Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos dispos pour match amical de janvier

Aller en bas 
+11
Romain
Laopouille
Rom anus
Guillaume
Alex 12
Ludo
marcello guzzo
gayo
Hugh
benj
nicoprez
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos dispos pour match amical de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dispos pour match amical de janvier   Vos dispos pour match amical de janvier - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:49


Bien vu l'esspert ! C'est jean-mich qui s'était occupé de moi, il est parfait !
En revanche pour mon docteur généraliste Catherine Benatar (et ce n'est pas une blague, pour une fois c'est 100% sérieux, malheureusement) : elle est morte l'an dernier d'un cancer généralisé.
Donc faut éviter de dire que tu appelles de sa part, forcément ça va pas le faire. En revanche faut quand même utiliser ce filon, la corde sensible ça marche toujours. Jean-Michel et Catherine étaient ensemble à la faculté de médecine (Paris V je crois), copains comme cochon. Donc tu peux dire que tu étais le patient de la regrettée Dr Catherine Benatar, rue Saint-Placide, dans le 6è arrondissement, qu'elle t'avait donné les coordonnées de Jean-Michel au cas où (et tu inventes le mytho qui va bien derrière). En bon marseillais, faut utiliser tes gênes de vendeur de poissons sur la cannebière.
A toi de jouer, il faut ce qu'il faut pour faire baisser l'attente à 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos dispos pour match amical de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dispos pour match amical de janvier   Vos dispos pour match amical de janvier - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:38

Nico et les autres évidemment !!

Samedi 18 janvier: Match officiel (match reporté de novembre) contre outre Mer !!

Donc pas de match amical à cette date la.

J'espère qu'il y aura du monde ce mercredi et celui d’après pour bien préparé ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Ludo


Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

Vos dispos pour match amical de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dispos pour match amical de janvier   Vos dispos pour match amical de janvier - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 17:10

Les gars, merci pour ces infos.

Je viens d'appeler le secrétariat du docteur Jean-Mich mais ils ne peuvent pas faire mieux que le 20/01.
J'ai joué la carte de l'émotion, la larme à l'oeil en me remémorant la regrettée Catherine, plutôt que de jouer la carte du poissonnier marseillais... mais ça n'a pas marché. Il est overbooké le gars, les affaires marchent bien pour lui.

Je garde donc mon RDV le 21/01 chez l'expert de Boulogne qu'on m'a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Ballon d'or à vie
Ballon d'or à vie
ouistiti


Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : Sur le dancefloor
Emploi/loisirs : Visite des hopitaux de Paris
Humeur : 'Istique
Date d'inscription : 13/09/2012

Vos dispos pour match amical de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dispos pour match amical de janvier   Vos dispos pour match amical de janvier - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 14:57

Pour moi c'est mort sur janvier j'ai toujours mal au pied et je part au ski dernière semaine de janvier, retour en février en pleine forme j'esspert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dispos pour match amical de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dispos pour match amical de janvier   Vos dispos pour match amical de janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dispos pour match amical de janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match amical le 8 janvier ?
» Match amical le 23 Janvier VS EDHEC
» Match Amical - samedi 15 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser