Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bilan saison 2009-2010

Aller en bas 
+3
gayo
Romain
benj
7 participants
AuteurMessage
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Bilan saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Bilan saison 2009-2010   Bilan saison 2009-2010 EmptyMer 23 Juin - 15:18

Salut à tous,
L’objectif est atteint. Felicitations à tout le monde.
Je me permets de faire un petit bilan joueurs par joueurs.

Man Wai : Pas ton poste initial, certainement moins fort que David en termes de gardien, tu compense très bien par une bonne lecture du jeu et une bonne anticipation dans les sorties. Tu fais une belle 1ere partie de saison, la réussite est avec toi. A partir de février ta blessure et la manque de d’entrainement joueront clairement sur ton niveau. Le problème en plus a ce poste est que la perte de confiance se traduit tout de suite au tableau d’affichage

David : Un début de saison difficile, la décision de fixer Man wai au cage n’a pas était évidente à passer pour toi et je le comprends. En plus de cela tu a été longtemps blessé et donc handicapé. Dommage que tu ne sois pas venu d’entrainer, mais je sais que c’est loin pour toi. Par contre on ne peut pas enlever ta disponibilité pour le club et ca c’est franchement bien. Merci.

Beussé : Une saison coupée en 2 pour toi. Première partie de saison ou tu ne joue pas trop entre choix du coach et voyage. Par contre tu bosse à l’entrainement et t’es toujours la pour soutenir l’équipe. Deuxième partie de saison tu profite des absences, départs et blessures diverses pour avoir du temps de jeu et malgré de nombreuse défaite avec beaucoup de buts encaissé tu t’impose en stoppeur avec de bon match a la clef et surtout avec un niveau de jeu régulier. Continue dans ce sens pour l’année prochaine.

Raph : Tu rate le démarrage de la saison, mais cela ne t’empêche pas de faire un début de saison solide ou ta hargne et ton entente avec Yves font de toi un défenseur rugueux. Puis à l’image de l’équipe un gros passage à vide, tu te perds sur le terrain et tu panique trop en match. Je pense que tu le sais et que tu a du te poser quelques questions. Ton envie et ta volonté ont du avoir raison de ces mauvaises pensées. Je suis sur que vas cartonner l’année prochaine.

Yves : Enfin une saison complète pour toi et tu dois en être le premier content. Pas de blessure merdique, pas de déménagement, pas de travaux… mais de la disponibilité et de l’envie. Niveau jeu tu as surement été le plus régulier d’entre nous avec une défense autour de toi qui changer souvent. Bravo. Pour l’année prochaine malgré une bonne présence, il te manque plus qu’a avoir plus d’en train et d’envie à l’entrainement et de te la donner.

Stouf : Un positionnement à gauche ou je trouve que tu as toute les qualité pour faire un bon latéral. Je pense d’ailleurs que lorsque le ballon tourne bien tu te régale. Bien défensivement et assez d’apport offensif. Par contre t’es la un match sur 2 et un entrainement sur 2 avec systématiquement 30 minutes de retard, ces minutes (au final ca fait des heures) t’en a besoin !! Essaye d’être plus présent sur le front de l’entrainement pour l’année prochaine et tu déchireras tout sur ton coté.

Seb : Ta nouvelle passion pour la course a pied (bravo pour tes résultats) et ta passion pour la Normandie auront eu raison de ta présence aléatoire avec nous. Ton envie était la a chaque match et nous a fait du bien. Dommage que tu sois partis en milieu de saison. On est impatient de te voir à Londres en 2012 sur le marathon.

Tonio : Mais ou est passé Tonio ? Si quelqu’un a des nouvelles qu’il me fasse signe je m’inquiète.

Olive : Une bonne volonté affiché en début de saison avec une importante implication dans le club (à l’entraînement comme en match) . Malheureusement en milieu de saison une blessure assez longue t’écarte des terrains. Le retour au jeu en fin de saison est alors mitigé avec un manque de rythme et de repère. Il faut que tu repartes sur les mêmes bases que l’année dernière.

Nico : Un début de saison raté à cause de tes envies d’explorateur. Tu reviens dans une équipe qui tourne mais toi tu tourne moyen. Tu fais quelques bons matchs mais tu manque cruellement de régularité au cours des matchs. Tu a largement les moyens de progrosser encore d’un ou deux palier en étant moins têtu et en mettant plus de hargne en match (va vraiment falloir bosser ton jeu de tête cette année !!!)

Clément : Dommage t’avais enfin atteint un niveau de foot correct ou je pouvais te mettre titulaire sans qu’on me dise ‘Lui il est pistonné c’est le cousin du coach’. Maintenant t’es partis et pas une news sur le forum !! Tu as perdu du coup toute la sympathie que tu avais eue tant de mal à acquérir. J’espère quand même que tu nous inviteras dans ta future baraque en brique pour la coupe du monde 2014.

Arno : Toujours la à l’entrainement (pas ces derniers temps !!) , au match avec une grosse envie. Ton positionnement à droite en début de saison n’était pas forcement le mieux pour toi, résultat des matchs pleins comme des matchs vides. Ton poste est dans l’axe. Tu dois encore apporter plus l’année prochaine en qualité et en régularité.

Hugo : Ta régularité à l’entrainement et ton engagement en match on fait de toi très rapidement un joueur important de l’équipe. Par contre tes erreurs de jeuneuse à se coucher à 7h du mat bourrée les veilles de match ne nous apportent pas grand-chose. Et oui tu n’a plus vingt ans et quand t fracas de la veille ca se voit sur le terrain. Le concours en poche tu nous déchires tout l’année prochaine.

Mickael : Je croyais en toi au moins jusqu'à janvier comme tu me l’avais précisé, mais ton caractère de cochon a pris le dessus en début de saison (les raisons : ton poste qui te plaisait pas sur les 2 premiers matchs, est-ce une bonne raison, l’équipe qui avait du mal à tourner ?,…) Tu t’es remis dedans à la fin de l’automne, tu nous a fait d’ailleurs 2 bon match en 10 avec un petit manque de réussite. Puis après tu a était bien présent sur le Forum. Chapeau. Mon contact à la ligue pense que tu es motivé comme jamais pour nous faire une belle saison l’année prochaine

Néo-Clem : Super implication en match comme à l’entrainement. Tes qualités de footballeur sont indéniables avec une technique nettement au dessus de la moyenne (du championnat de DHR ne vas pas t’enflammer non plus !!) malheureusement dans ce championnat de bourrin tu as parfois oublié qu’il fallait enlever son cerveau et plus jouer avec ses coudes que ses pieds. Merci à toi en tout cas, et passes quand tu veux nous faire un coucou.

Michel : On sait tous que tu aimes ce club et que t’a envie d’y jouer. Nous aussi on veut te voir jouer. Merci de ta disponibilité pour les piges à la touche. Donnes-nous de tes news.

Ludo : Une belle envie affiché aux matchx et aux entrainements auxquels tu as participé, dommage que tes genoux ne te lâchent pas. J’espère sincèrement que tu puisses allez mieux. Mais fait les choses dans l’ordre, ne vas pas plus vite que la musique, muscle toi, fait toit une condition et rejoins nous après ca. A bientôt.

Marcello : Toujours la, motivé et impliqué. Au niveau du jeu tu as manqué de régularité par apport à la saison dernière, certainement du à un placement qui changé de match en match, tu a du faire tous les postes à part celui de gardien. Ton départ nous sera préjudiciable, sauf pour gayo qui va enfin pouvoir s’exprimer totalement, tu seras certainement notre premier supporter et on te verra faire quelques piges à l’entrainement l’année prochaine. Garde la forme pour ton possible retour.

Gayo : Justement te voila ! Un très bon début de championnat avec de pas mal de but (tu finis même meilleur buteur, bravo) et de l’implication dans le Jeu, puis plus rien, le trou noir à part sur le forum ou tu es toujours au top. Il ne faut pas se perdre en route comme cela. On a besoin de tout le monde. Et n’oublie pas que le foot est un sport collectif, ou bouder est ridicule et en plus nui au reste de l’équipe. Un petit travail mental pour toi, et tu seras à jamais le martin Palermo du HBFC.

Yann : Une belle volonté affiché en début de saison, on pense que tu vas tout casser cette année, sauf que tu nous fait 2 premier match moyens et tu te blesses au troisième. Moitié de saison perdue. Par contre tu reviens avec les dents très longues et ton envie affiché en match et à l’entrainement (Plus de présence que l’année dernière !!) font plaisir et nous font un bien fou. Continue à bosser comme ca et l’année prochaine sera la tienne.

Aymeric : Ton potentiel est bien la. Mais tu a été l’intermittent du HBFC. Quand tu fait des entrainement pendant un mois, tout de suite cela ce voit sur le terrain, de plus ton entente avec Yann devant est très bonne. J’espère sincèrement que ton dernier match t’as donné envie de faire une belle saison l’année prochaine.

Gravier : Tu participe activement à la préparation et tu t’implique enfin (pas de retard et de l’envie) à l’entrainement en début de saison. Tu réalise d’assez bonne chose sur le terrain d’ailleurs. Après c’est vrai qu’avec les joueurs que j’avais de disponible a ce moment tu n’a plus été pris en championnat et tes quelques apparitions en coupe de sont pas convaincante. Tu t’es surement dis que cela servait à rien de se lever le cul. T a blessure ta par la suite écarté des terrains et ton retour c’est fait à ton rythme (c'est-à-dire arrivée à l’entrainement ½ heure après le début et un manque d’envie)

Dennis : Toujours la à l’entrainement et disponible pour les matchs mais toujours en retard !! C’est énervant Denis, est-ce que tu t’en rends compte ? Tu fais les entrainements imputé ½ heure systématiquement alors que tu en a plus besoin que les autres. En milieu de saison c’est pas normal que tu ne suives pas le groupe lors du footing de début d’entrainement. Malgré ca tu t’accroche (avec nico et moi aussi..) et tu nous redonnes espoir sur les derniers matches. Peut-être que a pris conscience qu’il fallait que ton jeu évolue, moins de débordement en soliste et + de spontaneité. T’as les qualités pour jouer, alors mets y les moyens bordel de merde !!

Romain : Bel exemple d’envie et d’abnégation. Tu le sais tu n’es pas le meilleur joueur du HBFC. Tu parti de très loin et le chemin que tu as accompli est tout simplement énorme, même si on sait que tu ne jouera jamais en ligue 1, chapeau !. Pas de secret : Présent à tous les entrainements, à fond tout le temps et disponible pour le banc et pour la touche. Tes premiers pas sur un terrain à 11 sont catastrophiques mais tu ne t’arrête pas à ca et tu t’accroche. Quand le HBFC est dans la tourmente tu saisis ta chance à fond et la tu vie ton jour de gloire. Tu ne quitteras plus les feuilles de match jusqu'à la fin, ou chaque entré ou titularisation apporte quelque chose. Je ne pensais pas te dire ca en début d’année mais tu manqueras au HBFC.

Benj : Arrête de te blesser et fait une saison complète !!!


Merci à Polo, Juju, le pote de yves, et ceux que j’oublie pour les piges.



Revenir en haut Aller en bas
Romain
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Romain


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : australienne
Date d'inscription : 12/12/2008

Bilan saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2009-2010   Bilan saison 2009-2010 EmptyMer 23 Juin - 15:51

Merci Coach pour ce petit commentaire sur ma saison. Je suis tout de même déçu, je pensais être le meilleur joueur du HBFC Smile Plus sérieusement, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais j'ai une grosse envie de jouer et je pense encore une bonne marge de progression. Malheureusement je ne serai pas là l'année prochaine et si y'a bien un truc qui me chier c'est de pas rempiler avec vous la saison prochaine. Mais je vais continuer de m'entrainer du côté de Sydney et pourquoi pas vous retrouver la saison suivante !

Ce qui est sur, c'est que j'ai passé une saison exceptionnelle avec vous, j'ai adoré ce groupe et chaque personnalité qui le compose. Vous allez vraiment me manquer.
Merci de m'avoir donné ma chance alors que j'ai débarqué en début de saison ne sachant pas faire grand chose. Et merci à Yann de m'avoir permis de vivre tout ça avec vous !

A ce soir pour ceux qui seront présents et à bientôt j'espère pour les autres. J'espère vous voir avant de partir en Septembre. Je continuerai bien sûr à vous suivre à travers ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://boilerhum.com
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Bilan saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2009-2010   Bilan saison 2009-2010 EmptyMer 23 Juin - 18:49


ne vous inquiétez pas, je parlerai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gravier
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
gravier


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2007

Bilan saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2009-2010   Bilan saison 2009-2010 EmptyMer 23 Juin - 23:04

Bonne analyse dans l'ensemble benj, j'espère juste pouvoir jouer plus de 2 matchs dans l'année.
comme tu dis les entrées en coupe ne sont pas convaincantes, mais c'est dur de toujours jouer avec une épée de damoclès sur la tête, et donc de ne pas avoir sa chance de progresser.
vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Bilan saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2009-2010   Bilan saison 2009-2010 EmptyVen 25 Juin - 11:25

Bonne analyse dans l'ensemble. Pour Romain, sans faire de classement, je trouve qu'il a apporté beaucoup lorsqu'il a joué, et qu'il est bon aux entraînement aussi.
Pour moi, j'assume mes retards, mais je ne suis pas 'toujours' en retard, faut pas exagérer. Il faut aussi tenir compte des fois où je suis arrivé à l'heure, et c'est arrivé souvent. Bref, je ne suis pas systématiquement le dernier aux rendez-vous.
Concernant les débuts d'entraînements, j'arrive parfois avec de la fatigue dans les jambes et j'essaye de démarrer comme je peux. Cette saison a été un peu difficile, avec un temps de jeu quelque peu réduit, des douleurs à l'adducteur droit qui revenaient parfois, ou qui me limitaient dans l'exécution: ma jambe d'appui est celle qui me faisait mal et ça m'empêchait d'être précis.
Mais sans trop m'avancer, la situation évolue favorablement, j'ai joué trois fois cette semaine en comptant mercredi, et la douleur est en voie de disparition. Donc je regarde vers l'avant, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Bilan saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2009-2010   Bilan saison 2009-2010 EmptyMar 29 Juin - 9:17

Salut

Oui analyse correcte,


Dernière édition par mikaelkael le Lun 25 Mar - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Bilan saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2009-2010   Bilan saison 2009-2010 EmptyMar 29 Juin - 9:19

Sinon, t'as vu Benj, je t'avais dit que ça plaierait à Romainmichelle ton message (un truc sympa que tu penses pas, car comme il part, il partira heureux)
Salut l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Bilan saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2009-2010   Bilan saison 2009-2010 EmptyMar 29 Juin - 9:27

Pour Gayo, ça se fait pas ce que t'as dit


Dernière édition par mikaelkael le Lun 25 Mar - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Bilan saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2009-2010   Bilan saison 2009-2010 EmptyMar 29 Juin - 13:19

Merci mikael de parler vrai, ta franchise nous fait du bien.
Encore une fois merci connard
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Denis


Nombre de messages : 237
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Bilan saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Trop fort Mike   Bilan saison 2009-2010 EmptyMar 29 Juin - 21:04

J'ai bien ri à la lecture de ton message ! Merci pour ton soutien ferme et sans équivoque. Je te dois bien ta paire de chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2009-2010   Bilan saison 2009-2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan saison 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan financier Saison 2009 2010
» Bilan mi saison et Calendrier pour le reste de la saison
» Reprise saison 2009 - 2010
» Tournants de la saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser