Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement du 14/03

Aller en bas 
+12
Laopouille
Arno
Romain
pailladin
Olive
benj
barcamika
guillouchenko
nicoprez
gayo
marcello guzzo
ranio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:23

[quote="gayo"]
C'est clair putain ! Quand est-ce que Quentin et denis vont comprendre que l'olympique lyonnais ça pue la merde, un club surfait qui n'arrive à rien, même avec la meilleure équipe française pendant 7 ans. Au-delà du fait que la ville est moisie, que le stade est moisi, que les supporters sont moisis au point de récupérer les chants marseillais et parisiens par manque de personnalité, que aulas est une salope avec des méthodes crapuleuses moisies, et bien il vous manque l'essentiel : une âme, un standing, un charisme. Et ça ya que 2 clubs qui l'ont en France, désolé.
La preuve encore hier : même avec une équipe déplorable, ça fait chier de dire ça, mais l'om a fait rêver bien plus de millions de français que l'ol avec une équipe soit-disant béton.
Il ne manque plus que l'OM prive l'OL de la coupe de la ligue le mois prochain, et ce sera parfait ! cette coupe tant déplorée par jean-michel lorsqu'il pensait encore pouvoir réaliser des exploits en LDC, et qui maintenant devient comme par magie une coupe de prestige exceptionnel. Mais va te faire enculer jean-mich !!! Fous-toi 2 grandes oreilles dans le cul ça te donnera l'impression de gagner la LDC !

Bon retour à lyon quand même, lakent !

quote]

Rien à rajouter ...
Quoi que : AulasSalope !!!

Ps : laissez Yannick tranquille, j'ai pas envie de le voir de mauvaise humeur à l'entrainement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:56

'tain
retard de 20mn pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:57

attention gayo, l'olympique lyonnais c'est comme une maladie, jamais j'en serai guéri...

l'OL a fait rêver en 7 ans plus que le psg dans toute son histoire, j'en déduit donc les 2 clubs qui ont une âme, un standing, un charisme sont l'om et les verts...

du haut de ces 2 titres de champion, le psg se retrouve à la 10è position derrière des clubs comme nice reims lille ou monaco...

Votre coupe d'europe, elle a pas des grandes oreilles, personne se rappelle contre qui vous étiez en final à part vous...

on peut dire que le club avait une âme, c'est vrai, vos supporters étaient des vrais supporters, des mecs tous derrière leur équipe qui aimaient s'entretuer pour bien montrer leur solidarité autour du même maillot, mais votre âme vous l'avez vendu à des arabes...

pour le charisme, le dernier joueur charismatique que vous avez eu sous vos couleurs c'était Raï, ya 14 ans de cela...

Votre standing... c'est un stade rempli de Qatarix:
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-t-es-un-qatarix-quand-154391.html

et le titre cette année... c'est le 14ème budget de L1 qui va vous le rafflez, un vrai club de gitan

PS: j'ai mal à la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:40


en fait j'allais répondre mais j'ai effacé, la liste d'arguments est trop longue.
regarde bien, écoute bien, le psg répondra pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:46

Putain je t'ai jamais vu te faire humilier de la sorte (sur ce forum bien sur) sans réponse de ta part...

Bizarre...

Surement quand on a 2 trous de balle, on n'est pas à un prés.
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:48

trop d'arguments ou à court d'arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:52



ah oui c'est vrai que je t'avais pas répondu. ça en valait pas la peine mais là je viens de retomber par hasard sur 2 petites vidéos qui répondent en toute petite partie à tes grosses conneries.
je pourrais en trouver plein d'autres si je voulais bien sur. des chiffres et des argus aussi...
mais bon, comme je suis feignant, je laisse l'avenir du PSG parler pour moi





Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:05



Sinon rien à voir : le pauvre Michael avait besoin de bras pour son déménagement du 7 avril. Seuls marco raf et moi avons répondu présent. il ose pas vous le dire, mais il est très déçu de votre comportement égoïste, notamment ceux qui l'ont dénigré avec le plus grand mépris : "il a qu'à demander à son frère", "le 14è c'est trop loin", "d'toute façon sa vie à lui c'est 95% sa famille, alors...", "il m'a jamais invité chez lui et il me demande de l'aider à déménager ?", "c'est bon je me suis défilé, il y verra que du feu", "je fais le mort, il va m'oublier", "pourquoi il demande pas à stouf ?"... les intéressés se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:48

gayo a écrit:

"il a qu'à demander à son frère", "le 14è c'est trop loin", "d'toute façon sa vie à lui c'est 95% sa famille, alors...", "il m'a jamais invité chez lui et il me demande de l'aider à déménager ?", "c'est bon je me suis défilé, il y verra que du feu", "je fais le mort, il va m'oublier", "pourquoi il demande pas à stouf ?"... les intéressés se reconnaitront.

ça c'est moi :
"c'est bon je me suis défilé, il y verra que du feu", "je fais le mort, il va m'oublier",

prefere faire une bonne grass mat'
un ptit texto d'encouragemement la veille puis lendeman a 18h et hop comme une lettre a la poste



Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:11

Tu me sembles nostalgique du "bon vieux temps", avant la revente de votre âme...
à tes vidéos je préfère celle-ci, celle du match qui marquera la fin de votre âme, un certain psg montpellier il y a 2 ans, (le jour de la qualification de la paillade en ligue europa, victoire pailladine 3-1 pour l'anecdote), le dernier grand événement ultra du psg. Le virage auteuil nous avait concocté une petite surprise à la 75è, un dernier petit cri de révolte contre son propre blason (il est tellement dégueulasse on peut pas leur en vouloir), mes amis pailladins et moi-même étions dans le parcage à ce moment là, à 50 mètres de ça, on en avait pris plein les mirettes !
mais ça c'était avant... et si mes souvenirs sont bons tu n'y étais pas.

https://www.dailymotion.com/video/xdbiq4_psg-montpellier-virage-auteuil-en-f_sport
Revenir en haut Aller en bas
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:29

Soyez honnête, trouvez moi un meilleur tifo (plusieurs à la suite) en France !

Revenir en haut Aller en bas
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:43

Pour ceux qui ne savent pas ce que représente un vrai derby ASSE / OL!


Ca rend barge !
Ceux qui veulent me rejoindre samedi, you welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 14/03   Entrainement du 14/03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du 14/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 4/01
» Entrainement du 15/02
» Entrainement 04/05
» Entrainement du 25/01
» Entrainement du 09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser