Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre

Aller en bas 
+7
Mi
gayo
tonio
naay
yveton
benj
nicoprez
11 participants
AuteurMessage
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyMer 20 Oct - 9:58

Ce samedi place a la coupe Mouminoux
On joue contre Spontini, en amical l'annee derniere c'etait une equipe correcte de PH qui aura a coeur d'accrocher une DHR.

coup d'envoi : 13h45
lieu : PARC DES SPORTS INTERDEPART 92800 PUTEAUX
surface : stabile
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyJeu 21 Oct - 13:44

Bonjour à tous,

Ce samedi match du 2eme tour de la coupe

Spontini - HBFC

Samedi 23 Octobre 2010 - 13h15 (Attention à l'horaire c'est bien 13h15 le coup d'envoi et non 13h45)

Lieu :PARC DES SPORTS INTERDEPART N°3
T3 STABILISE
VOIE DE L ECLUSE
92800 PUTEAUX


http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Ile+de+Puteaux,+92800+Puteaux,+Hauts-de-Seine,+Ile-de-France&ie=UTF8&cd=1&geocode=FTLC6QIdnS0iAA&split=0&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.619431,12.941406&hq=&hnear=Ile+de+Puteaux&t=h&z=14

Terrain : terrain stabilisé rouge ou pelouse

RDV : 12h15 sur place.

1.David
2.Malik
3.Man wai
4.Gilles
5.Beussé
6.Arno
7.Guillou
8.Hugo
9.Oliv
10.Gayo
11.Milton
12.Benj
13.Quentin
14.Denis


Touche: Yves tu peux confirmer pour la touche (ou yann si yves peux pas)?

Maillot: Arno pense aux maillots


Dernière édition par benj le Jeu 21 Oct - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyJeu 21 Oct - 20:45

Attention : Ca sera peut etre la pelouse pensez a prendre les chaussures adequat

Man wai pas bessoin des maillots blancs. Arno prendra les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyJeu 21 Oct - 21:04

benj a écrit:
Attention : Ca sera peut etre la pelouse pensez a prendre les chaussures adequat

.

bien vu coach, le responsable de spontini m'a dit qu il avait reservé la pelouse , un billiard parait il , mais c'est pas du 100%, prenez plusieurs chaussures
Revenir en haut Aller en bas
yveton
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
yveton


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyVen 22 Oct - 10:15

Salut les mecs,

Yann, tu peux être là samedi, car moi on m'a conseillé deux semaines d'arrêt complet de sport (cela inclut d'éviter de courir le long d'une touche)?

Bon courage pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
naay
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
naay


Nombre de messages : 423
Age : 41
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 19/10/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyVen 22 Oct - 13:03

Yep les mecs,

Impossible pour moi d’être la demain.
Je ne serais pas sur la capitale.

Tu t'es fais quoi Yveton?

J'espere que vous trouverez une ame charitable pour faire la touche.
Un bon match, la coupe on a pas le droit de se louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-marche-du-nubuck.over-blog.com
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyVen 22 Oct - 13:22

Quelqu'un pour la touche ce samedi ?

Marco, Tonio ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyVen 22 Oct - 15:54

Désolé, je pars ce soir pour une dizaine de jours.
Bon match, donnez tout et surtout faites vous plaisir c'est le plus important!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyVen 22 Oct - 17:22


parmi tous les ploucs de banlieusards que compte notre équipe, quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer comment on vient jusqu'à ce putain de stade en métro-RER-Tramway ?
c'est quoi la station la plus proche ? je vois pas ça sur le plan de la ratp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Mi
Zlatanesque
Zlatanesque
Mi


Nombre de messages : 101
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/09/2010

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyVen 22 Oct - 18:02

je crois que tu peux y aller en péniche sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Olive


Nombre de messages : 238
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyVen 22 Oct - 20:33

Tu prends le RER jusqu'à la défense.
Tu prends le tram (2 station).
Puis 20 minutes à pied.

Temps: 2H30

Sinon quelqu'un aurait-il la bonté de me prendre quelque part vers midi dans l'ouest de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
yveton
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
yveton


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyVen 22 Oct - 22:45

Pour Yann,

Je suis me fait une entorse du genou.

Marrant non
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
Arno


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/11/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 0:26

INFO BANLIEUSARD !

Pour y aller le plus simple, c'est de prendre la ligne de Bus 43 !
Tu peux prendre la ligne 1 jusquà Pont de Neuilly. Ensuite y'a 4 arrets.
Tu descends au Terminus Neuilly Bagatelle. Ensuite tu traverses le pont (coté gauche). 2min de marche...

ça ira ? achetes un GPS si la banlieue t'effraie ou prends un taxi "bourgeois"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hayetarnaud.free.fr/
Beussé
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
Beussé


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 30/09/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 11:52

Ah il est content là nono !!
1 fois tous les 2 ans, tu joues à côté de chez toi et c'est nous qui nous faisons chier pour les transports.
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 11:55

Message pour Man Wai : ramene tes gants et affaire de gardien, dadou ne peut venir finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 18:59

infolive
victoire 4-2 (1-1)
je n'y etais pas dc je ne peux vous en dire davantage a part que gayo a encore manqué un penalty apres avoir raillé benj de son echec du match precedent ...
mais malgré cela je sens qu on va enfin avoir droit a un resumé du match dans la nuit de samedi a dimanche aux alentour de 5h du mat.
soyez vigilant les expat
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyDim 24 Oct - 17:39

j'ai essayé d'écrire le résumé en rentrant à 5 heures du mat' mais j'ai pas réussi. trop foncedé. on va essayer de rassembler ses souvenirs maintenant.

Tout d'abord une mauvaise surprise, Dadou ne pouvant pas venir, Man Wai est réquisitionné dans les cages, alors que visiblement il aurait bien aimé jouer dans le champ...
La bonne surprise, c'est qu'on va jouer sur un magnifique billard en pelouse, très agréable.

On commence très bien le match, face à une équipe mi-figue mi -raisin. 2 ou 3 joueurs d'un certain âge, plus que moyens, mais une équipe dans l'ensemble correcte. On rentre dans le match immédiatement. Sur un 1er décalage, Quentin se retrouvera seul face au gardien : il place un plat du pied à côté, dommage. peut-être surpris par ce ballon très glissant, fusant pas mal. Qu'à cela ne tienne, on continue de faire tourner. en face, rien de dangereux, si ce n'est quelques coups de pieds arrêtés. Mais le déclic viendra côté droit. Petits grigris entre Guillou et Hugo, ce dernier finissant par glisser un ballon dans la profondeur. je le récupère, je m'en vais seul défier le gardien, pressé par un défenseur, et un pointu fusant suffira à faire la différence : le gardien laisse échapper le ballon, que je repousse dans la cage. 1-0.
Pour une fois, nos 20 premières minutes seront donc bonnes. On gère le score mais on se met encore en danger sur les coups francs et les corners trop betement concédés. Une tête d'un grand rouquin viendra nous donner quelques frayeurs, mais rien de grave. Le plus grave, comme souvent, on va l'offrir à l'adversaire. Man Wai sorti de sa surface vient couper une trajectoire, il redonne le ballon à Olive coté droit, qui surprend Man Wai en le lui rendant. ce dernier ne savant que faire du ballon, perd un peu sa lucidité, et transmet le ballon... dans les pieds de l'adversaire... qui n'a plus qu'à le glisser au fond des filets.
1 partout a la demi heure de jeu. c'est frustrant, trop bete, meme si on sait qu'il y a le temps et la place pour refaire la différence. On va cependant se démobiliser un peu, et on arretera de jouer, bloqués, médusés. On regagnera les vestiaires sur ce score. A noter tout de même que l'arbitre oubliera de siffler 2 penaltys provoqués par hugo : une main flagrante, que l'arbitre signale, puis se ravise, et enfin un découpage de jambes après un crochet... tant pis !

En 2 ème mi-temps, on savait que le moindre doute dans la surface adverse ferait l'objet d'une sanction capitale. Cela ne trainera pas. Au bout des 10 premières minutes d'une mi temps bien réattaquée, hugo fera la dif, et le défenseur d'en face encore mal inspiré placera sa main. Penalty ! of course. Je prends le ballon et, à l'instar des railleries de nicoprez, je le pousse au fond. 2-1. score mérité, mais très faible. il faut que l'on fasse le break et on n'y parvient pas. On domine, on tient le ballon, on fait de bons décalages. Milton entré en jeu en pointe commencera très timidement, avant de prendre confiance et de devenir un point d'ancrage très intéressant. Quelques déviations de la tête et passes courtes utiles. D'ailleurs, c'est lui qui viendra glisser un ballon subtil dans la profondeur. Quentin parti comme une flèche se rachètera de sa maladresse de 1ère mi-temps. Rattrapé par le défenseur, il parviendra à fixer le gardien, crocheter du droit et enrouler son ballon du gauche dans le petit filet : 3 à 1. On se dit que le plus dur est fait. On prend confiance et on déroule. Rien ne peut nous arriver... même l'entrée en jeu d'attaquants adverses qui n'avaient pas de licence ne nous mettra pas en danger. pour nous mettre en danger, comme d'hab, il faudra une bourde de notre part. Un petit pétage de plomb de Guillou (après une faute sur lui, certes) offrira un coup franc bien placé à Spontini. Ce coup franc sera parfaitement tiré : enroulé, fort, au point de penalty. Trop court pour que man wai sorte et s'en saisisse, trop long pour qu'une tete rouge et noire ne l'intercepte. Du coup, personne ne touchera ce ballon et il retombera dans le petit filet opposé. 3 à 2, il reste 10 minutes, c'est vraiment trop con de remettre l'adversaire dans la course de cette façon. C'est pas grave, on se remet dedans, on se remobilise. Sur un long dégagement, Milton en point d'ancrage déviera le ballon vers l'arrière. Derrière lui, Guillou prêt à mettre sa tête. Il est surement trop court mais au cas ou, j'anticipe sa déviation : et Guillou me donnera raison, malgré la différence de taille, son bon timing lui permettra de dévier le ballon dans ma course, me lançant en un contre un face au gardien. Le retour d'un défenseur m'oblige à tirer rapidement. Un pointu de pute qui sera repoussé une fois de plus par le gardien, mais dans les pieds de son défenseur, qui me le remet bien malgré lui dans ma direction : 4 à 2. Cette fois, on tiendra le score, forcément. Comme souvent dans ce match, on s'en remettra à notre libéro benj pour bloquer toute offensive adverse. Il coupe tous les ballons, et les remet proprement dans les pieds de nos arrières latéraux. Le score ne bougera plus.
Victoire méritée, mais pas si aisée que cela.

Une victoire qui fait du bien, et sur laquelle il faudra s'appuyer pour se remettre en confiance dès samedi. Pas de panique, on reste mobilisés, propres derrière, et devant ça finit par payer. Quand on ne prend pas 3 ou 4 buts bêtes, forcément on gagne...

Dommage qu'on n'ait pas été plus nombreux chez gudule pour arroser cela. Sachez messieurs qu'en cas de victoire, samy sait se montrer généreux...

A noter un bon état d'esprit général malgré la bourde de l'égalisation. A noter aussi une belle perf de benj en libéro, encore une fois quand on est lucide derriere, c'est plus facile partout ailleurs, il faudra s'en inspirer samedi. Sympa aussi la mobilisation de polo qui vient nous voir à l'autre bout de paris malgré sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Mi
Zlatanesque
Zlatanesque
Mi


Nombre de messages : 101
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/09/2010

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyLun 25 Oct - 1:34

Effectivement on dirait que Samy a bien arrosé notre buteur du jour. on a pas eu le droit au résumé de fin de soirée! Enfin, sobre le résumé est quand même plus complet...

haaaa le pointu, toujours aussi efficace... comme on dit, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!

En tout cas, cette victoire, même contre une équipe assez moyen, ça fait vraiment du bien. Bravo à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Stùf
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges
Stùf


Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2009

Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre EmptyMar 26 Oct - 14:59

Felicitations les gars... Une belle victoire encore en coupe. Ya plus qu'a faire demême en championnat. Bon courage les gars, je ne suis pas présent mais pense a vous chaque samedi que dieu fait pour vous encourager!!
Pour moi peut-etre un retour pour la 2ème partie de saison je vous tiens au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre   Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 octobre : match de coupe
» match de coupe samedi 1er octobre
» Match de coupe Saintot- St Cyrien CAO - HBFC
» Coupe Mouminoux - Samedi 07/11 - HBFC vs Ste Genevieve
» Coupe 1/8eme de finale: Brincalhoes - HBFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser