Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dernier entrainement de la saison

Aller en bas 
+12
gravier
Marco
taverne
antoine/zanardo
Olive
tomazi
gayo
tonio
benj
mikaelkael
pailladin
ranio
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyLun 25 Juin - 21:41

Slt les gars,
Qui sera présent mercredi pour un ti match entre potos ?

POUR INFO : DEMI FINALE AU FIFTY
1 Célestin (un de mes potes ; c'est vraiment son prénom ! )
2 Ranny
3 Hugo
4 benj
5 Tonio
6 Chris
7 Pote Chris
8 Olive
9 Mathias
10 Marco
11 Yannick (qui cet enculé ne donne pas signe de vie ;-) )
12 Mika
13 Gravillon


Dernière édition par ranio le Mer 27 Juin - 17:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyLun 25 Juin - 22:47

oim
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyLun 25 Juin - 23:00

présent
on fera un 2 contre 2.
Pailladin + moi contre ranny et célestin.

lol, ranny pour le pseudo célestin, une de tes meilleures déconnes (avec celle de gayo sous la douche dans le vestiaire), c'est quoi son prénom à ton pote?

Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMar 26 Juin - 11:51

evidemment la.
Revenir en haut Aller en bas
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMar 26 Juin - 16:47

Je dis à mon pote de ne pas venir si nous ne sommes que 4
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMar 26 Juin - 17:36

Present, je peux essayer de motiver qq personnes si on est pas beaucoup. Ca serait pas mal de commencer à 19 pour finir à 20h15-30 pour pouvoir matter la 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMar 26 Juin - 18:12

Ranio tu vas nous le faire a chaque foi le coup de s'il y a personne on annule, je dis à celestin de pas venir....

Deja que personne ne réponds à l'occasion des entrainement normaux en cours d'année, alors la c'est encore plus la cata

Mais t'inquiete pas et pour une foi ne nous fait pas faux-bond...

Il y aura du marcello, du gayo, du romano, du mike (sauf réunion de creniere minute...), du chris, du poto à tonio...

sinon article intérréssant: http://www.sofoot.com/bleus-et-si-on-se-calmait-un-peu-158611.html
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMar 26 Juin - 19:35

benj a écrit:


sinon article intérréssant: http://www.sofoot.com/bleus-et-si-on-se-calmait-un-peu-158611.html


Putain les mecs de so foot je leur chie à la gueule. Les Télérama du foot, toujours à prendre le contrepied. tellement facile. tellement énervant. tellement puéril que j'ai envie de lui mettre une double gifle. tout le monde aurait dit que la France s'en était pas si mal sorti à arriver jusqu'en quarts, que eux, pour sûr, auraient crié au scandale, rappelé le passé sans gloire de la france, peut-être même la défaite de napoléon, et surtout le manque de corones espagnoles, et tout et tout. Cet article confirme la tronche de con que j'ai vue hier sur le plateau du grand journal, en qualité de rédac chef du grand, que dis-je, de l'énormissime so foot, tellement plus dans le vrai que le vieux l'Equipe. Tellement moins "main stream" so foot ! Cette tronche de gick trendy du marais, à mi-chemin entre Fred Beigbeder et Séb Tellier, qui croient tout deux qu'il suffit de se laisser pousser la barbe sur un look de mec insipide pour devenir soudain un beau brun ténébreux tellement hype et tellement à la marge. sauf qu'en plus, il y a ajouté la casquette de base-ball de richie cunningan, la chemise à carreaux aux manches retroussées du styliste de Balenciaga, la paire de lunettes carrés des mecs qui font du graphisme chez Apple,... la parfaite panoplie de la tête à claques. Pas étonnant qu'il pense pas comme le peuple, ce serait dénigrant. Pas étonnant que son sous-fiffre écrive ici cette merde juste pour se faire remarquer. Mais non, bande de cons, on s'en branle de vos effets de style et de vos lignes super tendance et super bien écrites et super drôles et super tout. Le fond du fond reste un problème : les bleus ne jouent pas, ils marchent, malouda en est le pire exemple, ils se foutent de la gueule du monde, ils ont une attitude qui agace tout le monde. Et la hiérarchie a beau être respectée (les 4 plus forts dans le dernier carré, et alors ?), nous le petit peuple qui connait rien au foot, on peut pas s'empêcher de penser qu'en faisant un minimum d'efforts, qu'en se bougeant un minimum le cul, ils auraient pu faire quelque chose de bien contre l'espagne. et que oui, au prix qu'ils sont payés, ils auraient pu assurer un minimum le spectacle. Parce qu'au final, ça reste des mecs sur une scène qui doivent assurer un spectacle que tout le monde a payé pour voir. Qu'ils soient mauvais acteurs, soit, mais qu'ils refusent de réciter leur texte et de jouer le jeu qu'on leur demande, non. ça fait pas très so foot ni très connaisseur de ballon rond d'en revenir à l'argent, mais oui : l'argent leur donne des putain de ferrari, mais leur donne aussi des putain de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMar 26 Juin - 19:36


et j'oubliais : bande de fils de putes de so foot, allez niquer vos mères !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
tomazi
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
tomazi


Nombre de messages : 275
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2010

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMar 26 Juin - 19:59

Ok Gayo.
Sinon absent a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMar 26 Juin - 20:26

Perso je ne suis pas d'accord avec cet article, c'est vrai que, comme d'hab, ils en rajoutent mais encore moins d'accord avec l'équipe cet "institution" qui profite de son statut pour écrire beaucoup de merde et ne jamais en assumer les conséquences (encore aujourd'hui le gros porc de duluc ne trouve rien de redire et ne s'excuse pas du traitement réservé à Aimé avant 98). Aujourd'hui il relate l'épisode Nasri en disant "le rédacteur lui a dit que ces propos ne l'intéressaient pas" quand le mec a dit "casse toi", c'est malhonnète. Il y a des comportement difficilement acceptables d'UN joueur en dehors du terrain et on met dans le même panier Menez et M'vila pour des comportement qui sans l,'affaire Nasri, seraient passés inaperçu. Après sur le terrain je suis d'accord, surtout Malouda sur le but, mais tout n'est pas à jeter, certains joueurs d'avenir ont pris de l'expérience, des joueurs sont ressortis (Cabaye par exemple) et si on leur footait un peu la paix (à part Nasri qui est un cas à part) je pense que ce serait la meilleur manière de préparer 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Olive


Nombre de messages : 238
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMer 27 Juin - 1:08

présent bien sûr.

Amsusant, Gayo reproche à So Foot ce que n'importe qui pourrait reprocher à Gayo. Contredire pour contredire.
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMer 27 Juin - 2:40

je suis un peu saoul, et je viens de m'enchainer l'article so foot (le vrai), puis l'article so foot (by gayo), et j'avais l'impression que les 2 articles étaient écrit par le même gars, qui souffre de schizophrénie. Et j'en conclus que gayo, avec ta belle plume, tu pourrais prétendre à être embauché chez so foot, pour écrire des articles sur les lesquels tu pourrais toi même chier dessus...
je le rappelle, je suis un peu saoul
Revenir en haut Aller en bas
antoine/zanardo
Ronaldinhesque
Ronaldinhesque



Nombre de messages : 86
Emploi/loisirs : http://allaroundthesport.tumblr.com/
Date d'inscription : 31/01/2012

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMer 27 Juin - 11:18

absent ce soir, présent samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://allaroundthesport.tumblr.com/
taverne
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
taverne


Nombre de messages : 263
Age : 37
Emploi/loisirs : coupeur de citrons
Humeur : joviale
Date d'inscription : 16/09/2011

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMer 27 Juin - 11:36

présent (sf coup dur!!)
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMer 27 Juin - 12:15


ça va pas être possible pour moi
faut que je me prépare mentalement à mes entrées en jeu de samedi
je passe pas mal de temps à regarder les matches de l'équipe de france : replacement, efforts défensifs, esprit d'équipe, etc. et surtout je m'inspire bcp de m'villa pour quand je laisserai ma place à gilou ou hugo au bout de 5 minutes : ne pas oublier de leur taper dans les mains putain ! faut pas que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Marco
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Marco


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/10/2010

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMer 27 Juin - 12:34

présent
Revenir en haut Aller en bas
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMer 27 Juin - 17:10

opé pour le tefou
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMer 27 Juin - 17:22

Et vous allez au Fifty après ??
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMer 27 Juin - 18:08

OUI

Entrainement : + 1 Mike
Revenir en haut Aller en bas
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMer 27 Juin - 18:41

Gayo je ne veux pas créer de polémique, mais en terme de marcher sur un terrain (rapport a ta haine envers malouda contre l'espagne) j'ai l'impression que tu en connais un rayon...

contre Ol nation (match pour lequel la motivation se décuple naturellement pour ceux qui ont les souvenirs du match aller) tu es rentré et tu as fait ton jogging pendant 5 min. donc c'est pas seulement quand on a une ferrari que l'on doit courir mais c'est dès lors que l'on pénètre sur un terrain ! professionnel ou amateur !

absent ce soir.. adducteur au repos.
Revenir en haut Aller en bas
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMer 27 Juin - 18:49


PS : pour finir tu as quitté le terrain énervé et tu as boudé ensuite ... un petit peu de m'villa et de menez en toi !

alors mollo...sur les leçons
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyMer 27 Juin - 19:27


non mais d'accord guillou, t'es mignon mais t'as attendu tout ce temps-là pour ruminer une si petite réflexion ?
je te vois trop en train de tapoter sur ton clavier de footix en train de te dire : "tiens, je vais le niquer j'ai trouvé l'argument en or".
Bon alors je vais rester en position de prof et tâcher d'expliquer clairement à l'élève effronté que tu es. Ecoute bien et prends des notes (ça se passe en 2 points) :

Petit A :
Les relations entre les joueurs et le staff de l'EDF n'ont rien à voir avec nos relations à nous. Rien que le fait qu'il n'y ait pas de rapport d'employés / employeurs entre nous, qu'il n'y ait pas de profits, pas de thunes, ça change tout dans nos obligations. Nos obligations à nous ne sont fondées que sur le bon vouloir de chacun (et uniquement) et si quelqu'un ne veut pas, il veut pas, c'est comme ça, il n'y a pas à etre scandalisé (celui qui ne "veut pas" ne jouera peut etre pas ensuite, il sera surement rayé de l'équipe, rayé des matches du samedi, en tout cas c'est son droit de ne pas vouloir jouer à un moment X).
Les joueurs de l'EDF, eux, ont des obligations qui vont bien au-delà de leur bon-vouloir et de leurs humeurs. Ils n'ont pas le droit de "ne pas vouloir".

Petit B :
Maintenant que tu as compris ce point, passons au suivant : non pas le "bon vouloir", mais le "bien pouvoir". Si un joueur de l'EDF ne "peut pas" bien jouer, qu'il ne "peut pas" bien faire un controle ou une passe, qu'il en a pas les capacités, on le vire et on le remplace par un autre qui a plus de capacités, même en amical où l'on mène 2-0; C'est normal.
Chez nous, c'est encore différent : si quelqu'un comme moi est cramé, qu'il a les jambes lourdes, et donc qu'il ne "peut pas" jouer plus vite, qu'il ne "peut pas" jouer plus fort, et donc qu'il ne "peut pas" mieux faire, quand on mène 4-0 à 20 minutes de la fin, j'estime qu'on n'est pas obligé de le sortir. Si on a un peu d'estime, voire de compassion ou de pitié pour lui, on peut même le laisser reprendre son souffle sur le terrain et le laisser jouer tant qu'il n'y a pas de drame au tableau d'affichage. en se disant "tiens, vas-y je te fais un kif, profite. je te laisse sur le terrain même si tu sers à rien".


Tu captes ? T'es d'accord ? Pas d'accord ?
Bon dans l'histoire, même si je suis persuadé d'avoir raison et que toi tu l'as ouverte pour rien, tu peux quand même te consoler en te disant que toi tu as eu la "volonté" et la "capacité" à ces matches-là. T'es pas un footix. C'est bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyJeu 28 Juin - 11:42

Putain Gayo tu en as dit de la merde sur ce forum mais la ça dépasse, et de loin, tout le reste.

Mais la tu peux pas te permettre de donner des leçon entre ta prestation aller qui nous nique le match (même si tu peux trouver mille argument contre, le foot ça se joue à 11 et pas à 10) et ta prestation retour ou tu es rentré tel un fantôme et sur laquelle tu râle car tu as joué 5 minutes...

D'ailleurs pour ton information ce que tu clames est tout simplement faux. Tu es rentré 3-0 ou 4-0 au bout de 15 minutes de jeux en 2eme et tu es sortie à la suite du 2eme but de nation (donc à 4-2: pour reprendre ton argument tout pourri, il etait donc legitime de te sortir car il commençait à avoir 'drame au tableau d'affichage') alors qu'il restait 5 min de jeux. Donc toute ton argumentation tombe à l'eau.

Après de manière générale même si notre équipe n'a rien à voir avec l'équipe de France ou l'hétérogénéité de niveau de l'équipe est depuis toujours un fait au HBFC. Cela n'a jamais été remis en question. Ce qui est remis en question est le fait de faire semblant, de tricher sur le terrain. C'est un sport collectif, alors niveau edf ou amateur de merde qu'on est on a des devoirs envers ses coéquipiers. Si tu n'as pas la capacité physique et que tu triches sur le terrain il est normal de te faire sortir (et inversement, par exemple Marco que je pensais faire jouer 5/10 min est resté tout le match car en se battant comme il l'a fait et avec l’énergie et l'envie qu'il mettait il était normal qu'il reste). Si tu ne comprends pas ça et que tu continue à t'obstiner dans cette voie: 'Benj est méchant, il m'a fait sortir du terrain alors que pour me faire plaisir il aurait du me laisser sur le terrain même si j'étais incapable de recuperer un ballon, faire une bonne passe ou gagner un duel, juste parce que on est des bisousnours et que de ce fait j'ai le droit de rien faire sur le terrain et de prétendre à rester' Ben si on commence à fonctionner comme ça, moi je n'ai plus rien à faire sur le bord du terrain car je trouve ça totalement injuste par apport à tout le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison EmptyJeu 28 Juin - 13:34

Gayo, cherche pas :

T'es qu'une merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier entrainement de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de la saison   Dernier entrainement de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier entrainement de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier entrainement de juin
» Bilan mi saison et Calendrier pour le reste de la saison
» dernier match
» bravo pour ce dernier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser