Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 match semaine 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

match semaine 2 Empty
MessageSujet: match semaine 2   match semaine 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:58

Bonne année Hugo.

A priori pas de match samedi pour cause d'intempéries. Je vous tiens au courant mais mon contact est solide. C'est le genre d'infos qui sont difficiles à obtenir.
Je reste en contact étroit avec Yannick qui, selon lui, pense que le match n'aura pas lieu : ceux qui veulent dès à présent prévoir autre chose peuvent anticiper.

Pour l'anniversaire de Gayo, j'ai eu vent que que l'ambiance n'était pas au RDV.

Pour ne pas que Beussé ne se retourne dans son Moulin (ou sa tombe), et pour ceux qui l'auraient en ligne, je vous remercie de lui dire qu'on a fait une grosse teuf pour gayo ; genre on s'est éclaté le bide au campanille puis on a fini défoncé au bowling. On a offert à Gayo les dernières enceintes WCO pour tuner sa caisse et il était super heureux.
Faites moi confiance, je sais que tout cela peut paraître dégueu comme soirée, mais là où est Offen, croyez moi, c'est le genre de soirée en or. Le cadeau, j'en parle même pas, c'est le rêve de tous ses nouveaux potes. En clair, Gayo a eu droit à une soirée qui n'est pas une soirée de jacky (là aussi, c'est une expression que Beussé comprendra)

Merci pour votre implication
Avec Yannick et Rani, nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

match semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: match semaine 2   match semaine 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:41


non mais sans blague mike, hier on s'est retrouvés à 2 avec nicouille au café Léopard. C'est dommage. Le Fifty est fermé car Giorgio est en vacances. Du coup on s'est rabattu sur le Léopard. C'est sympa mais ya pas mal de poivrots quand même. Et puis tous les potos du foot qui devaient venir ont eu un empêchement de dernière minute (gastro, pneu de scoot crevé, grève de métro...), bref je leur en veux pas, mais avec nicouille on s'est un peu fait chier à 2. Heureusement, on a pu se bourrer la gueule, et puis ils rediffusaient la finale de la champion's league 2012. On n'est pas à plaindre. On a parlé du bon vieux temps, les arrêts de gardien de pierrot salomez, les dribbles de kanchana, le coming out raté de beussé, etc. On s'est marré. A 2 heures on s'est cassé, nicouille m'a ramené en scoot, c'était un deal entre nous car il avait oublié sa carte bleue et donc c'est moi qui ai tout payé. ça faisait un peu cher (9 euros le cocktail, on en a pris 6 chacun), mais bon je regrette pas, on n'a qu'une vie après tout ! merde !

Pour info je referai un truc sympa pour mon anniv le 19, j'espère qu'il y aura un peu plus de monde. je compte sur vous les potos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
 
match semaine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 25 aout :Session running + match amical
» CHANGEMENT DE MATCH !!Match 21 septembre:Antillais18e-HBFC
» Presence semaine 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser