Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faite vos Jeux - La coupe du Monde

Aller en bas 
+6
Romain
mikaelkael
nicoprez
gayo
Rachid Phu
benj
10 participants
AuteurMessage
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyJeu 10 Juin - 12:12

Salut à tous,
Ca y est, on y est presque. Demain commence la coupe du monde.
Je vous propose de vous mouiller un peu et de faire quelques paris.

Partie 1 : Générale

1. Qui sera le vainqueur ?
2. Les 3 autres demi-finalistes ?
3. Le meilleur buteur ?
4. Nationalité du premier carton rouge ?
5. Combien de but de robot le robot (Ronaldo) va-t-il marquer ?
6. Al qaida réussira un attentat ?


Partie 2 : Les bleus

1. Jusqu'ou iront-ils ?
2. Meilleur buteur ?
3. Une foi éliminé, quels seront les premiers mots de domenech ?
4.Toulalan sera-t-il le premier joueur français à prendre un jaune ?
5. Est-ce que Govou passera au moins un joueur adverse en un contre un ?
6. Est-ce que Govou sera titulaire au deuxième match ?
7. Est-ce que Govou après avoir été éliminé regardera tous les matchs chez Gugule, en commandant pinte sur pinte, pour s’acclimater à sa future nouvelle équipe du PSG.

Mes réponses.

Partie 1.
1.Espagne, 2.Argentine, Angleterre, Pays-bas, 3.Rooney 4.Uruguay , 5. 2 buts de robots, 6.Non


Partie2.
1.Quart de finale, 2. Gallas(2 buts), 3. Maintenant je vais demander à Estelle de me faire un enfant 4. Oui, 5.Non, 6.Non, 7.Oui.


Dernière édition par benj le Jeu 10 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyJeu 10 Juin - 14:43

Part 1 :
1. Italie 2. Brésil, Espagne, Argentine 3. Messi 4.France 5.3 6.Non

Part 2 :
1.8ème de finale 2.Ribery 3.Je vous emmerde 2. Non 4.Non 5.Non 6.Non

Bizarre ta numérotation sur la deuxième partie Benj... et tu ne nous dis pas ce que dira Domenech ?
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyJeu 10 Juin - 16:24

Partie 1.
1. France
2.Argentine, Brésil, Pays-bas
3.Messi
4.Cote d'Ivoire
5. 3 buts
6.Non


Partie2.
1. finale
2. Anelka
3. il ne sera pas éliminé
4. Non
5.Oui
6.Non
7.Il ne sera pas éliminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyJeu 10 Juin - 22:31

1. France
2. Cameroun,Pays Bas, Bresil
3.Villa (2 triplés pdt les poules)
4. uruguay
5. 1 but
6. non


Partie 2 : Les bleus

1. au bout
2. ribery
3. merci à saturne
4.non
5.oui
6.oui
7.non , il attendra fin Aout
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyVen 11 Juin - 0:23

1.Angleterre (ça vous troue le cul, personne n'en parle, capello est un malin)
2. difficile: brésil, italie, espagne ou une équipe africaine (je sais pas si c'est possible avec les prétirages?)
3. Gayo (elle est naze cette question, je rejoins la couille, l'espagne va se balader en poule et après ça risque de se gâter, donc je vois bien un espagnol)
4. Uruguayen
5. 0

1. 1/4 de finale
2. Ribéry
3. C'est la vie, mais personne ne nous mettait en quart avant la compétition, donc c'est une belle victoire et je rends hommage à cette équipe + bonne chance à laurent blanc pour la suite moi je continue mon chemin.
4. oui
5. non
6. oui, et il sympathisera avec Gravier et + si affinités.

Benj, le meilleur pronostic gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyVen 11 Juin - 0:24

la réponse est oui


Dernière édition par mikaelkael le Lun 25 Mar - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyVen 11 Juin - 11:38

mikaelkael a écrit:


Benj, le meilleur pronostic gagne quoi?

mike, t'as oublié une réponse partie 2

Une douche en privé avec Denis.
Non serieusement je sais pas trop si on est une petite dixaine, genre un maillot ou un short si on est moins nombreux ca pourrait le faire, mais il faut que les autres se reveille.
Beussé, Tricard, Yves, Man wai, Romain, Tonio ...

Partie 1:

1: 6 Points, 2: 2 point par demi-finaliste (faut etre plus précis mike), 3. 3 points, 4.3 points, 5.2 points, 6.1 points

Partie 2:

1: 5 Points, 2: 3 point , 3. Le comité se reunira pour statuer, 4.1 points, 5.1 points, 6.1 points, 7.1point
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Romain


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : australienne
Date d'inscription : 12/12/2008

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyVen 11 Juin - 12:20

Ok let's go/

PARTIE 1

1: Le vainqueur: ESPAGNE
2: Les demi finalistes: (si ils ne se rencontrent pas avant ..)
BRESIL ANGLETERRE PAYS-BAS
3: Meilleur buteur: ROONEY
4: Premier carton rouge: ALGERIE
5: nombre de but de Ronaldo: 3
6: Attentat: NON

PARTIE 2 LES BLEUS

1: 1/4 DE FINALE
2: Meilleur buteur français: ANELKA
3: Paroles de Domenech: "DOMMAGE ! ON A BIEN JOUE"
4: 1er Jaune pour Toulalan: OUI
5: Govou un contre un: NON
6: Govou titulaire au 2ème match: OUI
7: Govou Gudule: NON

ALLEZ LES BLEUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boilerhum.com
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyVen 11 Juin - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyVen 11 Juin - 14:54

10 RAISONS DE NE PAS GAGNER LA COUPE DU MONDE par les cahiers du foot

1.Les tubes de l'été sortiraient des compiles de Djibril Cissé.

2.L'équipe de France est déjà la sélection la plus détestée au monde.

3.Il n'est pas question de voir Nicolas Sarkozy embrasser Nelson Mandela.

4.On pourra continuer à dire que l'équipe de France ne peut gagner que si la gauche est au pouvoir.

5.Le choc serait trop fort pour l'ego de Patrice Évra, qui finirait interné en hôpital psychatrique, dans l'habit de Napoléon et avec une chronique sur RMC.

6.On n'a pas envie de voir Yoann Gourcuff cachetonner pour dire "C'est bieng", André-Pierre Gignac cracher sur le sélectionneur et les maladresses des attaquants, Jérémy Toulalan tenir un blog sur le site de L'Équipe...

7.On n'a aucune envie d'entendre Alain Finkelkraut et Christophe Dechavanne dire que c'est l'Irlande qui aurait dû la gagner si on avait eu un peu de panache.

8.Pour ne pas revoir Valbuena en caleçon.

9.Pour que nos copines ne revoient pas Yohan Gourcuff en slip.

10.Pour que les touristes des Champs-Élysées ne voient pas Thierry Roland à poil.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyVen 11 Juin - 15:50

Les raisons 3, 7 et 8 sont très bonnes.
je pourrais presque espérer en effet que... non, on va la gagner ! tant pis pour valbuena et dechavane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyVen 11 Juin - 18:26

Si je gagne je veux une place de titulaire toute l'année et gayo qui coupe les oranges sur le banc, c'est ma seule volonté (amen):

1. France
2. Brésil, Espagne, Pays-Bas
3. Villa
4. Uruguay
5. 2 buts
6. oui ils envoient Zahia péter sur la tronche de Ribéry


Partie 2 : Les bleus

1. Victoire finale
2. Henry
3. je pars en vacances bien méritées avec ma femme et mes gosses, mike nous rejoint son c3, c trop cool!
4. oui
5. non
6. oui
7. oui, et il fera des extras au HBFC

Vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Olive


Nombre de messages : 238
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyVen 11 Juin - 19:04

1. Argentine
2. Espagne, Brésil, France
3. Villa
4. Nigerian
5. 1
6. non


Partie 2 : Les bleus

1. 1/2
2. Malouda
3. C'était prévu, on est en pleine préparation.
4. non, Abidal
5. oui
6. non
7. non
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptySam 19 Juin - 1:09

Je mets une pièce sur les Bleus, ça va rapporter gros : )
Revenir en haut Aller en bas
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyMar 22 Juin - 20:23

Bien vu Olive pour le meilleur buteur des bleus.
Bien vu Kael pour le mot de Domenech après l'élimination.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyMer 23 Juin - 12:51


pas bien vu du tout mickael
déjà il prédisait un mot de domenech après les quarts, mais on est sortis bien avant
ensuite mickael il se mouille pas trop, il se fout de la gueule de domenech (facile) mais quand il le croise à gare de lyon il va le saluer pour lui dire qu'il a fait les bons choix (faux-cul), quand il aligne govou, il dit justement qu'il n'avait pas le choix

par contre olive bravo ! ça mérite un BBQ sur ta terrasse pour fêter ça


Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Olive
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Olive


Nombre de messages : 238
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyJeu 24 Juin - 19:07

Merci. Il suffisait de voir les attaquants sélectionnés.

gayo a écrit:
ça mérite un BBQ sur ta terrasse pour fêter ça

Surement, je vais y réfléchir.

gayo, il y a pas si longtemps a écrit:
ouais dans l'ensemble le BBQ c'était pas terrible

Mais tu n'es pas invité.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyLun 28 Juin - 12:01

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Mini_100628110146304981

"Si votre front s'agrandit, si vous vous réveillez le matin en ayant froid au crâne, parlez-en à votre coiffeur: c'est peut-être une calvitie galopante."
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyLun 28 Juin - 15:58

ça vous rappelle surement quelqu un de votre entourage ,
vu dans so foot


Tu sais que tu es un Footix quand...




Ce n’est pas parce que l’Equipe de France ne gagne plus que les Footix ont disparu. L’arrivisme, c’est une culture, un état d’esprit. Portrait-robot.



Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Tu te plains des vuvuzelas. Dès que tu en as l’occasion, tu exposes ta rage au monde contre ces trompettes en plastique. Si tu avais suivi la CAN, tu te serais rendu compte du bruit que ça faisait dès janvier. Et tu t’y serais habitué.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Depuis le match contre l’Uruguay, tu es persuadé que l’avenir de l’équipe de France s’appelle Abou Diaby.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Le jour de l’ouverture du Mondial, tu étais impatient. Tu avais même mis la chanson de Shakira dans ton iPod bleu. En fait, tu n’avais toujours pas compris qu’un Mondial, ça démarre en huitièmes.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Pour toi, c’est une Coupe du Monde pourrie. Ben oui, il n’y a pas assez de buts.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Tu es incapable de donner les quarts de finale de la Ligue des Champions de la saison écoulée.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Ta surprise du Mondial, ça va être le Brésilien Luis Fabiano, qui vient de réaliser une très belle saison avec le FC Séville. Bon, tu n’as pas vu un seul match de l’équipe espagnole cette saison mais c’était marqué sur Internet.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Tu as acheté une télé chez Carrefour le 10 juin.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Tu trouves que le meilleur sketch d’Action Discrète, c’est « Tous derrière Putix ».

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Si ton équipe gagne, tu n’hésites pas : un petit tour en caisse, le klaxon en continu.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Tu approuves ce que dit Pierre Ménès sur son blog.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce En Coupe d’Europe, tu es systématiquement pour l’équipe française.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Tu trouves que Thierry Rolland disait n’importe quoi, mais quand même, avec lui, on rigolait bien.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Tu trouves que les Italiens sont de sacrés comédiens. Ils ont encore recommencé contre le Paraguay. Les Français ont beau faire pire, tu stigmatiseras encore et toujours la bande à Cannavaro.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce De la même manière, même si la France joue avec deux milieux défensifs, pour toi, l’Italie c’est avant tout le Catenaccio.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce D’ailleurs, à ce sujet, c’est obligé, sans l’expulsion de Zidane, la France serait venue en Afrique du Sud en championne du monde. C’est sûr.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce A chaque fois que tu racontes l’histoire du vestiaire à la mi-temps de France-Mexique, on a l’impression que tu y étais. Par contre, tu changes ta version environ toutes les 4 heures, le temps d’intégrer les nouveaux éléments rapportés par la télé.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Tu as deux ou trois maillots d’équipes nationales chez toi. Si une équipe gagne, le lendemain, on peut être sûr que tu sortiras la bonne tenue du placard.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Ta vanne du moment, c’est un « vas te faire enculer sale fils de pute ». Et après tu rigoles, comme si la référence s’imposait d’elle-même.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Tu trouves que Ribéry a pris la grosse tête. En fait, tu t’es fait avoir quand tu as cru qu’il était sympa en 2006.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Si ta grand-mère a le malheur d’être originaire d’un pays qui vient de gagner, tu n’hésites pas à exhiber ta double-nationalité.

Dès qu’on te parle de Pirès, tu ne peux t’empêcher de lâcher un « muscle ton jeu Robert », tout droit sorti de Les Yeux dans les bleus.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Tu viens de t’inscrire sur un site de paris en ligne. Et pour ton premier pari, t’as mis une grosse somme sur la victoire d’un gros.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Bien sûr, pour un pari gagné, tu en perdras trois. Mais tu parleras longtemps de ton premier coup réussi.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Après la victoire de la Suisse sur l’Espagne lors du premier match du groupe H, on t’a beaucoup entendu dire : « Je vous l’avais dit », « j’en étais sûr » ou encore en « il fallait m’écouter pour les paris ».

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Comme il faut bien être le premier à annoncer quelque chose, tu t’enflammes dès qu’une équipe commence à aligner trois passes. Après avoir dit que l’Allemagne serait championne, ton choix s’est porté sur l’Argentine, puis sur la Hollande... Et ainsi de suite.

Le jour de l’élimination de la France, tu avais tout prévu. Toi, tu as toujours été un supporter du Brésil. D’ailleurs, tu t’empresses de justifier que le 12 juillet 1998 était un jour noir pour toi.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Si on te demande, tu dis que tu regardes tous les matchs. En vérité, tu laisses la télé en fond, tu lèves juste la tête quand il y a les ralentis des buts.

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Puce Tu trouves que les joueurs de l’Equipe de France sont trop payés. Que c’est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyLun 28 Juin - 18:28


c'est drôle, bien vu, ça sent le vécu, mais je vois pas la référence à footix ?
je comprends pas ce que c'est être un footix... ils se font des private joke chez so foot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyMar 29 Juin - 9:31

Putain la couille, très drôle tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyMar 29 Juin - 11:27

Après des buts qui font débat. Pour ou contre la vidéo ?

Heinze a son avis :

http://media.lelombrik.net/32001-32500/16cda93990c65195d2cf2363394f8b8a470f32bb.gif
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyMar 29 Juin - 12:39

gayo a écrit:
mais je vois pas la référence à footix ?
je comprends pas ce que c'est être un footix... ils se font des private joke chez so foot ?

tu coonnaissais pas ?
pourquoi Footix ? car c'est le con qui s'est interressé au foot en 98
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyVen 16 Juil - 11:10

Apres 1 mois de football et de vuvuzelas les resultats tombent.

1. Oliv : 14 pts
2. Nico - Benj : 13 pts
4. Romain - Gravier : 12 pts (@ gravier :Tu sauras titulaire à la touche toute l'année)
6. Raph
7. Gayo
8. Mike
Revenir en haut Aller en bas
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde EmptyVen 16 Juil - 13:28

yes c'est cool, je kiffe! je veux être sponrisé par gudule, de la sainto à gogo toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Faite vos Jeux - La coupe du Monde   Faite vos Jeux - La coupe du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite vos Jeux - La coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2010 - Irlande Vs France
» Brazil !!! Faites vos jeux !!
» Euro 2012 - Faites vos jeux !!
» Match de coupe du 05/11
» Match de coupe le 20/02 !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser