Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement mercredi 30

Aller en bas 
+3
nicoprez
Beussé
mikaelkael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Romain


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : australienne
Date d'inscription : 12/12/2008

entrainement mercredi 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement mercredi 30   entrainement mercredi 30 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:47

Abandon de ma part également.
J'en suis désolé, mais là je ne me vois, ni jouer, ni prendre le scoot sous cette flotte ce soir.
Bon courage aux joueurs.


Dernière édition par Romain le Mer 30 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boilerhum.com
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

entrainement mercredi 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement mercredi 30   entrainement mercredi 30 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:58

bon ben ça part en couille...beussé tu fais quoi? car on est que 3 là...on annule? ça semble plus judicieux?
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

entrainement mercredi 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement mercredi 30   entrainement mercredi 30 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:44

Bilan de l'entrainement :
Nous étions 2 : Wase et moi. Record à battre. Le stade était ouvert rien que pour nous et les 2 terrains allumés.

Wase avait acheté un ballon spécialement pour l'occasion.

On a commencé par courir sous la pluie. Wase s'est mis à chanter des chansons irlandaises en me prenant pas l'épaule et en se balançant de gauche à droite et en disant que ça lui rappeler sa "Fare Irland". Ils sont cons ces Irishs.

Ensuite on a fait des jongles. Là c'était du haut niveau. Vous connaissez tous ma technique légendaire. Et je vous laisse imaginer combien les 3 ans de foot irlandais ont paufiné le bagage technique de Wesleysnipes.
Puis on a fait des frappes. Moi j'ai réussi à faire une transversale de 5 mètres 50. Et Wase a dégommé un pigeon avec sa frappe de mammouth. Ils sont cons ces irlandais !

On a fini par du tableau noir. Je lui ai donné quelques conseils pour faire des mains en douce dans la surface. Au début il avait du mal. Puis il a commencé à capter. Faut dire qu'en Irlande ils jouent au foot gaélique. Ces cons.

La douche : Top. Bien chaude. Tranquille.

On a fini chez Jibouille avec Marc, Seb, Nico, Julien et encore d'autres gars. Je me demande s'ils ne sont pas gay, finalement. Là Wase était au top. Il a commencé à boire pleins de bières. Puis il s'est remis à chanter et à sauter avec sa chaise en poussant des Fuck Sake bien sonores. Ils sont cons ces irlandais.

Bref un des meilleurs entrainements de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

entrainement mercredi 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement mercredi 30   entrainement mercredi 30 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:27

bravo beussé, ton compère irlandais et toi avez toute mon admiration! fuck sake!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement mercredi 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement mercredi 30   entrainement mercredi 30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement mercredi 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement mercredi 18 Mai
» Entrainement mercredi 23 ?
» entrainement mercredi ?
» entrainement mercredi 22/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser