Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Match du 14/04

Aller en bas 
+7
Rachid Phu
antoine/zanardo
guillouchenko
benj
Arno
gayo
ranio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:44

mauvaise nouvelle pour moi.
J'ai noté que Antoine avait une possibilité de caisse et de faire un détour par paris chercher du monde. ce serait bien qu'il mette ça à exécution.
Je m'explique : aujourd'hui pour moi c'est grosse crève à la maison, je savais que mercredi soir avec mes cheveux mouillés et le froid devant le fifty, j'aurais dû rentrer plus tôt.
je vois le doc tout à l'heure mais je crains que demain ce soit limite. On verra, je vous tiens au jus mais si la réponse est trop tardive organisez vous des maintenant.
Je vous vois venir : prete nous ta caisse. La réponse est non, désolé. J'ai assez de pb de thunes en ce moment pour me prendre la tete avec ca. La dernière fois que cette caisse a rendu service, c'était ya une semaine, c'était purement pour rendre service, ça m'a couté 34 euros de PV. Ca a fait marrer tout le monde sur le coup, grosse marrade, ok, fair play, rions-en, mais moi ça me fait toujours mal au cul.
Bref, a demain si cette creve est juste passagere. je reste au chaud en attendant.
Sinon bon match et je compte sur vous pour faire le job. Entre OL Nation, Sarko, et Montpellier, j'en ai marre de voir des fiottes prendre le pouvoir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:11

Arrête un peu ton cinema. Tu reste toute la journée sous la couette avec 2/3 tisanes et un derrick devant la sieste et demain t chaud comme la braise.

En plus t'as bien vu, Antoine part de massy je sais pas si tu sais ou c'est mais j'ai eu l'occasse (malheureusement) d'y aller plusieurs fois c'est au fin fond du sud de paris. Le stade se trouvant au nord et en plus s'il doit prendre du monde sur le chemin je te dis pas l'angoisse que c'est.

Et je te parles même pas de réorganiser toute la logistique le vendredi à partir de 12h dans ce club de triso du forum (tu me contrediras pas je pense...) ou tu pose une question et que tu peux attendre toute ta vie la réponse. (dernier sujet en date les matchs de mai, et encore on a atteint 14 réponse sur 25, ce qui le taux de participation le plus important de ces 5 dernières années...)

En plus on a grave besoin de toi pour la touche, sinon tu le sais c'est la merde. Alors arrête avec ce putain de discours défaitiste et demain tu sauras au sumun.
Revenir en haut Aller en bas
tomazi
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
tomazi


Nombre de messages : 275
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2010

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:03

Salut les gars, si une place en voiture ou autre moyen de transport se libère faite signe sinon je viendrai en transport.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
antoine/zanardo
Ronaldinhesque
Ronaldinhesque



Nombre de messages : 86
Emploi/loisirs : http://allaroundthesport.tumblr.com/
Date d'inscription : 31/01/2012

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:17

alors comment ca se passe? moi j'ai toujours une voiture, mais vu que je suis sur paris ce soir, je dois redescendre a massy chercher la caisse demain matin...donc c'est pas le top...;mais si il n'y a pas d'autres solutions, pas de souci... dites moi juste que je m'organise, et si je dois prendre la caisse, qui je dois prendre et ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://allaroundthesport.tumblr.com/
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:41

Pas d'autre solution...

Faut pas exagérer, y a a prendre un tram 5 min a la sortie du metro.

Ligne 7 - terminus la courneuve
puis tram ligne 1 - arret six route

puis 5 min de marche.

Voila. Si tu dois aller à Massy prendre une caisse tu vas te galérer.

Enfin voila, les solutions sont la. Fais comme tu veux.


Gayo; tu pourrais répondre ça prends 5 min et une crève n'a jamais empêcher cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:42

Yannick prends ton brassard stp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:49

Par contre Benj pas d'insultes en utilisant une maladie chromosomique c'est choquant !
Revenir en haut Aller en bas
antoine/zanardo
Ronaldinhesque
Ronaldinhesque



Nombre de messages : 86
Emploi/loisirs : http://allaroundthesport.tumblr.com/
Date d'inscription : 31/01/2012

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:06

merci benj, pas de souci pour me demerder par moi meme!!! c'est plus pour les autres, qu'on en retrouve pas un sur le bord de la route ou sur le carreau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://allaroundthesport.tumblr.com/
antoine/zanardo
Ronaldinhesque
Ronaldinhesque



Nombre de messages : 86
Emploi/loisirs : http://allaroundthesport.tumblr.com/
Date d'inscription : 31/01/2012

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:55

du coup, énième revirement, comme un conard, jai oublie mes affaires à massy, donc je pars en caisse demain de la bas, si qqn n'a toujours pas trouve d'âme charitable pour le transporter je peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://allaroundthesport.tumblr.com/
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:06

Joueurs, joueuses, après les promesses, le résumé de ce match !

Au vu de l'avant-match, le programme était un peu déroutant :
L'annulation de la candidature de Rani à la dernière minute (il n'avait pas obtenu les signatures obligatoires de Elsa, du médecin, et des enfants), ma venue obligatoire alors que j'étais en meeting dans mon lit avec la grippette (si si) et que la touche je commence à m'y ennuyer, l'itinéraire approximatif dans cette banlieue de merde qu'il faudra vraiment nettoyer au karcher un jour ou l'autre, la blague des licences oubliées histoire de mettre un peu de piment dans cette campagne, le départ à 12h36 alors qu'on avait fait la promesse au peuple du HBFC d'être à 12h45 sur place (je fais partie des fautifs j'avais paumé mes putains de papiers électoraux), le candidat Dadou Poutoux qui savait pas qu'il y avait match, qui pensait qu'on pouvait se passer de lui et qui dormait (et qui hésitait à venir car ses affaires étaient sales...), la petite révolte populaire devant les vestiaires qui s'est soldé par un KO debout en sang (il ne faut pas prendre le peuple pour un con mais faut pas oublier qu'il l'est)... bref, que du bonheur.

En ce qui concerne le match, donc, ça s'est déroulé sans grande surprise, en donnant raison aux sondages qui voyaient le HBFC vainqueur à plus de 75%.


1er tour : 1-0

Le seul bémol de ce 1er tour, c'est que le 2ème but a mis du temps à venir, alors qu'il nous fallait être à l'abri pour éviter une éventuelle surprise. On jouait d'abord à gauche, avec une Nathalie arnaud en numéro 5 qui redistribuait bien les ballons de derrière, et, une fois n'est pas coutume dans cette équipe de sudistes de droite, préférait ressortir proprement les ballons à l'extrême gauche, sur Nicommuniste. Nicommuniste contrôlait bien, ne s'énervait pas comme Georges Marchais de la grande époque, gardait ses nerfs et faisait quelques percées suivies de centres assez convaincants. D'ailleurs le peuple réagissait bien, et ça se solda rapidement par une percée du Modem Antoine Bayrou, lancé plein centre et qui s'en allait faire frissonner les filets d'un pointu, face à un gardien sorti à sa rencontre sans grand succès. Derrière, les candidats du HBFC se lançaient à l'assaut du but de la New Team. Le ballon parvint enfin aux mecs de droite : Sarko Polo, Hugo Cheminade (qui se cherchait un peu), et surtout yannick le pen, qui jouait même extrême droite à la grande surprise de ses camarades. Mais cela était très efficace, car à chaque fois, il déposait sur place ses concurrents directs (les camarades d'Eva Joly pas encore remis de leur chute en championnat ne faisaient pas le poids) avant de centrer sur le centriste Antoine. Mais Yannick était bien aidé en cela par Arlette LaGuillou, une alliance étonnante mais détonante. Arlette LaGuillou n'avait jamais été aussi en jambes. Elle se jouait de tout le monde. Elle troqua sa faucille et son marteau contre des rateaux, des petits ponts, des exter, des inter, des enroulés, des passes précises. Ceci dit, ce qui devait arriver arriva : la New Team perfora notre défense centrale et lança son numéro 9 entre nos 2 arrières, à qui on ne doit rien reprocher. Je craignis le pire, car c'est un face à face avec Dadou Poutoux qui se profilait. Et à la surprise de tous les journalistes présents, dadou Poutoux était bel et bien réveillé. Il sortit magistralement, ne se livra pas, et, bien sur ses appuis, il contra la balle avec l'une de ses 2 jambes d'extrême gauche. Ouf... une égalisation aurait sonné la révolte de la new team, mais il n'en fut rien. Quelques frayeurs sur un corner ou 2, et c'était tout. Notre charnière centrale articulée autour de Nathalie Arnaud et Raf hollande tenait bien. Ensuite, nos 10 candidats de champs repartirent en campagne. Nous assistions alors à un petit récital, on sentait que ces candidats n'improvisaient pas vraiment, ils avaient bien retenu leur texte. Et ce ne fut qu'un poteau et 2 transversales qui nous empêchèrent de nous mettre à l'abri. Qu'importe, comme dirait Nicommuniste : "il ne sert à rien de capitaliser les buts personnels et d'enrichir son score personnel sans compensation indexatoire et revalorisation majorée de tous les joueurs.". Les joueurs de droite tels que Sarko Paulo, yannick le pen et Benjamin Villepin ne l'entendaient pas de cette oreille : ils voulaient accumuler les pions. mais d'abord : RTT de 15 minutes bien méritée (négociée par Gilenchon, sur le bord de la touche)

Mi-temps : discours de Benjamin Villepin que personne n'écouta. Audience : 3%. tout le monde savait qu'on déroulait ce match, qu'il suffisait de mettre vite ce 2ème but et le peuple serait ravi.


2è tour : 4-0

Il faut d'abord noter la sortie prématurée de notre arrière droit Romain Che Guevara. Un putain de révolutionnaire qui avait su maitriser nos lignes arrières pendant tout le 1er tour, mais qui dut aller se battre sur un autre front (un quai de gare SNCF direction Montpellier).
En tant que journaliste de touche, je pus assister à un débat en sens unique. ceci pour une raison simple : les candidats du HBFC mirent un 2è but très rapidement, en la qualité du centriste Antoine Bayrou. Encore lui ! On ne l'attendait pas vraiment, mais il était là. Un doublé efficace, et en toute discrétion. Il avait manqué l'immanquable juste avant, sur un centre tendu et puissant de yannick le pen, qu'il n'arrivait pas à claquer dans la petite lucarne. Qu'importe. A 2-0, on sentait nos camarades se détendre un peu du fion. Seul Hugo Cheminade semblait peu à son aise, mais les intentions étaient là (contrairement au résultat personnel, mais peu importe, le collectif prime). d'ailleurs, Hugo Cheminade préférait, de lui-même, céder sa place dans cette campagne à son camarade Gilenchon, pour apporter un coup de fouet. Gilenchon faisait parler sa verve habituelle à l'extrême gauche de notre défense. Il se jetait comme d'habitude, laissa filer un enculé de capitaliste ou 2 dans son dos, mais sans conséquence finalement. Il n'hésitait pas à faire des montées volontaires, un peu gauches, mais toujours volontaires et dans le bon tempo.
l'homme fort de cette campagne, sans conteste, restait Arlette Laguillou, toujours dans les bons coups. Les très attendus Raf Hollande et Sarko Polo faisaient le boulot, propres, efficaces, mais comme convenu, sans surprise. En revanche, cette petite Arlette Laguillou en faisait voir de toutes les couleurs rouges à ses adversaires. Un match (trop?) facile pour elle. Et que dire du prodigieux yannick Lepen qui, malgré ses consignes d'alliance avec l'extrême gauche (pour permuter avec l'ailier gauche), ne décolla jamais de sa ligne d'extrême droite. Ce ne fut pas une mauvaise idée, car cela apportait au peuple du HBFC des décalages et un nombre incalculable de centres aériens tendus ou ras de terre. la plupart ne faisaient pas mouche, mais c'est sur l'un d'eux je crois que vient le 2è but du centriste Antoine. La rentrée du remplaçant Aymerick Cohn bendit apporta son lot de soulagement. Son programme, on le connait, pas de surprise : foncer bille en tête, petit rateau, centre en retrait. Il fait ça depuis mai 68, c'est pas maintenant que ça va changer. Et malgré quelques loupés dans ses 1ères prises de balles, c'est lui qui expédia un centre en retrait qui finit au fond (par l'intermédiaire du buteur yannick le pen, qui attendait le ballon avec une rage et une détermination sans nom). D'ailleurs, en tant que frontiste, Yannick Le Pen put regretter ce jour-là de ne pas envoyer un seul ballon du front vers la cage, ni même d'insulter qui que ce soit. Il se contenta du rôle très sobre et honorifique de centreur, dribleur, buteur, et bientôt passeur décisif, pour Benjamin Villepin (plutot discret, mais auteur de ce 4è but). A noter que derrière, malgré sa mauvaise entame de campagne et ce réveil tardif, Dadou Poutoux, après avoir sauvé un but crucial au 1er tour, fit une sortie remarquable au 2nd tour, hors de sa surface. Fidèle à sa devise "Ras l'Front", il dégagea la balle d'un grand coup de front, devançant ainsi l'attaquant adverse. dadou Poutoux eut aussi de la chance de ne pas voir ce ballon filer dans ses buts, mais bien sur son poteau ("putain de poteau de poutoux !" comme dirait le déconneur Nicommuniste, sorti se reposer sur la touche, un repos syndical mérité au vu des arrêts de jeu du 1er tour). Nos candidats eurent ensuite encore quelques occasions, mais peut-être la jouaient-ils trop facile et ne scoraient pas, conscients qu'à 4-0 dans les suffrages, nos détracteurs ne pourraient rien changer.

NB : ne pas confondre le centriste Antoine Bayrou, qui a scoré, avec le centreur d'extrême droite yannick le pen (qui a scoré aussi).

A noter : l'intervention inutile du CSA à la 75 è minute de la campagne, pour qui le temps de parole des pieds de nos joueurs avait excédé le temps réglementaire autorisé... n'importe quoi ! cela fit perdre du temps à tout le monde, énerva tout le monde, pour qu'au final on puisse continuer de s'exprimer balle aux pieds. Et comme dirait Yannick Le Pen : "depuis quand on respecte le temps de parole ? on l'encule le CSA !"
A noter aussi qu'il n'y eut pas d'exclusion de Sarko Polo, pas de paroles déplacées de sa part envers l'arbitre, et donc pas de vol charter de l'autre côté de la méditerranée. Nicommuniste en est ravi.

Semaine prochaine : gros match contre Antilles FC, "ce sera une autre paire de manche et de couilles" (pour reprendre encore la formule du candidat yannick le pen, décidément très populaire). Pas le droit à l'abstention, pour qui que ce soit. Il faudra privilégier les alliances, quelles qu'elles soient. et ne pas retomber dans nos travers : Sarko Polo : pas de dérapage verbal, Hugo Cheminade : réveille toi, Nicommuniste : arrête tes coups de sang qui servent à rien, c'est fini le trotskysme, yannick le pen : continue d'enfoncer, gilenchon, antoine bayrou, et autres aymerick cohn bendit : continuez de créer la surprise, benjamin villepin : continue sur ta lancée mais en cessant de te regarder, Arlette Laguillou : continue de nous faire rêver sans te la raconter, pense au peuple qui te soutient, dadou Poutoux : ne crois pas qu'on n'a pas besoin de toi, Romain Che Guevara : sonne de plus belle la révolte de nos lignes arrières, Nathalie Arnaud : t'es belle en numéro 5, tu sais ? Raf Hollande : on sait que tu vas gagner, alors reste modeste.


Dernière édition par gayo le Lun 16 Avr - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:25



il me manque les noms des candidats passeurs décisifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:28

Ahahah, je me régale
Revenir en haut Aller en bas
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:59

Excellent mon Gayus !

Tu devrais les mettre sur Face Mouk tes résumés !
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:28

Passeuses: Guillou & Aymeric.

J'ai comptais 2 sourires pour ton résumé.

Bref de la merde comme d'hab. Applique toi la prochaine foi sinon c'est david qui s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:19


seulement guillou et aymerick ? ya pas un petit yannick là dedans non ? le fait que le buteur s'y reprenne à 2 fois ça change pas que yannick reste le passeur, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Contenu sponsorisé





Match du 14/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 14/04   Match du 14/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 14/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE MATCH !!Match 21 septembre:Antillais18e-HBFC
» Match du 24/03
» Match du 17/03
» Match 29/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser