Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Euro 2012 - Faites vos jeux !!

Aller en bas 
+10
ranio
polo paillade
tonio
Rachid Phu
marcello guzzo
guillouchenko
gravier
pailladin
gayo
benj
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 14:24



ouais et du coup je suis beau joueur, car je devrais me retirer de ce pari normalement. Moi j'avais misé sur des matches et des joueurs, pas sur des non matches et des non joueurs. samedi ya pas eu de match, ça devrait pas compter.
Du coup ça fausse tout. Mais bon passons.
Il devrait y avoir des points de rattrapage, comme au bac quand le prof fait tout pour que tu révises un truc et qu'en fait le sujet tombe sur autre chose qui a rien à voir.
Des points de rattrapage pour les demi et la finale : moi j'aimerais voir le portugal gagner, ronaldo est exemplaire, que tous les français prennent exemple sur lui, surtout les pseudos stars (benzema : 6 phases finale avec les bleus, 0 but. Elle est où la star ?)
Mais sinon je vois l'italie vainqueur, quoiqu'en dise nico qui les avait descendus en flèche car ne pratiquant pas de jeu, c'est bien les plus forts. Les plus complets, les plus beaux, et le plus de grinta.
mais par pitié, pas les espingouins et pas les nazis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Rachid Phu
Inventeur de la Main de Dieu
Inventeur de la Main de Dieu
Rachid Phu


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 14:24

C'est même plus de la nonchalance, ça s'apparente plus à de l'abandon de poste, dans les deux sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 15:33

Rachid Phu a écrit:
de l'abandon de poste, dans les deux sens du terme

pas mal ton jeu de mots, sauf que ça marche pas, nous on est restés devant le poste jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 22:29

mais les gars, arrêtez de le tailler, je vous trouve vraiment dur avec ce génie de Malouda, c'était quand même la 18ème minute, ça me semble normal qu'il ait eu la flemme de revenir, en plus ce n'est que l'espagne en face, il devait se dire qu'il ne pouvait pas y avoir danger, une ouverture d'iniesta ça n'a jamais rien donné, c'est juste un manque de chance au final


Dernière édition par pailladin le Mar 26 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikaelkael
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 23:06

ouais
c'est clair, en plus ils sont payés des millions les mecs, c'est dingue. Ils mouillent même pas le maillot.

Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 13:07



Michael, je sais que ce dernier commentaire est plein d'ironie, que tu te moques des beaufs qui disent "ils sont payés des millions", comme ils disent "ils partiront pas en vacances ensemble" ou "si c'est dedans c'est pareil". Mais au risque de me fâcher définitivement avec toi, je te le dis très franchement, j'ai pas peur d'être un beauf : Oui ! Ils sont payés des millions et ils mouillent même pas le maillot !
Je suis désolé mais t'es obligé d'y penser. Qu'ils gagnent des millions et soient nuls, passons. Qu'ils gagnent des millions et se foutent de la gueule du monde, non, c'est pas normal. On passera pas nos vacances ensemble, mais c'est pas grave. je te le dis. ces fils de pute oublient qu'en étant payés des sommes astronomiques et en étant adulés par des millions de gosses et des millions de smicards, ils ont des putain de devoir : se défoncer un minimum le cul, ou au moins faire semblant. Et pourquoi pas signer des autographes et faire des photos avec les beaufs venus cramer leur smic en Ukraine pour les soutenir. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 14:04



D'ailleurs Mourad Boudjellal en a rajouté une couche. Il dit au sujet de nos joueurs :

"Ce sont des garçons qui ont l’habitude de parler en verlan, mais ils mènent leur vie en verlan également. Ils ont commencé par gagner beaucoup d’argent et ils l’ont placé au-dessus de tout le reste. Ce sont des enfants gâtés dont on fait des stars qui se comportent comme des petites frappes de banlieue."

je suis à 2 doigts d'être totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
taverne
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
taverne


Nombre de messages : 263
Age : 37
Emploi/loisirs : coupeur de citrons
Humeur : joviale
Date d'inscription : 16/09/2011

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 16:30

tenez, jetez un oeil sur ca et crachez sur malouda!!!!
http://news.maxifoot.fr/info-160627_120626/football.php
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 2:14

bien vu taverne, mais déjà vu... t'as le mérite de m'avoir foutu une nouvelle fois la rage, putain, mais on dirait moi à la 75ème d'un match qu'on mène 4-0 dans notre championnat de merde où on joue plus rien, et encore je culpabilise...

à la 19è bordel de merde, quel fils de pute, t'aurais mis n'importe quel 6 de ligue 1 il se serait bouger le fion, même pitau sans vouloir faire le suceur, du haut de ses 34 piges il aurait empêché le pion fatal.
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 2:57

o fait, si l'italie bat l'espagne en final, c'est moi qui empoche les 110 euros, otherwise, c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
taverne


Nombre de messages : 263
Age : 37
Emploi/loisirs : coupeur de citrons
Humeur : joviale
Date d'inscription : 16/09/2011

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 11:35

hé pailladin, si l'italie bat le portugal, avec un petit but de cristian en demi, jcrois que jserai bien placé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:17

est-on bien d'accord que les 8 points du finaliste sont pour une seule équipe ?

exemple : si le portugal bat l'espagne en final (je sais ça n'existe pas), benj aurait 0 point malgré qu'il est la bonne finale?
du moins c'est que le réglement semble dire
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:19

taverne a écrit:
hé pailladin, si l'italie bat le portugal, avec un petit but de cristian en demi, jcrois que jserai bien placé... Very Happy

c'est exactement ce que j'espère
voir franco et hitler se faire éliminer en demi, puis voir l'italie et le portugal en finale, puis voir ronaldo donner la victoire au portugal, en hurlant comme un ouf avec les veines qui sortent (pour montrer à nasri et ménez comment on fait après un but). et en le dédicaçant à pauletta si possible ("pour toi pedro" sous le t-shirt par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:24

pailladin a écrit:
benj aurait 0 point malgré qu'il est la bonne finale?

non là hugo, t'as dessaoulé, reprends-toi :

"malgré que" : impossible !!! jamais !!! sauf chez ribery et ménez. et nasri. et m'villa. et ben arfa. et benzema.

"Bien que", ou alors "malgré le fait que"

ensuite c'est du verbe avoir, pas être, donc : "ait"

"malgré le fait qu'il ait la bonne finale" ou "bien qu'il ait la bonne finale"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
taverne
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
taverne


Nombre de messages : 263
Age : 37
Emploi/loisirs : coupeur de citrons
Humeur : joviale
Date d'inscription : 16/09/2011

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:28

pailladin a écrit:
exemple : si le portugal bat l'espagne en final (je sais ça n'existe pas), benj aurait 0 point malgré qu'il est la bonne finale?
du moins c'est que le réglement semble dire

c'est exactement ca pailladin!! j'en ai discuté avec benj hier, après l'avoir humilié à son jeu de fléchette!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:30

pailladin a écrit:
est-on bien d'accord que les 8 points du finaliste sont pour une seule équipe ?

exemple : si le portugal bat l'espagne en final (je sais ça n'existe pas), benj aurait 0 point malgré qu'il est la bonne finale?
du moins c'est que le réglement semble dire

Oui c'est ce qui a été dit. Une finale Espagne - Allemagne avec l'espagne comme vainqueur ferai de Raph un beau gagnant.

Je suis mal placé certainement mais 'malgré que' c'est moche et interdit (sauf avec le subjonctif). !!
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:41

très bien, forza azuri ! ronaldo va niquer ta mère !!
je vais sucer les ritals (j'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour), mais de toute façon le non jeu de la bande à iniesta est tellement atroce, le passé de l'allemagne est trop lourd pour que je puisse les supporter, gomez et leur gardien me rappelle SanS ceSSe de qui ils descendent, et l'idée de cristiano avec un nouveau ballon d'or m'est insupportable...
et en plus pour soulager ma conscience, le jeu des putains de ritaux est beau, et putain, ya 100 pèl à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
pailladin
Président de Sepp Blatter
Président de Sepp Blatter
pailladin


Nombre de messages : 658
Age : 40
Localisation : la paillade
Emploi/loisirs : supporter la paillade
Humeur : pailladine
Date d'inscription : 11/12/2009

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:42

benj a écrit:


Je suis mal placé certainement mais 'malgré que' c'est moche et interdit (sauf avec le subjonctif). !!

fectivement, je dois avoir encore un peu de rhum ds le sang
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
taverne


Nombre de messages : 263
Age : 37
Emploi/loisirs : coupeur de citrons
Humeur : joviale
Date d'inscription : 16/09/2011

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:47

ya plein de monde sur le forum, jsais mm pas si on va etre plus que ca à l'entrainement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
taverne
Partenaire préféré de Messi
Partenaire préféré de Messi
taverne


Nombre de messages : 263
Age : 37
Emploi/loisirs : coupeur de citrons
Humeur : joviale
Date d'inscription : 16/09/2011

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:48

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nasri-s-excuse-sur-twitter/294351

mais va mourir enculé!!
Revenir en haut Aller en bas
ranio
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
Source d'inspiration de Cristiano Ronaldo
ranio


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/05/2011

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 13:08

taverne a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nasri-s-excuse-sur-twitter/294351

mais va mourir enculé!!

J'confirme : espèce de rampeur ...
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 13:38

benj a écrit:

'malgré que' c'est moche et interdit (sauf avec le subjonctif). !!

Putain ma journée est foutue
elle avait pourtant bien commencé
vivement ce soir que je me couche et demain que j'en entame une nouvelle
Je me suis fait corriger par Benj. Même si je le soupçonne d'être malhonnête et d'être allé sur wikipédia pour vérifier, eh ben il a raison et il m'a quand même appris.
Comme un con j'avais toujours cru mes profs de français qui disaient que "malgré que" c'était jamais possible. Et si, dans un seul cas : avec le verbe avoir au subjonctif. C'est atroce de tolérer une exception pareille.
Donc Hugo a quand même tort : "malgré qu'il est la bonne finale", ça reste impossible
mais sans sa faute "etre" / "avoir", il avait (sans le vouloir) raison
"Malgré qu'il ait la bonne finale", c'est bon
putain de gitans hugo et benj, la chance des débutants ! A force de mettre tous les mots dans le désordre ils finissent par se remettre dans le bon sens. cocus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 10:58

nicoprez a écrit:

l'italie ils vont rien faire qd ils vont devoir attaquer contre les croates
l'italie c'est dead

t'as beau avoir le bras long nico, t'es un footix encore pire que guillou ! comment t'as pu dire ça ? ça m'avait choqué à l'époque donc j'avais mémorisé et je te le ressors maintenant : l'italie putain nico !!! l'italie !!! le pays le plus footeux du monde ! le brésil à côté des ramasseurs de balles ! Même nuls ils sont bons, jamais faut dire ça d'un rital, toujours se méfier d'un rital ! d'ailleurs ils sont là, malgré la crise dans leur pays avec les matches truqués, malgré un match amical de moins, malgré la presse qui se fout de leur gueule. les seuls à pouvoir niquer les espingouins (avec la france, mais encore eut-il fallu qu'on le veuille). Les ritals, eux ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
benj
Prof de français de Franck Ribéry
Prof de français de Franck Ribéry
benj


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 13:07

Plus que 2 Vainqueurs potentiel:

Raph ->Victoire de l’Espagne:51 pts
Hugo ->Victoire de l'Italie: 38 pts
Revenir en haut Aller en bas
gayo
Zinedine Zi Dieu
Zinedine Zi Dieu
gayo


Nombre de messages : 3322
Age : 36
Localisation : pas LYON
Emploi/loisirs : la foirfouille
Humeur : taquine
Date d'inscription : 05/10/2007

Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 13:58


normalement je devrais être pour raf, lui au moins c'est pas une salope de sudiste. mais là franchement tu me déçois doublement raf : non seulement tu n'as pas misé la france, tu as préféré te concentrer sur les potentiellement plus forts, préféré l'odeur de l'argent à l'odeur du coq, tu me déçois lourdement. Mais en plus, au cas où la france n'irait pas en finale, tu as misé sur ces putes de dopées d'espagnols, avec leur arrogance de nouveaux riches, leur accent nasillard épouvantable, leur petitesse ridicule !!! t'as rien compris !
Allez hugo, enfonce-moi cette enflure de raf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-m-p.org
Contenu sponsorisé





Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 - Faites vos jeux !!   Euro 2012 - Faites vos jeux !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012 - Faites vos jeux !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brazil !!! Faites vos jeux !!
» Finale de l'Euro 2012
» EURO 2016
» Pronostiques EURO 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HBFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser