Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 match de coupe samedi 1er octobre

Aller en bas 
+13
Arno
guillouchenko
barcamika
Denis
Marco
Mi
taverne
Laopouille
ranio
Rachid Phu
nicoprez
tonio
gayo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de coupe samedi 1er octobre   match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:47

Arno a écrit:
Pour les absents, victoire 5-0.

merci arno pour ce resumé...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
Olive


Nombre de messages : 238
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de coupe samedi 1er octobre   match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 1:49

Puisque certains me l'ont demandé pour égayer leur journée de travail, je m'y colle pour un petit résumé.

Première mi-temps:
Tout commence sous un soleil radieux, ce qui va jouer un rôle prépondérant par la suite. Sourire aux lèvres, je prend mon scooter pour une petite ballade en banlieue sud. Là j'ai dû croiser un magicien qui a fait disparaître mon sac, alors bien calé entre mes jambes. Je fais quelques aller-retours en espérant retrouver ce fils de pute (le magicien), mais rein n'y fait, je n'ai plus de sac, de chaussures, de chaussettes, de short, de protège-tibias. Rani me fait quand même comprendre, par l'intermédiaire d'un Gayo persuasif, que j'ai plutôt intérêt à me pointer. J'arrive donc 30 minutes après le coup d'envoi, juste le temps de voir Romano se blesser (ça va au fait?) et du coup de récupérer un short.
C'est tout pour la première mi-temps puisque je n'ai rien vu, si ce n'est un coup franc aux 28,50m légèrement excentré sur la gauche, magistralement tiré par Benj qui trouve la barre. Mais bon apparemment c'était nul vue la gueulante poussée par Rani à la mi-temps pour mobiliser ses troupes. On rendra quand même hommage à la défense qui aura su rester solide pour garder ses buts inviolés.

Deuxième mi-temps: texte à trou, je n'ai pas la mémoire de Benj, et devant je ne vois pas assez ce qui se passe derrière. Oui je suis devant, et alors?
Après un début un peu plus percutant de notre part, on sens que l'équipe pousse. Sur un corner magique, tiré par ............., Benj place une tête imparable. 1-0.
Derrière, on sent la défense toujours solide et sûre d'elle. On arrive mieux à faire tourner le ballon. ............. lance Guillou, intenable, côté droit, qui centre avec une précision chirurgicale, sur la tête d'Oliv qui a tout son temps pour placer la ballon en lucarne gauche et ainsi débloquer son compteur, 4 ans après ses débuts au club. "On aurait dit Dugarry", dira plus tard le passeur. 2-0. Là il se passe tout un tas de choses dont je ne me rappelle plus, jusqu'à un débordément de Gilou qui centre pour Guillou dans les 6 mètres. Celui-ci a le génie de rater sa frappe pour donner une nouvelle fois le ballon à Oliv, qui, voyant le gardien maladivement scotché, prend tout son temps pour placer une frappe à terre ras du poteau. Transversale rentrante, imparable, 3-0. A partir de là, on sent que l'adversaire a pris un coup au moral. Ils ont du mal à ressortir le ballon. Hugo en profite pour récupérer un ballon au milieu du terrain, aller saluer tous ses adversaires balle au pied avant de mettre au fond la balle du 4-0. Les occasions vont s'enchaîner. Pour l'anecdote, Guillou enfoncera le clou en fin de match. Score final: 5-0.

Un très spécial merci à Dadou pour m'avoir prêter ses chaussures de buteur.

Notes l'équipe:
Guillou: 7. Un joueur qui sait être décisif et faire briller ses coéquipiers.

Benj si tu veux compléter ou remettre dans l'ordre, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de coupe samedi 1er octobre   match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 11:26

Olive a écrit:
Puisque certains me l'ont demandé pour égayer leur journée de travail, je m'y colle pour un petit résumé.

Première mi-temps:
Tout commence sous un soleil radieux, ce qui va jouer un rôle prépondérant par la suite. Sourire aux lèvres, je prend mon scooter pour une petite ballade en banlieue sud. Là j'ai dû croiser un magicien qui a fait disparaître mon sac, alors bien calé entre mes jambes. Je fais quelques aller-retours en espérant retrouver ce fils de pute (le magicien), mais rein n'y fait, je n'ai plus de sac, de chaussures, de chaussettes, de short, de protège-tibias. Rani me fait quand même comprendre, par l'intermédiaire d'un Gayo persuasif, que j'ai plutôt intérêt à me pointer. J'arrive donc 30 minutes après le coup d'envoi, juste le temps de voir Romano se blesser (ça va au fait?) et du coup de récupérer un short.
C'est tout pour la première mi-temps puisque je n'ai rien vu, si ce n'est un coup franc aux 28,50m légèrement excentré sur la gauche, magistralement tiré par Benj qui trouve la barre. Mais bon apparemment c'était nul vue la gueulante poussée par Rani à la mi-temps pour mobiliser ses troupes. On rendra quand même hommage à la défense qui aura su rester solide pour garder ses buts inviolés.

Deuxième mi-temps: texte à trou, je n'ai pas la mémoire de Benj, et devant je ne vois pas assez ce qui se passe derrière. Oui je suis devant, et alors?
Après un début un peu plus percutant de notre part, on sens que l'équipe pousse. Sur un corner magique, tiré par ............., Benj place une tête imparable. 1-0.
Derrière, on sent la défense toujours solide et sûre d'elle. On arrive mieux à faire tourner le ballon. ............. lance Guillou, intenable, côté droit, qui centre avec une précision chirurgicale, sur la tête d'Oliv qui a tout son temps pour placer la ballon en lucarne gauche et ainsi débloquer son compteur, 4 ans après ses débuts au club. "On aurait dit Dugarry", dira plus tard le passeur. 2-0. Là il se passe tout un tas de choses dont je ne me rappelle plus, jusqu'à un débordément de Gilou qui centre pour Guillou dans les 6 mètres. Celui-ci a le génie de rater sa frappe pour donner une nouvelle fois le ballon à Oliv, qui, voyant le gardien maladivement scotché, prend tout son temps pour placer une frappe à terre ras du poteau. Transversale rentrante, imparable, 3-0. A partir de là, on sent que l'adversaire a pris un coup au moral. Ils ont du mal à ressortir le ballon. Hugo en profite pour récupérer un ballon au milieu du terrain, aller saluer tous ses adversaires balle au pied avant de mettre au fond la balle du 4-0. Les occasions vont s'enchaîner. Pour l'anecdote, Guillou enfoncera le clou en fin de match. Score final: 5-0.

Un très spécial merci à Dadou pour m'avoir prêter ses chaussures de buteur.

Notes l'équipe:
Guillou: 7. Un joueur qui sait être décisif et faire briller ses coéquipiers.

Benj si tu veux compléter ou remettre dans l'ordre, n'hésite pas.

Et bien voilà qui est bien résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de coupe samedi 1er octobre   match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 11:40

Merci Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de coupe samedi 1er octobre   match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 11:55

Ok, Oliv je complète :


Olive a écrit:
Puisque certains me l'ont demandé pour égayer leur journée de travail, je m'y colle pour un petit résumé.

Première mi-temps:
Tout commence sous un soleil radieux, ce qui va jouer un rôle prépondérant par la suite. Sourire aux lèvres, je prend mon scooter pour une petite ballade en banlieue sud. Là j'ai dû croiser un magicien qui a fait disparaître mon sac, alors bien calé entre mes jambes. Je fais quelques aller-retours en espérant retrouver ce fils de pute (le magicien), mais rein n'y fait, je n'ai plus de sac, de chaussures, de chaussettes, de short, de protège-tibias. Rani me fait quand même comprendre, par l'intermédiaire d'un Gayo persuasif, que j'ai plutôt intérêt à me pointer. J'arrive donc 30 minutes après le coup d'envoi, juste le temps de voir Romano se blesser (ça va au fait?) et du coup de récupérer un short.
C'est tout pour la première mi-temps puisque je n'ai rien vu, si ce n'est un coup franc aux 28,50m légèrement excentré sur la gauche, magistralement tiré par Benj qui trouve la barre. Mais bon apparemment c'était nul vue la gueulante poussée par Rani à la mi-temps pour mobiliser ses troupes. On rendra quand même hommage à la défense qui aura su rester solide pour garder ses buts inviolés.

Deuxième mi-temps: texte à trou, je n'ai pas la mémoire de Benj, et devant je ne vois pas assez ce qui se passe derrière. Oui je suis devant, et alors?
Après un début un peu plus percutant de notre part, on sens que l'équipe pousse. Sur un corner magique, tiré par Benj, Benj place une tête imparable. 1-0.
Derrière, on sent la défense toujours solide et sûre d'elle. On arrive mieux à faire tourner le ballon. Benj lance Guillou, intenable, côté droit, qui centre avec une précision chirurgicale, sur la tête d'Oliv qui a tout son temps pour placer la ballon en lucarne gauche et ainsi débloquer son compteur, 4 ans après ses débuts au club. "On aurait dit Dugarry", dira plus tard le passeur. 2-0. Là il se passe tout un tas de choses dont je ne me rappelle plus (Benj récupère tous les ballons et donne caviars sur caviars à ses coéquipier), jusqu'à un débordement de Gilou qui centre pour Guillou dans les 6 mètres. Celui-ci a le génie de rater sa frappe pour donner une nouvelle fois le ballon à Oliv, qui, voyant le gardien maladivement scotché, prend tout son temps pour placer une frappe à terre ras du poteau. Transversale rentrante, imparable, 3-0 (Comme Benj lui a appris depuis 4 ans à l'entrainement). A partir de là, on sent que l'adversaire a pris un coup au moral. Ils ont du mal à ressortir le ballon. Hugo en profite pour récupérer un ballon au milieu du terrain,Grâce à un bon pressing de Benj, et aller saluer tous ses adversaires balle au pied avant de mettre au fond la balle du 4-0. Les occasions vont s'enchaîner. Pour l'anecdote, Guillou enfoncera le clou en fin de match suite à un faux appel de benj qui a emmené toute la défense. Score final: 5-0.

Un très spécial merci à Dadou pour m'avoir prêter ses chaussures de buteur Sur les consignes de benj.

Notes l'équipe:
Guillou: 7. Un joueur qui sait être décisif et faire briller ses coéquipiers Mis en confiance par benj toute la semaine.

Benj si tu veux compléter ou remettre dans l'ordre, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de coupe samedi 1er octobre   match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:09

Oliv', ce serait Benj également qui t'aurait scoot jacké ton sac
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de coupe samedi 1er octobre   match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:07

Olive a écrit:

Je fais quelques aller-retours en espérant retrouver ce fils de pute (le magicien)

benj a écrit:

Sur un corner magique, tiré par Benj

tu crois que c'est lui le fils de pute de magicien qui t'a tiré ton sac, olive ? Il tirerait donc les sacs aussi bien que les corners ? quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de coupe samedi 1er octobre   match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:07

Faux Gayo ! Nul.
Benj a dû mentir sur sa précision du résumé d'Oliv', puisqu'il affirme être le tireur du corner et le buteur à la fois, or d'après la Loi 17 du football : coup de pied de coin, l’exécutant (du coup de pied de coin) ne doit pas jouer le ballon une seconde fois avant que celui-ci n’ait été touché par un autre joueur. Je pense que le brillant arbitre de la rencontre s'en saurait aperçu.

En plus, en y réfléchissant à deux fois, Oliv' qualifie le corner de "MAGIQUE", ce qui infirme le fait que Benj ait pu le tirer... Je pense qu'il s'agissait donc d'un vrai magicien du ballon rond (ou simplement génie que sais-je), et non d'un fils de pute de magicien...
Revenir en haut Aller en bas
David
Zlatanesque
Zlatanesque
David


Nombre de messages : 136
Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2007

match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de coupe samedi 1er octobre   match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:37

Olive a écrit:
Puisque certains me l'ont demandé pour égayer leur journée de travail, je m'y colle pour un petit résumé.
Un très spécial merci à Dadou pour m'avoir prêter ses chaussures de buteur.


Faut dire qu'elles en marques pas bcp.... par contre avant dégaler ce qu'elles ont pris tu as un peu de taf Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idclic.com
Contenu sponsorisé





match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de coupe samedi 1er octobre   match de coupe samedi 1er octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de coupe samedi 1er octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12 octobre : match de coupe
» match amical - samedi 29 octobre
» Repas d'EQUIPE - Samedi 26 ---> Samedi 10 Octobre 2009.
» Coupe Spontini-HBFC le 23 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser