Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match du 02/06

Aller en bas 
+7
naay
gayo
barcamika
Romain
Marco
benj
ranio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Match du 02/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 02/06   Match du 02/06 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:09

Le Parc Interdépartemental de la Courneuve est un merveilleux complexe sportif de 33 hectares qui rassemble un terrain d'honneur (tribune de 10 000 places pour les grands et les petits), des terrains de football, de rugby, de handball, de basketball et de volley, un complexe d'athlétisme, un gymnase et des salles de gymnastique, des courts de tennis et un stand de tir. La piscine Marville, quant à elle, propose un bassin extérieur et 3 bassins couverts.
A 2 pas de la capitale, ce complexe sportif est fait pour vous évader. En à peine 15 minutes de scooter (accès direct via l'A1), le HBFC peut y avoir accès en toute décontraction. Et si l'A1 ne suffit pas, Cadier Futé vous recommande de prendre le tram, et à vous les joies d'arriver 30 minutes en retard pendant que les partenaires attendent !
Alors vous aussi, joueurs du HBFC, laissez-vous submerger par un match de foot comptant pour la dernière journée du championnat, contre le leader de la poule et sous un soleil radieux (27°C). Oubliez de vous munir de bouteille d'eau malgré une chaleur qui mettra les organismes des joueurs à rude épreuve : faites semblant d'avoir oublié et demandez à Nicoprez d'aller en chercher. Ne vous souciez pas non plus d'un retard de 45 minutes du seul joueur qui détient les maillots : continuez de flâner paisiblement et demandez à Raf de se charger tel un bourricots avec un autre jeu de maillots et des shorts supplémentaires.
Par ailleurs, ne vous méprenez pas si, une fois de plus, le gentil organisateur Ranni vous fait faux bond : doué d'une expérience d'une dizaine d'années, ce G.O. atypique est capable de prendre des caisses jusqu'à 7 heures du mat' même quand ce n'est pas son anniversaire et donc, de vous planter au dernier moment. Dans ce cas, gardez l'esprit léger comme l'air de l'autoroute A1, ne lui faites pas le moindre reproche, et laissez Benj et Polo donner la composition de l'équipe. Ceci, bien entendu, après que le dernier des 14 joueurs convoqués arrive sur le terrain, à savoir Man Wai, 2 minutes avant le coup d'envoi. Un accident à Porte de la Chapelle est très vite arrivé, et tous ces retards inattendus et totalement surprenants ne peuvent faire l'objet d'aucun reproche de vos partenaires.
Une fois sur le terrain pourri, laissez les Gentils Organisateurs locaux vous faire la joie de jouer sur une pelouse synthétique dernier cri, afin que le ballon circule plus proprement et vous procure plus de satisfaction dans la zone de vérité. Ecoutez avec attention la voix douce et onirique de Benj vous annoncer que vous figurez comme prévu dans le 11 de départ, avec, à vos côtés : Man Wai sur l'île de beauté des cages, Malik et Mika dans l'axe méridional de la défense, Rom2 et Olive sur la côte d'azur défensive, Arno et Hugo dans le limousin des milieux, Yannick et Guillou sur la mid Beach, et Benj et Yann au Nord de l'attaque. Une fois les activités définies (jeux de ballons à 3 ou 4, contrôles-passe à la queuleuleu, jeté de ballon le long de la touche, jet d'eau à la bouteille quand on a trop chaud, frappe de balle pied tendu, jeu du chat et de la souris avec ballon, etc.), les activités vont bientôt démarrer. Au cas où vous ne figurez pas sur la liste des titulaires, pensez au bonheur d'être à la courneuve et faites mine d'accepter cela sans souci. et si l'on vous dit que vous rentrerez, faites mine d'y croire : le moral de tous en dépend !
Une fois sur le bord de la plage pelousée, avant d'aller participer au jeu, veillez à ne pas faire comme les 3 autres touristes remplaçants : ne mettez pas vos lunettes de soleil, et n'enduisez pas votre corps de monoï, le spectacle en patirait forcément.
3...2...1... ça y est ! Le GO central donne le coup d'envoi !
L'aventure peut commencer. Admirez comme le HBFC fait admirablement circuler le ballon. Tout de blanc vêtus (dress code du jour), regardez-les venir créer le danger dans le camp d'OL Nation sans relache. Les locaux ne voient pas le jour, et pourtant ce n'est pas encore le coucher du soleil sur ce magnifique parc départemental. Les touristes visiteurs prennent des clichés d'un peu partout : sur la côte d'azur des milieux, avec Yannick surtout, et Guillou aussi, mais dans le Limousin, où le paysage est propice à faire quelques haltes balle aux pieds, histoire de faciliter la circulation et de repasser sur la côte ouest après être venu de la côte est. Les dédoublements se multiplient sur la côte est de yannick. Il prend la profondeur systématiquement, partant au large vers la ligne de corner avant de centrer pour... un touriste qui rate et qui met à côté. ça a le don d'agacer yannick, il faut dire que ça fait des années qu'il prend ses vacances à cet endroit, qu'il connait bien (il a le meilleur emplacement pour son mobile home et voit tout ce qu'il se passe, il a aussi la caravane la plus rapide...). Alors yannick rale sur le touriste Benj qui, lui, avait voulu planter sa tente là où yannick lui avait adressé un bon caviar. Mais ce n'est rien, Yannick bidochon repart à la pêche aux occasions. Avec cette chaleur, regardez comme les locaux OL Nation se fatiguent, ne créent rien, et comme le HBFC fait honneur à la région. Soudain, sur un ballon en profondeur, Yannick s'en va défier le gardien et le lober parfaitement. Avec Nico, sur la touche, on a fait de belles photos. Comme on dit au camping de la Courneuve : "OL Nafion l'a dans le fion".
Tandis que nous tapions la belotte avec Nico, que Marco nous racontait sa matinée et son retard de 30 minutes (et ses prochaines vacances en Pologne), le HBFC continuait de se lancer dans cette aventure passionnante. Au détour d'une photo de Malik maitrisant tous ses attaquants directs, nous vîmes un penalty refusé. Pas d'inquiétude car dans la foulée, le centre revenait et Yann plantait le but de la tête.
Nous rentrions sous la tente à la mi-temps avec ce score de 2-0 d'avance. Nous pouvions alors jouer à la bouteille d'eau qu'on se vide dessus et dedans. C'était fun. Je me mettais encore du monoï car je savais que j'en aurai besoin encore une heure ou 2 sur la touche, et je faisais la blague à Marco de lui en proposer. On a bien ri. Surtout que lui, Marco, il allait rentrer et faire voir du pays aux locaux de Ol Nation. Et c'est alors qu'en 2è mi-temps, nous assistions à un récital de buts, un feu d'artifices d'occasions. Même yannick, pour que la fête soit plus folle, offrait un but à ses adversaires avec ce tour sur lui-même dont il a le secret et qui permet à l'autre de lui chiper le ballon et de le mettre au fond. ça fait du spectacle, merci yannick. Pas d'inquiétude, c'était juste une blague de vacanciers. A côté de ça, l'ambiance bon enfant nous permettait d'enfoncer encore et encore. dédoublement de partout, Arno se débauchant bien, il a couvert pas mal de kilomètres sans faire d'arrêt à la pompe. Rom2 aussi. Quant à Mika, pépère : en appui avec Malik, il lui manquait le bob Ricard, il n'avait qu'à épauler le grand Malik et ressortir proprement les ballons. Nous avons alors écarquillé grand les yeux quand nous vîmes le stéphanois Mathias planter 2 buts assez similaires, dont un après un grand pont dans la surface, et qui se finissait par un tir croisé puissant petit filet opposé. ça a énervé les locaux, qui nous traitaient de "putaingues de parisiengues". d'ailleurs, un type qui avait dû boire trop de ti punch à la mi-temps s'est énervé sur rom2 juste parce qu'il lui avait dit d'aller niquer sa mère. C'était pas très ambiance festive, mais ça n'a pas gâché les vacances. A 4-2, on pouvait se permettre de faire rentrer le touriste des touristes, Gayo, mais juste pour parfaire son bronzage et prendre 2 ou 3 photos sur le terrain. Une fois ses photos prises, il faut pas déconner non plus : à 4-2, il faut assurer les vacances et pas gâcher la fete, alors on le sort et on refait entrer marco, c'est plus sûr. D'ailleurs dans la foulée, Mathias mit un but direct sur corner, le gros gardien ayant anticipé une sortie.
Au final, le score était de 5-2, on a oublié le 2è but mais c'est pas grave, nico a pris aussi plein de photos, dont une en plein match et j'espère qu'elle est dans la boîte.
Alors vous qui avez raté ce dernier déplacement touristique : vous avez eu tort. Ce fut un régal. Une fois rentré au camping "Les Oliviers", nous avons fait un barbecue sur la terrasse d'olive, où on a bien arrosé ça.

Pour le prochain, pensez à prendre un fauteuil pliant, idéal sur la touche.
Bac à glace très utile également. Sans oublier les olives pour le soir avec le ricard.



Dernière édition par gayo le Lun 4 Juin - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Match du 02/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 02/06   Match du 02/06 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:19

Aaaaah, ça donne envie de partir en vacances tout ça. Merci Gayo. Tellement sympa de partir en voyage et niquer les otoctones.
Revenir en haut Aller en bas
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Match du 02/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 02/06   Match du 02/06 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:06

Bien mon Gayus ...
Revenir en haut Aller en bas
marcello guzzo
Prix Nobel de Football
Prix Nobel de Football
marcello guzzo


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : comptoir
Emploi/loisirs : branlette
Humeur : bouillante
Date d'inscription : 28/10/2007

Match du 02/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 02/06   Match du 02/06 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:27

tu leur as posté sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
Contenu sponsorisé





Match du 02/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 02/06   Match du 02/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 02/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE MATCH !!Match 21 septembre:Antillais18e-HBFC
» Match du 24/03
» Match du 17/03
» Match 29/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser