Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  Empty
MessageSujet: Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux    Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  EmptyMer 3 Juin - 13:35

chers compatriotes,

Le 20 juin se tiendra la finale de coupe Mouminoux, au stade d'honneur de Morangis dans le 91

quelle que soit l'issue du match c'est un moment historique pour le club et nous souhaitons réunir un maximum
de supporters , famille, amis

A moment exceptionnel moyen exceptionnel, grace au réseau de Guillou nous avons la possibilité de louer un car avec chaffeur de 50 personnes pour emmener tout ce beau monde.

Seule condition une participation d'environ 20€/joueurs, en plus d'une éventuelle participation du club a hauteur des derniers deniers qu on lui doit.

Les details inscription c'est ici : https://www.facebook.com/events/1060829767268061/

pour ceux qui n'ont pas facebook :

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs le samedi 20 juin, Le HBFC a rendez vous avec son histoire : la finale de la très prestigieuse coupe Mouminoux IDF.

La match aura lieu a Morangis ( 25 km au sud de paris ) et pour ce faire le club organise un déplacement
joueurs / sympathisants / supporters / ultras / hooligans... tous ensemble en bus.

Le programme est simple : après midi ensoleillé dans un beau complexe, du rosé frais, de la convivialité, un peu de pression sur les arbitres et du soutien aux collègues sur le terrain qui vont se la donner pour ramener le trophée.

Un bus de 50 places est en train d’être booké.

une participation de 10 Euros comprenant trajet aller / retour en bus + rosé et autres senteurs anisés.

départ vers 13h retour vers 20h00.

Le HBFC a besoin du 12eme homme comme lors de la demi finale ! votre soutien a fait la différence !

Merci de bien vouloir nous préciser si vous prenez rendez vous avec l'histoire ou si vous déclinez...afin de faciliter l'organisation.

Histoire s’écrit avec un grand H !

Guilhem
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  Empty
MessageSujet: Re: Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux    Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  EmptyMer 3 Juin - 15:38

Je viens d'avoir Benj au tel, il viendra avec sa caravane
Ya de la place pour 4 ou 5 donc hesitez pas à venir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
tomazi
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
tomazi


Nombre de messages : 275
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2010

Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  Empty
MessageSujet: Re: Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux    Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  EmptyMer 3 Juin - 17:02

L'offre à l'air moins chere et plus détaillée pour ceux qui n'ont pas facebook et qui passent par Guilhem. Toute la nuance est dans le mot "environ" n'est ca pas Prez

Quoi qu'il en soit, j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  Empty
MessageSujet: Re: Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux    Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  EmptyMer 3 Juin - 17:14

Bien vu gilou, ça passe du simple au double entre gui et prez... C'est la différence entre le cœur et la raison. Gui a le cœur sur la main, il pense que 10€ ca suffira pour transport, rosé, pastis, etc.
Nico c'est la raison : 20€, le double, et je pense qu'il a raison, vu les payeurs du h, vaut mieux voir large...
Perso j'aurais dit 30 : à moment historique, participation historique, on va pas chipoter (et le surplus on le dépense a l'abribus ou on couvre les 2 licences impayées avec...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Guillaume
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Guillaume


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : San Podesta
Emploi/loisirs : PES
Humeur : Cabotine
Date d'inscription : 19/09/2013

Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  Empty
MessageSujet: Re: Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux    Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  EmptyJeu 4 Juin - 10:55

Je suis revenu de vacances, donc j'en suis Smile

(Je n'ai pas accès au truc facebook)
Revenir en haut Aller en bas
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  Empty
MessageSujet: Re: Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux    Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  EmptyJeu 11 Juin - 16:55

amis du HBFC, je viens de m'entretenir 10 min au tél avec Stéphane meunier ( les yeux dans les bleus), concernant notre projet pour la finale (petit reportage en immersion avec le H pour la finale ), le gars était chaud patate, malheureusement pas disponible ce weekend là, mais il veut voir le montage de YANN une fois terminé. Aussi il est ouvert à un futur petit reportage sur le HBFC. il m'a filé son 06 pour qu'on lui donne le résultat samedi et qu'on reste en biz biz pour la suite ! pépère le gars !

Yann, la balle est dans ton camp !

sors le matos pour le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Guillaume


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : San Podesta
Emploi/loisirs : PES
Humeur : Cabotine
Date d'inscription : 19/09/2013

Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  Empty
MessageSujet: Re: Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux    Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  EmptyJeu 18 Juin - 10:43

Juste pour re re confirmer. Je viens (assez évident) avec ma femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  Empty
MessageSujet: Re: Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux    Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en car privé pour la finale de coupe Mouminoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 FINALE COUPE MOUMINOUX 25/04/15
» Samedi 19 mars - JDS vs HBFC - 1/4 finale de coupe Mouminoux
» Samedi 23 mai - 1/2 finale coupe Mouminoux - HBFC vs StDenis
» Samedi 20 juin - Finale de coupe Mouminoux - HBFC vs CAPNord
» Coupe 1/8eme de finale: Brincalhoes - HBFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser