Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bravo pour ce dernier match

Aller en bas 
+6
tonio
nicoprez
benj
Rachid Phu
néo-clem
tricar
10 participants
AuteurMessage
tricar
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
tricar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/11/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyDim 6 Juin - 6:26

salut a tous
bravo pour cette derniere victoire
tout san diego est soulage
la bise
gg
Revenir en haut Aller en bas
néo-clem
Jean-Luc Sassus
Jean-Luc Sassus



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2009

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Et à Londres donc !   bravo pour ce dernier match EmptyDim 6 Juin - 13:35

Les klaxons ont résonné toute la nuit, les répliques du maillot du club taille M se vendent comme des petits pains. Les supporters sont vraiment heureux du dénouement de la saison et fondent de gros espoirs pour la saison prochaine. Ils espèrent tous que Nicolas Brauchli mettra la main à la poche pour conserver ses éléments actuels et construire quelque chose de grand.

Congratulations guys !
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyLun 7 Juin - 12:14

Merci les copains !
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyLun 7 Juin - 13:13

Content de voir que le HBFC soit aussi suivi à travers, le monde.

Une tournée internationnale est en cours de préparation pour satisfaire les nombreux fans.

En tout cas merci à tout les participants pour cette saison longue et éprouvante. Ce n'est jamais facile de confirmer et nous l'avons fait brillament, puisque notre plus mauvais classement cette saison est cette 7eme place finale.

Maintenant il faut bien se reposer et repartir au combat l'annee prochainne avec des objectifs revus à la hausse. Largement abordable avec un peu plus de résussite et avec l'expérience acquise cette année.

Merci à tous et allez le HBFC.
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyMar 8 Juin - 0:58

ce fut dur et haletant mais c'est la DHR qui nous attend la saison prochaine.
une saison que l'on peut diviser en 2.
Une 1ere partie jusqu en janvier, ou on a gagné 1 match sur 2, nous sommes 14 minimum a l'entrainement.simple.trop peut etre ?
Puis 2010 est arrivé et la spirale des defaites a accompagné les departs a Caen, Londres, Santiago du chili , ainsi que le remplissage tres longue durée de l'infirmerie. 14 , là c'est le maximum qu'on a atteint a l'entrainement cette nouvelle année, et encore avec jb en guest star
Mais on s'en est sorti avec nos moyens, grace au bon etat d'esprit qui nous a uni, a notre solidarité, des remplacants qui ont joué le jeu.on a été au bord de la rupture contre capverdiens, le pire match de la saison, mais c'est la seule fois qu'on depassé les bornes, celles ou tu ne prends plus de plaisir. Mais on a prouvé samedi qu on avait retenu la leçon. Alors je trouve que c'est pas si mal pour une 1ere en DHR.

Et si on a reussi tout ça c'est grace vous, a votre implication (sauf quand il faut etre là à 19h45), on a un groupe qui aime vivre ensemble et ça se sent.Tout ne fut pas parfait loin de là mais j'ai aimé vivre cette saison avec vous les gars .Putain mike jte fais chialer là ?hein ? avoue que jte fais chialer
C'est fini pour cette année et deja je vous pose la question de savoir ce que vous compter faire la saison prochaine. dites moi.

Mais c'est sur, certaines personnes ont un peu plus contribué que d'autres alors quelques ptites dedicaces :
Gayo, il vit sa passion sans tricher ce qui lui vaut quelques deceptions parfois mais toujours là pour le club. 1ere plume du forum et ambianceur des vestiaires, toujours pret a prendre en main le debut de l'entrainment s 'il le faut.
Yannick, il est 2 en fait. Il y a yanouck le sale gosse, il s'est invité parfois cette saison encore. Et il y a yanick, on a decouvert son coté entraineur, pedagogue et motivant voir patient (mais si !), il a relayé benj de belle maniere. tu vas nous manquer.
Beusse, il n'était pas sur de rempiler la saison derniere et pourtant cette année il a fait la diff quand on était au plus mal ,et s'est demené comme un beau diable ces 3 derniers mois pour qu'on tienne la baraque. on peut compter sur lui Exemplaire sur le terrain et sur le banc et sous la douche, omnipresent beussé.
Arno, le putsh pour evincer le coach a failli marcher, ce n'est que partie remise.
et enfin Benj, je pense que la fin de saison a été longue pour lui, on a senti beaucoup d'agacement ces derniers semaines, il a du se sentir pas entendu ( à tort je pense , non?) par l'equipe. Beaucoup de moments ou on vient lui dire qu on n'est pas d'accord avec ses choix. Mais il y a un truc qu on ne peut pas lui enlever c'est d'avoir dirigé l'equipe, le capitaine du navire c'est lui. Il a donné le ton, la motivation, il nous mis dedans, le samedi et plus dur encore le mercredi. Si on pu prendre du plaisir ; si on n 'a pas explosé ces derniers matchs, si on est heureux le mercredi matin en se levant, c'est grace a lui.Merci coach.
Il m'a rien dit mais je suis sur qu il a pensé a arreter cette fin de saison.
2ans de coaching HBFC, record battu, je crois , non beusse?? Je sais pas vous mais je pense qu'il faut qu'il pousse au moins une saison de plus , non?

bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyMar 8 Juin - 12:05

Au risque de faire ma suçeuse comme dirait Marcello : bravo pour ce post président, presque émouvant...

Evidemment que je suis pour que Benj continue, c'est à mon avis le seul qui allie charisme et connaissance footbalistique dans le groupe, d'ailleurs je pense que ce sera une des conditions pour rempiler une nouvelle saision pour ma part...

La bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyMar 8 Juin - 17:15

déjà Raph ce que tu dis n'est pas très sympa pour ceux qui sont encore au club et qui ont été coach... (Beusse, Aymeric, Raf vous trouvais géniaux quand vous étiez coach mais maintenant il vous emmerde, c'est une leçon de léchage de cul et de retournage de veste par un maître, prends en de la graine Mike...)

Sinon plus sérieusement, et c'est un point de vu extérieur, je pense qu'il ne faut pas dire que tout va bien après cette deuxième partie de saison laborieuse. Le maintien s'est joué à peu de chose et c'est, à mon avis, grâce au début de saison prometteur qu'il a été assuré. Il faut certes être fier de ce maintien et rendre hommage à ceux qui ont beaucoup donné au club mais il ne faut pas pour autant oublier cette deuxième partie de saison et il faut en tirer les enseignements pour que cela ne se reproduise plus l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyMar 8 Juin - 17:53

tonio a écrit:
déjà Raph ce que tu dis n'est pas très sympa pour ceux qui sont encore au club et qui ont été coach... (Beusse, Aymeric, Raf vous trouvais géniaux quand vous étiez coach mais maintenant il vous emmerde, c'est une leçon de léchage de cul et de retournage de veste par un maître, prends en de la graine Mike...)

Merci Tonio pour tes encouragements, mais chaque moment a ses vérités, toi tu parles d'une autre époque, moi je parle de cette saison et de celle qui vient... Je préférerais que tu te contentes de donner des leçons de savoir-vivre à tes élèves...

Si tu penses que je suis un lèche cul et un opportuniste... ça ne me pose aucun problème, ça va je m'assume. A+
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyMar 8 Juin - 18:25

arretez de vous chamailler vous allez faire chialer michael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Laopouille
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyMar 8 Juin - 18:42

Je ne dirais pas lèche cul mais plutôt suce boule Smile

Pour en revenir au sujet, j'ai été un des premiers à critiquer Benj lorsqu'on parlait de copinage à une certaine époque... Mais les résultats sont là pour prouver qu'il a plus souvent fait les bons choix que les mauvais: on est monté en DHR et on s'est maintenu! Cela a certes été difficile mais on savait que ce n'était pas raisonnable de viser plus cette saison. Le trou rencontré cette année est je pense surtout liée au manque d’implication de l’ensemble des joueurs (présence à l’entrainement) et non une défaillance du COACH. Après, il y a toujours de choses à dire et redire sur les entrainements et/ou les choix de joueur mais je pense qu’il est assez ouvert pour qu’on puisse aller lui en parler directement. Et globalement, qui peut dire qu’il n’a pas pris de plaisir à faire parti du groupe ces dernières années? Je ne pense pas que Raph remette en cause ce qui a été fait par les anciens coachs mais il veut simplement dire qu’il a pris beaucoup de plaisir ces deux dernières saisons et qu’il aimerait qu’on continue tous sur cette lancé avec les mêmes personnes à la tête pour pourquoi pas viser cette fois ci le haut du classement !

Dans tous les cas, je souhaite sincèrement que Benj continue l’année prochaine… (C’est bon je me rapproche des titulaires comme ca ????).
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyMar 8 Juin - 19:28

Mais non Raf ne boude pas. Ce n'est pas une leçon de savoir vivre, c'est surtout pour te taquiner même si en te lisant j'ai trouvé que ce n'était pas sympa pour d'autre qui l'ont fait (ou peut-être voudrais le faire, hein Arnaud...).
Rassure-toi, je ne te trouve pas opportuniste, en revanche suce boule...

Sinon si vous relisez ce que j'ai écrit à aucun moment je ne cite Benj. Cela n'a aucun rapport avec le fait qu'il continue ou non, c'est simplement pour rappeler à tout le monde que le maintien a été dur et qu'il ne faut pas se branler. ManWai tu parles déjà de viser le haut du classement mais si on continue sur la lancée de la fin de saison c'est mal barré. Le but du message précédent était de rappeler une partie de saison difficile que le dernier match et le maintien ont occulté.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Arno


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/11/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyMar 8 Juin - 21:02

Citation :
pas sympa pour d'autre qui l'ont fait (ou peut-être voudrais le faire,
hein Arnaud...).
Citation :
Arno, le putsh pour evincer le coach a failli marcher, ce n'est que
partie remise.

Ptit rappel, Benj m'a demandé de prendre quelques entrainements et la compo avec Nico prez, j'avais rien demandé. Rassurez vous, j'ai aucune envie d'entrainer une bande de tarlouzes. Merci a benj pour sa confiance et sa patience.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hayetarnaud.free.fr/
tricar
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
tricar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/11/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyMar 8 Juin - 22:32

totalement d accord avec tonio
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyMer 9 Juin - 0:12

ouais Tonio a une nouvelle fois raison.

Sinon, tous ces messages m'ont fait chialer effectivement.
Aimons nous les uns les autres et arrêtons de nous chamailler.

C'est Yves qui avait raison: amour+jeu=victoire, c'est simple mais tellement vrai, personne n'y avait pensé avant.



Dernière édition par mikaelkael le Lun 25 Mar - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyMer 9 Juin - 0:26

totalement d'accord avec tricar
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match EmptyMer 9 Juin - 15:19

OK Tonio, mais on connait quand même une grosse partie du problème :
> Une qui nous échappe => les destins professionnels/personnels de certains joueurs de valeur sur lesquels on comptait mais qui ont été appelé ailleurs.
> Une dont on est responsable => la non présence / Assiduité à l'entraînement et aux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo pour ce dernier match Empty
MessageSujet: Re: bravo pour ce dernier match   bravo pour ce dernier match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo pour ce dernier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo et merci pour cette saison !
» dernier match
» Le HBFC 1995-2016 dernier match
» Cap vert - HBFC samedi 11 juin - Dernier match HBFC
» EQUIPE POUR LE MATCH DE COUPE DU 5/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser