Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amical le Samedi 31 Octobre

Aller en bas 
+12
David
Romain
gravier
Michel
Denis
marcello guzzo
Clément
Beussé
gayo
Rachid Phu
jean daniel
nicoprez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:16

tonio a écrit:
Pourquoi ce point d'interrogation devant mon nom (tiens c'est marrant "mon" et "nom" sont des palindromes!!!)

Non Tonio. Non est un palindrome mais ni mon, ni nom ne le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:30

Engage le jeu que je le gagne.
Revenir en haut Aller en bas
David
Zlatanesque
Zlatanesque
David


Nombre de messages : 136
Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:38

Nico, j'ai toujours ta chaine et ta bague dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idclic.com
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:45

Karine alla en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:08

David a écrit:
Nico, j'ai toujours ta chaine et ta bague dans mon sac.

Non ça ne fonctionne pas dadou, ce n'est pas un palindrome...
Et ne le prend pas mal... Sexe Vetu tu te vexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:11

Ouai c'est pas grave Dadou. L'important c'est d'avoir essayé. Et puis c'est pas facile de trouver un palindrome... A Miami, Lili m’aima.
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:48

David a écrit:
Nico, j'ai toujours ta chaine et ta bague dans mon sac.

salut dadidodu
lundi on se voit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:22

David a écrit:
Nico, j'ai toujours ta chaine et ta bague dans mon sac.

Une demande en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
yveton
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
yveton


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:39

Salut les mecs,

Présent samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:47

12 yves

manwai, alors chti compte sur toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laopouille
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 12/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:16

non je vais a Lille finalement dsl.

bon match
Revenir en haut Aller en bas
David
Zlatanesque
Zlatanesque
David


Nombre de messages : 136
Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptySam 31 Oct - 3:22

palindrome de lettres, c'est-à-dire un texte ou un mot dont l'ordre des lettres reste le même qu'on le lise de gauche à droite ou de droite à gauche

L O L
Noël a trop par rapport à Léon.
Engage le jeu que je le gagne !
Eh, ça va, la vache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idclic.com
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:22

Beussé a écrit:
Ouai c'est pas grave Dadou. L'important c'est d'avoir essayé. Et puis c'est pas facile de trouver un palindrome... A Miami, Lili m’aima.

Cette phrase n'est pas tout à fait un palindrome, me trompe-je ? Ah oui, je me suis trompé !


Dernière édition par Denis le Lun 2 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:00

trêve de conneries, résumé du match d'hier (ya pas de petits matchs) :

1er tiers temps : 1-3

j'aime pas trop quand on marque trop vite car selon moi ça nous conforte trop tot, j'aime bien lutter un peu avant de se sentir soulagé. mais là ya des limites quand meme. on prend 3 buts super vite. on est mené 3 à zéro, encore une fois sur des erreurs à la con. yannick n'est pas gardien, on ne le blamera pas donc, mais si dadou sort parfois avec difficulté, il ne faut pas pour autant jouer sur sa ligne des 16 mètres. on prend donc 2 lobbes évitables, et un autre ajusté seul devant notre ligne. à noter aussi un retour difficile de nico prez, il faut le dire (malgré ses contacts crapuleux). il se remettra dedans dans les 2 derniers tiers temps. mais que de relances hasardeuses dans l'axe, passes à l'adversaire... meme si on n'a pas de solution, pas obligé de "jeter" le ballon dans les pieds adverses... à noter aussi que nous nous sommes bien repris malgré ce score. on met un joli but sur une passe décisive de romain. peu importe si je fais expres de placer cette jolie frappe sous la barre, c'est dedans et puis c'est tout (je vous vois venir les mauvaises langues). notons que romain s'est remis dedans, il a aussi fait un poteau, c'est pas mal quand meme (quelques placements hasardeux cependant, mais bon). on aurait pu revenir facilement à égalité plus tard...

2è tiers temps : 2-2

on se reprend bien. plus solides, nico derrière s'entend bien avec yves. gravier remplace romain, il a des placements plus judicieux. il récupère notamment un ballon en profondeur, et part ajuster le gardien. il a bien senti le coup, mais surtout (j'insiste encore la dessus, désolé) les ballons en profondeur font mal. on en a eu pas mal, benj et moi en avons raté 2 faciles, mais Benj et gravier en mettront aussi 2. fatal !
bref, gravier en profondeur et arnaud sur une frappe à bout portant (corner relaché) nous remettent dans le bain. on prend des buts évitables, mais au moins on est agressifs, on fait le jeu, et on perd pas cette mi temps.

3è tiers temps : 1-0 (total : défaite 4-5)

ça fait une belle progression : on perd, on fait match nul, et enfin on gagne un tiers temps. but de benj surpris de se retrouver seul lancé en profondeur. mais but quand meme. yves nous sort un joli but tout fait, mais sinon on a plutot maitrisé.


la phrase du jour :
nicoprez, à propos de sa défense à 4 : "putain mais on a changé de système de jeu" (les experts de canal+ cherchent encore le sens de cette phrase)

la 2ème phrase du jour :
nicoprez, après une passe dans l'axe foireuse et en agitant les mains le long du corps : "putain les mecs ya pas de mouvement !"

points positifs :

la belle remontée de nicoprez qui a su retrouver son niveau peu à peu

la belle reprise de romain (une passe décisive et un poteau) malgré un placement difficile

de belles occazes tranchantes en profondeur

une belle analyse du match en compagnie de nos commentateurs néoclém-tiphaine


les points négatifs :

il y en a 5 :
1er, 2è, 3è, 4è et 5è but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:34

Nicoprez a encore beaucoup à apprendre. Encore très bien placé samedi soir dans la course au titre du président qui a sorti la plus belle phrase du jour, nico prez s'est vu doublé in extremis par son homologue loulou nicolin. ce dernier avait affirmé après le match à auxerre :

"Pedretti ? Ce type est une petite tarlouze !"

A côté de ça, les "Putain les mecs on a changé de système de jeu !", ou "Qui veut fumer une Alain Delon ?" ou encore "putain ya pas de mouvements !" de nicoprez sont très très légers. Il va falloir que nicoprez muscle son jeu s'il veut rivaliser.

Beau joueur, nico prez a quand même affirmé : "loulou, c'est mon idole ! un franc parler exemplaire, un sacré type !"

espérons que nico prez atteindra un niveau de renommée nationale aussi élevé que loulou nicolin. En attendant, il s'entraine dur : ce matin au kiosque, il a traité de "gonzesse" le kiosquier qui n'avait plus d'Equipe, il a aussi traité Nejia de "putain de salope" car il ne trouvait plus sa paire de chaussures marron numéro 15, ensuite il a qualifié de "grosse feignasse de gitan" un roumain qui faisait la manche à la station Javel. Et il a fini en beauté : à peine arrivé au taf, il a hurlé un "salut dame pipi" à l'hotesse d'accueil de chez Axa. peut etre un peu trop subtil celle-là.
sacré nico ! un vrai compétiteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:38

Il ne faut pas tout confondre Gayo. Nico Prez joue dans la catégorie "Président de Club à jeun", contrairement à notre ami Loulou qui est dans la division "Président de Club à 5 grammes"... Tout est une question d'expérience et surtout d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:40

Pour la Loulou academy, je proposoe Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:20

Ca me fait très plaisir d'être encore une fois cité alors que je n'ai rien demandé, même si je me demande si cet honneur est mérité. D'autant plus quand il y a un mec dans l'équipe qui critique, je cite: "la gueule des mecs contre qui on perd!" je ne sais pas si je suis si bien placé pour recevoir cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:43

on t'a cité car si tu écoutes bien loulou nicolin quand il s'exprime, et que tu fermes les yeux, on dirait toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:49

gayo a écrit:
on t'a cité car si tu écoutes bien loulou nicolin quand il s'exprime, et que tu fermes les yeux, on dirait toi.

Tonio qui ferme les yeux...
c'est un pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:07

Shocked

c'est le smiley préféré de tonio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:03

Rien à voir donc avec celui de Loulou Nicollin : Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical le Samedi 31 Octobre   Amical le Samedi 31 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical le Samedi 31 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match amical - samedi 29 octobre
» Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.
» Entrainement du 10 octobre + Amical le 13/10 ?
» match de coupe samedi 1er octobre
» samedi 8 septembre Amical?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser