Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournants de la saison 2008-2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Tournants de la saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Tournants de la saison 2008-2009   Tournants de la saison 2008-2009 EmptyJeu 2 Juil - 16:44

- Primo, comme disait denis (je pense que personne l'a vu), il faudrait que arnaud ajoute une étoile au logo du HBFC.

- deuxio : je reviens de la clinique des maussins (classée meilleure clinique de france dans la chirurgie du genou). le chirurgien m'a confirmé que j'avais bien eu une rupture du croisé postérieur, pas de l'antérieur, donc il faut encore faire de la rééduc mais y aura pas à opérer. bonne nouvelle.
mais là ou je veux en venir : il m'a assuré que ça ne pouvait pas etre l'accélération où j'ai ressenti la douleur qui a provoqué cette rupture, mais que ça ne pouvait être que ma chute juste avant sur ce même genou. il en est sûr. il y avait donc bien penalty, car je ne suis pas ravanelli, je ne tombe pas tout seul. ou alors pas au point de me faire si mal, faudrait vraiment etre con pour simuler comme ça. je réclame réparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

Tournants de la saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournants de la saison 2008-2009   Tournants de la saison 2008-2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:40

Abjection votre horreur!

aucune réparation pour un tocard qui tombe tout seul sur son genou et qui en plus se blesse!

tu seras puni : ce sera piscine avec les gosses tout l'été!
Revenir en haut Aller en bas
tricar
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
tricar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/11/2007

Tournants de la saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournants de la saison 2008-2009   Tournants de la saison 2008-2009 EmptySam 4 Juil - 13:27

juste pour une petite precision (Landreau , rupture des ligaments croises l equipe du vendredi 3 juillet) :

Le joueur nous a confirmé s'être fait cette blessure «seul, sur un mauvais appui». «Ma première pensée est allée à Rudi Garcia et au club qui ont fait tant d'efforts pour que je vienne», a ajouté l'ancien gardien du Paris-SG. Ludovic Butelle commencera la saison dans un rôle de numéro un, Grégory Malicki, qui tenait ce rôle l'an dernier, s'étant séparé officiellement du LOSC vendredi. -
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Tournants de la saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournants de la saison 2008-2009   Tournants de la saison 2008-2009 EmptySam 4 Juil - 14:46

si le but de ton post, tricar, c'est de me dire qu'on peut se rompre les croisés tout seul, sache qu'il s'agit pour cet abruti de landreau des croisés antérieurs, plus fragiles, plus classique comme blessure.

pour les croisés postérieurs, comme moi, le chirurgien dit que c'est très rare de les rompre, j'ai vraiment pas eu de peau, et que tout seul ça se rompt pas. en tout cas pas sur un mauvais appui ou une accélération, il y a forcément intervention extérieure.

bref, meme si c'est benj qui tire, je réclame penalty !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
tricar
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
tricar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/11/2007

Tournants de la saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournants de la saison 2008-2009   Tournants de la saison 2008-2009 EmptySam 4 Juil - 21:28

bonne reponse

a bientot en France

ici on fete le 4 Juillet avec Benj, ca sent la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournants de la saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournants de la saison 2008-2009   Tournants de la saison 2008-2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournants de la saison 2008-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise saison 2009 - 2010
» Bilan saison 2009-2010
» Bilan financier Saison 2009 2010
» Bilan mi saison et Calendrier pour le reste de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser