Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.

Aller en bas 
+6
Romain
Clément
benj
gayo
tonio
Laopouille
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laopouille
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyVen 25 Sep - 11:17

Hello tout le monde,

j'ouvre ce topic afin d'avoir une liste +/- exhaustive des personnes présentes. Vous pouvez bien sur venir accompagné.

Rappel de l'adresse:
Restaurant Blue Siam
15 rue Jules César
75012 Paris.

Je propose qu'on se retrouve vers 20h30.

Je mettrai le menu des que possible mais en gros nous proposons un menu du soir à 25€ avec un assortiment d'entrées + plat + dessert.

++


Dernière édition par Laopouille le Ven 25 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyVen 25 Sep - 12:04

Je suis chaud. Mais 25€ sans l'alcool... Moi je connais un chinois avec un menu à 6€50 avec nêm, poulet curry et boule coco!! on pourrai dépenser le reste en tsing tao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laopouille
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyVen 25 Sep - 12:52

je sais que c'est la crise mais ce n'est pas un resto chinois.... c'est un resto Thaï... après rien n'empeche de prendre un plat seul sans le menu Wink

Essayer de confirmer, sinon on remet ça à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyVen 25 Sep - 13:32

ok pour moi
ok pour tonio

si les autres répondent pas ou demandent de repousser, on n'a qu'à laisser tomber, ça fait juste 6 mois qu'on en parle... c'est usant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyVen 25 Sep - 13:39

Desolé du silence, pour ma part j'ai des potes qui viennent de marseille et donc faut que je vois avec Eux.

Gayo ca fait longtemps qu'on en parle mais aucunne date fixe n'a été posé et de la fixé le vendredi pour le samedi cela me semble un peu juste pour tout le monde.

Moi je vous propose le Samedi 10 octobre, ca laiise à tout le monde le temps de s'organiser et d'avoir un nombre fixe 2 ou 3 jours avant histoire que cela soit plus simple pour Man wai.

Ok les tarlouzes ?
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyVen 25 Sep - 14:06

non moi ça me saoule, ça fait trop longtemps qu'on en parle, ce sera sans moi
un truc dont on parle depuis 6 mois, on peut le fixer du jeudi pour le samedi, ça me semble super jouable (en tout cas pour une majeure partie de l'équipe, on s'en fout qu'il manque 2 ou 3 gonzes, on pourra jamais satisfaire tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyVen 25 Sep - 15:18

Plutôt d'accord avec gayo au départ: de toute façon on ne sera pas on complet que l'on s'y prenne la veille ou 15 jours avant. Après le soucis est que tous ces cons ne répondent pas. c'est peut être un peu dommage de faire ça à 4, surtout que Man-wai en parle depuis longtemps, sur le moment tout le monde est motivé et quand il en parle sur le forum pour organiser il y a 3 réponses...
Perso demain ou dans 2 semaines ça me va mais quand même, vous êtes vraiment une bande de cons (sauf man-wai et ceux qui ont répondu bien sûr).
Sinon on fait ça avec les potes de benj, entre marseillais comme ça Gayo et moi on aura l'impression d'être en w.e.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Zlatanesque
Zlatanesque



Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyVen 25 Sep - 15:32

pas la samedi soir désolé
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Romain


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : australienne
Date d'inscription : 12/12/2008

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyVen 25 Sep - 15:48

J'fais parti des cons qui n'ont pas répondu avant, j'vais tacher d'être moins con en répondant maintenant.

Demain soir c'est mort pour moi, mais si ca se fait le 10, je serai ravi de manger thaïlandais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://boilerhum.com
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyVen 25 Sep - 16:13

Ok pour le 10 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyMar 6 Oct - 13:31

Alors qui pour le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyMar 6 Oct - 14:24

voici le résumé, un peu en avance :

repas disputé à 7
sans surprise, la compo était en 1-3-2-1 :

1. Tonio : en bout de table, il dirige les commandes de boisson. il ne mange pas mais il commande les tsing tao et les digestifs à tout va. en manque de rythme, cela lui permet aussi de s'économiser, surtout en période de crise où tous les menus sont chers.

2. Benj : assis à droite de tonio, il sert de point d'appui et de relais pour les boissons, qu'il distribue en face pour beussé comme à droite pour romain. il est bien en place, à l'aise sur tous les plats, qu'il passe par-dessus la tête à ses coéquipiers.

3. beussé : assis à gauche de tonio et en face de benj, il est très bon esprit, il rigole à toutes les blagues. il bloque pendant des heures sur la déco thai du resto, met une heure à s'échauffer pour passer sa commande, reste toute la soirée au marquage culotte sur le gros bouddha qui est à l'entrée et qui lui rappelle ses séances de yoga à biarritz.

4. Romain : il fait son entrée à droite de benj à la 75ème (juste avant le dessert). il récupère bien les ballons de rouge, saute sur tous les serveurs. Il en veut.

5. Mickael : en face de romain, il sert des cafés crème à tout le monde mais se montre assez discret. il fera néanmoins la chenille et la queue leu leu en fin de repas pour souder l'équipe et célébrer la victoire. ça nous fait un bien fou.

6. Yannick : à droite de mickael, il replace sans arrêt les serveurs, qu'il engueule comme du poisson pourri parce que le service n'est pas assez rapide, et que les plats n'arrivent pas "dans les mains". il est à 2 doigts de provoquer une baston générale pour ses propos presque racistes au moment du saké.

7. Man Wai : un peu lent à la récupération de l'entrée, il se rattrape au plat principal. Il joue à domicile, devant son public, et pourtant il se fait injurier tout le match par yannick. les petites tapes amicales de beussé, entre 2 marquage du bouddha, le remettent bien dans la partie. Il a même rigolé à la blague du short relevé de mickael, en fin de repas.


remplaçants :
- denis : privé de dessert, on le sort dès l'entrée pour ne pas prendre de risque avec le plat principal, très riche en protéines(15ème minute).
- néo-clém : remplace mickael en cours de repas, car il n'avait plus de jus (pour son poulet écrevisses). Du jus, néo-clem en regorge, et il en fait profiter toute la ligne avant.
- dadou : il a raté sa sortie du resto, et provoqué la colère de yannick, en sortant fumer une clope alors qu'il tombait des trombes d'eau.

sur la touche :
- vinz : seulement 10 bédos fumés, il s'est en revanche illustré par 16 sakés qu'il a bus à la "majax" sur le pas de la porte, en soutenant au serveur qu'il n'avait pas encore été servi.
- tiphaine : rien bu, rien mangé, elle a encouragé tout le monde à se resservir en légumes (très bons pour la santé, mais seul beussé l'a suivie). très bon esprit, très jovial.
- juju : arrivé en retard, il a aidé à faire la plonge, se croyant encore au travail.
- papa d'aymerick : très sympa, il est quand meme venu alors qu'aymerick n'était pas sélectionné. il a mitraillé toute la soirée et fait des gros plans de benj car il lui rappelait son fils. de bon conseil, il hurlait sans cesse "un seul à la retombée des plats, un seul !!!"
- gravier : sorti la veille à opéra jusqu'à 6 heures du mat', il avait oublié qu'il était dans la compo. Il est quand meme venu (à minuit 10), a tenté d'appeler plusieurs fois le serveur mais son extinction de voix due aux exces de la veille l'en a empêché. privé de riz au curry, de boule coco et de saké, il a quand meme manifesté un très bon esprit et resté très actif sur le flanc gauche du comptoir.


Bilan :

- 2 comas éthyliques : tonio et vinz : attention les mecs !!! c'est pas sérieux, benj nous avait prévenus, on joue à l'extérieur, on connait mal l'effet du saké, donc on y va mollo ! tonio : évite de te jeter sans cesse, surtout sur la serveuse !

- la sortie ratée de dadou : faut venir plus souvent aux entrainements chez gudule

- yannick : arrete de gueuler, ça démotive les serveurs et ça n'est pas bon

- on gagne haut la main, c'est ça le principal. On prend 15 menus, 6 bouteilles de rouge, 2 tournées de saké mais on aurait pu en prendre plus, alors attention pour le prochain repas.
bravo les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
tiphaine
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2008

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyMar 6 Oct - 15:37

C'est désormais le problème avec le wifi dans les bibliothèques: ça nous permet de faire un tour sur des sites qui n'ont qu'un lien lointain avec le boulot..on dira que c'était une pause!

Je constate que Gayo et sa plume sont en grande forme! peut-être est-ce dû à ton beau triplé de samedi dernier? Bravo à toi et bravo à vous tous pour cette victoire apparemment épique.

Et ravie d'être incluse (sans être assimilée, j'espère Embarassed ) dans ce repas 100 % testostérone...je ne peux plus cacher que c’est une ambiance dans laquelle je ne suis pas mal à l’aise! Ceci étant dit, n'étant pas la seule dans ce cas, je n'imagine pas l'absence de la femme du président ou de la femme du coach à un tel évènement ..peut-être les as tu vues en week-end dans leurs contrées marseillaises?

Quoi qu'il en soit, quel talent, on s'y croirait!
bises à tous,
tiphaine.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2008

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyMar 6 Oct - 17:14

PS: je ne serai pas là au repas "réel", alors amusez vous bien, et tonio, ne fais pas ton radin!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Romain


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : australienne
Date d'inscription : 12/12/2008

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyMar 6 Oct - 18:27

Putain, tu fais les résumés avant les matchs toi maintenant.
Si tu pouvais faire ça pour les matchs de ligue 1, ca me permettrait d'avoir mieux que 3 bons résultats sur 15 pour mes pronostics du loto foot.

En tout cas, vu le résumé, je vais surement venir en métro plutôt qu'en scooter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://boilerhum.com
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyMer 7 Oct - 15:40

Très bon ce CR Guyo.
Mickael qui fait la chenille et la queue leu leu, Man Wai qui rigole à la blague du short relevé du kaelkael : je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Laopouille
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyMer 7 Oct - 18:48

A part ca ceux qui viennent ont le droit de répondre Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyMer 7 Oct - 18:59

1 Beussé
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Romain


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : australienne
Date d'inscription : 12/12/2008

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyMer 7 Oct - 19:17

2 : Romain
3 : Yann (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://boilerhum.com
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyMer 7 Oct - 19:18

je vous rejoins pour la chenille de michael
(je plaisante pas, je serai dispo vers minuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyMer 7 Oct - 19:22

4. Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Arno


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/11/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyJeu 8 Oct - 12:56

Absent
Revenir en haut Aller en bas
http://hayetarnaud.free.fr/
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyJeu 8 Oct - 18:41

je suis opé pour le repas!
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyJeu 8 Oct - 18:54

Bah alors... C'est quoi ce repas d'équipe??? On est à peine assez pour faire une équipe de basket!!!!
Mike? Mich? Denis? Olive? Aymeric? Clément? Néo-Clément? etc, etc.. Et Yannick (on a repoussé pour attendre ton retour du Togo!!!)???
Allez on se motive, je vous rappelle que ce repas devait, au départ, avoir lieu en fin de saison dernière et qu'il ne cesse d'être reporté pour avoir plus de monde... c'est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. EmptyJeu 8 Oct - 19:02

Plus on est de fous, moins 'ya de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.   Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACTH : Amicale Ole - HBFC SAMEDI 08 Octobre 2009
» MACTH : St-Denis RC - HBFC SAMEDI 17 Octobre 2009
» Entrainement Mercredi 14 octobre 2009
» Amical le Samedi 31 Octobre
» Entrainement Mercredi 07 Octobre 2009 - 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser