Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30

Aller en bas 
+2
benj
nicoprez
6 participants
AuteurMessage
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty
MessageSujet: amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30   amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 EmptyJeu 19 Fév - 14:25

Match confirmé pour ce we contre notre sparring partner preferé

coup d'envoi 15h30 à Louis lumiere (notre terrain d'entrainement)
Nous jouerons en rouge et noir

@ Cris : peux tu m'envoyer le n° de Yacer stp ?

Bon match les gars
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty
MessageSujet: Re: amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30   amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 EmptyJeu 19 Fév - 14:30

Les gars je vous laisse mettre a jour la liste du debut semaine :

1 Polo
2 Benj
3 Mathieu
4 Gayo
5 Momo
6 Yannick
7 Marco
8 Kevin
9 Mathias
10 Arthur
11 Ludo ? Goal pour dépanner si besoin.
12 Denis

A confirmer :

13 Lounes ?
14 Manu ?
15 Karim ?
16 Dadou ?
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty
MessageSujet: Re: amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30   amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 EmptyJeu 19 Fév - 14:38

Merci Nico, cest qui l'équipe exactement ??

Des équipes antillaise à Paris y en 150...

En tout cas c'était bien cool de te voir un peu à l’abri-bus hier.

Pour la liste ça donne ça :

1 Polo
2 Benj
3 Mathieu
4 Gayo
5 Momo
6 Yannick
7 Marco
8 Kevin
9 Lounes
10 Arthur
11 Denis
12 Pierre (Pote de Lounes)
13 Yaccer
14 Ludo ? Goal pour dépanner si besoin.

A confirmer :

14 Manu ?
15 Karim ?
16 Dadou ?
17 MW ?
18 Arno ?

Coach : Fabrizio Ravanelli

RDV 14h30
Qui a les maillots rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty
MessageSujet: Re: amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30   amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 EmptyJeu 19 Fév - 15:26

nicoprez a écrit:
Match confirmé pour ce we contre notre sparring partner preferé  

coup d'envoi 15h30 à Louis lumiere (notre terrain d'entrainement)
Nous jouerons en rouge et noir

@ Cris : peux tu m'envoyer le n° de Yacer stp ?  

Bon match les gars

Tiens te v'là nicouille ? sympa d'avoir bu une bière avec toi hier soir, ça nous a fait plaisir ! Sympa...

Avec gilou et Olive on a fait la fermeture comme des cons en t'attendant. A 2h15 on disait à Paola de pas fermer l'Abribus, que t'allais bientôt arriver.
A 2h30, elle a fini par baisser la grille, c'est là que Gilou s'est enflammé, il a commencé à insulter Paola, à la traiter de sale pute de collabo franquiste. Bon faut dire qu'à force de t'attendre, on avait pas mal picolé. Avec les 50€ que j'ai piqués à yannick, j'ai payé tournée sur tournée. Gilou a mal pris que j'ai l'air d'un riche, alors il a surenchéri pour prouver à Olive qu'il avait plus de thunes que moi. On a fini le bocal de rhum arrangé à l'ananas (2 litres). Olive nous a achevé en nous payant un galopin. Comme Khalef était pas là, Paola a pris cher. Gilou était sûr que tu finirais par arriver, alors il a refusé de sortir du bar. Il a rentré son scooter à l'intérieur en hurlant : "tu me connais pas moi, je suis un ouf ! Après mon black vélib, je te présente ma nouvelle expo : le black scooter !". Et il a fait des roues arrières dans tout le bar, passant entre les tables et faisant des traces de pneus sur le carrelage. Pendant ce temps-là, Olive a sorti son carnet et a fait quelques calculs logarythmiques. Il a aussi inventé un nouveau schéma multi-matriciel sur la base euclidienne d'Einstein, visant à prouver la relativité de la force d'attraction d'un scooter sur une surface carrelée. Il faut dire qu'il avait pas beaucoup bu Olive, la voix de la raison... Entre 2 calculs d'Olive, Gilou continuait de tourner en rond avec son scoot dans le bar, tout en invectivant Paola, qui elle-même lui criait "Rrrilou ! Basta Rrrrilou ! Hijo de puta Rrrrilou !". Mais Gilou continuait, alors j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé la police : je suis sorti du bar incognito, j'ai dit aux flics que je connaissais pas le type au black scooter, ils l'ont embarqué au poste et il a une nouvelle fois fini en cellule de dégrisement (après l'épisode des vols de vestiaires avec les gardiens de louis lumière, ça commence à faire beaucoup).
Moi j'ai pu rentrer chez moi pénard nico, t'inquiète pas pour moi, c'est pas le problème. Le problème c'est que tu vois où ça mène toutes tes conneries de mensonges ??? Tu me dis que tu reçois pas mes sms, tu me dis que t'avais laissé un post comme quoi tu venais à l'entrainement, tu nous dis que tu nous rejoints à l'Abribus, mais tout ça c'est dans ta tête nico, c'est faux. Et derrière regarde le résultat. Ouvre les yeux, Abre los Ojos comme disait Paola hier !
Bon la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Gilou nous invite à sa prochaine expo : ça s'appellera Black Piaggio (il trouve ça mieux que Black Scooter finalement, le mélange anglo-italien, "ça s'inscrit à merveille dans sa mouvance iconoclaste", comme il dit). Il vous en dira plus ce soir, il sera là à l'anniversaire de la Camille à Polo. S'il y a une petite place dans le bar, il calera une ou 2 photos.
Bref, Nico, plus jamais ça, s'il te plait. Pour rester dans la mouvance iconoclaste, je te le dis en espagnol : verdad ! verdad ! verdad !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Ludo
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Ludo


Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 30/09/2013

amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty
MessageSujet: Re: amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30   amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 EmptyJeu 19 Fév - 21:21

Qui a les maillots rouges et des ballons ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty
MessageSujet: Re: amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30   amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 EmptyJeu 19 Fév - 21:48

benj a écrit:
Merci Nico, cest qui l'équipe exactement ??


c 'est PARIS ANTILLES FOOT, DHR poule B.
on a l'habitude de le rencontrer au moins 2, 3 fois par saison depuis quelques années

pour hier desolé petit changement de programme intempestif, et ensuite la flemme de bouger
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty
MessageSujet: Re: amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30   amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 EmptyJeu 19 Fév - 21:54

A propos de ballons ludo, faudrait faire un point car hier on faisait pitié.
Faut peut-être en acheter 2 ou 3 corrects. Je jèterai un coup d'oeil sur les finances et sur l'argent que nous doivent encore certains pour voir si on peut se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Laopouille
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2007

amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty
MessageSujet: Re: amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30   amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 EmptyJeu 19 Fév - 23:45

présent
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty
MessageSujet: Re: amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30   amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 EmptyVen 20 Fév - 12:44

Franchement les ballons c'est pas normal !!

Si personne n'en a à la maison, ça veut dire qu'on en a perdu pleins alors...

On a en avait au moins 12 pour l’entrainement + 2 de match en début de saison....

Qui à les maillots ???
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty
MessageSujet: Re: amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30   amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 EmptyVen 20 Fév - 13:30


Les ballons ça va vite, entre ceux qu'on oublie d'aller chercher une fois dehors à l'entrainement et qui disparaissent ensuite (c'est arrivé ya 15 jours) ou ceux qu'on prend en plus des officiels pour l'échauffement d'avant match, et qui restent chez les uns ou les autres... et ceux qui meurent de leur mort naturelle...
Faudrait faire les comptes de qui a encore de bons ballons et on avisera.

J'ai vu le solde du compte du club, on n'est pas riches mais on n'est pas dans le rouge non plus, faut que je vois avec Nico quels sont les frais incompressibles d'ici juin 2015, et donc combien de ballons on pourrait se payer.
Ya déjà 4 matches de championnat = 76x4 = 304€ (c'est bien 76€ l'arbitrage ?)
Matches de coupes restants ?
Et surtout : frais de réengagement pour saison suivante à payer dès juin... il faut l'anticiper car personne ne paye dès juin sa licence à venir...

Au-delà tout ça, la trêve nous a fait oublier quelques fondamentaux :


Doivent encore payer leur licence :

Ouss : 93,40€
Arno : 54€ (la différence avec son paiement d'arbitrage)
Guillou : 65€
Yanik : 130€
malik : 130€
mika : 130€

Momo, Arthur et Kevin : à voir en janvier pour le complément de 50€ ou non


Pour les 3 jeunes MAK, à voir avec Nico et eux ce qu'il en est.
Guillou, Mika, Arno : j'imagine qu'on en reste là ? Une licence à la carte en quelque sorte ?
Yanik : tu dois vraiment 130€ ??? ça semble énorme... T'as pas payé à nico et j'aurais zappé par hasard ??? putain si j'avais su je les aurais gardés tes 50€ !
Malik : on a failli y arriver en décembre, un moment d'inattention et paf ! la rechute ! je sais pas où t'en es de tes frais d'assurance du vol, mais on reprendra ça
Ouss : Rome, Londres, Madrid, Tokyo, Singapour, New York en 3 semaines... et pour le HBFC, il reste pas quelques pièces ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty
MessageSujet: Re: amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30   amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 EmptySam 21 Fév - 14:52

ya pas des tarifs spéciaux au pro rata des matchs joués (jurisprudence germain) ? #jesuisgourcuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty
MessageSujet: Re: amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30   amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amical HBFC-Antillais 21 fevrier 15h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Access - HBFC championnat - RDV 15h30 sur place
» MACTH: HBFC - PARIS 19e antillais SAMEDI 19 SEPTEMBRE
» MATCH AMICAL SAMEDI 9 FEVRIER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser