Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Loue appartement 2p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laopouille
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2007

Loue appartement 2p Empty
MessageSujet: Loue appartement 2p   Loue appartement 2p EmptyVen 8 Nov - 14:41

Hello,

Pour info, je vais mettre en location meublé (cuisine meublée + frigo, machine à laver, canapé + lit, armoires) mon appartement de Charenton.

C'est un 38m² situé sur la rue de Paris aux pieds du métro Liberté (M8), des bus 111+Noctanbus et d'une station vélib. 5/10min à pied du métro porte de Charenton et du tram T3.

L'appartement est au 4ème et dernier étage sans ascenseur.
La chambre donne sur la rue de paris (bureaux en face donc pas de vis a vis le soir) et le salon sur le bois de Vincennes (pas de vis a vis).

Les commerces (supermarchés, boulangeries, pharmacie, tabac, brasseries, etc.) se trouvent juste en face + un parking dispo dans le centre commercial en location mensuelle (80€ pour la voiture et environ 35€ pour un scooter).

Environ 950€/mois dont 80€ de provision pour charges.

Les taxes d'habitations sont d'environ 450€.

Je fais faire quelques travaux de rafraichissements et il sera dispo début décembre.

Faites moi signe si vous connaissez quelqu'un d'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Loue appartement 2p Empty
MessageSujet: Re: Loue appartement 2p   Loue appartement 2p EmptyMar 12 Nov - 15:45


bon si quelqu'un pouvait se désigner pour aller vivre à Charenton, ce serait sympa, merci !
déjà, je vous ferais dire que man wai a fait la touche samedi et qu'il est venu juste pour ça
ensuite, vous imaginez bien que si man wai loue ce 2 pièces tout confort, c'est pas pour trouver un 3 pièces et se mettre à la poterie avec sa meuf… c'est évidemment pour imiter mika, dadou, olive, mickael, yveton, aymerick, et j'en passe.
D'ailleurs à ce sujet, ce serait marrant de jouer à comment va s'appeler le gosse de man wai ? Dans quelle tendance il va s'inscrire (sachant que le nom est Tang, il faut que ça sonne quand même) :

1. new wave mode (pour faire comme tout le monde, ça rassure) : Théo ? Léa ? Matéo ? Enzo ? Noah ? Liam ?
2. rétro (pour être unique, ça c'est sûr) : Lucien ? Louis ? Hubert ? Raymond ? Théodore ? Balthazar ?
3. inventés (pour faire créatif) : Mégane ? Hystolite ? Epinaël ?
4. classico-français (pour faciliter l'intégration) : Jean-Paul ? Michel ? François ? Claude ?
5. asiatique (pour faire plaisir à la famille) : Ching ? Chang ? Pong ? Ting ?
6. international (pour pas être catalogué) : Elliott ? Bill ? Jimmy ? Mike ? Federico ? Lars ? Gian Luigi ?

J'attends vos idées sur ce futur prénom, c'est important, et aussi un engagement sur ce 2 pièces pour que Man Wai puisse avancer comme Mickael, Olive, Mika ou Marco dans ses projets de vie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
ouistiti
Ballon d'or à vie
Ballon d'or à vie
ouistiti


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Sur le dancefloor
Emploi/loisirs : Visite des hopitaux de Paris
Humeur : 'Istique
Date d'inscription : 13/09/2012

Loue appartement 2p Empty
MessageSujet: Re: Loue appartement 2p   Loue appartement 2p EmptyMar 12 Nov - 18:08

"wan mai" si c'est une fille on inverse juste les 2 première lettre de "man wai"
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Loue appartement 2p Empty
MessageSujet: Re: Loue appartement 2p   Loue appartement 2p EmptyMar 12 Nov - 18:19


Donc toi tu penches plutôt vers le respect des traditions asiatiques. Pourquoi pas, c'est la famille qui va être contente, mais regarde ce qui se passe avec Taubira : la France devient plus raciste qu'avant. La petite aura du mal à s'intégrer. En revanche regarde l'exemple de Jean-Vincent Placé (l'élu des Verts) : malgré sa tête, les parents ont pas hésité une seconde : Jean-Vincent ils l'ont appelé ! Carrément, genre on n'a pas vu qu'il y avait embrouille ! Au final, le culot ça paye : le mec il fait de la politique, il a fait les plus hautes études, il touche 15 barres par mois. Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
ouistiti
Ballon d'or à vie
Ballon d'or à vie
ouistiti


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Sur le dancefloor
Emploi/loisirs : Visite des hopitaux de Paris
Humeur : 'Istique
Date d'inscription : 13/09/2012

Loue appartement 2p Empty
MessageSujet: Re: Loue appartement 2p   Loue appartement 2p EmptyMar 12 Nov - 18:25

Effectivemetn il s'est bien placé le Jean-Vincent !!! Mais à la fois il a été adopté et ses parents lui ont donné un bon nom français tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à bien prononcé son prénom...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Ballon d'or à vie
Ballon d'or à vie
ouistiti


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Sur le dancefloor
Emploi/loisirs : Visite des hopitaux de Paris
Humeur : 'Istique
Date d'inscription : 13/09/2012

Loue appartement 2p Empty
MessageSujet: Re: Loue appartement 2p   Loue appartement 2p EmptyMar 12 Nov - 18:28

Il avait pas oublié ses origines, il a commencé au PRG (Parti Radical de Gauche) avant de venir chez les verts ou l'herbe y était plus verte justement ! Bon là je craque avec mes jeux de mots tous pourris !
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Loue appartement 2p Empty
MessageSujet: Re: Loue appartement 2p   Loue appartement 2p EmptyMar 12 Nov - 18:29

Tu vois là tu dérapes comme les mecs d'hier sur les champs-élysées
tu donnes donc raison à ma solution numéro 4 : il s'appellera Jean-Paul Tang.
Comme ça ce sera plus simple pour tout le monde
(avec la possibilité pour les intimes de traduire Jean-Paul par Chin-Pao, mais ça n'apparaitra pas sur les papiers)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
ouistiti
Ballon d'or à vie
Ballon d'or à vie
ouistiti


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Sur le dancefloor
Emploi/loisirs : Visite des hopitaux de Paris
Humeur : 'Istique
Date d'inscription : 13/09/2012

Loue appartement 2p Empty
MessageSujet: Re: Loue appartement 2p   Loue appartement 2p EmptyMar 12 Nov - 18:43

Je dérape pas, seule des personnes très ouverte peuvent comprendre mes blagues pourris sans les prendre au premier degré, comme tous les prêtres sont pédophiles (surtout pas dire les Imam sinon je serais lapidé sur la place publique demain), les arabes des voleurs et les français des fainéants qui râlent toute la journée, à non, pour cette dernière remarque ça fonctionne oups...
Sinon Jacques en restant dans la politique, des résistant de la guerre de d'indochine ont appelé leur fils comme cela...celle-ci c'est du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Laopouille
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2007

Loue appartement 2p Empty
MessageSujet: Re: Loue appartement 2p   Loue appartement 2p EmptyVen 13 Fév - 13:40

Un petit UP car mon appart est de nouveau libre début mars. Si vous connaissez quelqu'un faites moi signe. ++
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Loue appartement 2p Empty
MessageSujet: Re: Loue appartement 2p   Loue appartement 2p EmptyVen 13 Fév - 18:47

OK, mais ça ne résout pas cette histoire de prénom tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laopouille
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2007

Loue appartement 2p Empty
MessageSujet: Re: Loue appartement 2p   Loue appartement 2p EmptySam 18 Juin - 22:50

Je remonte ce message car mon appart est de nouveau à louer à partir de début juillet (2016  Very Happy )

Faites moi signe si vous connaissez qq1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loue appartement 2p Empty
MessageSujet: Re: Loue appartement 2p   Loue appartement 2p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loue appartement 2p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser