Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blague marseillaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Blague marseillaise Empty
MessageSujet: Blague marseillaise   Blague marseillaise EmptyVen 3 Avr - 11:48


Bon les mecs, les meilleures blagues sont les plus courtes, voici ce que j'ai reçu hier soir comme message. Quand on reçoit le 1er on se dit que c'est drôle. 2 ou 3 autres passent encore. Mais une dizaine, puis le lendemain matin encore des messages et des appels ça devient vraiment lourd. En même temps je suis pas trop surpris, ça se saurait si la finesse était une caractéristique marseillaise. Quand on nous donne Patrick Bosso comme seul symbole d'humour et de finesse, faut pas s'étonner de la lourdeur de toute une ville peuplée de cagoles et d'idiots fans de MTP. Mais là c'est quand même bien lourd.
Surtout que leboncoin, ils sont injoignables par téléphone, supprimer une annonce qui est pas la sienne n'est pas possible. Bref, le drôlissime marseillais qui figure parmi vous serait pour une fois dans sa vie bien inspiré de supprimer ces 2 annonces... (promis je lui donne des cours du soir d'humour gratos)


Blague marseillaise Img_6011

Blague marseillaise Img_6012


Les annonces en question :

Blague marseillaise Photo110

Blague marseillaise Photo210

Blague marseillaise Photo10


Le type de harcèlement (gentil il est vrai, mais il est bien évident que je reste courtois avec ces fils de pute de marseillais de merde qui me lâchent des vieux "allez l'om" histoire d'avoir la paix et de pas être harcelé plus que ça...) :

Blague marseillaise Img_6010

Blague marseillaise Img_6013

Blague marseillaise Img_6014

Blague marseillaise Img_6015

Blague marseillaise Img_6016

Blague marseillaise Img_6018

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Ludo


Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

Blague marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Blague marseillaise   Blague marseillaise EmptyVen 3 Avr - 12:50

Gayo, je ne sais pas qui a fait ça mais celui qui l'a fait est un vrai génie.
ça doit être relou pour toi mais je viens de me taper un bon fou rire à la lecture de ces messages.
Tu as la possibilité de te faire plein de copains sur la Canebière, ils ont l'air sympa en plus, vois le bon côté de cette blague du 1er avril.
Bon courage à toi et allez l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Blague marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Blague marseillaise   Blague marseillaise EmptyVen 3 Avr - 14:04


ben un 1er avril le 2 avril et le 3 avril c'est un peu comme supporter l'om, ça n'a pas de sens
et une blague qui n'a pas de fin non plus. c'est la base d'une blague : une chute, une fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Ludo


Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

Blague marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Blague marseillaise   Blague marseillaise EmptyVen 3 Avr - 14:15

Gayo, je ne connais pas encore la chute et la fin mais le début est vraiment mdr.
Derrière toute cette mascarade, je vois bien Flo de Paris Nord ou ton ami Rosan de Tropical.
Va déposer une main courante.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Blague marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Blague marseillaise   Blague marseillaise EmptyVen 3 Avr - 15:32


ça peut être Flo de paris nord, il a pas mon numéro et puis il est pas assez fin pour ça. A la fin la blague est lourde et sans chute, mais au départ elle est quand même très fine, très originale, bien vue. C'est pas du flo, beaucoup trop patho pour ça
le mec de tropical je t'en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Blague marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Blague marseillaise   Blague marseillaise EmptyVen 3 Avr - 17:24


Je croyais que le blagueur avait fini par avoir pitié de moi et enlevé ses 2 annonces, mais en fait non, c'est le mail que j'ai envoyé auboncoin qui a provoqué la fin de la blague... donc le mec s'obstinait. ça doit être quelqu'un qui m'en veut vraiment en fait. je pensais que tout le monde m'adorait, mais non. C'est une grosse désillusion cette histoire. Un profond désaveux, un retour terrible à la réalité.
Je pensais que c'était Ouss qui m'avait fait ça, je voyais plus que lui pour m'en vouloir comme ça, mais il m'a répondu non sans humour grinçant que s'il n'avait pas de temps à accorder au forum ou aux réponses sms, il avait encore moins de temps à accorder au bon coin.


Blague marseillaise Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
kapote
Zlatanesque
Zlatanesque
kapote


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2014

Blague marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Blague marseillaise   Blague marseillaise EmptyVen 3 Avr - 19:13

C'est bangousss ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Blague marseillaise   Blague marseillaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague marseillaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser