Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euro 2012 - Faites vos jeux !!

Aller en bas 
+10
ranio
polo paillade
tonio
Rachid Phu
marcello guzzo
guillouchenko
gravier
pailladin
gayo
benj
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:33

Je suis bien, je suis bien... les bons scores pour la France, le bon premier carton rouge...

Font chier ces néerlandais et ces russes...

Pour le meilleur buteur, je suis aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 2:59

@ benj, désolé les autres j'arrive pas à envoyer en message perso:




Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Lg.php?ckmode=0&bannerid=0&campaignid=0&zoneid=8201&pb=1&bizmodel=0&catCol=0&catId=0&cb=35c4f409b4&rtb=0&zc=%257cAEK2vf0o8K%252bVsFVF4X1WIg%253d%253d%257c&b=_%25252fLqVauF2f3GKuekfelxxrA%25253d%25253d&bi=%7cAEK2vf0o8K%2f5u6BWSYtq215%2fRlu053q1ulVWuO6sB9h05ICIrTe38A%3d%3d%7c&loc=http%3a%2f%2fhbfc.forumpro.fr%2fprivmsg%3ffolder%3doutbox%26mode%3dread%26p%3d2161&referer=http%3a%2f%2fhbfc.forumpro


Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Msg_inboxBoîte de réception Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Msg_sentboxMessages envoyés Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Msg_outboxBoîte d'envoi Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Msg_saveboxArchives


Boîte d'envoi :: Message
De:pailladinEuro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 51-48
A:benj
Posté le:Aujourd'hui à 1:58
Sujet:giroudEuro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Icon_edit

tu tapes 'giroud clause' et tu as ça:
http://www.google.fr/search?q=giroud+clause&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
regarde le premier lien...

et sinon je lis ça, de février de lolo nicollin:
« Je lis partout qu’Olivier Giroud a dans son contrat une clause de
départ fixée à dix millions d’euros, explique le président délégué du
MHSC sur le site officiel du club héraultais. Ce n’est pas aussi simple
que cela. Le fait qu’Olivier soit désormais international français
implique des modifications de sa clause, tout comme de futures
sélections ou bien encore une éventuelle participation à l’Euro 2012.
Rien n’est figé, la somme peut augmenter en fonction de divers
paramètres. Aujourd’hui, le montant se situe plus entre 16 et 20
millions d’euros, et tout peut encore évoluer. Olivier a grandi avec
nous, il est devenu international français sous les couleurs de
Montpellier ce qui est une fierté pour le club. Il sera sans doute
sollicité dès le mois de juin mais nous discuterons de cela ensemble au
moment voulu. »

si la pint ne me revient pas, en tout cas elle ne te revient pas...


pour les stats de france suede, j'achète lequipe demain, parce que là je galère vraiment à les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 15:13

Pour la possession, Benj a tapé dans le mille : France 57% de possession
Pour les tirs c'est toi qui est dans le vrai : France 24 tirs (10 cadrés, 14 non cadrés) Suède 12 tirs (7 et 5)

Encore une occasion pour vous de picoler...
Revenir en haut Aller en bas
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 15:21

Rachid Phu a écrit:
Pour la possession, Benj a tapé dans le mille : France 57% de possession
Pour les tirs c'est toi qui est dans le vrai : France 24 tirs (10 cadrés, 14 non cadrés) Suède 12 tirs (7 et 5)

Encore une occasion pour vous de picoler...

Faux !
J'étais le plus près en disant entre 55 et 60% de possession (ce qui fait 57.5) et j'ai dit que la France avait tiré le double de la Suède ...
Si Hugo est de bonne fois, il me paiera son canon même si ns n'avons rien parié !
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 15:28

Sachant que j'ai dis 57% je ne vois pas comment tu peux être plus prés.

Pour les tirs on t'a demandé plus ou moins que le double tu a dis un peu moins que le double.

Arrête l'alcool.

Bien vu a Hugo pour "le + ou moins du double" qui fait gagner personne mais prouve que son seuil était le bon.

A moi le 1/2 pour la possession.

Pour la clause de Giroud, tout et son contraire étant dit. Rien d'objectif ne peut nous départager.
Revenir en haut Aller en bas
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:12

benj a écrit:
Sachant que j'ai dis 57% je ne vois pas comment tu peux être plus prés.

Pour les tirs on t'a demandé plus ou moins que le double tu a dis un peu moins que le double.

Arrête l'alcool.

Bien vu a Hugo pour "le + ou moins du double" qui fait gagner personne mais prouve que son seuil était le bon.

A moi le 1/2 pour la possession.

Pour la clause de Giroud, tout et son contraire étant dit. Rien d'objectif ne peut nous départager.

C'est vrai qu'tu es connu pour téter les glaçons mon grand ....
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:38

Bien vu à Benj, qui fait croire que j'ai dit 'moins du double' alors que j'ai annoncé le juste prix de exactement le double, donc qui annule le demi du tout pile de la possession, qui n'est d'ailleurs pas un tout pile selon le quotidien L'équipe, qui écrit 56 % de possession de balle pour les français.

La mauvaise foie de Benj semble grandir au fil des paris, après la paie en pièces de 1c 2c et 5c, en oubliant (sans doute volontairement) 12 centimes en pensant que je ne recompterais pas et en remplaçant dans ce lot, des pièces de 2c par des cents ricains, soit moins de 2 fois leur valeur... voilà qu'il se met depuis peu à réclamer des dus de paris n'ayant même pas eu lieu, ou encore à falsifier les paris originaux...
Une mentalité qui me laisse penser, non pas qu'il ne faut plus parier avec lui (il y a trop d'argent à se faire avec un pareil fish), mais plutôt que chaque pari pris avec cet énergumène mérite d'être établi par écrit sous présence d'un tiers.

A bon entendeur, ALLEZ LES BLEUS !!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:14

Pour le recomptage tu as bien fait. je te devrais ce que je te dois et même un bonus c'est normal.
J'ai eu confiance en Raph et je n'aurais pas du visiblement.

Pour le Pari des tirs je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Tu me dis: 'benj plus ou moins du double de tir ?'
Je te réponds 'plus', à ta grande surprise d'ailleurs...

Bref cela implique que si c'est moins du double c'est toi qui gagne et si c'est plus c'est moi.
Mais en aucun cas cela implique que si c'est exactement le double tu gagne aussi. Auqel cas je n'aurais pas pris ce pari car tu avais plus de possibilité de gagner (moins + double excat) que moi.

Alors merci de me payer mon demi pour la possesion.

Revenir en haut Aller en bas
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:32

Ouhla les gars, c'est validé par un huissier ça ? Je ne suis que le tiers de confiance, je n'avais rien à gagner, bien au contraire, c'est moi qui me fait carotte dans l'histoire : 20 euros payés 16 euros + 1/2 heure de comptage à 20 euros de l'heure... j'y suis de ma poche pour 14 euros... alors, vos 12 centimes vous pouvez vous les foutre au cul, surtout si c'est le prix de la confiance que vous accordez aux autres.

Mais je suis beau joueur, Benj tu ne me dois donc plus que 16-10-0.12*0,80 soit 4,7€, arrondis à la pinte supérieure
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:13

faux, je t'ai dit 60 %, et deux fois plus de tir, puis toi tu dis 57 %, et par fair play, je te propose, plutôt que de balancer des chiffres, de choisir au-dessus du double ou en-dessous du double, en aucun cas ça laisse sous entendre que je change mon bet. Si tu veux annuler le pari, sache que tu annules le double pari, mais dans tous les cas ça ne change rien puisque nos paris s'annule.
si tu veux que je te paye ton tout pile, il faudra que tu me payes mon tout pile aussi.

ps: je te trouve culotté de remettre en cause mon magnifique tout pile, quasi impronosticable...
Revenir en haut Aller en bas
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 12:59

vis ma vie de footix qui plus est malhonnête !
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:35

Un petit point a mi-parcours . (n'hésitez pas à recompter !!)

Benj : 14 Points
hugo : 22
gravier : 15
guillou : 9
yannick: 14
raph:27
tonio:13
polo:24
yan:14
nico:9 (11-2 pour l'italie)
taverne: 17
gayo:15 (bravo 3 quart de final sur 4, dommage que le reste soit de la merde).
Revenir en haut Aller en bas
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 15:45

tu fais rever polo !
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 15:47

ouais mais en fait ça sert à rien de partir fort pour se planter après. Le tout c'est de finir avec panache. raf hugo et polo sont des gagne petits, ils déchirent les scores aujourd'hui avec des paris minables sur le premier carton jaune, le premier pied droit qui s'est délacé, le dernier grec à être sorti de la douche, le premier joueur à s'être foulé la cheville et tous ces trucs de merde à 1 point qui servent à rien.
Le principal c'est d'avoir su que la france finirait pas première de sa poule, donc qu'elle aurait fait ce faux pas indispensable à toutes ces racailles de merde pour pouvoir se remettre en question, et donc pour pouvoir sortir l'espagne en quart, puis qu'elle battrait les poilus en demi, poussés par la hargne et l'euphorie post-hispaniques, puis qu'elle gagnerait la finale (non plus contre la russie, non pas contre les nazis, mais contre l'italie, le pire adversaire que cet euro puisse compter). c'est là qu'ils sont les points. Les vrais.
Le pire c'est que petits comme ils sont, ces 3 là, c'est qu'ils seraient capables de se réjouir que la france perde juste parce que leurs paris sont bons (par miracle)


Dernière édition par gayo le Jeu 21 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:02

guillouchenko a écrit:
tu fais rever polo !

alors toi, avec ta mono insulte "footix", que tu dois même sortir au taf quand la photocopieuse est en panne ou dans ton immeuble quand ton voisin fait trop de bruit, avec ton admiration pour ces cons de vikings à la hauteur de ton admiration pour ces cons de marseillais (à défaut d'en avoir, tu t'inventes un pays comme tu t'inventes une ville), et avec ton admiration pour ce gagne petit de polo qui a su mieux que tout le monde deviner quel joueur chaussant du 43 marquerait en premier et quel entraineur à chemise bleue boirait le plus de cafés en 1ère mi-temps, franchement, wouahouh guillette... toi aussi tu fais rêver

enfin bon, arrose bien la victoire des vikings. Et vu qu'ils sont plus là, arrose bien celle de l'allemagne en quarts (ton nouveau pays, ils sont pas trop loin de la suède).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:36

Putain merde mec, faut que tu consultes... t'as pas l'air bien dans tes baskets. je me sens un peu mal pour toi... tu es haineux en plus. c'est dommage, tu as des bons cotés pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:58

C'est vrai ça gayo tu reviens de vacance tu devrais pas être dans cet état d'énervement pour un 'tu fais rever Polo'. Certes un peu pro-montpellierain au vu de la bel performance de Raph a 27 points, Qui mérite largement un tu fais rever Raph.

Mais bon de la a placer des insultes à chaque post.Tu devrais reprendre la fumette peut etre...; Et regarder le dernier action discrete qui vaut le detour (surtout la 1ere partie) http://actiondiscrete.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
taverne


Nombre de messages : 263
Age : 37
Emploi/loisirs : coupeur de citrons
Humeur : joviale
Date d'inscription : 16/09/2011

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:57

c'est vrai que raph réalise une bonne perf mais polo a potentiellement les points du meilleur buteur avec super mario..
sinon, gayo, bien joué d'avoir trouver les bons quarts (à part la russie..) mais du coup l'ordre de tes demi n'est pas bon.. en tt cas, j'espere que t'as raison sur la victoire de la france, sur ce coup la on est ds le mm bateau!! avec une élimination de l'allemagne en quart ou demi ce serait parfait!! mm si ca va etre dur pr les grecs!
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 15:41

guillouchenko a écrit:
Putain merde mec, faut que tu consultes...

ça y est ! J'ai consulté les pagnes jaunes, j'ai cherché à docteur Ibrahimovic, et il y avait ton number lol!

guillouchenko a écrit:
T'as pas l'air bien dans tes baskets

Si si au contraire, je me suis acheté de nouvelles air max, lol

guillouchenko a écrit:
je me sens un peu mal pour toi...

Prends un aspégic ! lol! lol!

guillouchenko a écrit:
tu es haineux en plus.

Arrête de faire ton footix en voyant des haineux partout, ptdr

guillouchenko a écrit:
tu as des bons cotés pourtant !

côté d'ivoire ou côté d'azur ? lol! lol! lol!


Bon sinon ce soir au fifty ou bien ? Ya arnaud qui vient d'accoucher, il paye sa tournée. Surtout qu'il l'a appelé Zlatan en l'honneur de guillou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
tonio
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane



Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : panam
Emploi/loisirs : Vacancier à temps partiel
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 10/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 15:43

Bon ben puisque tout le monde donne son avis j'y vais également: Gayo tu m'a bien mait marrer, tant pis si certain n'ont pas l'humour ou le recul necessaire à cet humour, il est vrai, plutôt parisien (plus d'une vanne par mois).
En tout cas Gayo haineux... lol, rabbit ptdr lol! , xptdr Very Happy avec ces acronymes et autres émoticones, même les plus simplets comprendront le message...
Revenir en haut Aller en bas
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 17:09



benj n’étant pas un pro des tableaux excel, j'ai rater la stat de raph, je pensais polo en tête.

pour le reste je laisse gayo polluer le forum comme il l'aime le faire, en faisant " loler?" son fan club.

Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 17:47

guillouchenko a écrit:


pour le reste je laisse gayo polluer le forum comme il l'aime le faire, en faisant " loler?" son fan club.


alors d'abord primo guillou, je pollue pas je te signalerai, la preuve j'ai une moto verte alien
ensuite secondo, si tu me prends pour un footix, sache pour ta gouverne que cette année j'ai pas acheté de maillot de l'équipe de france bounce
et ensuite tertio trimo, j'ai pas de fan club, je suis allergique aux flashs lol! tu dois confondre avec tes 3 clodettes (malikette (la black) polette (la brune) et huguette (la blonde))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:50

gayo a écrit:



Bon sinon ce soir au fifty ou bien ? Ya arnaud qui vient d'accoucher, il paye sa tournée.

Et Man Wai s'est marié, mais je ne pense pas qu'il passera
Revenir en haut Aller en bas
guillouchenko
Fils spirituel de Zidane
Fils spirituel de Zidane
guillouchenko


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2010

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:01

benj, mollo est bien arrivé de grenade a nancy (ndlr)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yohan_Mollo

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:47

Putain quand tu vois ça quand même !!

http://www.lepoint.fr/sport/regardez-euro-2012-florent-malouda-symbole-de-la-desinvolture-francaise-25-06-2012-1477299_26.php

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012 - Faites vos jeux !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brazil !!! Faites vos jeux !!
» Finale de l'Euro 2012
» EURO 2016
» Pronostiques EURO 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser