Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 2012-2013

Aller en bas 
+3
nicoprez
Laopouille
benj
7 participants
AuteurMessage
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Saison 2012-2013   Saison 2012-2013 EmptyLun 16 Juil - 16:32

Voila notre groupe pour la saison prochaine:

http://paris-idf.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2030000/3000/120712154410_crs.pdf

Fini les ol nation et les matchs aux couteaux contre grimaldi.

A nous le groupe A de la promotion d'honneur (une 1ere je crois) et les balades le samedi dans le beau département de l’Essonne (Et oui on délaisse le 93 pour le 91...).
De plus une grande nouveauté c'est un groupe de 12 (au lieu de 10) car le dernier niveau a été supprimé. Donc sans descendre nous sommes désormais au niveau le plus bas. un groupe à 12 veut surtout dire plus de match, en espérant que les adversaires proposés ne soient pas trop hétérogène mais je ne le pense pas. Il peut nous offrir une belle bataille !!

Retourner à vos pastis et à bientôt.

N'oubliez pas la cotise sinon pas de ballon neuf à la rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Laopouille
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2007

Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013   Saison 2012-2013 EmptyLun 16 Juil - 19:31

Jeune Stade en groupe A & D?! Il peuvent avoir 2 équipes dans le même championnat?!

Pour la cotise je veux bien le RIB du club pour payer ma cotise.... Si quelqu'un peut me l'envoyer en message perso merci!

Sinon c'est quand la reprise au lac daumesnil?

Au fait... il faudra prévoir un budget vissés avec le nombre de match sur pelouse + location d'un bus (+essence) pour les déplacements (Bretigny sur Orge, Soisy sur ecole, STE GENEVIEVE DES BOIS, BOUTERVILLIERS, ORMOY LA RIVIERE, ORMESSON, SUCY EN BRIE, IVRY SUR SEINE).

On aura plus de match avec également un derby... Que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013   Saison 2012-2013 EmptyMar 17 Juil - 13:18

Laopouille a écrit:

Pour la cotise je veux bien le RIB du club pour payer ma cotise.... Si quelqu'un peut me l'envoyer en message perso merci!
.

Je t'envoi ça ce soir Man Wai,
A tous ceux qui veulent payer par virmt : faites moi signe !
Allez on va essayer d'avoir la moitié des licenciés qui auront reglé leur cotise debut aout
Pour la poule 12 equipes ça veut dire plus de match, plus de foot, plus de compét' et c'est tant mieux, non?


Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013   Saison 2012-2013 EmptyMar 17 Juil - 17:04

Qu'ils aillent se faire enculer avec leur poule de merde, on casse le cul à nation, on leur met piquette, on les empeche de monter, tout ça pour ne plus les jouer l'an prochain.
Fais chier !!
C'est nos gonzesses qui vont être contentes qu'il y ait 4 matchs de plus dans la saison, et du coup, on aura surement quelques équipes de peintres en plus à jouer...
par ailleurs, bravo à grimaldi qui ont réussi à se maintenir, c'était pas une mince affaire à mi-saison...
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013   Saison 2012-2013 EmptyMer 18 Juil - 11:51


ah vous revoilà ! enfin ! je me suis fait chier ici depuis 1 mois ! plus personne à insulter, plus de footix guillou, plus de pailladins de merde champions avec une équipe de branques à 20 centimes, plus d'enculés qui me mettent sur le banc, plus de nico qui annule une soirée en oubliant de l'annuler, plus de beussé qui brille par son absence et dont on a tous oublié qu'il attendait un gosse, plus de denis qui répond qu'il ne viendra pas à l'entrainement d'il y a 2 mois, plus de michael qui récupère un post d'il y a 1 an pour baiser quelques ingénus du sud, plus rien !
Du coup je me suis rabattu ailleurs, j'ai écrit des lettres en recommandé pour contester un PV de 35 euros pour stationnement illicite sur le trottoir (toujours pas de réponse, ça devrait marcher, je vous donnerai la recette).
Je me suis rabattu aussi sur mon syndic, je fais de la propagande pour en changer, ça veut dire plein de lettres pour pourrir le syndic actuel.
Et là en ce moment je suis en train de contester le fait que mon balcon soit une partie privative et donc que les travaux sont imputables à tous les copropriétaires et pas juste à moi. ça fait beaucoup de gens à insulter tout ça, je me régale, mais bon ça n'a pas la saveur d'ol nation.
je me suis rabattu aussi sur un site qui s'appelle "footito.fr" : je me suis inscrit sous le pseudo gayo, je vous invite à participer, c'est un peu le facebook du foot. L'idée c'est de mettre des titres rigolos en phase avec l'actualité foot. Les gens votent si c'est drole ou pas et tu engranges des points. En ce moment j'ai 98 points, en une semaine c'est pas mal. Mais du coup j'ai un peu une overdose. Allez-y ça me remotivera.
sinon je me régale aussi sur les titres de la presse. Le dernier : France Foot qui titre "Montpellier monte en régime" avec la photo du gros Loulou en gros plan. Parfait.

Bon, allez zlatan ! (à marseille vous avez un gitan, nous on a un zlatan. Tiens, ça peut faire un titre sur footito ça...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013   Saison 2012-2013 EmptyMer 18 Juil - 15:28

et sinon personne ne joue au foot cet été?
Revenir en haut Aller en bas
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013   Saison 2012-2013 EmptyMer 18 Juil - 16:39

Un supporter de l'OM, un du PSG et un de Montpellier,
perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.

Le Marseillais , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile .

Puis le Parisien se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocodile .

Puis c'est au tour du Montpellierain.
Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt:

"PARIS CHAMPION DE FRANCE 2012"

Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres.
Moralité : PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013   Saison 2012-2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2012-2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER GENERAL SAISON 2012 - 2013
» Saison Football (Ligue 1 ; Champion's League...) 2012 / 2013
» Saison 2011-2012
» Calendrier saison 2013-2014
» Reprise saison 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser