Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+3
Rachid Phu
David
benj
7 participants
AuteurMessage
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE   MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE EmptyVen 18 Sep - 11:39

Bonjour à tous,

samedi 19 Septembre 2009 - 13h45 (attention horaire modifiée !!)
Match Championnat: HBFC - Paris 19e Antillais
Lieu: Ponia 75012.

rdv: 12h45 au stade (attention horaire modifiée !!)

Desolé du retard on verra demain pour faire un point final sur les licences

1.David
2.Yves
3.Nico
4.Olive
5.Beussé
6.Marcello
7.Benj
8.Mike
9.Yann
10.Gravier
11.Denis
12.Romain
13.Aymeric
14.Tonio
15.Clément
16.Manwai

J'ai convoqué tout le groupe car je ne sais pas excetement votre situation par apport aux licences.

Je vous demenderais à tous d'etre la demain.


N'oubliez pas de ramener votre licence avec photo et signature.

Merci[b]


Dernière édition par benj le Ven 18 Sep - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Zlatanesque
Zlatanesque
David


Nombre de messages : 136
Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2007

MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE   MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE EmptyVen 18 Sep - 15:48

Ponia, c'est vraiment le seul truc chaint au HBFC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idclic.com
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE   MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE EmptyVen 18 Sep - 18:04

Bon match les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE   MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE EmptyLun 21 Sep - 1:34

oubliez pas les maillots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE   MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE EmptyLun 21 Sep - 13:55

il semblerait qu'on ait perdu et que personne daigne en parler
c'est pas grave les gars, faut parler de tout vous savez (mickael par exemple va beaucoup mieux depuis qu'il nous a avoué son homosexualité, il peut jouir de sa vie de couple avec lara la conscience tranquille)

j'y étais pas, mais vous m'arrêtez si je me trompe :

on perd 3-1, avec un 2 zéro à la mi temps
on est dépassés en 1ère mi temps, ils balancent vite devant, se projettent vite à l'avant et ça nous pose des pbs. surtout que derrière on fait des boulettes, on provoque des penalties évitables ou se comprend pas avec son gardien...

en revanche on réagit bien, on revient bien à 2-1 mais on est pas efficaces, on peut regretter toutes ces occazes d'égalisation ratées... forcément on le paye à la fin par un 3è but, classique. ce retour à 2-1 est à retenir, c'est ce genre de phase qui nous fera gagner la prochaine fois, car on a été forts mentalement face à une très bonne équipe du chpt.

pour le reste je connais pas les détails, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques détails individuels à régler :

- yves, capable du meilleur comme du pire, provoquant notamment un penalty. doit etre plus régulier ?
- nico : probleme de tetes ?
- mickael : manque encore un peu de rythme ?
- dadou : probleme de sortie ? la tete de yannick etait facile à récupérer, faut rester concentré
- gravier : en progres
- clement x 2 : RAS, propres, efficaces
- benj : doit essuyer sa morve à la mi-temps
- olive et romain : dépassés visiblement. ça viendra, faut juste s'accrocher. probleme d'alignement pour romain qui coute cher.
- yann : ton seul défaut, c'est d'oublier les maillots, si tu les as tu dois les prendre et là je suis sérieux : on passe pour des guignols d'entrée de jeu, on joue avec leurs couleurs de merde, ça fait pas sérieux, ils prennent un ascendant psychologique en face.
- yannick : RAS
- aymerick : but très bon pour ta confiance et qui aurait pu nous faire revenir, ça en appelle d'autres
- man wai : manque d'entrainement, normal, tu nous aides bien malgré tout
- tonio : sans commentaire, ne change rien tu es au top
- gayo : bientôt la proie aux critiques les + cinglantes car je reviens, et oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE   MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE EmptyLun 21 Sep - 18:36

Merci Gayo pour ce résumé.

Vraiment le roi de la com. ya pas à dire. Mais c'est bien tu soulève des points intérréssants et tu permet de prendre un peu de recul.

Moi, ce genre de match me reste en travers de la gorge même si on a beau me dire, faut voir le positif, si on domine ce genre d'équipe c'est qu'on a le niveau... On apprends ... la prochaine fois ca passera.... Merde le constat c'est qu'on prends 1 points et qu'on aurrait du en prendre 2 ou 4. Voila.

Faut qu'on arrive vraiment à mettre des buts, et arreter de prendre des buts de merde contre des équipes qui ne font que balancer. sinon on risque d'avoir souvent ce même refrain.
Revenir en haut Aller en bas
naay
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
naay


Nombre de messages : 423
Age : 41
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 19/10/2007

MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE   MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE EmptyLun 21 Sep - 20:13

Comment se fait il que tu resume mieux le match que ceux qui etaient present samedi?Meme si quelques erreurs se sont glissées dedans...

Bon, Ok, pour les maillots, mea culpa.je sais pas trop ou j'avais mis mon cerveau le matin. je n'oublierai plus: "toujours avoir les deux jeux de maillots pour le match!"

Pour revenir au vrai, au concret, au foot quoi et bien je trouve que l'on a devellopé un football attrayant malgre quelques erreurs qui nous coutent cher au final.Mais ca rassure quant a la qualité de l'effectif et du jeu que nou cesserons d'ameliorer cette année.

perso, je suis un peu blaz de mon match de samedi.
j'aurais aimé concretiser quelques belles actions collectives(c'est un peu mon role tout meme)...mais non...benj' ca serait pas mal de faire des entrainements plus specifiques aux attaquants devant le but(en situation)..on en aurait bien besoin je crois!

Bon,un bon entrainement mercredi , une belle motivation samedi et des but a foifoi....(non gayo je ne connais pas de foifoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-marche-du-nubuck.over-blog.com
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE   MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE EmptyLun 21 Sep - 22:55

Euh, Gayo, tu n'as rien à dire sur ma production ? Merci, tu m'épargnes, c'est très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE   MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE EmptyMar 22 Sep - 11:49

tes stats, tes notes, tes perfs sont décrites dans l'Equipe de demain, page 7 (juste après l'analyse de sylvain kastendeuch).
je pensais pas que tu lisais le forum, alors je me suis dit l'Equipe c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
David
Zlatanesque
Zlatanesque
David


Nombre de messages : 136
Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2007

MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE   MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE EmptyMar 22 Sep - 19:20

Pour le 3ème but, il est innaceptable...... et totalement de ma faute.
Je ne sais pas ou j'étais, un moment d'absence qui nous a couté cher....

Je n'ai même pas réagi, pour al simple et bonne raison, que je n'ai même pas vue la ballon arriver Sad

Donc sans soucis, j'annonce bouletteeeee.

D'un autre coté vaut mieux que a arrive au premier match, ca permet une remise en question rapide, bénéfique pour la suite.

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idclic.com
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE   MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE EmptyMer 23 Sep - 12:44

En même temps s'il n'y avait pas d'erreur il n'y aurait pas beaucoup de but.

Il faut faire un effort de concentration de la 1ière à la 98ième. Ca c'est dur surtout lors du 1ier match de reprise. Et encore plus pour un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE   MACTH: HBFC  - PARIS 19e antillais  SAMEDI 19 SEPTEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACTH : Antille paris 19eme - HBFC SAMEDI 30 Janvier 2010
» MACTH : Opus - HBFC SAMEDI 25 Septembre 2009
» MACTH: HBFC - Antilles FC : SAMEDI 07 NOVEMBRE
» MACTH : Amicale Ole - HBFC SAMEDI 08 Octobre 2009
» MACTH : St-Denis RC - HBFC SAMEDI 17 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser