sans envie, sans motivation, sans couilles, sans rien. J’ai pas compris qu’il était possible d’être positif, j’ai cru qu’il fallait toujours tout voir en noir. »
Jawad Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-m-p.org
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
avatar

Nombre de messages : 799
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: Championnat 21/11 - Paris Nord vs HBFC -    Mer 25 Nov - 1:21

Ahahhahaha très très bon Gayus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Championnat 21/11 - Paris Nord vs HBFC -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 21/11 - Paris Nord vs HBFC -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bking de paris nord moto
» Rassemblement IDF Paris Nord vendredi 28 decembre
» championnat float tube : zone nord - PONT A MOUSSON
» competition de karaté
» rsv4 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers: