Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?

Aller en bas 
+3
Laopouille
yveton
gravier
7 participants
AuteurMessage
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyMer 20 Jan - 16:42

je suis prêt à dézoner et à me liquéfier, mais je préfère l'entrainement ce soir! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
yveton
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
yveton


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyMer 20 Jan - 16:50

Absent ce soir,

J'ai une douleur au dos depuis samedi qui m'oblige à me mouvoir difficillement.

Peut-être piscine cela me fera du bien!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Laopouille
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyMer 20 Jan - 20:09

Hello tlm

je vais essayer de venir mais j'aurais certainement un peu de retard.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyMer 20 Jan - 20:16

je vais essayer d'avoir du retard mais je serai à l'heure
désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyJeu 21 Jan - 12:08

SIDNEY BY NIGHT
jeudi 21 janvier 2010
Agence Transe Presse – L'Olympique lyonnais annonce simultanément la création d'une nouvelle filiale, et une reconversion inattendue pour Sidney Govou.
Après une longue pause dans la création de "franchises" destinées à exploiter la marque Olympique lyonnais, les désormais célèbres OL Taxis ou OL Beauté vont être rejoints par une nouvelle enseigne, plutôt inattendue: OL Nights, dont l'activité consistera à exploiter une, puis deux boîtes de nuit dans l'agglomération lyonnaise. "Nous sommes la première entreprise de spectacle de la région Rhône-Alpes, et cette diversification est on ne peut plus logique", a expliqué Maurice Florian, administrateur d'OL Groupe, lors de la conférence de presse de lancement. Le dirigeant a d'ailleurs été beaucoup plus questionné à propos du choix du futur dirigeant de la filiale, qui a fait sensation: il s'agira en effet de Sidney Govou, l'emblématique capitaine sept fois champion de France.

C'est en travaillant sur un contrat de reconversion au sein du club que les dirigeants lyonnais ont pris conscience du potentiel extra-sportif de l'attaquant, et conçu pour lui un statut allant bien au-delà du rôle de simple "ambassadeur". "Sidney est un joueur symbole de nos plus belles années, il a une image de footballeur très forte, très singulière. Sa réputation de noceur ne doit pas être un problème, mais un atout". Sous ce jour, on comprend mieux la relative mansuétude de l'Olympique lyonnais à l'égard du joueur, une nouvelle fois surpris s'adonnant à quelques libations, à l'avant-veille du derby contre l'AS Saint-Étienne en octobre dernier. "Sidney a l'étoffe d'un entrepreneur, et ses réseaux dans le monde de la nuit seront très précieux", tranche-t-on au club.

Certains observateurs du club avancent l'hypothèse que le président Jean-Michel attend d'autres avantages de cet investissement, qui lui permettrait à la fois de récupérer – via leurs dépenses – une partie des salaires versés aux joueurs, et de maintenir leurs sorties sous surveillance.
Quoi qu'il en soit, le projet est vu d'un assez bon œil du côté de la mairie, qui a ainsi commenté l'annonce: "La vie nocturne lyonnaise a toujours eu du mal à se mettre au niveau de M. Govou, Nous tenons là une belle occasion de combler ce retard", nous a-t-on confié au cabinet de Gérard Collomb. "On a longtemps pensé qu'il voulait partir, en fait il voulait juste continuer à sortir", a-t-on entendu dans l'entourage du club. Le natif de Haute-Loire n'a pas encore commenté cette nomination, mais il devrait prendre ses fonctions dès la fin de la saison, abandonnant définitivement le terrain pour la piste.

Le premier des deux établissements nocturnes projetés ouvrira dans un lieu de la presqu'île encore tenu secret, mais l'OL ne fait pas mystère que le second prendra place au sein du complexe OL Land, prévu pour 2013. Parmi les noms de baptême envisagés, le "Fou du Puy" aurait les faveurs des décisionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Laopouille
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyJeu 21 Jan - 12:10

bon j'ai brillé par mon absence hier soir Smile je crois que le conditionnel ne me réussi pas Wink quoiqu'il en soit bonne année à tout le monde et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyJeu 21 Jan - 12:13

Enorme,

On pourrait s'en inspirer et lancer le HBFC Bar-Tabac... Je propose Tonio comme dirigeant...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyJeu 21 Jan - 12:22

J'ai essayé Canal Football Club


(Vu du forum)
Observatoire du journalisme sportif
=>> visant - mardi 19 janvier 2010
Pour ma part, n'ayant plus Foot+ depuis deux semaines, je me suis dit, dimanche soir: "Tiens, je vais regarder le Canal Football Club pour voir les buts". Mal m'en a pris, même si je m'en doutais un peu.

19h30 : début de l'émission, suit un reportage sur la "semaine du foot". Cool.
19h35 : pub. OK.
19h37 : ha, ils me disent que c'est le début du CFC, j'ignore donc ce que je me suis tapé juste avant.
19h38 : on accueille l'invité, Mickaël Landreau.
19h39 : interruption du CFC pour voir l'arrivée des joueurs marseillais et bordelais.
Petite parenthèse: on peut m'expliquer l'intérêt de voir des mecs en jogging, sortir d'un bus, de nuit, puis les voir marcher dans un couloir? Si ce n'est de faire le concours du "Qui a le plus gros casque posé sur la tête?" (la réponse est Diawara, pour ceux que ça intéresse).
19h40 : un intermède "La fangirl". Pas drôle, on dirait un vieux concept de Téléfoot copyrighté par Pascal Praud.
19h41 : et bla et bla et bla.
19h45 : résumé de Lille-PSG. Enfin, résumé... Ça commence par une musique type "Hans Zimmer" au Camp des Loges avec deux-trois fois le mot "crise" répété. Original, vraiment. Puis on voit les occasions (enfin, les buts et UNE occasion...) de la première mi-temps. Avec de la musique bien sûr. Interviews. Seconde mi-temps (idem que pour la première). Et le reportage se finit sur le Passenger d'Iggy Pop, histoire de repartir dans l'allégresse avec l'interview d'un Lillois. J'espère que le stagiaire de Canal qui a monté tout ça aura une bonne note à son projet de fin d'études.
19h48 : retour à Bordeaux, avec Margotty et Dugarron (pour LEEE GRAND MATCH), le tout se finissant dans un superbe roulage de pelles collectif où l'on apprend que Mathoux serait le meilleur présentateur sportif du PAF, Dugarry le meilleur consultant et Ménès la meilleure tête-à-claque (élections L’Equipe Magazine). On ne saura jamais pourquoi la blonde n'a rien eu... Applaudissement général.
19h52 : on nous annonce une nouvelle page de pub (avant l'interview EXCLUSIVE de l'entraineur du Togo! Paye ton exclusivité), je ne vais pas tenir plus longtemps, tant pis pour les buts, ça m'apprendra à ne pas regarder Jour de foot en streaming.

Résultat: 90 secondes de foot en 27 minutes d'émission. Je me demande pourquoi ce n'est pas Michel Drucker qui présente cette bouillie. Je commence à regretter Pascal Praud.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyJeu 21 Jan - 12:46

http://www.apprendslefrancaisavecluisfernandez.com/
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyJeu 21 Jan - 13:52

c'est toi benj qui a écrit le résumé du CFC ?
tu vas pouvoir écrire tes lettres de motive tout seul bientôt

article parfait, c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyJeu 21 Jan - 13:54

mention spéciale à ton expression "mal m'en a pris", pour l'originalité de la formule et l'orthographe parfaite malgré les pièges

mâle m'en a pris
malmant a pris
mal m'en appris
mal m'en à prit

etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyJeu 21 Jan - 17:18

gayo a écrit:
c'est toi benj qui a écrit le résumé du CFC ?
tu vas pouvoir écrire tes lettres de motive tout seul bientôt

article parfait, c'est exactement ça



http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3465

desolé coach
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyJeu 21 Jan - 17:54

ok je me disais bien

et samedi, match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? EmptyJeu 21 Jan - 18:03

Heureusement que Benj avait une grosse journée de boulot aujourd'hui... Il commence direct par les cahiers du football
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty
MessageSujet: Re: on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?   on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on dézone ou on vient à l'entrainement ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement ce soir
» entrainement ce soir
» entrainement ce soir
» entrainement soir-ce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser