Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement mercredi 23 ?

Aller en bas 
+5
Rachid Phu
benj
Beussé
gayo
nicoprez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:03

putain arrête ja vais pleurer
ya une époque qu'aucun con de marseillais n'a pu connaitre, à cette époque, que ce soit barça, real, parme, kiev, ou autres, on allait systématiquement sur les champs feter la victoire, et c'était un gros bordel. et dieu sait si on y allait avec bismuth, leroy, ganier et tous les autres
aujourd'hui c'est impossible.
fini
même un 3-0 contre l'OM il se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:06

"Qui ne connaît le PSG ? Même à l'étranger. Mais soyons honnêtes, le PSG est aussi le club que l'on adore détester. Et que bon nombre de préjugés défigurent. Je préside donc un club qui ne laisse personne indifférent. Pas facile. Toujours passionnant. Au-delà du sport, c'est une vraie responsabilité dans la cité. Il est temps pour nous de donner à voir le PSG tel qu'il est réellement. Et tel qu'il sera dans les années à venir. Car le PSG gagne à être connu. Il vous surprendra.

Le PSG, c'est avant tout une fidélité et un lieu : le Parc des Princes. Lieu d'exception dont quarante années n'ont altéré ni la beauté, ni la modernité architecturale, ni l'extraordinaire ambiance. Nous y avons construit notre palmarès : deux titres de Champion de France, sept Coupes de France, une Coupe européenne, trente-cinq saisons de suite en première division - record en cours - pas mal en 40 ans !

Nous y avons vécu nos plus belles émotions. Il me vient l'image des exploits de nos formidables brésiliens, des gestes d'exception des meilleurs techniciens du championnat, des têtes rageuses d'Antoine Kombouaré en Coupe d'Europe... Au Parc, s'ancre la fidélité du club à une histoire déjà riche, et le club, ce sont des joueurs, des dirigeants et un public.
Le Parc où transparaît l'héritage de mes prédécesseurs - Daniel Hechter, Francis Borelli, Michel Denisot... - et où reviennent nos anciens joueurs : Luis Fernandez, Raï hier, Alain Roche et tant d'autres aujourd'hui. Le Stade de France, ses 80 000 places et ses recettes de billetterie nous tendaient les bras ? Le club est resté au Parc. C'est notre stade, là où nous voulons voir jouer le PSG.

Robin Leproux, président du Paris-Saint-Germain. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:09

gayo a écrit:
Rachid Phu a écrit:
Pour Gayo, c'est plutôt quand on touche à son bout qu'il bande... Bien vu Benj

comment ça bien vu benj ???

Je saluais juste la contrepetrie du coach "si tu touches à mon banc, je boude"

Tonio, reprends un Punch pour celle-là
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:12

Pour vos blague je comprends celles de raf évidemment mais le délire avec "banc bande coude boude" ça m'échappe dès le départ ("si tu touche à mon banc je boude"?!?!?) c'est pas grave vous m'expliquerez plus tard...
Sinon je suis d'accord avec seb: ça sent le sapin pour ce soir.
Mon idée de yoga n'ayant pas convaincu je propose des bières de noël, un dernier gudule de l'année pour finir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:14

gayo a écrit:


Robin Leproux, président du Paris-Saint-Germain. "

Il avait dit la même chose pour RTL à l'époque, la station qui diffuse les grosses têtes...

A croire qu'il ne dirige que des gens qui ont le melon ??
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:15

Rachid Phu a écrit:
gayo a écrit:
Rachid Phu a écrit:
Pour Gayo, c'est plutôt quand on touche à son bout qu'il bande... Bien vu Benj

comment ça bien vu benj ???

Je saluais juste la contrepetrie du coach "si tu touches à mon banc, je boude"

Tonio, reprends un Punch pour celle-là

La contrepétrie ça va mais le reste je trouve que vous allez loin et la phrase de départ manque de sens à mes yeux (une private joke peut être...)
En tout cas s'il faut des punchs pour rire à vos blagues il faut vous poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:19

tu veux dire que benj a fait exprès de faire une contrepétrie ????
oh pardon !
toutes mes excuses, je l'avais sous-estimé

tonio, rdv ce soir donc
je t'appelle après le but de ljuboja (classique) et j'espere les 3 ou 4 buts de paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:22

tonio a écrit:
Pour vos blague je comprends celles de raf évidemment mais le délire avec "banc bande coude boude" ça m'échappe dès le départ ("si tu touche à mon banc je boude"?!?!?) c'est pas grave vous m'expliquerez plus tard...
Sinon je suis d'accord avec seb: ça sent le sapin pour ce soir.
Mon idée de yoga n'ayant pas convaincu je propose des bières de noël, un dernier gudule de l'année pour finir en beauté.

Putains en tout cas Notre Tonio national, il ne perd pas le nord. Ok pas d'entrainement, pas de yoga alors on file droit chez gud.

Programme de l'entrainement préparé par le nouveau coach tonio:
Echauffement: 3 tours de comptoirs, et 3 accelerapression sur chaque virage.
Petit exercice: Passe à 10° .
Opposition: Equipe Caïpi vs equipe Punch. 1 touche de main pour finir son verre. Vinz fera une mi temps dans chaque équipe pour équilibrer.
Etirment: Poir(ier)
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:27

Ca doit t'épater pour mettre putain au pluriel!!! j'étais très motivé pour faire du sport mais je suis tout seul.... Alors du coup je ne perds pas le paris nord en effet et j'essaye de travailler la cohésion de l'équipe, resouder le groupe pour former une vraie équipe (au moins en 3ème mi temps)
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:31

Soyons pragmatique:
l'entraînement est dead.
Qui est motivé pour un ptit apéro?
- moi
- Gayo (à quelle heure est le match?)
- Beusse (On peut diner en amoureux en attendant gayo...Wink)
- Denis que fais-tu finalement?
les autres manifestez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:32

Benj : très bon ça.

Tonio : Le yoga s'était une bonne idée mais c'est cours d'exploration sensorielle et ce genre de truc ça me broutte un peu. Sauf si c'est pour une bonne pipe !!
Je décline pour la bière de Noel. Je vais aller au Virgin faire mes derniers achats de Noel.

Guyo : Les larmes c'est tout relatif. Un jour peut-être le PSG te fera pleurer mais parce qu'il sera champion de France ou d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:37

Beussé a écrit:
Benj : très bon ça.

Tonio : Le yoga s'était une bonne idée mais c'est cours d'exploration sensorielle et ce genre de truc ça me broutte un peu. Sauf si c'est pour une bonne pipe !!
Je décline pour la bière de Noel. Je vais aller au Virgin faire mes derniers achats de Noel.

Guyo : Les larmes c'est tout relatif. Un jour peut-être le PSG te fera pleurer mais parce qu'il sera champion de France ou d'Europe.

Et quoi?? tu vas au virgin après le taf et après, hop,bière de noël!!!
Le club part en couille les mecs, c'est grave de ne trouver personne pour boire un coup alors que l'entraînement est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:47

Putainsss tonio, je suis en fou rire devant mon pC. En lisant ta phrase et donc en imaginant ta deception !!!

merde personne pour boire une biere... Tout l'univers de tonio s'effondre en ce merdedi 23 décembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:54

Ouai Excuse Tonio j'avais pas réalisé à quel point ça allait être dur pour toi.

Après les courses de Noel, je pense que je vais me rentrer chez moi ou alors me faire une toile.
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:57

Si tu veux m'accompagner Tonio ce sera avec plaisir.
J'espère juste que tu seras un peu plus présent que samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:19

J'avoue je suis déçu de l'état d'esprit, et par dessus tout l'autre qui veut se faire une toile ça m'achève!!!
Pour samedi dernier j'avoue ma défaillance mais j'ai une circonstance atténuante...
Bon moi je serai chez gudule vers 20h30-21h même tout seul tant pis...
Pour Gayo et Seb s'il change d'avis ou de sexe (si par exemple des couilles lui poussent entre temps), appelez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:21

Une gudulerie, Tonio ? Je suis au Mo Maraîchers, si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:19

résumé de l'entrainement d'hier :

- tonio en avance, au comptoir avec sa pinte et un pote à lui (une sorte de hugo, venu à l'improviste mais étonnamment très bon pour lever le coude, très solidaire, engagé, il va au contact de la pinte, il a pas peur)

- moi qui arrive pile poil pour le coup d'envoi, je balance une bière de noel plein axe, et tonio est à la réception

- le match s'annonce bien, on gagne nos duels, la biere de noel descend direct, on prend la confiance, et on en reprend 2 ou 3.

- au moment de partir, coup de fil de denis, il arrive ! il est minuit, on joue les prolongations avec lui

bilan mitigé, peu de monde mais c'était cool.

tous les autres, je suis deçu de votre manque d'implication
beussé, le coup de virgin et de la "toile" c'est fabuleux. il aurait plus manqué qu'un marché bio fasse nocturne rue jean pierre timbaud, suivi d'un coloque sur le réchauffement de la planète avec alain bougrin dubourg et c'était la soirée rêvée pour toi !

nico quand il est dispo il est à marseille ou au taf jusqu'à minuit, ça aussi c'est bon.

quant aux autres absents no comment, l'année s'achève en beauté

namasté tonio

joyeux foie gras (bio)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:40

Moi j'avais envie de jouer au foot pas de me pinter la gueule.
Et puis j'avais un peu peur que Tonio refasse une fantôme comme samedi dernier. C'est jamais très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:29

dommage
plutot qu'une toile, hier tu avais réunis 4 artistes pintes
style contemporain épuré, tu aurais apprécié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:26

Beussé a écrit:
Moi j'avais envie de jouer au foot pas de me pinter la gueule.
Et puis j'avais un peu peur que Tonio refasse une fantôme comme samedi dernier. C'est jamais très agréable.

ça va, ça va!!! une fois, une seule fois j'ai fait Casper. Tu vas me le ressortir combien de fois??
Combien de fois tu nous a abandonné parce que tu "n'avais pas la pêche" (bio) ou pour aller photographier les feuilles d'un arbre qui tombent en automne???
Moi aussi j'avais envie de jouer au foot mais c'est tombé à l'eau (ou à la bière au choix) mais j'avais aussi envie de te voir, de partager un moment privilégié avec des amis, échanger, discuter... L'amitié quoi!! une valeur importante en particulier en période de fête et, il me semblait, surtout au HBFC.

Mais bon aller se faire un toile tout seul c'est bien aussi, c'est très esprit de noël et d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:50

C'est beau ce que tu dis. J'en pleure.
Tu devrais écrire des bouquins Tonio vraiment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tricar
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
tricar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/11/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 0:42

tres bon topic les gars
joyeux noel de san diego
gg
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 5:42

c'est bien ça le probleme
on est san diego
san beusse
san benj
sans clem
san yan
san nico
san raf
san yves
san personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Contenu sponsorisé





Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mercredi 23 ?   Entrainement mercredi 23 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement mercredi 23 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement mercredi 19/06
» entrainement mercredi 11 Mai
» Entrainement mercredi 18 Mai
» entrainement mercredi ?
» entrainement mercredi 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser