Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les anciens du HBFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Les anciens du HBFC Empty
MessageSujet: Les anciens du HBFC   Les anciens du HBFC EmptyMar 25 Mai - 13:47

Je tiens à vous informer qu'un ancien joueur historique du HBFC vient de s'inscrire sur ce forum, sous le blaze de Yesi (Yes I, je pense, spéciale dédicace à bob marley ?)
il s'agit en fait de Kanchana X., pour ceux qui s'en souviennent, et qui m'a demandé en privé d'enlever son nom de famille que j'avais cité sur cette page : https://hbfc.forumpro.fr/hbfc-f1/champion-t312.htm

je m'excuse une nouvelle fois auprès de lui pour ma maladresse et je vous demande donc officiellement de ne pas citer de nom de famille. J'ai de ma propre initiative enlevé le nom de Régis B., Jérome S. et François B., autres figures historiques du HBFC. Il est évident que citer un nom de famille peut avoir des répercussions facheuses sur nos vies (imaginez que votre patron apprenne que vous avez joué dans un club et que vous ne saviez pas dribbler... je ne sais pas si c'est du meilleur goût...). Raphaël P., encore présent au club pour ceux qui l'auraient oublié (lol mdr), m'avait formulé la même requête et il avait bien raison le bougre !

Flo de Paris Nord avait quand même raison, chambrer, oui, mais un peu de sérieux ne nous ferait pas de mal.
Souhaitons la bienvenue à Kanchana et peut-être à un de ces 4 à Louis Lumière ou Ponia ! (ou chez Gudule pour une bière, une grosse déconne et des blagues en veux-tu en voilà ! sous couvert d'anonymat bien sûr lol mdr !)

Fabien Guy


Dernière édition par gayo le Mar 25 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Les anciens du HBFC Empty
MessageSujet: Re: Les anciens du HBFC   Les anciens du HBFC EmptyMar 25 Mai - 16:37

N'importe quoi !! No
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Les anciens du HBFC Empty
MessageSujet: Re: Les anciens du HBFC   Les anciens du HBFC EmptyMar 25 Mai - 19:22

Je viens de recevoir un nouveau message privé de Kanchana X (plus connu sous le blaze Yesi). Il me demande d'enlever aussi l'initiale de son nom, juste après son prénom, et ce pour ne pas être référencé dans google.
Je saute immédiatement sur l'occasion pour renouveler mes excuses auprès de lui quant à ma maladresse, et pour préciser que les initiales sont à proscrire sur ce forum ! Et vite SVP ! Pardon, s'il vous plait !
Désormais, on ne dira plus "J'avais initialement prévu de me rendre au BBQ de Kanchana X."
mais :
"J'avais prévu de me rendre au de Kanchana."
De même, oubliez les :
"Kanchana X. adore écouter l'album Initiales B.B."
mais :
"Kanchana adore écouter l'album."

C'est un peu moins clair, j'en conviens, mais beaucoup plus correct et respectueux.

Merci de votre compréhension.

FG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Contenu sponsorisé





Les anciens du HBFC Empty
MessageSujet: Re: Les anciens du HBFC   Les anciens du HBFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens du HBFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap vert - HBFC samedi 11 juin - Dernier match HBFC
» HBFC en DHR C'est officiel !
» Le HBFC se maintien en DHR
» Facebook HBFC
» sosies HBFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser