Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT DU 07/03

Aller en bas 
+20
malickou
Olive
tomazi
tonio
Marco
Romain
guillouchenko
barcamika
aymeric
naay
Mi
taverne
benj
polo paillade
Rachid Phu
marcello guzzo
Laopouille
nicoprez
pailladin
ranio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

ENTRAINEMENT DU 07/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 07/03   ENTRAINEMENT DU 07/03 - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:13


Sinon Rani, puisque tu n'étais pas là et que moi j'étais là pendant 1 heure à les observer, je suis un peu devenu ton oeil de moscou, alors je balance :
je peux te dire qu'ils ont été sérieux dans l'ensemble. Quelques énervades, quelques grigris inutiles (talonades, petits ponts qui font perdre le ballon bêtement...) mais rien de grave. J'ai noté aussi l'éternel problème du mec en défense centrale qui demande systématiquement à ce qu'on repasse par derrière (je vous laisse deviner qui...). Quand on demande à le faire systématiquement, c'est un peu ridicule (comment marquer si on ne fait que ça ???). Ceci dit c'est un vrai problème : à quel moment on estime que oui, là cette fois, il faut calmer le jeu et faire tourner derrière... il y a un équilibre à trouver.
Mais y avait du monde, motivé et ça allait bien je trouve.
Sinon il y a un pote de quelqu'un (connais pas son nom) qui demande à nous rejoindre, faudra lui donner une réponse et voir avec lui comment on s'organise (nico répondait à un coup de fil de Nidrey sous la douche, il a pas pu lui dire...).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

ENTRAINEMENT DU 07/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 07/03   ENTRAINEMENT DU 07/03 - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:39

gayo a écrit:

Sinon Rani, puisque tu n'étais pas là et que moi j'étais là pendant 1 heure à les observer, je suis un peu devenu ton oeil de moscou, alors je balance :
je peux te dire qu'ils ont été sérieux dans l'ensemble. Quelques énervades, quelques grigris inutiles (talonades, petits ponts qui font perdre le ballon bêtement...) mais rien de grave. J'ai noté aussi l'éternel problème du mec en défense centrale qui demande systématiquement à ce qu'on repasse par derrière (je vous laisse deviner qui...). Quand on demande à le faire systématiquement, c'est un peu ridicule (comment marquer si on ne fait que ça ???). Ceci dit c'est un vrai problème : à quel moment on estime que oui, là cette fois, il faut calmer le jeu et faire tourner derrière... il y a un équilibre à trouver.
Mais y avait du monde, motivé et ça allait bien je trouve.
Sinon il y a un pote de quelqu'un (connais pas son nom) qui demande à nous rejoindre, faudra lui donner une réponse et voir avec lui comment on s'organise (nico répondait à un coup de fil de Nidrey sous la douche, il a pas pu lui dire...).



Merci mon Gayus pour ce retour, je crois que tu vas finir pas remplacer Benj ! Wink

On se voit samedi où je l'espère nous verrons les gars se défoncer et se faire plaisir.

Bise !
Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DU 07/03
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 4/01
» Entrainement du 15/02
» Entrainement 04/05
» Entrainement du 25/01
» Entrainement du 09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser