Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match amical samedi 3 mars contre paris nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

match amical samedi 3 mars contre paris nord Empty
MessageSujet: match amical samedi 3 mars contre paris nord   match amical samedi 3 mars contre paris nord EmptyJeu 1 Mar - 12:54

lieu: stade suzanne lenglen M° Balard là
http://g.co/maps/65c9m

RDV a 12h15




1 Dadou
2 Yannick
3 Romain Australie
4 Yann
5 Polux
6 Manwaï
7 Tomasi
8 Antoine
9 Hugo
10.Quentin
11.Nouveau joueur

Attente de réponse: Oliv, Malick, Néo-rom,mike
Revenir en haut Aller en bas
naay
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
naay


Nombre de messages : 423
Age : 41
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 19/10/2007

match amical samedi 3 mars contre paris nord Empty
MessageSujet: Re: match amical samedi 3 mars contre paris nord   match amical samedi 3 mars contre paris nord EmptyVen 2 Mar - 16:49

Tu joues pas benj? t'es pas dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-marche-du-nubuck.over-blog.com
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

match amical samedi 3 mars contre paris nord Empty
MessageSujet: Re: match amical samedi 3 mars contre paris nord   match amical samedi 3 mars contre paris nord EmptyVen 2 Mar - 17:22

Non, je me suis fait une entorse lundi, donc c'est repos pour moi en espérant être apte pour affronter les cap-verdien. Par contre je serais la demain.

+2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Zlatanesque
Zlatanesque
Mi


Nombre de messages : 101
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/09/2010

match amical samedi 3 mars contre paris nord Empty
MessageSujet: Re: match amical samedi 3 mars contre paris nord   match amical samedi 3 mars contre paris nord EmptyLun 5 Mar - 11:38

Alors ça a donné quoi ce derby amical?
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

match amical samedi 3 mars contre paris nord Empty
MessageSujet: Re: match amical samedi 3 mars contre paris nord   match amical samedi 3 mars contre paris nord EmptyLun 5 Mar - 12:24

Défaite 2-0

On domine le match dans l'ensemble en faisant bien voir très bien tourner le ballon jusqu'à 70eme. On se procure quelques bonnes actions mais on manque cruellement de réalisme. De leur coté même s'ils subissent, une certaines fragilité et facilité de notre part nous amène à concéder quelques actions très dangereuse. Ils marqueront sur l'une d'elle autour de la 40eme.
Leur 2eme but autour de la 75eme minute nous fera totalement lâcher le match et le résultat aurait pu être plus lourd sans un bon dadou et une maladresse importante de leur part.

A mercredi pour cravacher et bien préparer le gros match de championnat qui nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

match amical samedi 3 mars contre paris nord Empty
MessageSujet: Re: match amical samedi 3 mars contre paris nord   match amical samedi 3 mars contre paris nord EmptyLun 5 Mar - 15:23

cool benji
le match avait l'air d etre LOL
j'espere que vous vous etes bien mdr apres le match
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

match amical samedi 3 mars contre paris nord Empty
MessageSujet: Re: match amical samedi 3 mars contre paris nord   match amical samedi 3 mars contre paris nord EmptyLun 5 Mar - 15:50


Y avait-il Flo ? Ses consignes étaient-elles bonnes ? A-t-il fait les bons choix tactiques ? Les bons changements ? Nous a-t-il fait l'honneur de rentrer à la 88è ?
C'est ça les vraies questions
Que dadou ait fait de belles parades on s'en fout un peu dans un match comme celui-là

Bon blague à part, j'ai l'impression qu'on prend un peu les matches amicaux par-dessus la jambe. Celui de samedi d'avant, que j'ai vu en partie, je vous avais trouvés assez suffisants (je sais c'est facile de dire ça quand on joue pas, raison de plus pour le dire). Une trop longue période d'arrêt, à laquelle on ne peut rien, certes, nous pousse peut-être à venir en touristes, sans l'obligation de gagner.
Il vous a peut-être aussi manqué de regards extérieurs pour vous mettre une pression supplémentaire, pour vous sentir "obligés" de gagner.
Même si c'est chiant de mater un entrainement, j'essaierai quand même de venir mercredi, pour voir si c'est moi qui fabule ou si ça continue de la jouer facile. Dans le 2ème cas de figure, des sanctions sévères s'imposeront : toutes les places de foot offertes par la ligue transiteront d'abord par yannick avant de vous être remises. Et ce, jusqu'à nouvel ordre. On fera moins les malins là ! ah ah !
Et si ça suffit pas, on lui confiera aussi les clés de vos scoots, de vos apparts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

match amical samedi 3 mars contre paris nord Empty
MessageSujet: Re: match amical samedi 3 mars contre paris nord   match amical samedi 3 mars contre paris nord EmptyLun 5 Mar - 16:23

gayo a écrit:

Y avait-il Flo ? ? Nous a-t-il fait l'honneur de rentrer à la 88è ?
C'est ça les vraies questions
Que dadou ait fait de belles parades on s'en fout un peu dans un match comme celui-là


Double lol.

Pas de loin de la vérité. Je suis pas sur qu'il soit rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical samedi 3 mars contre paris nord Empty
MessageSujet: Re: match amical samedi 3 mars contre paris nord   match amical samedi 3 mars contre paris nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical samedi 3 mars contre paris nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical FC Paris Nord
» Match amical samedi 9 mars
» Match amical Samedi 14 Mars
» Samedi 16 mai - Cahmpionnat - Paris Nord vs HBFC
» HBFC- Paris Nord samedi 9 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser