Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement du 04/04

Aller en bas 
+14
Mi
Olive
Romain
Rom anus
Arno
Laopouille
barcamika
pailladin
benj
gayo
Rachid Phu
polo paillade
marcello guzzo
ranio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rom anus
Roi Pelé
Roi Pelé
Rom anus


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Dans un anus
Emploi/loisirs : Barman au 41
Date d'inscription : 21/09/2011

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:44

Présent
Revenir en haut Aller en bas
polo paillade
Actionnaire majoritaire de la FIFA
Actionnaire majoritaire de la FIFA
polo paillade


Nombre de messages : 799
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2010

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:32

Toujours pas la Demain malgré le discours de Gayo !!!!!!!

Ousmane par contre sera des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Romain


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : australienne
Date d'inscription : 12/12/2008

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:30

J'serai là demain ! J'hésitais entre aller au foot ou à un concert de Hip Hop qui déchire. Je choisis le foot, ça me fera pas de mal.
Antoine le pense très fort, sans le marquer, mais il sera là demain . Tu peux nous rajouter dans la liste Rani, dommage que tu sois pas là. A demain les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://boilerhum.com
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:12

présent avec un ballon et une douleur au genou
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Olive


Nombre de messages : 238
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:54

Je ferai tout ce que je peux pour etre a l'heure. Mais l'avion part un peu tard. Et j'ai peur qu'avec les huit heures de vol et la greve des controleurs aeriens je ne maitrise pas completement la situation.

Dans le doute, comptez moi absent.
Et si je ne suis pas la demain, alors comptez moi absent aussi samedi, mercredi prochain et le samedi d'apres.

Ah oui, si je ne mets pas de message la semaine prochaine, n'oubliez pas de me traiter d'autiste.

Et aussi, je precise: lol pour tous les susceptibles qui prennent tout au premier degre.

Bise from Canada, on se revoit le 18 avril.
D'ici je compte sur vous pour faire le plein de victoires et annoncer plein de bonnes nouvelles comme les defaites d'OL nation.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Zlatanesque
Zlatanesque
Mi


Nombre de messages : 101
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/09/2010

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:11

gayo a écrit:

Et sinon en cette journée nationale de l'autisme, j'aurais une pensée toute particulière pour Olive, Aymerick, Dadou, Mike, Malik, Mathias, Milton, le regretté Yveton, et tous ces autistes du forum HBFC.
Je veux leur dire que je les soutiens, que je sais comme ça peut etre dur de s'exprimer en public sur un forum, de sortir quelques "lol", "mdr", "présent", "absent", et autres messages engageants.
Sleep
désolé gayo mais si tu te contentais de lol et autres mdr peut etre que les gars pourraient checker le forum tanquille entre 2 mails pro... sans risquer de se faire surprendre en plein coma litteraire... ^^

XTPTDR MEGA LOL PRESENT!
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:28

Milton, ne rajoute pas de l'huile sur le feu ou du ricard sur du 51 si ça te parle plus.
On a assez de soucis comme ça en ce moment dans l'équipe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:23

Merci de me dire pour les ballons !!
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:48

mikaelkael a écrit:
Milton, ne rajoute pas de l'huile sur le feu ou du ricard sur du 51 si ça te parle plus.
On a assez de soucis comme ça en ce moment dans l'équipe.
Merci

C'est vrai, merci Mike
ça prend pas beaucoup de temps de se connecter et de balancer une petite déconne
ça prouve la solidarité
par exemple pour samedi, c'est pas un hasard si ya que raph, marco et moi qui t'aidons à déménager quelques meubles chez toi
je citerai pas tous les démissionnaires pour pas foutre la merde mais bon

Quant au post de Yves qui nous informe de la naissance de son fils Léandre, ça fait plaisir de voir que personne ne s'en soucie (à part toi Mike, ou moi, benj ou Yannick). Même pas Milton, lui-même papa... un comble !


Sinon pour les ballons, j'en ai un
Si certains veulent pas féliciter Yves pour son fils, qu'ils nous disent au moins s'ils ont un ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:00

Mi a écrit:

désolé gayo mais si tu te contentais de lol et autres mdr peut etre que les gars pourraient checker le forum tanquille entre 2 mails pro...

Sache qu'en faisant ça, je pense aussi à ta santé mentale, Milton. Ta santé mentale, mais aussi morale, physique etc. Pour info, checker ses mails au boulot, ça devient trop dangereux, il faut privilégier le rapport humain. Un coup de fil au moins, ou alors tout simplement descendre dans le bureau de son collègue pour lui raconter une déconne. Si tu en manques, ce forum est là pour t'aider, tu peux leur ressortir la blague de raph sur les smileys et le ricard (t'emmêles pas sur le bonhomme qui rit jaune et le bonhomme jaune qui rit, sinon t'auras l'air d'un con). Mais même en ayant l'air d'un con, au moins tu auras cessé de checker tes mails et de rester en mode autiste tout seul dans ton bureau.
A bientôt sur ce forum Milton, tu verras ça te fera du bien cette petite bouffée d'air pur. Ce sera ta pause clope sans t'abîmer les poumons.

Pour info, voici l'article intéressant que j'évoquais. J'ai volontairement écourté l'article pour te donner juste les infos cruciales, et ainsi te permettre de vite retourner à tes mails pro.
Mais sache qu'une bonne déconne sur ce forum, ça peut t'éviter environ une heure de perdue bêtement dans ta boite à checker de faux mails, et à alourdir le coût que tu représentes inutilement pour ton entreprise (tout le monde est gagnant, c'est fifty fifty... dédicace à Giorgio)


Sujet :
Faut-il organiser une journée sans email ?

Canon France a organisé le 3 décembre pour la première fois une "journée sans mail" destinée à favoriser le bien être au travail. Saluons l'initiative qui a le mérite de reconnaître que la réception de nombreux emails peut-être facteur de stress, et qu'une politique RH de bien-être au travail doit aussi passer par la régulation de l'infobésité en entreprise.
Dans une étude publiée l'an dernier, l'entreprise Intel affichait déjà des chiffres préoccupants sur l'inflation informationnelle:

Les salariés traitent entre 50 et 100 emails par jour, les dirigeants pouvant traiter jusqu'à 300 emails
Le volume d'emails reçu nécessite en moyenne 4 heures par jour pour les traiter
30 % des emails sont inutiles
(...)
En moyenne, il est impossible de travailler plus de 12 minutes sans être interrompu, et l'interruption a un coût, humain... et financier.

Le temps de remise en route pour retrouver son niveau de concentration est long (jusqu’à 25 minutes) et cette extrême fragmentation de l’attention entraînerait au total une perte de temps sèche d’environ un quart de la journée de travail. Avec tous les dégâts observables : créativité en berne, irritabilité, insatisfaction, sentiment de débordement, projets de fond qui n’avancent pas etc. Le nombre d’heures excédentaire pour pallier ce « qu’on n’a pas eu le temps de faire » est un leurre dangereux qui ne pallie pas la perte de capacités cognitives.
(...)




Ils ne parlent pas du temps inutilement perdu et qui empêche bêtement d'être présent à l'entrainement du HBFC une petite fois par semaine, mais bon... ce serait intéressant




Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:47

Je n'ai pas de ballons, et je risque finalement d'être en retard ce soir (environ 1/2h)
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:45

Présence ce soir de mon comparse Christophe, dit Cris, mais ça sera vous qui l’accueillerez, car j'aurai un retard d'environ 1/2h ce soir, pour raison personnelle, et n'allez pas croire que je serai en train d'enculer Raph, ou de jouer au train avec lui.
Je compte donc sur vous pour l'accueillir comme il se doit, une petite tape sur le cul, une blagounette qui mange pas de pain, type devinette ou blague sur les putes...

Gayo, manifestement, tout un chacun sait que ton boulot ne te prend pas à la gorge, que tu trouves toujours quelques minutes pour te libérer...
je me disais donc, que, vu que tu es la cause du fait qu'un post sur la présence ou non à l'entrainement fasse 3 pages et nous empêche d'y voir clair sur qui vient ou pas, tu pourrais faire un petit bilan, sur la liste des présents, des retardataires et des possesseurs de ballons ronds....
merci d'avance...

Ps: je rappelle que j'aurai un ballon
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:53



Putain merde hugo, moi je joue la carte de la transparence, de la franchise, et toi tu me renvoies dans les cordes comme un vulgaire mec qui n'a rien à foutre. C'est pas de ma faute si je suis efficace au taf et que le peu d'idées que je trouve, ça suffit à mon patron à se faire des couilles en or et faire tourner sa boite. j'ai envie de te dire comme Léonardo, que c'est pas moi qui ai inventé et fixé les règles du marché, la loi de l'offre et de la demande en production salariale.
Oui j'ai le temps de balancer 36 000 trucs inutiles sur ce forum, mais avec un peu d'honnêteté, et surtout un peu d'intérêt envers vos partenaires du ballon rond, un peu d'esprit communautaire envers eux, vous pourriez en faire autant. Vous avez juste pas envie, ou alors juste envie de faire croire que vous avez des boulots de malades. Toutes ces interventions "inutiles" de ma part, ça vaut les 18 clopes que Raph descend chaque jour fumer du haut de ses 15 étages, à attendre l'ascenseur, à parler du match de la veille (en l'occurrence OM-Bayern : 0-4, ça fait beaucoup de choses à dire... sans parler du chouchen et des trucs passionnants de sa région), après avoir, une fois sur 2, être allé chercher à la cafète du 12è un café allongé (ça veut dire plus de temps qu'un serré pour couler dans le gobelet = plus de temps perdu), après avoir pris soin de raconter la blague du smiley et du ricard à Simone, au cas où ce soir elle aurait rien de prévu et qu'elle lui file un rencard autour dudit ricard... bref, tu fais le calcul : ça équivaut au temps que je passe sur ce forum.

Sans compter tous les fonctionnaires que compte cette équipe, n'allez pas me faire croire (pas à moi) qu'avec vos 12 semaines de congé, vous ne passez pas au moins 1 heure par jour à savoir dans quel recoin encore inexploré de ce bas monde vous allez pouvoir poser votre cul à contempler passer les nuages.
Je vous parle pas des mecs professionnellement puissants et dominants de cette équipe, comme Marco par exemple, qui passent leur sainte journée à faire des Scrabble avec le nom des mecs qu'ils virent à longueur de journée, en se gaussant fièrement, sous prétexte que ces pauvres salariés avaient un ratio de dividende indexée sur la grille tarifaire de leur maigre salaire inversement proportionnel au ratio des bonus patronaux indexés sur le bénéfice net de leur golden parachute (hors ISF bien sûr).
Et je passerai sous silence tous ces mecs, style Man Wai, NicoPrez, Milton, Mike ou Dadou, qui donnent l'impression d'avoir bien mieux à foutre de leur temps que de le passer sur ce forum, alors qu'en vrai ils passent 2 heures par jour à chercher un truc intéressant à dire, à chercher une blague drôle, à l'écrire, à réfléchir, puis à se dire "non, finalement c'est pas drôle, qu'est-ce qu'ils vont penser de moi ?", puis à vouloir nous donner une info culturelle intéressante, puis à se dire "non c'est chiant", avant de se résoudre finalement à ne rien écrire, en se donnant bonne conscience "ouais c'est bien ça, pas de message : ça fait le mec qui bosse dur, sage décision !"

Putain merde les gars, ressaisissez-vous, vous êtes en train de prendre le melon. Surtout toi Hugo. Et toi aussi Milton. et toi aussi Nico. Et toi aussi Mika. Et toi aussi Polo. Et toi aussi Marco. Et toi aussi Gilou. Et toi aussi Benj, avec ton désintérêt exponentiel envers ce forum (je dis exponentiel exprès pour que ça te parle). balance-nous une bonne vieille équation si tu veux, personne se moquera, c'est promis. Une bonne équation du 2è degré que je pige pas, avec 1 seule inconnue, en teasing, et tu balances la soluce le soir avant de partir. Ou bien une phrase bourrée de fautes, et c'est à nous de trouver là où ya pas de fautes. Une sorte de Kikinadi Tonio mais à l'écrit, ça serait sympa. Merde !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:14

Bon avec tes conneries Hugo, tu m'as fait perdre le but premier de ce message: qui viendra.

Dans l'ordre inverse des plus connards, seront présents ce soir :

1 Gayo (en toute modestie et honnêteté)
2 Ousmane (sinon Malik m'expulse du territoire même si je suis français)
3 Antoine (RAS)
4 RomaUstr (RAS)
5 RomaNew (exemplaire)
6 Yannick (c'est comme ça)
7 Raph (il sait pourquoi, et en + retard 1/2h)
8 Mika (j'aime pas son dernier album)
9 Man Waï (c'est qui ?)
10 Milton (parce que c'est le cousin du tordu)
11 Benj (trop tordu, on sait jamais ce qu'il pense)
12 Pote Hugo (parce que c'est le pote d'hugo)
13 Hugo (effronté et en + retard 1/2h)


Ballons :
Moi : 1
Hugo : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
aymeric
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:42

14 Aymeric (avec du jeu sans ballon mais de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:52

absent... ce soir
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:53

Qui a les chasubles au fait ?

Gayo n'oublie pas de passer chez Nico recupérer les plots sinon il n'y aura que toi (Et vlan, dans ta gueule !!)

Sinon je dois faire une analyse de survie pour le taff. Si quelqu'un pouvait m'aider ?? Je sais pas si je dois utiliser un modèle non paramétrique style Kaplan-Maier, ou un semi-paramétrique comme Cox par exemple ou même un paramétrique...

Bref je suis dans la merde du coup je regarde des billets pour Rome et lit tous les articles de so foot...
Revenir en haut Aller en bas
naay
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
naay


Nombre de messages : 423
Age : 41
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 19/10/2007

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:06

Absent ce soir aussi, de retour la semaine pro surement!
Bon entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-marche-du-nubuck.over-blog.com
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:46

benj a écrit:
Qui a les chasubles au fait ?

Gayo n'oublie pas de passer chez Nico recupérer les plots sinon il n'y aura que toi (Et vlan, dans ta gueule !!)

Sinon je dois faire une analyse de survie pour le taff. Si quelqu'un pouvait m'aider ?? Je sais pas si je dois utiliser un modèle non paramétrique style Kaplan-Maier, ou un semi-paramétrique comme Cox par exemple ou même un paramétrique...

Bref je suis dans la merde du coup je regarde des billets pour Rome et lit tous les articles de so foot...

Les chasubles à la maison ; Elsa y sera (je l'espère).
Sinon, Marco en a 10 avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:04

Je remonte de ma 10ème pause café/clope et je confirme, Gayo est efficace au boulot. Je viens de lui passer un coup de fil pro pour une question, en 30 secondes, il m'a sorti une blague, viré les meufs qui tapinaient dans son bureau, raconté une autre blague à son collègue et répondu à ma question... Pas mal, et s'il pouvait mettre autant d'implication et d'énergie sur le terrain, il gagnerait également en efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:33

benj a écrit:

Gayo n'oublie pas de passer chez Nico recupérer les plots sinon il n'y aura que toi (Et vlan, dans ta gueule !!)

voilà ! ça c'est bon esprit ! une bonne vanne, qui trahit en fait ta véritable pensée : ta volonté de me tourner autour, encore et toujours. petit coquin va !


benj a écrit:

Je sais pas si je dois utiliser un modèle non paramétrique style Kaplan-Maier, ou un semi-paramétrique comme Cox par exemple ou même un paramétrique...

Si je peux me permettre de donner mon avis sur la question, je te conseille d'éviter le modèle Kaplan-Maier. En effet, Arno peut en témoigner, je suis sorti chez hémisphère droit avec une florence Maier, elle était complètement folle, c'était tout sauf un modèle ! En ce qui concerne Jil Kaplan, comme peut en témoigner le lien suivant, elle est complètement has been.

Conclusion de mon analyse : l'association Kaplan-Maier sera un échec total.






En revanche, si on prête attention à la carrière de Courteney Cox, je pense que c'est exemplaire. Le modèle Cox peut en cela constituer un bon modèle


benj a écrit:

Bref je suis dans la merde du coup je regarde des billets pour Rome et lit tous les articles de so foot...


Te fais pas chier : pour 1,70 euros, tu as un billet qui t'emmène direct à Rome, mais aussi à Anvers, tout ça dans la même journée et autant de fois que tu veux (ligne 2). Pas besoin de so foot, ils te filent des gratuits très complets.

Tu vois ce forum c'est un lieu de partage, suffit juste de s'en donner la peine !


@ Raf : merci, tu m'as donné l'occasion de virer ces 2 connes sans qu'elles s'aperçoivent qu'elles étaient de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:43

Et sinon sur les plots une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:11



Ben j'ai pas le choix, ils sont tous chez nico et ya que moi qui ai les clefs de chez nico


Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Contenu sponsorisé





Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 04/04   Entrainement du 04/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du 04/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement du 21/03
» Entrainement du 30/11
» Entrainement du 29/02
» Entrainement du 07/12
» ENTRAINEMENT DU 07/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser