Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match amical - Samedi 4 septembre

Aller en bas 
+7
tonio
Rachid Phu
Denis
yveton
gayo
polo paillade
benj
11 participants
AuteurMessage
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyJeu 2 Sep - 15:28

Match amical contre Foot130

Samedi 4 septembre - RDV 13h - Stade tour à parachute, porte de choisy 75013 (Stade des jeunes du stade)

1.david
2.man wai
3.beussé
4.nico prez
5.Pote de man wai hier à l'entrainement (son nom ?)
6.oliv
7.raph
8.yves
9.hugo
10.polo
11.aymeric
12.gayo
13.denis
14.milton
15.nico (Man wai essaye de voir s'il peut venir)

Si j'en ai oublié, signalez-le.

Guillou tu travaille il me semble ?

Nico s'occupera de l'équipe.

Prevoir les maiilots rouges.
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyJeu 2 Sep - 20:17

Au niveau des shorts ils sont fournis ou faut amener le sien (désolé je me souviens plus de l année dernière).
S'il faut amener le sien quelle couleur svp ?????

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyJeu 2 Sep - 21:03

Je sais pas si il en reste mais c set chaussettes et short noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
yveton
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
yveton


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyVen 3 Sep - 2:00

Désolé Nico,

Mais comme je te l'ai dit moi je suis absent samedi (c'est mon dernier week-end de vacances avant la reprise du taff)

Bon match les mecs et à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyVen 3 Sep - 2:20

Ok, à samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyVen 3 Sep - 11:52

J'ai les maillots rouges
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptySam 4 Sep - 20:54

Un petit resume rapide car ca merite pas mieux, seulement 11 joueurs pdt tt le match, dont tonio et milton ca craint! Merci a eux 2 davoir ete la. On perd la 1 ere mi temps 3 a1 mais c merite, on a mené un a zéro avec une bonne entame mais on a craque, of course, trop chaud, manque de condition pour certains. Milton seul en pointe , on qd mm bien resiste mais bon...

En 2 eme mi temps ce fut different, milton aux cages et tonio seul en pointe qui a fait un bon pressing. Au milieu on est plus compacts et plus incisifs, ca a payé car on a gagné cette 2 eme mi tps 2 a 1( et encore, on prend ce but sur un penalty tres con).
Au final on perd donc 4 a 3 mais on leur a ben tenu tete et le match nul aurait ete assez logique (surtout si on prend en compte les 2 gosses occazes vendangees a la fin par tonio et hugo)

Buteurs : gayo x 2 et tonio
Passeurs : aymerick et tonio

A noter : quand on a pas le niveau mais un bon mental on peut tout faire, tonio en est l'exemple
Grosse perf aussi au milieu de hugo et polo, de bons automatismes se mettent en place avec eux; on va samuser.

Bons debuts aussi de gilles, cool !

A noter aussi qu'en face ils avaient leur equipe quasi complete, il manquait surtout leur attaquant vedette.

A noter enfin le passage de neo clem chez gud, dommage pour ceux qui l'ont raté. L'appel de willy aussi, un ancien.


Merci enfin a nico, dadou et ceux qui nous ont laissés a 11 pdt 90 minutes, sans meme nous avertir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyDim 5 Sep - 7:08

en tant que responsable de la com, j'ai quelques précisions a apporter...

bon j'avoue, j'ai un peu parlé sous le coup de la colère suite au nombre d'absents inattendus...
donc nico, dadou, benj, et compagnie je vous laisse revenir quand bon vous semble... ah ah je rigole bien sur, revenez tout de suite sinon allez vous faire foutre. bande de pd.
pas de temps a perdre
nico t'es président, tu donnes l'exemple, sois la, benj t'es coach ton voyage en corse on s'en bat les couilles, sois la, dadou tes obligations de pere de famille on s'en fout aussi, ton fils pourra manger sa potée sans toi, ne deviens pas un mickael bis please, on peut avoir des gosses, une femme relou, une C4 citroen, et se libérer 1 fois ou 2 dans la semaine... donc soyez là, les gars, ya pas d'excuse possible pour 90 minutes !!!

bref, pour revenir au vrai sujet, le sujet qui nous réunit depuis 1996, on parle de foot, pas de danse, ni de peinture, donc on a besoin de guerriers. de mecs qui se défoncent.

N'oubliez pas que depuis 1996 on se bat pour que le Hélene Boucher vole le plus haut possible. Benj, en tant que coach, nous a permis d'atteindre ce niveau tant attendu. La moindre des choses, au vu de toutes les difficultés que nous offrent nos adversaires et des aléas qu'a traversés le club, c'est de les respecter par sa putain de présence... c'est pas grand chose les gars ... etre présent et dispo.. pour un club qui se bat depuis 1996 pour exister... ça veut dire etre la, plus que 11 pour un match amical...

pour ce match amical par exemple, on a eu affaire a une tres, tres bonne équipe de football. ca joue a terre, une touche de balle, dans les pieds, bref... Foot 130 est une tres bonne équipe de football, qui cultive une bonne culture du foot, le vrai jeu, not the kick and rush... tout pour bien s'entrainer, tout pour etre en galere quand on a une equipe avec 2 joueurs approximatifs sur 11, sans reperes, et pas de remplaçants... si on a réussi a faire illusion en 1ere mi temps, on a pu gagner la 2eme et c'est ça l'essentiel, surtout avec une équipe diminuée. j'ose a peine imaginer notre niveau de jeu avec des joueurs cadres tels que arno dans l'axe, épaulé par benj hugo et polo, yves et raf en récup, yann le bogoss en pointe, dadou ou man wai aux cages... on a un potentiel de fou les mecs. prenez en conscience, sachez le, soyez présents aux rdv et vous verrez que les "grandes vigies" et autres "paris nord" ne seront que de bonnes blagues
soyez la les mecs, présents putain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyLun 6 Sep - 10:56


Bon, en tant que responsable de la com, je me suis encore un peu emporté. Cette fois c'est mickael qui m'a fait part de son désagrément, et je m'en excuse. En tant responsable de la com, je retire ce que j'ai dit sur la Citroën C4. La Citroën C4 est une berline magnifique, aussi pratique qu'esthétique, capable de transporter 3 ou 4 enfants, sans compter les provisions de chez Auchan ou quelques meubles Ikéa. Elle roule à 200 km/h sans problème (même s'il est plus sage de rester à 130 sur autoroute, surtout si on est père de famille). Elle a plein d'options en série (hormis les sièges chauffants). Elle consomme du 8 litres au 100, ce qui n'est pas négligeable pour gonfler le budget rentrée des classes.
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyLun 6 Sep - 13:02

Un peu en rodage notre responsable de la com... Pas complètement calé...

Sinon, un petit message perso à Aymeric, qui doit certainement s'inquiéter... J'ai toujours les maillots rouges, ils sont lavés.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyLun 6 Sep - 13:24

Lavés avec Omo, nouveau sponsor du club (budget acquis dans la douleur)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyLun 6 Sep - 18:12

Alors là je me permets un commentaire car je n'apprécie pas du tout la remarque du soi-disant "responsable de la com" concernant les, je cite, "2 joueurs approximatifs". Je m'insurge même, et il n'y a qu'à regarder les stats du match pour contester cette affirmation. Je me demande bien qui a nommé ce garçon qui se fait appeler Gayo responsable de la communication. Quand on voit qu'il poste ses messages à 6h08 et avec certainement 6g08 d'alcool dans le sang, on peut se poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyLun 6 Sep - 19:30



bon "approximatifs" n'était pas un terme adéquat, il est vrai
2 joueurs "prometteurs" je dirais plutôt, "en devenir"
La direction de communication réitère ses excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Mi
Zlatanesque
Zlatanesque
Mi


Nombre de messages : 101
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/09/2010

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyLun 6 Sep - 21:15

Merci, moi aussi je préfère ca! on a quand meme bien mouillé le maillot malgrès quelques approximations...
Par ailleurs, c'est pas pas parce que t'est un jeune motard fougueux qui change de femme à chaque plein que tu peux te permettre de cartonner les pères de famille !!! merde! on peux avoir une famille et un coupé sport! Tu veux me que je fasse un dépression ?
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyLun 6 Sep - 22:39


une femme a chaque plein ? non la aussi je l'insurge, aucun rapport !
bon, je sens qu'il y a un vrai probleme de com ds ce club, je propose une réunion de crise exceptionnelle mercredi apres l'entrainement (lieu a determiner)
ce sera l'occasion de revenir sur tous les sujets chauds : la C4 de mickael, le yoga de beussé, le bouc de tonio, le mc do de denis, les mariages surprise de nico, les vacances éternelles de benj, le départ de gravier, l'ignorance de clément, la visite de wilfried, l'absence du bourg, le sudoku de tonio, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyMar 7 Sep - 1:05

Putain, gayo tu m'as fait chialer. Dès la rentrée, ça comme fort.
En plus j'ai une C3, pas encore la C4. Tu dois confondre avec Stoufanoff.

Putain, me décevez pas les gars.

Revenir en haut Aller en bas
David
Zlatanesque
Zlatanesque
David


Nombre de messages : 136
Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyMar 7 Sep - 23:56

[quote="Merci enfin a nico, dadou et ceux qui nous ont laissés a 11 pdt 90 minutes, sans meme nous avertir ...[/quote]

Hey oooo, mon seigneur gaillot Smile mais que se passe t'il ?
Bon, déja, première chose, tes sources..... ne sont pas bonnes. J'ai prévenu.
Benj ma tel vendredi, je lui ait dit. Il ma dit préviens nico, chose que j'ai faite vendredi soir par sms.

Absent car match amical et travaux à finir avant la rentré qui est déja passée. Etant donné que je me suis engagé sur une saison,
j'ai préféré plannifier mon absence OBLIGATOIRE à l'occasion d'un match, moins important qu'un autre.

En faite, si tes souces étaient bonnes et que tu connaissais les tennants et les aboutissants, te me remercierais d'avoir fait
en sorte de pouvoir honorer mes engaements malgrès mon planning personel chargé. Smile Smile

Tu peux m'en vouloir d'une seul chose par contre, c'est de ne pas venir suffisament sur le forum.
Du coup je me souviens que j'ai match la veille. Si je m'étais informé j'aurais pu anticiper et prévenir bien à l'avance.
La ok... tu peux dire dadou c'est un tocar... mais c tout Smile

Mais je ne t'en veux pas, bien sur. c'est comme les gens entiers Smile.

biZ
++
Dadou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.idclic.com
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyMer 8 Sep - 0:53


bonne réaction, c'est bien, a demain donc ?
ces tocards de benj, beussé et nico sont absents, mais venez nombreux demain, ça paiera pour le 1er match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyMer 8 Sep - 2:21

bah alors gayo, fallait appeler, je vous aurais dépanner si vous manquiez de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyMer 8 Sep - 10:58


ben oui mais on était annocés 15, c'est bien ça le probleme
nico a eu un mariage surprise, ça s'est décidé dans la nuit de vendredi a samedi, un cousin a lui un peu indécis je crois...
a partir de la tout pouvait arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  EmptyMer 8 Sep - 11:41

les mariages à vegas c'est toujours sympa, marié par elvis en 5 mn ça déchire tout! il a dû kiffer son cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical - Samedi 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Match amical - Samedi 4 septembre    Match amical - Samedi 4 septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical - Samedi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical samedi 6 septembre
» match amical - Samedi 3 septembre
» Match Amical : Samedi 12 Septembre : HBFC - BRINCALHOES
» samedi 8 septembre Amical?
» Match amical 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser