Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Match amical retour samedi 26 fevrier

Aller en bas 
+11
mikaelkael
Denis
pailladin
tomazi
Rachid Phu
Beussé
benj
Laopouille
gayo
Arno
nicoprez
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:59

Pour la question du "bug téléphonique", j'ai un ou deux appels anonymes, ça doit être ça; de plus je les ai manqués. Je viens de joindre David Seedorf au téléphone et il ne confirme pas ce soir sa participation au match, car il est occupé samedi, mais il me rappellera dans la matinée pour faire le point. Je lui ai communiqué les détails du rendez-vous, donc, "affaire à suivre".
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:34


bon ben un mini résumé pour un mini match amical
une très bonne équipe de jeunes du stade, beaucoup de jeunes très vifs et percutants
je ne citerai pas de nom car désormais il y en a qui se vexent (attention à eux, le FC Paris Nord les guette) mais :
- 5 ou 10 minutes de retard de temps en temps, ça passe, mais tout le temps, non, et venir à 5 minutes du coup d'envoi, encore moins (je ne cite personne)
- quand le capitaine (je ne cite personne : un grand noir costaud) gueule sur un mec, c'est pas pour le plaisir de gueuler, il a ses raisons, donc on la ferme (si possible on l'écoute) et on continue de jouer. on n'est pas là pour débattre du pourquoi du comment l'engueulade est plus ou moins justifiée... c'est non négociable, c'est "ok capitaine", et on se replace ! (je ne cite personne)

A part ça le bilan reste positif malgré la défaite. On a joué sans remplaçant, avec 2 joueurs à court de forme en pointe (je ne cite personne : un gaucher kon komprend pa touskidi, et un droitier en léger surpoids). Le gaucher est sorti pour cause de ligament pété (courage à lui !) et le droitier qui pèse s'est très vite essoufflé malgré sa combativité exemplaire... ceci dit le bloc a tenu. Largement dépassé les 30 premières minutes (2-0), on se remet bien en fin de 1ère mi temps. Puis on enchaine la 2ème mi temps sur le même rythme et on tient ce 2-0. on aura même de belles occasions, dont une tete pleine barre à 2 doigts d'être reprise par notre défenseur breton (je ne cite personne, il se reconnaitra). Puis c'est au tour de notre restaurateur lyonnais de tenter sa chance de loin et de placer une balle flottante dans le petit filet. Le 2-1 restera longtemps, en face ils s'énervent, nous on court partout on les presse et on les gêne. malheureusement les 20 dernières minutes seront fatales. Notre sous-effectif nous fera logiquement plier. on en prendra 1, puis 2, puis 3... 5-1 au final, c'est lourd mais il faut retenir de bonnes choses, notamment une bonne solidarité lorsque nous étions quasiment à 9 contre 11.

Rappelons que l'entrainement de mercredi est primordial. Je ne citerai personne, mais 2 connexions sur ce forum par semaine serait du meilleur effet : une 1ère connexion mercredi pour dire " je serai là" (ou pas mais on préfère quand vous etes là), et une 2ème connexion vendredi pour se tenir informé de l'équipe et du RDV.

A mercredi tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 2:05

Effectivement, on peut faire des remarques mais il faut veiller à être juste: il faut les faire à tout le monde dans les mêmes situations et les mêmes conditions. Quand on prend certaines personnes pour cible sans faire la même remarque à d'autres pour la même chose, je dis 'gare à l'injustice'. Je ne savais pas que Yves était le capitaine, si j'ai bien compris ton propos, mais de toute façon, mon coup de gueule ne le visait pas et je n'ai pas remis en cause ses consignes, je tiens à le dire. Si un joueur qui n'est pas le capitaine me parle, j'ai le droit de lui répondre. Le temps me manque pour développer mon propos donc 'à demain'.
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:56

Vous êtes marrant tous les deux.

En tous les cas, merci à Guyo d'avoir déployé toute l'énergie nécessaire à l'organisation d'un match. Le samedi après-midi on est toujours mieux sur un terrain de foot que devant sa téloche à se gratter les couilles en mattant 40 millions d'amis ou entrain de faire la queue à la caisse du Carrouf.

Il faudrait que chaque joueur se charge au moins une fois d'organiser un match pour se rendre compte de ce que ça représente.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:34

Suite: donc comme je l'ai dit je n'ai pas perçu que Yves était le capitaine pour, à mon avis deux raisons. La première étant mon retard conséquent qui m'a empêché d'être là à l'annonce de la composition d'équipe. La deuxième, au risque de me répéter étant que ce n'est pas celui que j'ai entendu le plus et quand je dis ça, je ne vise pas non plus David le gardien.
Donc pour récapituler, ni Yves ni le David -le gardien- ne sont ceux qui s'expriment le plus sur le terrain, donc visiblement, dans cette équipe règne la liberté d'expression. Quand il s'agit de me presser de jouer de telle ou telle façon, de faire telle ou telle chose, n'importe quel joueur non-capitaine et non-gardien a le droit de le faire sans qu'on lui dise de ne pas 'sortir de son match' et sans que j'ai le droit de lui répondre car 'on ne débat pas sur le terrain'; quand il s'agit de me reprocher un ballon perdu sur le côté d'un tête en retrait, certains n'oublient pas de me rappeller à l'ordre. Mais quel n'est pas mon étonnement quand dans le même cas de figure (mauvais choix de jeu, geste technique hasardeux, perte de ballon dans l'axe avec action immédiate contre et nous et tir sur la barre alors que David est battu malgré tous ses efforts) quel n'est pas mon étonnement quand là, je n'entends pas un seul reproche à la personne directement concernée.
Donc je reviens à mon premier message: l'injustice, les "deux poids-deux mesures", les personnes -moi en premier lieu- à qui tout le monde ou presque fait des remarques à chaque phase de jeu, chaque touche de balle, chaque ceci chaque cela, ça suffit. Je ne serai ni le bouc-émissaire, ni le faire-valoir, dans le style :'une fois qu'on a fait le reproche à Denis, ça vaut pour tout le monde'. Si la remarque concerne tout le monde, ou chacun, eh bien qu'elle soit adressée à tout le monde ou à chacun. Cette remarque n'en aura que plus de force, et celui, quel que soit son nom, qui l'emettra n'en apparaîtra que plus juste et exemplaire.
Parce que quand au bout de cinq minutes de jeu, une personne, qui marque par ailleurs de très jolis buts, m'adresse plus de reproches qu'elle n'a fait d'entraînements en 2011 voire dans toute la saison, alors que je n'ai pas perdu le ballon, je me dis que quelque chose ne va pas, surtout qu'elle n'est pas rappelée à l'ordre sur le mode : on ne sort pas du match ou seul le capitaine et le gardien ont le droit de parler.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 16:16


ouh la
bobo au crâne
compliquée ta réponse denis
foot = simple
moi dire 2 choses simples :
1. gros retard = grosse bêtise, pas bien du tout
2. parler trop = gros vilain, pas bien du tout

là t'es en train de rentrer dans des considérations psycho-sentimentalo-relationnelles... avec une pointe de victimisation. ya pas de complot contre toi denis, rassure-toi
A part Michael qui a une dent contre toi bien sûr (souviens-toi comment il te reproche sans cesse de ne pas faire de boarder après tes fixettes)
A mercredi (sans vos dictionnaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Marco
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Marco


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/10/2010

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:12

présent mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:05

J'ai du mal à te comprendre Gayo, un coup il faut être 2ème voire 3ème degré sous peine d'être transféré à Paris Nord et après tu reproche à Denis un message trop compliqué. D'autant plus que le message de Denis est plutôt simple (en tout cas pas plus compliqué que certains de tes messages...) Un peu de cohérence!!!
Et en plus il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:18

tonio a écrit:
un coup il faut être 2ème voire 3ème degré sous peine d'être transféré à Paris Nord et après tu reproche à Denis un message trop compliqué

Non Tonio, relis bien un à un tous mes messages, tu m'as mal compris. J'ai dit un truc ultra simple : j'ai dit que le principe de relativité affirmait que les lois physiques s'exprimaient de manière identique dans tous les référentiels inertiels. Ce qui impliquait que pour deux expériences préparées de manière identique dans deux référentiels inertiels, les mesures faites sur l'une et l'autre dans leur référentiel respectif étaient identiques. Et ce, y compris sur un terrain de foot. Ce qui impliquait donc qu'il fallait relativiser certains coups de gueule en se disant que c'était identique pour chaque joueur, et donc qu'il fallait se remettre à jouer sans se prendre la tête. CQFD. Faut pas être né de la cuisse à Saint Cyr pour comprendre ça. C'est la base du ballon rond (et vice versa).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:49

Tout à fait, sans être sorti de Jupiter je comprends et d'ailleurs tout ça prouve que Denis à raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:16


c'est pour ça qu'on a fait une chanson à son effigie
saint-denis saint-denis fonky fonky fresh
et ton genou, t'as fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:59

Non je cherche un médecin compétent. D'ailleurs t'en connais pas un??
Sinon tu as une carte "tous psg"? Je voudrais acheter des places pour Benfica.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:09


j'ai juste la carte d'abonnement classique, mais ça rend prioritaire sur les achats de places...

pour les médecins compétents, j'ai filé mes contacts à benj, le fameux Dr Guincestre à 2 pas de chez toi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:18

tonio a écrit:
Tout à fait, sans être sorti de Jupiter je comprends

Non toi c'est Jupiler.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:38

Il est à la pitié Dr Guincestre??

Pour les places c'est pour Benfica donc prioritaire c'est trop tard elles sont en vente. Mais t'as pas tarif réduit?
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:40

Ah oui et un gros LOL pour Beusse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:11


Guincestre il est à la clinique geoffroy st hilaire, rue saint hilaire

Je viens d'appeler le 3275 : tarif réduit à 12 euros par place, je peux en prendre 4, qui seront soit en auteuil rouge, soit en boulogne rouge
ça part assez vite
t'en veux combien ? parce que moi il m'en faudrait 2 (au pire il reste hervé et kozok pour en prendre plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:18

Moi j'en voulais 4 aussi (moi jbouille et 2 potes...) plutôt auteuil bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:57

Présent à l'entrainement et chaud bouillant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 5:08

https://www.youtube.com/watch?v=AsEyBOaQUGI

http://webmhsc.com/index.php?file=Page&name=chants-supporters-mhsc

https://www.youtube.com/watch?v=HKKhFbTXblQ
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 5:21

fiottes de cyclistes !!!!

https://www.dailymotion.com/video/xhaoue_bresil-une-voiture-fonce-sur-des-cyclistes_news#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:49

Putain de merde ! Hugo fait une rechute.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:08

pailladin a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=AsEyBOaQUGI

http://webmhsc.com/index.php?file=Page&name=chants-supporters-mhsc

https://www.youtube.com/watch?v=HKKhFbTXblQ


Vous avez rassemblé tout le village de montpellier pour faire ça ?
Et vous vous êtes trompé à Butte, ya pas 2 T ni de E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:10

pailladin a écrit:
fiottes de cyclistes !!!!

https://www.dailymotion.com/video/xhaoue_bresil-une-voiture-fonce-sur-des-cyclistes_news#from=embed


normal, c'est lui qui avait priorité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Contenu sponsorisé





Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical retour samedi 26 fevrier   Match amical retour samedi 26 fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical retour samedi 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match amical samedi 6 fevrier
» MATCH AMICAL SAMEDI 9 FEVRIER ?
» Match Samedi 12 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser