Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 deroute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcello guzzo
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
marcello guzzo


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : comptoir
Emploi/loisirs : branlette
Humeur : bouillante
Date d'inscription : 28/10/2007

deroute Empty
MessageSujet: deroute   deroute EmptyLun 14 Déc - 0:14

Pas de résumé cette fois ci après une troisième défaite consécutive en championnat. J'ai eu l'impression que les discours d'après match ne concordaient pas totalement. Certains parlent de malchance d'autre de déchet technique et certains même de match complet perdu par le fruit du hasard. Que chacun y aille de son point de vue c'est normal. Cependant, pour des raisons qui appartiennent a chacun d'entre vous, les prestations individuelles manquent cruellement de régularité. Notre effectif souvent moins affuté que l'adversaire nous oblige a jouer au foot proprement. qu'un seul d'entre vous me cite un match ou le HBFC a gagné à l'ancienne en balançant devant! Aussi à l'inverse d'autres équipes, la régularité individuelle des meilleurs joueurs de l'équipe est absolument et rigoureusement nécessaire. Sans une prestation digne de ce nom de leur part, notre jeux sans prétention mais qui 'applique à passer par le milieux en jouant a terre n'est plus possible et oh malheur, nous n'avons pas de plan B lorsque ca arrive. Le seul plan de secours qui consiste a durcir COLLECTIVEMENT n'est pas envisageable vous le savez très bien. Alors dans cette situation, je vous le demande parce que je n'ai pas la réponse, que fait on??? Bien le retour de yann nous permettra de respirer un peu plus de coté la mais n'attendons pas son retour comme celui du messi. Il y a un vrai probleme qu'il faut que nous réglions ensemble et des mercredi. Parlons en, je pense que c'est important. certains joueurs parlent trop et d'autres j'en suis convaincus pas assez. Meme si on sent sur le visage la frustration on ne les entends pas. alors tachez d'y penser rapido et on en parle mercredi. Salut a tous.

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

deroute Empty
MessageSujet: Re: deroute   deroute EmptyLun 14 Déc - 17:03

j'ai vu aussi comme toi sur certains visages une certaine frustration.
Cette frustration provient des remarques perssonelles proférées a leur encontre pendant le match concernant leur performance par les grandes gueules de l'equipe.
Du coup ça affecte la confiance et la motivation et donne l'impression d'un acharnement sur les soi disant "tetes de turcs".

Yannick tu fais parti des grandes gueules et je pense que toutes remarques personelles genre , ''Nico tu vas en faire un centre correct dans ta vie " , ça c'est pas bon et 2-3 remarques de suite et ça donne envie de se tirer du terrain.c'est normal on a tous de l'orgeil.
Par contre quand tu gueules sur personne en particulier ou sur tout le monde en general genre "putaing faut qu on arrete de jouer les tafioles ", ça c'est tres bon , ça motive.
Et d'ailleurs perso moi c'est un peu mon essence, et ça me met dedans.J'en ai besoin pour me depasser.

En tout cas parlons en , ceux qui en on marre dites le, faut qu on avance la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

deroute Empty
MessageSujet: Re: deroute   deroute EmptyLun 14 Déc - 21:53

Pour ma part je voudrais donner le point de vue de la touche. Nous étions plusieurs à avoir une vision concordante de nos problèmes.
Yannick a raison, on est souvent en dessous au niveau des duels mais on ne peut pas devenir des masses de 90kg comme ça. Je ne pense pas que ça soit l'objectif. On essaye de jouer au foot en passes, en privilégiant le jeu court ce qui demande du physique pour bouger mais, en théorie, donner rapidement le ballon au joueur libre permet d'éviter les duels qui nous font souvent défaut. Et Yann, tu es le premier à gueuler si on balance (et, sur ce point, tu as raison).
Le problème, et ce qui devient frustrant, c'est qu'on perd ces matches alors qu'on a la balle 70% du temps. On domine mais, surtout quand c'est stérile, on s'expose aux contres et ils font très mal.
Ce qu'on a remarqué (avec des observateurs marseillais de passage à Paris) c'est qu'on passe quasiment systématiquement par l'axe, où on a de bons joueurs mais on compte trop sur eux et on donne des ballons difficiles qui sont très dangereux s'ils sont perdus.
Par exemple, Seb a du faire 15 appels coté gauche en 2ème (avec personne devant lui), il a eu 2 ballons. Quand ce ballon est perdu il y a d'énormes risques de prendre un contre assassin. Ca n'arrive pas souvent mais il suffit d'une fois... Hugo fait un super match mais il a eu plusieurs ballons qui n'étaient pas des cadeaux (on lui donne quand il a 3 mecs au cul alors qu'il y a un mec libre à 5 mètres), heureusement il s'en est bien sorti.
Bref, j'en ai marre d'écrire un texte qui frôle l'inutilité mais l'idée c'est qu'il faut continuer à jouer comme ça (c'est ce qu'on aime après tout) mais il faut être encore plus disciplinés et ne jamais prendre de risque dans l'axe au milieu de terrain (même si ça passe 9 fois sur 10 voire plus) quand il y a des solutions simples.

Sinon si vous voulez changer d'entraîneur ou de président (comme il est de rigueur en cas de crise) je me présente pour les 2 (en même temps, version dictateur mais sympa).
Au programme:

- Troisième mi-temps, bières et pétards obligatoires.
- Jamais de course, que du ballon.
- Des packs de bière à la place de l'eau (ceux qui veulent du rouge c'est négociable)
- Un découvert jusqu'à l'interdit bancaire sur le compte du club pour payer les cuites chez Gudule (je prend Vince comme trésorier).
- Des putes à la fin de matches.

VOTEZ POUR MOI (au pire on fait un putch)


Surtout n'oubliez pas, l'important est de se faire plaisir, les embrouilles ne régleront rien (au contraire).
On est que des promus après tout, visons le maintien, soyons humbles et continuons sur la lancée de l'an dernier sur ce qui est le plus important: la joie, la bonne humeur et la sodomie.

A mercredi pour un tournoi de 7-7 (j'espère avoir pris mes fonctions d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deroute Empty
MessageSujet: Re: deroute   deroute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser