Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 psg-lyon, suite

Aller en bas 
+2
Beussé
gayo
6 participants
AuteurMessage
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyMer 23 Sep - 12:44

hallucinant... la fin de l'article est tout simplement du foutage de gueule, à croire que aulas est juste allé parler du dernier tarantino...


Aulas a discuté avec l’arbitre à la mi-temps de PSG - OL

C’est un épisode important de la rencontre PSG - Lyon (1-1) de dimanche soir au Parc des Princes et il s’est déroulé en coulisse. La scène se passe dans les couloirs du stade à la mi-temps du choc de la 6e journée de L 1. Il est même précisément 21 h 50. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est descendu de la tribune officielle et s’en prend à l’arbitre de la rencontre, Frédy Fautrel, qui retourne dans son vestiaire.


Selon plusieurs témoins, le haut dirigeant de l’OL lui reproche son arbitrage de la première période au cours de laquelle Joël Bats, entraîneur adjoint de Lyon, a été expulsé à la suite d’une contestation après l’ouverture du score du PSG.
Pour le banc lyonnais, le but de Giuly n’aurait pas dû être accordé car inscrit en position de hors jeu. Les images télé ont par la suite prouvé que l’arbitre a pris la bonne décision.
Au lieu de mettre fin à cette conservation ou de la laisser se poursuivre devant les staffs techniques et les joueurs des deux équipes qui regagnaient leurs vestiaires, Frédy Fautrel décide de faire entrer dans son local Jean-Michel Aulas. L’un des deux délégués de la Ligue, Dominique Federico, confirme : « Ils se sont parlé en tête à tête, entre hommes. » Etait-ce le moment pour s’expliquer « entre hommes », surtout quand on connaît le scénario de la seconde période et la grossière erreur de l’arbitre assistant qui oubliera de signaler Bafétimbi Gomis hors jeu sur le but de l’égalisation de l’OL à cinq minutes de la fin ?

« De la pression a été mise… »

« C’est malvenu et dommageable, regrette un arbitre international sous couvert d’anonymat. Cela participe d’une forme de déstabilisation. Pour les arbitres, la mi-temps doit servir à faire le point avec leurs assistants et se reposer. De la pression a été mise volontairement ou involontairement et, a priori, cela a joué sur l’arbitre assistant. » Ce dernier n’a pas signalé la position avancée de Gomis. Contacté, Frédy Fautrel n’a pu être joint.
A Lyon, par la voix d’Olivier Blanc, le directeur général adjoint, on confirme que Jean-Michel Aulas a bien parlé à l’arbitre à la mi-temps mais « pas pour critiquer l’expulsion de Bats ou le but de Giuly que M. Aulas savait valable ». « On fait beaucoup de procès d’intention à Jean-Michel et il est courant qu’à la mi-temps des mots soient échangés avec les arbitres. Ce n’est pas interdit et il n’y avait aucun caractère vindicatif », termine Olivier Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyMer 23 Sep - 12:47

Il est vraiment trop fort ce Aulas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyMer 23 Sep - 12:50

Arreter de dire n'importe quoi. Le seul à qui lyon doit un nul c'est Lloris ainsi que la relative maladresse des attaquants du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyMer 23 Sep - 12:50

il est pas trop fort, il est trop escroc, trop juge et parti

ya 15 ans tapie faisait pareil mais c'était une autre époque et il a payé pour ça aujourd'hui. et puis ça a donné lieu à une marionnette des guignols qui faisait marrer tout le monde ce genre d'abus

aulas, lui, il fait chier tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyMer 23 Sep - 12:57

benj a écrit:
Arreter de dire n'importe quoi. Le seul à qui lyon doit un nul c'est Lloris ainsi que la relative maladresse des attaquants du PSG.


- n'importe quoi ? je te parle de faits, là c'est pas subjectif, c'est juste réel, pas de l'interprétation

- maladresse des attaquants ? tu rigoles ? si une équipe devait impérativement gagner par 2 ou 3 buts d'écart pour mériter une victoire, aucune équipe italienne n'aurait eu de titres, l'OM n'aurait meme jamais eu la C1. on n'arrive pas à mettre le 2ème but, soit. on reste à 1 zéro et on gagne. c'est tout. si ya 1 partout ça doit etre un but valable, sans pression arbitrale, ça semble ultra logique de comprendre ça, ultra simple de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyMer 23 Sep - 13:03

encore une fois, donne moi un seul équivalent avec une autre équipe que paris : un seul club à qui c'est arrivé, qui lui a fait perdre 2 points, et qui ferme sa gueule...
les penalties à répétition pour effleurage de maillots (yepes), le but contre auxerre validé par l'arbitre central et annulé après pression de guy roux entré sur le terrain... tous ces trucs hallucinants, t'as vu ça ou toi, les suspensions abusées de fiorèse ou frau qui prennent 3 fois plus que les autres pour les memes fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyMer 23 Sep - 13:55

Une belle enculade à la lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyMer 23 Sep - 14:00

Putain j'ai écris un post et il a disparu. Incroyable.

Pour reprendre rapidement, je tenais juste à dire que Yepes n'a pas fait que carresser des maillots dans sa cariere.

Qu'il est évident que seul le PSG a des ereurs d'arbitrage en sa defaveur, sinon nul doute qu'il serait champion à la fin du mois d'aout.

Enfin pour Fiorese et Faux, je m'inscris en Frau. C'est un veritable coup pouce de la ligue de suspendre à long termes des joueurs qui sont bien meilleur dans leur canap que sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/09/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyMer 23 Sep - 14:06

benj a écrit:
Putain j'ai écris un post et il a disparu. Incroyable.


Je confirme que nicolas brauchli m'a passé un coup de fil. Nous sommes restés 15 minutes en ligne, pour discuter entre hommes. Il est vrai qu'il a contesté ton message, un peu trop anti-parisien à son goût, mais aucune forme de pression n'a été mise. Ce n’est pas interdit et il n’y avait aucun caractère vindicatif là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://hbfc.forumpro.fr
naay
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
naay


Nombre de messages : 423
Age : 41
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 19/10/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyMer 23 Sep - 15:24

j'adore les petit post de beussé au milieu du gros fight eternel....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-marche-du-nubuck.over-blog.com
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyMer 23 Sep - 18:03

(on va peut-être prendre un match à huis clos ou 1 point de retrait pour contestation, qui sait ?)


En apprenant l'existence de cette entrevue entre Jean-Michel Aulas et Frédy Fautrel, l'arbitre du match, à la mi-temps, l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré s'est mis en colère. «Monsieur Aulas, ou n'importe quel président, il attend la fin du match pour venir voir l'arbitre et dire ce qu'il a à dire. Mais c'est interdit de venir à la mi-temps, c'est trop grave ! Ça ne se fait pas [...] Et je vais même allé plus loin : donc tu peux non seulement gueuler mais tu peux aussi soudoyer l'arbitre si tu le veux. Qui est au courant ? Qui peut voir les choses ?», a expliqué Kombouaré. «Et puis à l'arrivée, quand tu vois le match, tu vois le but... Où on est là ? Monsieur Aulas sait que ce n'est pas bien ce qu'il a fait. Dans ce cas là, moi je vais envoyer mon président à chaque mi-temps pour mettre la pression sur les arbitres ? Ça ne se passe pas comme ça. Il faut accepter les décisions de l'arbitre. Moi aussi ça me fout les boules. On a perdu deux points et vous imaginez où on serait aujourd'hui avec deux points de plus ? Ça me rend fou », a notamment déclaré l'entraîneur du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyMer 23 Sep - 18:04

Et ce soir tu kifferas encore plus les petits ponts que je vais faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyJeu 24 Sep - 12:17

benj t'es vraiment de mauvaise foi, même si gayo peut parfois exagérer!
Si on avait fait le même coup à lyon, Aulas aurait déjà envoyé 12 recommandés avec AR à la LFP, avec moultes menaces sur les arbitres, la ligue , le psg et tutti quanti!
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite EmptyJeu 24 Sep - 17:30

aujourd'hui, la grosse blague, c'est puel qui trouve "scandaleuse" notre attitude de monter au créneau. pour lui il faut, dixit, "4 ou 5 ralentis pour juger ce hors-jeu"
meme beussé sans ses lunettes il l'a vu du 1er coup le hors jeu, bizarre.
il dit aussi que d'autres équipe se font léser (il oublie juste que le président d'en face n'est pas allé dans le vestiaire d'arbitre, un détail...) et il fait sa victime : ya que contre lyon qu'on fait des scandales comme ça.

ça y est, je suis définitivement anti lyonnais, à commencer par la C1. je préfère que marseille passe, et je serai un fervent supporter des italiens et de tous les adversaires de lyon. quelle bande d'enculés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Contenu sponsorisé





psg-lyon, suite Empty
MessageSujet: Re: psg-lyon, suite   psg-lyon, suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psg-lyon, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser