Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi des jeunes du stade

Aller en bas 
+10
tomazi
gayo
antoine/zanardo
taverne
polo paillade
Rachid Phu
pailladin
benj
marcello guzzo
nicoprez
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomazi
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
tomazi


Nombre de messages : 275
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2010

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:38

Ok un tournois, un déménagement, une dependaison de crémaillère et rependaison de crémaillère dans la foulée ....Organiser une soirée le même jour diviserait l'équipe et comme la cohésion de groupe est importante dans une équipe de foot, je vous propose de décaler la soirée BBQ chez moi le dimanche 1er juillet (soirée de la finale de l'euro). L'occasion de faire le point sur les bet en cours.

Comme pour l'entrainement, dites moi juste qui sera présent.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:06

hugo.
o fait, c'est quoi le thème, j'avais adoré ton thème 'homicide involontaire' ya 2 ans, je verrai bien un thème 'viol collectif' cette année...

ps: désolé pour la contre soirée gillou, mais je pouvais pas faire ça à une autre date, et bien-sur, tu as de fait le carton d'invitation pour le samedi, soirée à thème aussi : 'gitan'
benj et gayo viendront avec leur caravane respective qui leur colle à la peau, et moi j'ai pas besoin de me déguiser... michto michto !!
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:29

Pour le thème de la soirée, c'est une bonne indée (encore une bonne initiative de Pailladin) je viens de sonder qqs uns d'entre vous par tél, et voici qqs propositions:

Benj propose une soirée remplaçants ; en clair, toutes les 20 minutes, ya 3 personnes qui quittent la soirée et 3 autres qui entrent. Le risque ; certains risquent de rester en bas toute la soirée. Et le drame dans tout ça, c'est que gillou risque de ne pas particîper à sa soirée

Ranny propose une soirée sexuelle. Il n'a pas voulu m'en dire plus mais ça semble pas mal. Gayo serait la guest star

Nico propose rien, il n'a pas dit d'idée et dit que toutes les idées sont bonnes et qu'il ne faudra pas oublier de venir avec son chèque pour l'année prochaine.

...

Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:57

Très bon ça Mike.

Gilles je ferai honneur à ta soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:12

@Gilles : présent
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:59


ouais présent aussi pour dimanche fin d'aprem chez gilou
pour la soirée de pailladin, j'ai pas d'habit de gitans, désolé. j'ai que du lacoste et du ralph lauren, je vais peut etre devoir annuler du coup. surtout que benj m'a dit "chauffe toi dès samedi soir gayo, tu resteras en bas et tu rentreras dimanche à minuit 45, au cas où marco s'en aille parce que gaelle lui met trop la pression pour partir."
Pour la soirée sexuelle de ranny, j'ai entendu parler de plots, je sais pas si c'est encore d'actualité. Michael, merci de me tenir au courant.
Pour Nico, il propose une soirée à thème "je bosse même le week end". L'idée : tu organises une soirée samedi soir chez hugo et en fait tout le monde va bosser. L'avantage c'est qu'il y aura aucun dégât, rien à ranger le lendemain, pas d'odeur de clopes ou de vomis. il est malin nico.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:00


et sinon un récap sur les joueurs du tournoi ?
2 équipes ou une seule ?
Jéjé sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:22

1 equipe pour le tournoi mais que les meilleurs:

1.yannick
2.benj
3.taverne
4.antoine (Pas de réponse!! Merci de se manifester !!)
5.Tomazi
6.Marco
7.Néo-romain

Remplaçant: 8.Gayo (Tu jouera le dernier match 2 min si gillou est fatigué)


On tournera au gardien sauf si Mike ou francois (Gayo voit avec lui ?) sont chaud ????

Qui à un jeu de maillots ???

Marco tu dois avoir mes pompes dans ton coffre, tu peux me confirmer ???

Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:57


ah ouais ! mon rêve de créer le Bernardo FC dissident en a pris un coup dans la gueule.

Pour mike ou françois, j'ai bien peur que...

Moi j'ai des maillots bleus marine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:03

Trés bien pour les bleus marine, c'est dans l'air du temps en plus...

Sinon qui à les gants de gardien (sac des maillots rouge ou blanc, c'est a dire raph ou oliv ????)
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:37

J'ai les maillots rouge, mais je ne sais pas si les gants y sont

Au fait j'ai également récupéré après le match contre LOL NATION une paire de Kaiser 5 stabil grande taille (genre 44 je pense) et des petits protège tibias... A QUI EST-CE ?
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:48

Rachid Phu a écrit:

après le match contre LOL NATION

lol lol!


Rachid Phu a écrit:

une paire de Kaiser 5 stabil grande taille (genre 44 je pense) et des petits protège tibias... A QUI EST-CE ?

Si il y a écrit "Footix" dessus, c'est à guillou. sa mère écrit toujours son nom sur ses vêtements, elle en a marre qu'il égare tout le temps ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:07

Yes c'est les miennes je pense. avec mes proteges. Normalement y a aussi les habits de gardien dans les maillots rouges tu peux checké ça raph ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
tomazi
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
tomazi


Nombre de messages : 275
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2010

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:56

J'suis deg pour l'équipe de dissidents du sergent Garcia (ne le prend pas pour toi gayo ;-) j'vais encore me faire pourrir parce que j'aurai des crampes a la 8eme minute alors que dans l'équipe des dissidents ça passait inaperçu.

Pour la soirée Gitan, je suis impressionné qu'il y ait des cartons d'invitation. Je viderai mes poches avant de venir histoire de ne pas me faire dépouiller.

Mike, ça serait sympa de te voir a une de ces soirées même Nico que tu critiques est la plus souvent que toi

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Marco


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/10/2010

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:40

j'ai regardé dans ma caisse et je n'ai pas vu de crampons! les maillots blancs sont chez Oliv.

Présent chez Guillou!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:34

Pour demain.

RDV a 9h00 .

Stade tour a parachute - Porte de choisy


https://maps.google.fr/maps?q=porte+de+choisy+stade+tour+a+parachute&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.817384,2.365472&spn=0.003398,0.006899&hq=porte+de+choisy+stade+tour+a+parachute&hnear=Paris,+%C3%8Ele-de-France&t=h&z=17

C'est le stade à gauche, a coté des usines !!

Prévoir du liquide pour me rembourser et si vous voulez vous achetez des trucs sur place.


1.yannick
2.benj
3.taverne
4.antoine
5.Tomazi
6.Marco
7.Néo-romain
8.Gayo
9.Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des jeunes du stade   Tournoi des jeunes du stade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des jeunes du stade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi des jeunes du stade le 25 juin
» Tournoi Jeunes du stade - 22 juin
» Tournoi de foot a 7 des jeunes du stade
» tournoi des jeunes du stade le 27 Juin RDV 9h
» tournoi des jeunes du stade samedi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser