Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMar 3 Nov - 11:53

Bon les mecs je sais pas si vous avez percuté mais la coupe du monde commence la semaine prochaine !!!

Ce matin en mangeant mes céréales j'ai senti des picotements dans le dos rien qu'à y penser. LA COUPE DU MONDE !!! L'évènement le plus suivi au monde qui déclenche toutes les passions. Et pour la 1ière fois en Afrique, en plus.

Bon là faut pas que je m'emballe parce que ça commence par un match de malade à Dublin contre nos meilleurs ennemis les Irishs. Il faut absolument faire revenir Wesley sur ce forum.

PS : Tonio pas besoin de faire de commentaires sur les picotements dans le dos. Denis n'était pas là. J'étais seul chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 12:57

Can you feel the pressure in the EIRE ?

Ya pas quelqu'un qu'à penser à enregistrer le match qu'on puisse se le téma après l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 14:27

Ou alors sur M6 Replay...
Vous croyez que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 15:24

ça m'étonnerait que M6 Relpay diffuse un match de TF1 Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Icon_lol , et je ne pense pas que TF1 ait les droits de diffusion Internet, gérés séparément des droits TV...
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 15:31

Pour les plus motivés, Eurosport fait une rediffusion à 0H15...
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 15:47

Le match est a priori diffusé sur TF1.fr après la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 15:48

OK, c'est noté Rachid
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 17:00

C'est pas M6 qui diffuse le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 17:03

Ils ont diffusé celui de samedi, car il se déroulait en Irlande, mais TF1 a l'ensemble des droits pour les matchs de l'équipe de France joués en France.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 17:28

moi je peux l'enregistrer si vous voulez
je repasse par chez moi soir ce
mais ça risque de faire tard non ?

à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 17:54

Ouuuuuuuuiiii Gayo, Ici, en direct de Porte Maillot Rachid Phu vient de déclarer : "Pour moi ça marche...!" ENORME !!!

A vous Cognac Jay
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 17:56

Moi je suis chaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 19:23

aaah mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit mon jean-mimi !
les rosbifs sont des rouquins mais je n'ai rien contre les rouquins
au contraire, vu l'odeur qu'ils dégagent on pourra les suivre à la trace et on les verra venir
et ce soir si on gagne, je peux mourir en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyMer 18 Nov - 20:01

ouh lala comme vous y allez Thierry...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: On refait le match ?   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyVen 20 Nov - 3:36

Qui vote pour que le match France-Eire soit rejoué ?
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyVen 20 Nov - 3:44

pas moi, ils seront fiers de voir qu'ils ont failli battre les prochains champions du monde
alors que eux ils feront rien à la cdm

sinon pour demain soir, psg-om, ça se passe chez moi, marseillais interdits, on se verra après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyVen 20 Nov - 4:04

et puis merde y avait un putain de penalty sur anelka, regardez la main droite de given, elle attrape le pied de anelka, c'est évident, personne n'en parle
un but valide non validé serait donc moins grave qu'un but invalide validé ? pourtant c'est pareil, alors qu'ils aillent se faire enculer les rouquins
et puis d'ou tous les politiques récupèrent l'affaire ? elle était ou margarett thatcher quand maradona a mis sa main ??? c'est un coup de pute de notre titi, rien de plus. pas d'affaire d'état à faire. aucun regret. aucune honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyVen 20 Nov - 11:53

Je suis assez d'accord avec Gayo.

Premierement il hors de question que je regarde OM-PSG avec toi, même si tu as muri sur le sujet tu n'est pas encore prêt je le sais bien et encore je parle même pas de tes potes.

En ce qui concerne France-Ireland qu'il aille se faire foutre à nous donner des leçon de moral. Robbie Keane à l'aller comme au retour à fait un controle der la main dans notre surface pour aller marquer. D'ailleur à l'aller cela à failli faire but. Je ne pense que s'il avait marquer il aurait dis à l'arbitre, j'ai fait main il n'y à pas but.
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyVen 20 Nov - 12:00

Rejouer le match ? Ce serait une 1ière. Il parait que ce serait possible si Escallettes, Domenech et Henry écrivent chacun à la FIFA en disant qu'ils ont triché et qu'ils veulent rejouer le match. Mais ça m'étonnerait qu'ils soient assez débiles pour faire ça.

Et puis on refait aussi la bataille d'Austerlizt et celle de Verdun parce qu'apparement les français avait des espions dans le camp adversaire. C'est pas dans l'esprit.
A ce compte là je me demandais si on pouvait pas en profiter pour refaire les élections présidentielles de 2007. Là j'ai pas vriament de raisons valables (quoi qu'en cherchant bien...) à part que Sarkozy me dégoute. C'est possible ou pas ?

Non le seul truc à changer c'est les règles du foot avec arbitrage vidéo et des arbitres assistants qui servent à quelque chose.

Et puis avec leurs conneries, tu vas voir qu'ils vont finir par faire prendre 4 ou 5 matchs de suspensions à Titi. La FIFA va se sentir obliger de faire un truc.


Dernière édition par Beussé le Ven 20 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyVen 20 Nov - 12:01

on est d'accord
Om-Benfica idem. la main était parfaite, elle a éliminé l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyVen 20 Nov - 12:08

Gayo perd à peu près 10 points de QI par heure le jour d'un match OM-PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyVen 20 Nov - 16:42

Déclaraton de Roy Keane :
«L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés". Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! ».

Et encore : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?».
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyVen 20 Nov - 17:30

Un peu de divertissement en attendant le week end

http://www.jeu-de-main.com/
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France EmptyVen 20 Nov - 18:12

Il est super ton jeu. Ca me détend vachement.
Merci Rachid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France   Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faite vos Jeux - La coupe du Monde
» Match de coupe du 05/11
» Match de coupe le 20/02 !!!!!!!!
» TIRAGE COUPE
» COUPE VDM ENTREPRISE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser