AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Championnat 5/12 : Acces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
avatar

Nombre de messages : 799
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Championnat 5/12 : Acces   Jeu 3 Déc - 20:08

Salut tout le monde,

RDV a 16h30 a la maison.
Match a 17h30 contre ACCES.

Manwai
Yannick
Prez
Gayo
Guillou
Sofiane
Marco
Jeje
Guillaume
Puto
Kapo
Cris
Mathias
Polo

PAS DE RETARD
QUI A DES BALLONS ?
QUI A LA TOUCHE ?
QUI A LES MAILLOTS (les 2 jeux SVP)

Merci et Forza le H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: Championnat 5/12 : Acces   Ven 4 Déc - 12:34

Soyez bons, soyez solidaires, soyez combattifs, soyez forts, soyez positifs, vous allez vous régaler.

Bon match les gars.
Forza le H !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taverne
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : coupeur de citrons
Humeur : joviale
Date d'inscription : 16/09/2011

MessageSujet: Re: Championnat 5/12 : Acces   Ven 4 Déc - 13:54

j'ai les maillots rayés rouge et noir, et 2 ballons
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ouistiti
Ballon d'or à vie
Ballon d'or à vie
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Sur le dancefloor
Emploi/loisirs : Visite des hopitaux de Paris
Humeur : 'Istique
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Championnat 5/12 : Acces   Ven 4 Déc - 15:24

J'ai les maillots blancs et les rouges à la maison + 2 ballons (1 ancien match + 1 entrainement) si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
avatar

Nombre de messages : 1469
Age : 39
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Championnat 5/12 : Acces   Ven 4 Déc - 20:33

1 ballon pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
avatar

Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Championnat 5/12 : Acces   Lun 7 Déc - 15:42



Vous vous souvenez de Jean-Michel Lamoitié ? Mais si, Jean-Mi, rappelez-vous ! Il était venu voir un match à nous il y a 1 an et demi. Pour ceux qui ne s’en souviennent qu’à moitié, petit rappel : Jean-Michel Lamoitié (qui adore qu’on l’appelle par son diminutif Jean-Mi) est né en plein milieu des années 1900 (en 1950, au mois de juin, en milieu de semaine à midi). Il est né prématuré, sa mère ayant accouché à la moitié de sa grossesse. D’un naturel très optimiste, Jean-Michel Lamoitié est du genre à toujours voir le verre à moitié plein. A 15 ans et demi, il s’est pris d’affection pour le club de Middlesbrough, un club de milieu de tableau de Premier League, qu’il supporte un week-end sur 2 en regardant une mi-temps sur 2. Avant chaque match, il a pris l’habitude d’aller boire un demi dans un bar de Mi-romesnil, en compagnie de son demi-frère Jérémi. Plus tard, il s’est intéressé à la politique mais, sans grande conviction, il a décidé de voter au centre, pour François Bayrou. Il s’intéresse aussi beaucoup au 3è Art 1/2 (un dérivé du 7è Art spécialisé dans les courts métrages), et d’ailleurs son actrice préférée est Kate Middleton (il aime aussi beaucoup Demi Moore et Mimi Mathy). C’est en allant au cinéma qu’il a rencontré sa moitié, une blonde décolorée à moitié brune. Quand on lui demande s’il l’aime, il est mi-figue mi-raisin : comme il le dit, le principal c’est de faire « un bout de chemin ensemble ». Hier Jean-Mi est allé voter, au centre bien entendu, mais il sait déjà qu’il n’ira pas voter au 2nd tour car, dit-il, « c’est surtout la 1ère moitié électorale qui l’intéresse ». Et on peut dire que ce week-end, Jean-Michel Lamoitié a été gâté. En effet, samedi déjà, il a déjà pu se laisser aller à son goût très prononcé pour les moitiés. Après s’être levé en milieu de journée, à midi pile, et avoir englouti sa demi-baguette trempée dans son lait tiède demi-écrémé, il a traversé la moitié de Paris pour venir voir le match du HBFC. Ou plutôt la moitié de match du HBFC puisque, par gentillesse envers Jean-Mi, le HBFC a décidé de ne jouer qu’une moitié de match (la 1ère).

D’ailleurs, tout avait débuté pour le mieux pour Jean-Mi, puisqu’un coach sur 2 était présent pour ce match à moitié crucial, et le club comptait une bonne moitié de blessés ou absents. Le RDV avait lieu à 4 heures et demi et la moitié de l’équipe était à l’heure. Jean-Michel a pu serrer la main au coach adverse, ou plutôt une moitié de main puisqu’il lui manquait la moitié du bras. Il lui soufflait « bon match » à demi-mots, ne prononçant donc que le mot « bon », ce qui n’avait plus aucun sens mais ça Jean-Mi s’en fichait. Les yeux encore mi-clos, il allait s’asseoir au beau milieu du banc et pouvait enfin regarder la moitié de match du HBFC.

Une 1ère mi-temps, donc, qu’on pourrait qualifier d’aboutie. Et une 2ème mi-temps qui n’a jamais vu le jour, pour la plus grande joie de Jean-Michel Lamoitié.

En cette 1ère et unique mi-temps disputée, on a vu une équipe en face qui a démarré très fort mais qui a été contenue par le bloc rouge et noir. Un bloc rouge et noir homogène, si l’on fait abstraction de ces insultes et menaces entre Yannick et Cris en début de match qui ont fait honte à tout le monde. Passé ce moment incompréhensible, le HBFC a mis la machine en route. Il a joué crânement sa chance sur coups de pied arrêtés, comme souvent, pour prendre à rebrousse-poil une organisation tactique adverse très disciplinée. Ça a failli payer sur ce long coup-franc de Jéjé sur Mathias, à 2 orteils de tromper le gardien. Ça a failli payer ensuite sur de multiples corners. Comme d’habitude, le H s’est fait quelques frayeurs avec des passes faciles mal ajustées vers l’arrière, et il a encore fallu un grand Man Wai en face à face pour éviter de se faire ouvrir, en se jetant à plusieurs reprises et comme il aime le faire dans les pieds de l’attaquant, juste au bon moment pour contrer la frappe.
Une fois ces frayeurs passées, le HBFC reprenait les choses en main. En face, ça n’existait plus. Ça laissait de grands boulevards, ça laissait combiner joliment pour de belles opportunités de frappes, malheureusement gâchées par de la précipitation et de la maladresse. Enfin, on voyait ce fameux coup-franc de Jéjé, cette fois-ci victorieux : une tête croisée de Moulec venait trouver la lucarne et ça faisait logiquement 1-0. Euphorique, on voyait même le H réciter une action d’école, en une touche de balle, de gauche à droite en long en large et en travers, action ponctuée d’une jolie passe en profondeur, remisée sur Guillaume au point de penalty, qui talonnait juste derrière lui pour une frappe au-dessus qui aurait mérité mieux. Un 2-0 manqué qui, on le saura plus tard, sera fatal au HBFC. La mi-temps continuait sur ce rythme tranquille, sous le regard à moitié admiratif de Jean-Mi, qui applaudissait d’une seule main (créant ainsi l’illusion qu’il demandait au bloc du H de remonter ou de redescendre). Le HBFC terminait cette mi-temps sur le sentiment du devoir à moitié accompli et Jean-Mi pouvait désormais rentrer chez lui.

Tandis que l’entraineur adverse ne poussait pas sa gueulante à moitié dans le vestiaire d’à côté, le HBFC se reposait sans piper mot.

Le match reprenait avec des adversaires remontés à bloc. Le HBFC subissait d’entrée et refusait le jeu pendant 45 minutes. Un climat crispé, des remarques et des agacements qui fusaient de partout. Pas forcément très violents, mais omniprésents. Le H acculé sur ses buts, incapable de pousser le ballon dans la moitié adverse. Des dégagements à la hâte, des corners offerts à force de paniquer. Encore cette passe de l’arrière central qui faisait mal : offrande à l’attaquant adverse et Man Wai qui s’employait une fois de plus en 1 contre 1 pour repousser l’inévitable. L’inévitable qui ne pouvait être évité plus longtemps, avec ce ballon non dégagé dans la surface, et l’attaquant qui n’avait plus qu’à ajuster Man Wai à bout portant (mais qui touchait malgré tout le ballon…). Un but symptomatique car ce ballon non dégagé était le fruit d’un cafouillage et d’un immobilisme inquiétant, avec tout le monde qui se regarde sans rien faire, attendant la bourde de son partenaire pour mieux la lui reprocher ensuite. Assez incroyable comme attitude. Forcément, tout cela allait de mal en pis. Les reproches, les bras ballants, les « oublis » de replacements s’enchainaient, synonymes de maladresses et d’erreurs techniques grotesques. Forcément, à court de confiance, les ballons ne franchissaient toujours pas la ligne médiane, et Guillaume seul en pointe s’exaspérait d’être autant coupé du monde. De façon assez étrange, les visiteurs ne parvenaient pas à faire la différence. Mieux, on voyait même finalement un regain de confiance inespéré dans les 10 dernières minutes : ce ballon écarté sur Guillou à droite, qui cessait de râler le temps de contrôler, de percer et de distiller un ballon à l’entrée de surface pour Guillaume. Guillaume qui, après un cafouillage, parvenait à redresser sa course et le ballon, à crocheter avant de se faire crocheter les jambes irrégulièrement. Un penalty évident, que l’arbitre refusait de siffler, sûrement à cause de la moitié de paire de couilles qu’il avait entre les jambes et qui l’empêchait de prendre ses responsabilités au moins une fois dans sa vie. Peu importe, ce qui était promis au H allait lui être apporté : un 2è but terrible… Sur un contre pas forcément bien négocié, Man Wai poussait l’attaquant adverse à ne pas le crucifier mais à adresser un ballon au 2è poteau… et même au 3è poteau. Le pire était évité, sauf que… sauf que Yannick revenu à la hâte s’emmêlait les pinceaux et, plutôt qu’en corner, il envoyait le ballon dans les pieds de l’adversaire pour qu’il le pousse ensuite dans le but vide. Un 2-1 gaguesque qui coupait les jambes de tout le monde, tant par la manière que par le moment venu pour le prendre. Le but de 3-1 était anecdotique pour un résultat déjà scellé.

Donc en résumé, un match joué à moitié, pour le plus grand bonheur de Jean-Michel Lamoitié qui, comme il le disait à demi-mots après la rencontre, « constituait pour lui le meilleur scénario qu’il n’ait jamais… ».

Espérons que malgré cette contre-performance, le H pourra bientôt. Et bien sûr que dès mercredi prochain, les joueurs montreront un visage… ou tout au moins qu’ils sauront faire preuve. C’est tout ce qu’on leur.
A suivre très.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-m-p.org
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
avatar

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Championnat 5/12 : Acces   Mer 9 Déc - 3:06

Bravo fab'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
avatar

Nombre de messages : 3322
Age : 29
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Championnat 5/12 : Acces   Ven 1 Jan - 2:55

Bon ben il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-m-p.org
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
avatar

Nombre de messages : 1469
Age : 39
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Championnat 5/12 : Acces   Lun 4 Jan - 15:01

Fabien,
mais qu'as tu bien voulu dire ?
mysterieux des fois,
ou bourré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Championnat 5/12 : Acces   

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 5/12 : Acces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05-08/08 - CHAMPIONNAT DU MONDE DE TROTTINETTE 2010
» CHAMPIONNAT DU MONDE NABBA 2010
» Championnat Cadets Alamercery 2010/11 (-17ans)Phases finales
» Championnat de Belgique 2010
» Championnat du Brésil - Brasileirão

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers: