Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A notre regretté forum Paris Nord

Aller en bas 
+3
jean daniel
Rachid Phu
gayo
7 participants

Comment en est-on arrivés là ?
Flo a remis sa démission
A notre regretté forum Paris Nord Vote_lcap0%A notre regretté forum Paris Nord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'admin s'est suicidé en avalant 3 plaquettes de smileys
A notre regretté forum Paris Nord Vote_lcap17%A notre regretté forum Paris Nord Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Way way a mis une pression folle sur Flo, qui a paniqué
A notre regretté forum Paris Nord Vote_lcap0%A notre regretté forum Paris Nord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-daniel a tout fait sauter
A notre regretté forum Paris Nord Vote_lcap50%A notre regretté forum Paris Nord Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Flo et Nico Prez sont arrivés à un accord secret (montant de la transaction : 5 places au parc astérix)
A notre regretté forum Paris Nord Vote_lcap17%A notre regretté forum Paris Nord Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Gayo n'était résolument pas drôle
A notre regretté forum Paris Nord Vote_lcap0%A notre regretté forum Paris Nord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flo a toujours préféré Rachid Phu à Gayo
A notre regretté forum Paris Nord Vote_lcap0%A notre regretté forum Paris Nord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PEC a fait une dépression pas lol
A notre regretté forum Paris Nord Vote_lcap16%A notre regretté forum Paris Nord Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Le fils du cousin de la copine de Thierry L était Corse
A notre regretté forum Paris Nord Vote_lcap0%A notre regretté forum Paris Nord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flo a fait une fausse manip, son doigt a glissé et un "lol" s'est transformé en "suppr"
A notre regretté forum Paris Nord Vote_lcap0%A notre regretté forum Paris Nord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le forum est juste en maintenance, Flo prépare une surprise à Jean-Daniel pour lui prouver sa bonne foi : la version Corse de son forum (forza-pari-nordi.org)
A notre regretté forum Paris Nord Vote_lcap0%A notre regretté forum Paris Nord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord EmptyLun 26 Oct - 18:53

Messieurs,

l'heure n'est plus à la plaisanterie. Sad
j'ai le devoir et la douleur de vous annoncer une terrible nouvelle.
le forum de paris Nord vient de me bannir pour la 5ème fois, et cette fois c'est bel et bien fini. paris Nord refuse désormais toute nouvelle inscription.
c'est la fin d'une belle aventure.
je me sens orphelin, mais comme toute épreuve difficile de la vie, je suis sur qu'elle nous fera avancer.
adieux les mdr, ptdr, lol, in, out et autres ;-).
finis les "qui veut m'acheter des places pour le parc astérix ? prix à débattre : 15 euros l'unité"
finis aussi les "qui veut m'acheter des billets prem's pour avignon ? ah non c'est bon je les ai vendus je me suis même fait des bénéfs."
terminés les sujets de 3 pages passionnants sur jerome kerviel et les secrets de son escroquerie à la société générale.
finis les posts dédiés au lavage de maillots. avec ou sans soupline.
finis les "jean-daniel, je te jure qu'on est fair play, va voir sur hbfc.forumpro.fr tu verras c'est de leur faute".
finies les blagues de way way.
finis le 5ème degré de Julien : "vas-y chaume notre forum"
finies l'humour sur la communauté asiatique de Hoos et Thierry L
terminés les "merci de me dire rapidement le nombre EXACT de personnes au repas de fin d'année, afin de réserver le nombre EXACT de couverts"
bref, teminé tout ça.
merci pour tout.
adieu les artistes. sachez que vous serez toujours les bienvenus sur ce forum-ci. On ne vous bannira jamais, parole de Gayute.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: Re: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord EmptyLun 26 Oct - 19:22

Désolé Gayo, toi qui a toujours détesté l'exclusion. Et tu vas faire quoi maintenant ? J'ai vu que le marché de la pub n'allait reprendre que mi 2010... ça te laisse 6 bons mois d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: Re: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord EmptyLun 26 Oct - 19:23

je vais chaumer (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
jean daniel
Jean-Luc Sassus
Jean-Luc Sassus



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009

A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: Re: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord EmptyLun 26 Oct - 19:42

bande de tetes de cats !
vous continuez en plus !
c'est ça riez, paris nord et vous, vous allez payer

Forza Corsica !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/09/2007

A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: Re: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord EmptyLun 26 Oct - 19:43

Je vous demande de vous arrêter
Revenir en haut Aller en bas
https://hbfc.forumpro.fr
Michel
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2008

A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: Re: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord EmptyLun 26 Oct - 19:44

Wink ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: Re: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord EmptyLun 26 Oct - 20:14

Je propose d'organiser un grand débat sur l'identité d'un forum.
Comme ça on pourra définir des critères d'adhésion pour chaque forum.
Et si tu ne réponds pas à ces critères : ON TE VIRE !!!!!

C'est une bonne idée ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: Re: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord EmptyLun 26 Oct - 20:42

Moralité : Gayo peut se déconnecter et se reconnecter en 1 minute... balaise.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: Re: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord EmptyLun 26 Oct - 22:04

C'est pas cool cela. Je suis triste, vraiment très triste que le forum de paris nord soit desormais fermé, On ne pourra plus suivre les comptes rendus passionnant de match de Flo, et tout les compositions d'équipe de remy, avec en préambule le desormais mythique: 'salut les garcons.'
Tout ca pour dire que c'est vraiment dommage d'en arriver la, on a deja Sarkosy pour nous interdire à peu près tout ce qu'il y a de marrant alors si en plus on s'interdit entre nous, sur le support ou il y a encore peu d'interdiction on va tout droit dans le mur.
On est en recession,il y 20 ans on detruisait le mur de berlin et voila qu'en 2009 on construit le mur de Paris Nord, pour separer à jamais Helene Boucher et Paris Nord.
Flo si tu nous lis fait quelque chose au moins pour Ingrid, pense à elle qui s'est battu si longtemps pour la liberté, pense à Charlie Hebdo et les caricature du prophete, pense à toute les dictature qui exsite encore sur cette planete, pour reouvrire ton forum à tout le monde, à la planète entiere. Et oui internet est mondial.
JD pense à Napoléon et Yvan colona qui n'a pas abattu le prefet pour rien, pour demander à flo la réouverture du Forum.

Allez On est tous avec vous Paris Nord et derriere vous pour cette saison. Assurez qu'on se retrouve l'année prochainne. Et qu'on ouvre un forum commun ou way-way pourra vanner Gayo sur son acceleration, ou Pec pourra vendre ses places pour le parc Astérix à rachid Phu et ou Hoos pourra signer tout ses post avec 'Cordialement, le coach d'helene boucher'.

Flo je compte toi. Merci.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: Re: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord EmptyMar 27 Oct - 17:17

Benj, tu m'as mis la larme à l'oeil...

Ton plaidoyer est dans la lignée d'un "j'accuse" d'Emile Zola ou encore du monologue de Didier Bourdon dans les 3 frêres...

Bravo, vive la liberté et longue vie au Parc Asterix !!!
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: Re: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord EmptyMar 27 Oct - 17:47

Oui à la différence, non à l'indifférence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: Re: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord EmptyMar 27 Oct - 19:13

Non, ça c'est Pascal Legitimus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A notre regretté forum Paris Nord Empty
MessageSujet: Re: A notre regretté forum Paris Nord   A notre regretté forum Paris Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A notre regretté forum Paris Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat 21/11 - Paris Nord vs HBFC -
» match amical FC Paris Nord
» HBFC- Paris Nord samedi 9 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser