Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Creneaux d'Entrainement et terrain de Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Creneaux d'Entrainement et terrain de Match Empty
MessageSujet: Creneaux d'Entrainement et terrain de Match   Creneaux d'Entrainement et terrain de Match EmptyLun 22 Aoû - 15:22

Bonjour à tous,

pailladin a écrit:
un petit message, non pas pour dire que la paillade casse tout sur son passage en championnat et caracole en tete de la ligue 1, mais pour savoir si ya des soucis de terrain d'entrainement comme j'en ai eu écho... si quelqu'un sait...


Nous avons reçu une mauvaises nouvelle de la part de la Marie de Paris.

Le créneau d'entrainement habituel de 19h30 -22h30 a été modifié sans nous consulter.
Notre nouveau créneau serait : 18h - 21h.

Nous faisons notre maximum pour qu'on l'on nous ré-attribue notre créneau historique: Courrier à la mairie de du 20eme, à la mairie de Paris et la DGS. Rdv au près des responsables...

Si vous connaissez personnellement quelqu'un susceptible de nous aider c'est le moment de le faire savoir.

Sinon préparer dès à présent le terrain au près de votre employeur. Car si nous ne sommes pas entendu, l'entrainement devra commencer à 19h00 au plus tard. Je sais que nombre d'entre vous ont des taffs ou ils finissent tard mais je pense néanmoins que personne n'a non plus un agenda hebdomadaire de ministre. En remuant un peu les choses il devrait être tout à fait possible de se liberer pour 19h une foi par semaine. Voyer le bon coté des choses si cela arrive, on finira un peu plus tôt et à nous les matchs de ligue des champions en entier (ou presque..).


L'autre point concerne le terrain de Match. Je me suis adressé à la mairie du 12eme pour savoir quand est ce qu'il referont ce putains de synthé pourri en billard.
Voila la réponse du Maire:.

'La situation du stade Léo Lagrange me préoccupe également. Déjà, et malgré des retards, la grande tribune a été détruite pour cause de dangerosité. Une nouvelle tribune plus petite devrait être construite à la place fin 2011.

Pour ce qui est du terrain de football, j’ai demandé au niveau parisien que sa mise en synthétique soit étudiée comme c’est le cas sur le stade Paul Valéry. La Mairie du 12ème arrondissement ne dispose pas des budgets et des services pour ce type de travaux. Je reste donc en attente des études de la Direction jeunesse et sports de la Ville de Paris à ce sujet, que je relance régulièrement. Cette opération étant lourde et couteuse, elle s’inscrit dans une programmation à l’échelle parisienne, je suis donc en attente de l’arbitrage de l’Adjoint au Maire de Paris en charge des sports, sur la programmation des terrains en synthétique au titre de l’année 2012.

Je reste néanmoins confiante sur le fait que le terrain Léo Lagrange bénéficie de cette programmation très rapidement.'

Michèle BLUMENTHAL,
Maire du 12e arrondissement


Déjà nos nombreux supporters pourront prendre place dans une tribune neuve à partir de Janvier, à nous les recettes ce qui implique plus d'argent, donc plus moyen, donc gloire et prospérité au HBFC.
Ensuite l'espoir est bon pour avoir un nouveau terrain lors de notre remontée en DHR.

J'espère vous voir le plus vite possible pour attaquer cette saison qui me démange déjà les pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Marco
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Marco


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/10/2010

Creneaux d'Entrainement et terrain de Match Empty
MessageSujet: Re: Creneaux d'Entrainement et terrain de Match   Creneaux d'Entrainement et terrain de Match EmptyMar 23 Aoû - 20:02

Pour moi ça risque d'être super chaud! je vais faire mon max pour réaménager mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
naay
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
naay


Nombre de messages : 423
Age : 41
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 19/10/2007

Creneaux d'Entrainement et terrain de Match Empty
MessageSujet: Re: Creneaux d'Entrainement et terrain de Match   Creneaux d'Entrainement et terrain de Match EmptyMar 23 Aoû - 22:42

Oh La sale news,
je vais preparer le terrain au plus vite pour me libérer plus tot, tendu tout de meme.
Mais impossible de louper les entrainement, je vais mettre grave la pression.
Sinon, bien Hate de toucher le ballon, reprendre du physique et le reste, je pense que je suis un peu a la ramasse niveau preparation. Ca sera bien cool de vous retrouver, d'entendre a nouveau des "mes couilles", de voir raph se fracasser la cheville à chaque contact (c'est qu'il y va le mec) et des foutre des pions, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-marche-du-nubuck.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Creneaux d'Entrainement et terrain de Match Empty
MessageSujet: Re: Creneaux d'Entrainement et terrain de Match   Creneaux d'Entrainement et terrain de Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creneaux d'Entrainement et terrain de Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE MATCH !!Match 21 septembre:Antillais18e-HBFC
» terrain le mercredi
» PAS DE TERRAIN d'ENTRAINEMENT MERCREDI 20 MARS
» Entrainement du 13 Janvier : TERRAIN OUVERT FINALEMENT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser