Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Euro 2012 - Faites vos jeux !!

Aller en bas 
+10
ranio
polo paillade
tonio
Rachid Phu
marcello guzzo
guillouchenko
gravier
pailladin
gayo
benj
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 14:11


au fait, ça y est, c'est bon raf : je viens de voir qu'au plus tard dans un an, "le mariage des couples de même sexe serait autorisé."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 14:31

Gayo, économise ton temps, je reste insensible aux railleries du public. Je reste dans mon match, je laisse les commentateurs comme toi commenter. PD
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 15:55

gayo a écrit:

normalement je devrais être pour raf, lui au moins c'est pas une salope de sudiste. mais là franchement tu me déçois doublement raf : non seulement tu n'as pas misé la france, tu as préféré te concentrer sur les potentiellement plus forts, préféré l'odeur de l'argent à l'odeur du coq, tu me déçois lourdement. Mais en plus, au cas où la france n'irait pas en finale, tu as misé sur ces putes de dopées d'espagnols, avec leur arrogance de nouveaux riches, leur accent nasillard épouvantable, leur petitesse ridicule !!! t'as rien compris !
Allez hugo, enfonce-moi cette enflure de raf

Mon cher Gayo,

Je tiens à m'excuser pour ma réaction à chaud, et je me rends compte qu'il me faut accorder une réponse au commentateur populo que tu es.

Ton argumentation est pourrie. Pour ma part, je pense avoir cru en la France au moins autant que Pailladin qui ne les voyait pas en finale non plus, et bien plus que Laurent Blanc et l'ensemble des joueurs de l'Equipe de France, pour qui l'objectif était d'atteindre les quarts. Moi, je les ai vus au moins en demi, effectivement je me suis trompé. Tout cela révèle une nouvelle fois ton manque de discernement et d'objectivité, ton argumentation basée sur mon non soutien aux Bleus ne tient pas.

Quant au reste de ton argumentation "anti espingouin", tu peux éventuellement essayer de la resservir au PMU d'Hénin-Beaumont, tu y feras un tabac.

Pour le message de 13H11 laissant entendre que je suis une fiotte, j'ai l'impression de voir un message posté par Vince sur ma messagerie Facebook, à moins que ce post soit une demande en mariage, ce qui n'illustrerait qu'un manque de manière de ta part.

Bien à toi

Raph

P.S. ça va toi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 15:59

Rachid Phu a écrit:
PD

là tu es sorti de ton match raf, tu t'es grillé avec à peine 2 petites lettres. Tu as exprimé toute ta rage et ton désarroi de ne pas être comme les autres, d'être sexuellement différent, et d'un autre côté tu aussi laissé tes fantasmes s'exprimer, en souhaitant que moi aussi je fasse partie de ta communauté, afin, pourquoi pas, que nous fondions une famille. Mais non raf ! même pas en rêve. La loi passera dans un an, ça te laisse le temps de draguer d'autres footix dans le club, comme guillou par exemple, je sais que tu aimes bien les blondes. Pour les gros nichons (car je sais que tu aimes ça aussi, rapport à ton enfance difficile), il faudra aller vers des joueurs plus rondouillards : rani, milton, hugo, denis, t'as du choix quand même. fais pas ta difficile.
tu peux aussi te tourner vers des mecs qui sauront te rassurer en cas de coups durs : marco, mika, c'est du costaud. surtout si tu mets ton marcel blanc que tu avais samedi, ça peut faire une belle paire. ou un beau couple, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 16:01

Rachid Phu a écrit:

à moins que ce post soit une demande en mariage

Non raf, n'insiste pas, pas de mariage entre nous


Rachid Phu a écrit:

P.S. ça va toi en ce moment ?

arrête de me draguer, ça devient gênant là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
taverne
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
taverne


Nombre de messages : 263
Age : 37
Emploi/loisirs : coupeur de citrons
Humeur : joviale
Date d'inscription : 16/09/2011

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 11:53

Félicitations à Jacky pour ces pronostics gagnants!! t vraiment le chef du clan!!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 13:12

1.Raph - 51 Pts
2.Benj - 47
3.Polo - 37
4.Tavenre - 34
5.Hugo - 30
6.Gravier - 23
7.Yann et Yannick - 22
9.Tonio - 21
10.Gayo - 19
11.Nico & Guillou - 17
Revenir en haut Aller en bas
nicoprez
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
Fragrance originelle du parfum de Zlatan
nicoprez


Nombre de messages : 1469
Age : 45
Emploi/loisirs : tuning;tectonik;jeanpierrePernaut
Humeur : -trière
Date d'inscription : 21/09/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 16:59

j'ai recompté moi j'ai 23 pts et non 17

j'ai aussi recompté les pts de benj...

Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 17:10

Oui 23 pts en comptant l'italie en 1/4 (2pts) et 1/2 (4pts).

Donc 23 - 6 = 17 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012 - Faites vos jeux !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Brazil !!! Faites vos jeux !!
» Finale de l'Euro 2012
» EURO 2016
» Pronostiques EURO 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser