Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 noticias de un gaucho

Aller en bas 
+3
Rachid Phu
gayo
manu
7 participants
AuteurMessage
manu
Jean-Luc Sassus
Jean-Luc Sassus



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

noticias de un gaucho Empty
MessageSujet: noticias de un gaucho   noticias de un gaucho EmptyLun 19 Oct - 16:56

Hola que tal todos?
Oui je sais en ecrivant ce post, le risque c est que bcp se disent "mais qui c est ce mec?" Gayo va meme certainement penser que c est un mec de Paris nord qui vient se venger de ses frasques sur leur forum... mais bon tant pis, j assume et viens vous apporter des nouvelles d argentine, ou j ai failli commencer ma carriere internationale samedi (une excitation peut etre comparable a celle de vinz face a ses collegues de boulot feminines), mais l equipe en face manquait de joueurs, match annulé et reporté a la semaine prochaine, c etait trop beau. En attendant je me console le mardi soir avec un foot a 5 en salle, c est sympa mais un peu galere (debut a 23H de l autre cote de la ville...) Cote boulot pour l instant rien de concret, des contacts avec le lycee francais (et oui gayo c est un choix de vie), des petites annonces pour donner des cours de francais... bref, je passe des journees pas trop violentes on va dire pour resumer. A part ca grace a fabien je suis votre parcours dans l elite avec plus de détails que celui de l om sur le site "le phoceen" tres content (voire fier) que les choses peu a peu se mettent en place, et que vous prouviez que la montée l an passé n etait que legitime! Je deviens ainsi votre second suporter outre atlantique (apres jerome) mais le premier sud americain et ca c est plus qu un honneur.
Je vous laisse, bonne chance pour la suite y que viva el HB fútbol club!
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

noticias de un gaucho Empty
MessageSujet: Re: noticias de un gaucho   noticias de un gaucho EmptyLun 19 Oct - 18:39

putain ! un scientifique qui parle bien la france et fait pas de fautes ! t'as même mis un "e" à "voire". Bravo !
j'ai jamais vu ça
benj, à toi de jouer maintenant

bon c'est cool ça manu (on dit manu ou manou ?).
Grace à toi les stats de nos joueurs expatriés qui ont réussi ailleurs restent à 50%, c'est un bon ratio (JB, moi et Bourg : échec total, Wes, Jéjé et toi : réussite totale).

bravo à toi pour ton choix de vie, les choix de carrière intrépides comme ceux de tonio sont rares, etre heureux en argentine c'est déjà très beau.
moi la seule argentine que je connais c'est juste avant la station "sablons", ligne 1. mais bon un stage du HBFC là-bas est prévu, nico est en pourparler avec diego.

sinon sache que ton cousin se porte bien, on s'en occupe bien. samedi il a dormi chez moi, je l'ai bien bordé, il n'a pas pris froid, il a mangé de la brioche au réveil et a fini son verre de jus d'orange (par contre le lait ça passe toujours pas, même dans le Danao).
pour le reste c'est tonton Benj qui en a la charge. il est heureux comme tout là-bas, si tu voyais.

sur-ce à bientôt, donne des news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

noticias de un gaucho Empty
MessageSujet: Re: noticias de un gaucho   noticias de un gaucho EmptyLun 19 Oct - 18:51

Bécos Manou
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

noticias de un gaucho Empty
MessageSujet: Re: noticias de un gaucho   noticias de un gaucho EmptyMar 20 Oct - 10:26

Les connexions sur le forum sont désormais internationnales avec des personnes qui se connectent du cambodge, d'argentine, des USA et bientot même de Malakof, on est en pleine 4eme révolution technologique. En tout cas ça donne encore plus envie de se défoncer le samedi (Allez, je sais tout le monde se dit comme si on avait bessoin de savoir que des expartiés regardent le forum pour recommander un ti-punch de plus...) d'être suivi et soutenu par vous tous.
En tout cas n'hésite pas sur les extérieurs du pieds, les argentins en sont fans. Le bonjour à Diego.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Zlatanesque
Zlatanesque



Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

noticias de un gaucho Empty
MessageSujet: Re: noticias de un gaucho   noticias de un gaucho EmptyMar 20 Oct - 22:59

Cool d'avoir de tes nouvelles, je te rejoins bientot en amsud.

Yarrive!
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

noticias de un gaucho Empty
MessageSujet: Re: noticias de un gaucho   noticias de un gaucho EmptyMer 21 Oct - 11:13

Ola Manu Pépé !!!

Tu pourras dire à Diego d'arrêter de dire des insanités à la télé. Il a choqué ma mère, le con...

Que lo vaya bien, cono.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

noticias de un gaucho Empty
MessageSujet: Re: noticias de un gaucho   noticias de un gaucho EmptyMar 27 Oct - 23:57

Super Manu, tu nous prépares un match contre Boca Juniors ? Ca doit être pas mal l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noticias de un gaucho Empty
MessageSujet: Re: noticias de un gaucho   noticias de un gaucho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noticias de un gaucho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser