Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00

Aller en bas 
+8
gayo
gravier
Clément
mikaelkael
naay
tonio
nicoprez
benj
12 participants
AuteurMessage
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMar 8 Sep - 13:00

Bonjour à Tous.

Demain RDV 19h50 sur le terrain.

L'entrainement commencera à 20h00.

Je pense pas que ce soit très compliqué d'arriver à l'heure.

Prenez vos basket et vos pompes de foot.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMar 8 Sep - 16:52

-pour les nouveaux : donnez moi votre piece d'identité SVP

-la cotise

-Et merci de bien regarder chez vous si vous avez un ballon
on ne peut pas etre passé de 7 à 1 ballon l'espace d'un été.

Et de nous dire si vous etes dispo samedi 12/09 pour le match contre Brincalhoes
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMar 8 Sep - 17:12

D'ailleurs qui a le filet ?

Celui qui a le filet à surement des ballons.

Tonio ils sont pas dans ta poche par hassard ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMar 8 Sep - 17:58

moi j'ai un filet
mais j ai qu un ballon

pensez aussi a signer votre licence par le medecin meme ceux qui ne pourront pas jouer samedi 19 .
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMar 8 Sep - 19:05

Ah, si!!! J'ai 5 ballons dans ma poche...
Non, ça fait un moment que je n'ai plus de ballon, depuis un entraînement où je les ai oubliés.
Nico, pense à ma licence (de mon côté j'ai mon chéquier dans mon sac, j'essaierai de penser à faire le chèque).

A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
naay
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
naay


Nombre de messages : 423
Age : 41
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 19/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMar 8 Sep - 19:34

Present demain soir....sans ballon.

C'est un peu relou de n'avoir q'un ballon , pour les exercices on repassera.comment peut ton faire?

je suis present pour le match de samedi aussi...

dites je peux avoir un petit resumé du match de samedi(Rom1 m'en a deja fait un , mais differents point de vue c'est interessant!)?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-marche-du-nubuck.over-blog.com
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMar 8 Sep - 22:44


maintenant que l'on supprime mes posts, je dirai le minimum, c'est comme ça.


Dernière édition par mikaelkael le Lun 25 Mar - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Zlatanesque
Zlatanesque



Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMar 8 Sep - 23:23

présent demain,

si ya vraiment besoin je peu prendre mon ballon perso. mais bon il est un peu pourri
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMer 9 Sep - 10:16

Gayo. un petit résumé pour yann. Tu fait cela si bien.

Gayo tu peux ramener tes 2 ballons ce soir ? et si tu reste c'est mieux tu pourras m'aider pour mettre les exercices en place.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMer 9 Sep - 13:04

présent ce soir, mais pas de ballons!
Présent aussi samedi, mais à quelle heure est prévu le match?
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMer 9 Sep - 13:11

pour etre honnête hier je vous maudissais tous, je revais de tous vous voir bruler en enfer avec une écharpe de l'OM dédicacée par hamada jambay dans le cul.
en particulier la famille pivert pour qui j'ai failli engager un corbeau professionnel (mickael le connait bien, c'est avec lui qu'on est venu à bout de kanchana méas, rip kanchana)
en effet hier le radiologue m'annonçait un truc de ouf (arrachement osseux, petite fracture de maléole, 5 semaines ? 6 semaines ? plus ?)
ce matin un chirurgien orthopédique a déjugé ça, il m'a fait faire des radios approfondies, et avec juste un air cast et 15 jours, ça ira.
donc je n'engagerai pas de corbeau contre pivert
donc je redeviens votre ami
donc ce soir je viendrai courir avec vous (sans ballon)
donc je pourrai amener mes 2 ballons
donc je pourrai aider benj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMer 9 Sep - 14:25

benj a écrit:
Gayo. un petit résumé pour yann.


3 tiers temps. totalement inégaux.

1er tiers temps :
ça n'allait pas un peu partout. devant : gravier immobile, les ballons ne viennent pas, certes, mais il ne compense pas, il ne revient pas défendre pour aider ses potes dépassés, il ne presse pas, il ne prend aucun ballon pour temporiser, remettre tranquillement derrière pour que ça s'organise, il fait des tetes un peu dans le vide, ou à personne... juste derrière lui, des milieux aussi peu inspirés. mickael qui manque de rythme, s'affole, pas lucide, il fait des crochets qui se font intercepter, il balance des passes grillées, se jette vers l'avant à l'aveugle, ne revient jamais temporiser à l'arrière. benj c'est pas mieux, il se fait prendre très souvent et ne distribue pas grand chose. à part néo-clément, aucun milieu n'est efficace. derrière c'est pas un drame mais c'est quand meme pas terrible. ça defend en retard, ça se replace pas bien. sur une mauvaise appréciation d'un rebond, un malentendu entre yves et son défenseur, l'attaquant adverse part seul au but, il se fait découper par le gardien à l'entrée de la surface. ça mérite rouge mais c'est un match amical... ils marquent sur coup-franc pleine lucarne.

2è tiers temps :
plus rien à voir. au milieu michel rentre, il apporte de la stabilité, des passes plus judicieuses, un jeu plus posé, ce qui manquait grave en 1ère. d'autres changements aussi utiles (j'ai oublié les noms, denis au milieu ? aymerick devant ?). en tout cas ça change tout. derrière c'est plus serein. je crois que clément cadier est rentré, lui aussi il apporte beaucoup, son physique, ses montées, ses tetes. raph égal à lui meme, il saute à 3 mètres au dessus des gars pour etre sur de pouvoir mettre sa tete. comme dirait thierry rolland, il met sa tete là ou on aurait peur de mettre le pied. au milieu arnaud (transparent et dépassé en 1ère) devient décisif, il passe devant les gars, s'impose, distribue et surtout... tente sa chance ! ben oui arnaud, toi tu peux alors fais le plus souvent !!! une remise et hop il frappe ! bien sur arnaud ! la 1ère frappe de très loin est forte mais pas cadrée. la 2è frappe de loin est forte et super bien placée, le gardien s'allonge bien. la 3ème a bout portant est sortie in extremis. alors la 4ème, il la donne à néo-clément qui lobe et marque. mais l'esprit est là, on pourrait gagner avec plus de buts, ça tente, ça s'organise, ça panique pas. mickael trouve son 2è souffle, en rentrant il se remet à faire de bonnes passes lucides, dans le tempo. benj lui aussi, c'est un signe, arrive a faire sa roulette sans qu'elle soit interceptée ou qu'elle ne serve à rien. bref, très bon 2è tiers.

3è tiers temps :
n'importe quoi. on fait sortir tous les joueurs clés : arnaud, néo-clément, benj, raph. forcément on prend l'eau. derrière romain commence à paniquer (alors qu'il avait été clean jusque là), il ne tient pas son couloir, rate ses relances. denis qui lui aussi avait été efficace jusqu'alors, se remet à tenter des crochets inutiles, des ballons perdus betement. clément cadier est toujours bien. il monte en puissance tout au long du match et ce 3ème tiers est le meilleur. d'ailleurs il fait une ou 2 super frappes de loin, qui méritaient de rentrer. lui aussi a compris : une position de frappe, faut la tenter. sinon devant ça se fatigue. néo-clément jusque là parfait n'est plus lucide, devant il rate des inratables mais ça arrive. surtout quand on a tout donné avant. l'entrée en jeu de ludo en attaque, qui n'avait plus joué depuis 2 ou 4 ans ne nous aide pas à être efficaces. il faudra attendre que les joueurs clés re-rentrent pour que ce soit mieux. en témoigne ce centre sublime, dévié par benj au 2è poteau et beussé qui se jette mais qui, craignant d'être émasculé et d'interrompre la lignée des affre, n'arrive pas à effleurer le ballon plus que ça pour qu'il rentre à l'intérieur du poteau... de +, gravier métamorphosé, il a compris qu'il pouvait redesendre défendre, chiper un ballon, le donner derrière et se replacer. ça ça fait du bien. il temporise, controle, garde le ballon, le dévie sur quelqu'un, ça c'est bon. malgré ce mieux, ça n'empêche qu'un peu plus tard, on prend quand meme ce but inévitable, qui nous fait perdre 2-1, suite à une énième bourde défensive (coté droit encore, romain mal placé laisse filer un gars, personne ne vient boucher son angle, on reste au point de penalty comme des cons et on arrive en retard, donc le mec frappe croisé, petit filet). on aurait meme pu perdre plus largement, avec un poteau et une barre contre nous. sur la barre, je crois que c'est beussé qui revient bien, sa course a l'air inutile, mais il a bien fait de faire l'effort car je sais que ça met la pression sur l'attaquant qui entend derrière lui les pas du défenseur. du coup l'attaquant même s'il a le temps de frapper, tremble et il la met sur la barre.


voilà
j'ai certainement oublié des gars, comme aymerick, qu'ils m'excusent, ça veut pas dire qu'ils ont été mauvais, ça veut juste dire qu'ils ont rien fait de trop bien ou de trop mal pour que je m'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMer 9 Sep - 14:34

Merci gayo. Une vraie plume...

Un petit oubli qui me semble important. Yves qui est le seul à avoir jouer tout le match (avec un niveau homogène sur les 3 tiers-rtemps) s'est très bien imposé tout au long du match avec 3 stoppeurs différents à chaque 1/3 temps.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
naay
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
naay


Nombre de messages : 423
Age : 41
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 19/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMer 9 Sep - 14:45

Merci Gayo,
c'est comme si j'avais assisté au match...
content de savoir que ta blessure n'est pas trop grave.
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-marche-du-nubuck.over-blog.com
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMer 9 Sep - 14:55

YES gayo, tu ne nous épargnes pas mais c'est bien de nous mettre face à la réalité.
Tu dis qu'on pouvait perdre plus largement, mais je pense qu'on pouvait gagner aussi si on avait mis au fond au moins deux ballons sur les nombreuses occasions du 3ème tiers temps!

Heureusement ta cheville va se remettre rapidos, malgré le vilain bleu (ça présage jamais rien de bon)!
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMer 9 Sep - 18:37

Pas sûr d'être là ce soir cause boulot... mais bon, je fais le max.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Romain


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : australienne
Date d'inscription : 12/12/2008

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyMer 9 Sep - 18:56

Ouais Gayo, ton résumé est très bon, la remarque de Benji est très bonne aussi; pour moi Yves a fait un très bon match !

Concernant le deuxième but, j'aimerai ne pas porter la responsabilité a moi tout seul. Je me fais dépasser sur le côté droit certes, mais il y a eu une relance (de je sais plus qui) dans les pieds des attaquants adverses au niveau de l'entrée de la zone de pénalty.
C'est donc aller très vite, je me suis fait déborder, bloquer par le second attaquant dans ma course, ce qui m'a empêcher de géner celui qui avait le ballon. Il était donc serein pour marquer son but.

En ce qui concerne l'équipe adverse, ils ont procédé à des changements en 2ème partie, un attaquant notamment, qui ne faisait pas grand chose, pas très physique. Ils l'ont rechangé en 3ème partie contre le numéro 7 , qui lui a marqué en le 2ème but, plus décisif , plus rapide, j'avais plus de mal avec lui.

J'ai plus couru qu'en 2ème, j'étais plus essoufflé, mais je jouais plus sur l'aile (benji m'ayant bien fait comprendre). L'entrée de Raph à ma place sur cette dernière partie a fait du bien.

Aller, j'arrête de parler de moi.
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://boilerhum.com
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyJeu 10 Sep - 12:18

résumé de l'entrainement d'hier :

physique : tonio et denis toujours à la traine

match : yves a fait 4 touches de balle sur l'une de ses relances


3 ème mi-temps :
mickael était en grande forme. il a payé la petite soeur à tout le monde en partant, il a même laissé trop d'argent. je me suis empressé de les récupérer mais promis : les bénéfices seront intégralement reversés à l'association "save the trees" de beussé.

on a croisé le grand frère de mickael, c'était le même en plus grand. avec la même voix, les memes oreilles et les memes gros mollets. il était lui aussi en short + tongues. ça doit etre un truc de famille. il est reparti avec 2 allemandes et une tablette de chocolat. on n'a pas compris. mickael lui a montré sa voiture mais ça ne l'intéressait pas. alors mickael est parti peu après, vexé... on en a profité pour se foutre de la gueule de tous les guedj, meme ses freres qu'on connait pas.

un boudin s'est fait draguer au bar par 5 gars. le + gros l'a emporté à la fin. il est resté seul avec elle jusqu'à 2 heures.

samy a payé sa petite soeur à 2 heures du mat', alors que benj devait partir tot pour arriver tot au travail. je pense qu'il aura eu du retard aujourd'hui et une petite gueule de bois.

denis a été irréprochable, il a bu 2 orangina mais pas de biere ni mangé de frites. le régime yannick est en marche. il a meme refusé les avances de chocolat de mickael.

nico a ramené denis en scoot, il a du lui faire faire un tour de périphe avant histoire de lui montré comment il roule bien.

nico nous a parlé de ses préparatifs de voyage en cambodgie et en laosie. si quelqu'un a des moustiquaires ou des choses comme ça à lui preter ce serait cool. ce week end hayssam dort chez lui pour lui préparer correctement ses bagages.

mickael dit à sa femme que l'entrainement du mercredi dure de 20 h à Minuit, seule solution pour lui de venir prendre la petite soeur chez gudule. si vous croisez sa femme, ne le trahissez pas.

présents hier soir : 5. c'est trop peu. surtout pour un début de saison. la prochaine fois faites l'effort d'arriver en retard chez vous en passant d'abord chez gudule. si on veut tenir le rythme, on n'a pas le choix, il faut se mettre minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyJeu 10 Sep - 15:43

petit message à tonio :

fais gaffe ! la commission de discipline de l'athlétisme vient d'épingler une athlète sud-africaine qui avait eu des médailles d'or alors qu'en fait c'était un homme opéré (d'où ses perfs).

ton idée d'aller jouer avec l'équipe féminine de paris nord pour paraitre au dessus du lot me parait plus que périlleuse. je t'aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
marcello guzzo
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
marcello guzzo


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : comptoir
Emploi/loisirs : branlette
Humeur : bouillante
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyJeu 10 Sep - 20:21

[/quote]
2è tiers temps :
plus rien à voir. au milieu michel rentre, il apporte de la stabilité, des passes plus judicieuses, un jeu plus posé, ce qui manquait grave en 1ère. d'autres changements aussi utiles (j'ai oublié les noms, denis au milieu ? aymerick devant ?). en tout cas ça change tout. derrière c'est plus serein. je crois que clément cadier est rentré, lui aussi il apporte beaucoup, son physique, ses montées, ses tetes.[/quote]

Merde alors... !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyJeu 10 Sep - 21:13

bien vu le résumé gayo, t'as oublié la conversation de denis au bar avec 2 inconnus.

présent pour le match de samedi

oui yannick, l'équipe a bien changé en ton absence.
à bientot sur le terrain en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
marcello guzzo
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
marcello guzzo


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : comptoir
Emploi/loisirs : branlette
Humeur : bouillante
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyVen 11 Sep - 16:29

peux tu préciser mike stp!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyVen 11 Sep - 17:09

une déconne de mike
denis nous a fait une denis. on est tous ensemble, on parle, puis on se demande ou est denis. réponse : juste derrière, il parle avec 2 inconnus comme s'ils les connaissaient depuis toujours. et toujours la meme question : mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyVen 11 Sep - 17:39

marcello guzzo a écrit:
(\quote]
2è tiers temps :
plus rien à voir. au milieu michel rentre, il apporte de la stabilité, des passes plus judicieuses, un jeu plus posé, ce qui manquait grave en 1ère. d'autres changements aussi utiles (j'ai oublié les noms, denis au milieu ? aymerick devant ?). en tout cas ça change tout. derrière c'est plus serein. je crois que clément cadier est rentré, lui aussi il apporte beaucoup, son physique, ses montées, ses tetes.(\quote]


Merde alors... !!!???

Je vois Marcello que tu maitrises toujours aussi bien les outils du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 EmptyVen 11 Sep - 22:50

Excellent résumé, Maître Yoga, de tout: match, entraînement, après-entraînement, Dugarry peut se faire du souci pour sa place de consultant avisé. Quelle verve, quelle prose, vivement ton retour là où tu es encore meilleur: le terrain ! PS: j'oubliais, mon cher Gayo, vous fûtes impartial pour compter les touches de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00   Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Mercredi 09septembre 2009 - 20h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement mercredi10 Mars
» Entrainement Mercredi 07 Octobre 2009 - 20h00
» Entrainement Mercredi 03 Fervrier 2010 - 20h00
» Entrainement Mercredi 17 Fervrier 2010 - 20h00
» Entrainement Mercredi 14 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser